Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Merci beaucoup pour les infos, désolé de te reposer la question mais tu es médecin du sport ?

J’espère qu’il va revenir très vite.

Kiné qui a bossé dans le monde pro ^^

J'ai déjà des joueurs qui se sont pété le péroné (=fibula) et qui sont sortis seuls du terrain pour m'en parler 

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, Pitou a dit :

🍻

t'inquiètes

image.png.2fd0d1128378c391c919b1488bf7ff9d.png

Bon bah, hors fracture, c'est soit une entorse interne soit une syndesmose.

Entorse interne c'est très rare car le ligament est très solide. souvent c'est plus un arrachement osseux qu'une entorse. C'est douloureux mais moins générateur d'instabilité qu'une entorse externe à long terme. Ce serait vraiment le moins chiant

Syndesmose ça peut être très relou, avec une longue periode d'immobilisation et des séquelles de laxité ou raideur (potentiellement très génant sur les changements de direction) +/- associé à des atteintes cartilagineuses ou LODA. (et ça c'est vraiiiiiiiiment la merde)

https://www.agence-ebp.com/journal-club-1/-comment-identifier-une-atteinte-de-la-syndesmose-tibio-fibulaire-lors-dune-entorse-de-cheville-

Ah oui d’accord ça rigole pas par ici😂😂

Merci pour les infos tu gères!

Sinon Ornstein vient de confirmer qu’on pense à une fracture, et il évoque « plusieurs mois ». Ça m’intrigue qu’il ait pu marcher après une fracture, mais en soit il était jamais seul… toujours avec deux membres du staff. 
Malheureusement, c’est une fin de saison. Il reviendra peut-être pour quelques matchs. Quand on voit sa mauvaise forme de base (son fitness je veux dire) avec le manque de pré saison, sa fragilité générale et maintenant ça en plus…bref ça fait chier. 
espérons qu’il explose dans un an🔥

il y a 1 minute, Pitou a dit :

J'ai déjà des joueurs qui se sont pété le péroné (=fibula) et qui sont sortis seuls du terrain pour m'en parler 

Purée mais comment c’est possible de se peter un os aussi importent et marcher??

il y a 4 minutes, Pitou a dit :

Oui mais tu es d'accord que si c'est le péroné et que le staff la laissé marcher alors que la civière était prête, c'est d'un amateurisme sans nom ?

à l’instant, YNWA68 a dit :

Oui mais tu es d'accord que si c'est le péroné et que le staff la laissé marcher alors que la civière était prête, c'est d'un amateurisme sans nom ?

Pas forcément, à chaud c'est compliqué de faire un diagnostic. Le joueur peut aussi être relou et pas t'écouter ... C'est pas des situations faciles

Maintenant s'ils savaient que le joueur allait sortir, au vu des sommes en jeu, tu dois être capable de t'imposer par précaution et le faire sortir sur civière c'est vrai

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah oui d’accord j’ai confondu péroné et tibia

comme quoi vaut mieux parfois la fermer quand on s’y connaît pas😂😂

J'allais le dire, en tant que fan de foot on est traumatisé par le mot péroné, car dans les grosses blessure qu'on a connu c'était souvent des fracture ouverte tibia péroné 

à l’instant, YNWA68 a dit :

J'allais le dire, en tant que fan de foot on est traumatisé par le mot péroné, car dans les grosses blessure qu'on a connu c'était souvent des fracture ouverte tibia péroné 

Oui j’ai en tête surtout une blessure d’un joueur NCAA (universitaire basket aux USA).. j’étais petit, ça m’avait traumatisé. 
Kevin Ware https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Ware

Tapez son nom si vous voulez voir mais c’est vraiment horrible.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui j’ai en tête surtout une blessure d’un joueur NCAA (universitaire basket aux USA).. j’étais petit, ça m’avait traumatisé. 
Kevin Ware https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Ware

Tapez son nom si vous voulez voir mais c’est vraiment horrible.

Bon bah voilà, j’ai tapé son nom et cliqué sur « images », tu es content ?? 😂 

C’est abominable.

Quelle douleur ça doit être…

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Le plus marquant c'était surtout Cissé chez nous, qui en plus s'en ai refaite une 2 ans plus tard 

Contre la Chine avec l'edf je crois non ? En plus de mémoire le choc était pas violent, mais la jambe s'était brisée 😢 

Il y a 10 heures, Pitou a dit :

Fibula - PhysioStudent

Bah il porte pas vraiment 😃 

Merci pour tes posts qui nourrissent notre petit cerveau, c'est toujours hyper intéressant :respect:

Bon on peut globalement dire que sa saison est finie quoi, entre l'absence et le rythme à retrouver, autant qu'il soit à 100% débarrassé de ses pépins pour la pré-saison prochaine (comme Leoni). 

Dégouté pour lui et pour nous, son but c'est exactement ce qu'on attendait de lui : remise, bel appel, finition parfaite avec un bon contact dans le ballon et une frappe "sèche", dommage qu'on puisse pas voir plus.

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

Sinon Ornstein vient de confirmer qu’on pense à une fracture, et il évoque « plusieurs mois ». Ça m’intrigue qu’il ait pu marcher après une fracture, mais en soit il était jamais seul… toujours avec deux membres du staff. 

En effet il ne marchera jamais seul :lfcfan:

Ah oui je m’attendais pas à une fracture!!! C’est dingue qd même. Mais c’est presque préférable à un acl. En espérant que la fracture soit propre. 

Saison finie pour lui c’est clair. Je suis dégoûté. Mais ça sentait pas bon depuis sa saga l’été dernier y’a une dose de karma qd même…

Il y a 19 heures, pierre88 a dit :

Bon bah voilà, j’ai tapé son nom et cliqué sur « images », tu es content ?? 😂 

C’est abominable.

Quelle douleur ça doit être…

Laisse tomber, je pensais que c’est mes souvenirs de gosse qui me font extrapoler mais je suis allé revoir aussi et… horrible😭

𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟: Alexander Isak today successfully underwent surgery on the injury he sustained on Saturday — after diagnosis, an operation was completed today on an ankle injury that included a fibula fracture.

Officiel fracture du péroné indisponible plusieurs mois...

Alors oui pour le coup c’est moins pire que prévu. Samedi soir le club partait sur une fin de saison. Normalement s’il récupère il devrait pouvoir rejouer cette saison. Néanmoins effectivement il faudra sûrement attendre la saison 2 pour voir un retour total sur les terrains. 

Même si on le revoit il sera complètement hors forme et il a l'air de mettre du temps à se relancer sur ce point là donc on peut acter qu'on le verra pas au max d'ici la fin de saison. En fonction de ce qui nous reste à jouer ça sera peut-être même risqué de le faire jouer. 

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Même si on le revoit il sera complètement hors forme et il a l'air de mettre du temps à se relancer sur ce point là donc on peut acter qu'on le verra pas au max d'ici la fin de saison. En fonction de ce qui nous reste à jouer ça sera peut-être même risqué de le faire jouer. 

Exactement mais au moins il devrait être à 100% pour la prochaine saison, même si ce n’est pas l’idéal bien sûr. 

Disons que c’est dommage d’avoir autant investi pour le faire revenir au top niveau et qu’il se pete une fois de retour au top niveau 🥸

Après même si c’est une seule action il aura prouvé je pense à certains qui pouvaient douter (ce que je comprends) pourquoi on l’avait recruté et sa qualité. 

Dommage car j’avais dit ici que pour moi à partir du Boxing Day il pourrait enchaîner. 

Au final on ne saura jamais 🫠