Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J3] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 31 août à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

J’ai l’impression que l’objectif d’aujourd’hui c’était d’abord ne pas prendre de buts, ensuite la victoire était la cerise sur le gâteau. 

rassuré par ibou qui fait un match de patron et par kerkez qui montre pourquoi on l’a signé, il a été monstrueux et en face c’était un gros client qd même. 

macca a galéré mais il a pas eu de pre saison et a été blessé longtemps donc je ne m’attends pas trop à le voir sous son meilleur jour tout de suite. 

dom va devenir notre nouveau ard si ça continue et joe a fait un sacré retour!! Belle entrée de curtis aussi. Au final le banc a été très bon. 

Modifié par holymanu

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Henry Chinaski a dit :

tu vois vraiment slot sortir salah du 11 si il est fit? 

Non. Mais si il se réveille pas il devrait.

Mais c'était plus dans le sens où on s'inquiète du remplacement de Salah quand il est pas dispo, pour moi szobo serait parfait à ce poste.

il y a 47 minutes, holymanu a dit :

J’ai l’impression que l’objectif d’aujourd’hui c’était d’abord ne pas prendre de buts, ensuite la victoire était la cerise sur le gâteau. 

rassuré par ibou qui fait un match de patron et par kerkez qui montre pourquoi on l’a signé, il a été monstrueux et en face c’était un gros client qd même. 

macca a galéré mais il a pas eu de pre saison et a été blessé longtemps donc je ne m’attends pas trop à le voir sous son meilleur jour tout de suite. 

dom va devenir notre nouveau ard si ça continue et joe a fait un sacré retour!! Belle entrée de curtis aussi. Au final le banc a été très bon. 

Assez d’accord. On a commencé petitement avec une 1ere mi-temps timide mais en seconde mi-temps c’était bien mieux et les rentrées de Gomez, Jones, Endo, Chiesa ont bien rééquilibré l’équipe.

Je trouve que les remplaçants apportent beaucoup sur les 3 matchs, et stabilisent notre 11. 
Des qu’on a joué au sol, plus posément, les circuits de passe étaient meilleurs, on a trouvé plus de fluidité. En même temps Arsenal nous pressait moins haut.

Kerkez, Wirtz, c’était mieux. La ligne de défense au top. Quand on prend pas de buts c’est plus facile d’exister. Il suffit d’un exploit et ça passe.

Avec un jeu encore très perfectible, on a 9 pts en 3 matchs. Nickel.

Szobo, il a 3 poumons. Espérons qu’il se ménage un peu parce qu’il ne tiendra pas toute la saison à ce rythme !

Arsenal, c’est vraiment peu ambitieux parce qu’en 1ere mi-temps en forçant un peu, ils pouvaient nous emmerder. Mais non, aucune volonté de faire mal. Tant mieux. Leur attentisme les a pénalisé, bien fait !

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

tu vois vraiment slot sortir salah du 11 si il est fit? 

Salah est moins décisif depuis quelques temps mais il est toujours un poison pour les défenses adverses. On voit que les arrières latéraux ont beaucoup de mal à le contenir. 
Il faut juste qu’il soit meilleur dans ces choix finaux: des fois il devrait tirer, des fois faire une passe.Hier encore il a croqué plusieurs occasions qui auraient pu nous mettre à l’abri.

Avec l’arrivée d’Isak, il va avoir moins la lumière sur lui. 

Il y a 13 heures, Furnytt a dit :

Justement sur les corners j'ai été surpris de ne pas voir Arsenal faire faute sur Alisson. 

Il faut noter que la saison dernière, sur + de 200 corners tirés, ils n'en ont tiré que 4 sortants, et les 190+ autres étaient des corners rentrants. Hier, ils ont tiré 4 corners sortants, soit autant que toute la saison dernière. Clairement dans ces conditions, il n'y a pas besoin d'aller gêner le gardien puisque le ballon a une trajectoire fuyante sur laquelle les GK ne vont pas trop sortir.

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Salah est moins décisif depuis quelques temps mais il est toujours un poison pour les défenses adverses. On voit que les arrières latéraux ont beaucoup de mal à le contenir. 
Il faut juste qu’il soit meilleur dans ces choix finaux: des fois il devrait tirer, des fois faire une passe.Hier encore il a croqué plusieurs occasions qui auraient pu nous mettre à l’abri.

Avec l’arrivée d’Isak, il va avoir moins la lumière sur lui. 

J'ai pas eu cette sensation perso. Livrmento la semaine dernière a clairement gagné ses duels, et hier Calafiori aussi. Le gros problème de Salah pour le moment c'est sa justesse technique, hier c'était criant, 3 fois la même situation à l'entrée de la surface, 3 fois il fait un contrôle de maçon (désolé s'il y a des maçons).

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il faut noter que la saison dernière, sur + de 200 corners tirés, ils n'en ont tiré que 4 sortants, et les 190+ autres étaient des corners rentrants. Hier, ils ont tiré 4 corners sortants, soit autant que toute la saison dernière. Clairement dans ces conditions, il n'y a pas besoin d'aller gêner le gardien puisque le ballon a une trajectoire fuyante sur laquelle les GK ne vont pas trop sortir.

J'ai pas eu cette sensation perso. Livrmento la semaine dernière a clairement gagné ses duels, et hier Calafiori aussi. Le gros problème de Salah pour le moment c'est sa justesse technique, hier c'était criant, 3 fois la même situation à l'entrée de la surface, 3 fois il fait un contrôle de maçon (désolé s'il y a des maçons).

Normal c'est saka qui tire 

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ah oui hier les contrôles de Salah c’était vraiment quelque chose 🤢 

peut être pour ça que Chiesa n’a pas voulu lui faire la passe 😂

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Au passage quelle intelligence, en revoyant l'action l'angle de passe est tellement difficile, presque certaine d'être intercepté. Il va chercher un corner très fort

Franchement s'il envoyait une cartouche du gauche sous la barre je crois que le stade s'effondrait 😂 

Mais oui c'était bien joué, dommage sur l'action d'avant dans la même situation il tente un petit pont un peu compliqué et on perd la balle. Il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais Slot l'utilise déjà un peu plus que la saison passée, tant mieux. 

A voir comment ça va se passer avec l'arrivée d'Isak par contre, car pour le moment Chiesa ne rentre que pour jouer 9. J'aimerai bien qu'on le mette à droite un peu de temps en temps.

je sais que c'est dom qui a volé le show et à raison il a été énorme, mais milos franchement quel match!! on a vu le milos de bournemouth et malgré le gros client en face il a été impérial. Sa façon de défendre a été vraiment performante. il a fini le match avec des crampes je crois aussi.

Ceux qui disent qu'il a une charette, visuellement c'est vrai on a un peu cette impression mais dans les faits il va vite. J'avais lu avant le match que madueke est le 2e plus rapide d'arsenal juste derrière martinelli. Je ne sais pas où il se situe en pl par contre.

Par contre, je trouve qu'au niveau de l'intensité, le match contre Newcastle été loin devant

On termine quand même avec Ibou et Wirtz qui on des crampes et Timber de l'autre côté 

Heureusement qu'on a pas joué la mondial des clubs 😅

il y a 6 minutes, william57 a dit :

Par contre, je trouve qu'au niveau de l'intensité, le match contre Newcastle été loin devant

On termine quand même avec Ibou et Wirtz qui on des crampes et Timber de l'autre côté 

Heureusement qu'on a pas joué la mondial des clubs 😅

Comme je disais, peut-être que la prépa a été très chargée et qu'il faut le temps de la digérer physiquement et mentalement. 

Wirtz ça ne m'étonne pas, malgré son match mauvais j'ai rarement vu un mec qui court autant sans ballon pour déstabiliser le bloc adverse et offrir une solution. Ça fait aussi partie du foot, ça avait été bien expliqué sur le but de ekitike contre Bournemouth sur twitter. Après l'analyse tactique on se rendait compte qu'il faisait 80% du but sans même toucher le ballon, juste en créant l'espace nécessaire a ses coéquipiers 

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Wirtz ça ne m'étonne pas, malgré son match mauvais j'ai rarement vu un mec qui court autant sans ballon pour déstabiliser le bloc adverse et offrir une solution. Ça fait aussi partie du foot, ça avait été bien expliqué sur le but de ekitike contre Bournemouth sur twitter. Après l'analyse tactique on se rendait compte qu'il faisait 80% du but sans même toucher le ballon, juste en créant l'espace nécessaire a ses coéquipiers 

Je me suis beaucoup dit pendant le match qu'il était souvent soit 3m trop près soit 3m trop loin (ou caché) de ses coéquipiers. Techniquement pas assez fort non plus pour le moment mais c'est pour moi de très bonne augure pour la suite

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Oui c'est vrai et ça a été dit pendant le match, il offre beaucoup de solutions mais n'a pas été servi. On revient au "manque de courage" de nos milieux et défenseurs de jouer des ballons vers l'avant; Quand on a décidé de faire des passes vers l'avant qui casse les lignes, on les a mis en difficulté, et on a forcé des mecs comme Zubimendi à défendre, c'est ça qu'il faut faire.

Pour Wirtz au delà de ça on peut quand même être terriblement déçu de son apport avec le ballon. Trop de nonchalance pour l'instant, j'attends beaucoup plus d'intensité et de punch balle au pied, et pas encore assez juste ou inspiré. Prépa + transfert à digérer quand même pour lui mais oui je suis d'accord qu'il réussira.