Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J4] Burnley vs Liverpool - Dimanche 14 Septembre à 15h

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Le bon début de match de Gakpo c’est les occasions ultra téléphonées de rentrer dans l’axe et faire des frappes contrées?

Il a aussi feinté le retour dans l'axe et donné un très bon centre y'a pas longtemps, compare a Mo maintenant 

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je trouve que c’était hâtif de donner les clés du jeu à Wirtz.

On déséquilibre toute l’équipe en changeant un milieu de terrain qui marchait très bien, ça aurait été beaucoup plus judicieux de l’incorporer tranquillement en le mettant plutôt à gauche. Comme Klopp faisait, en ne rushant pas les nouveaux arrivants (Fabinho, Robertson..)

Complètement d'accord

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Il n’est pas mauvais paquebot aujourd’hui. Je trouve juste dommage son tir toujours téléphoné.

La dessus je suis d'accord, mais on sent qu'il est a l'aise quand même contrairement aux autres attaquants qui perdent constamment le ballon sans créer le moindre danger

On a pas la place de combiner et quand on essaie de toute façon les mecs devant ont pas la qualité dans les petits espaces (Salah à l'instant sur la passe de Wirtz)

Donc faut allumer tant pis, un ballon dévié, un ballon repoussé n'importe quoi qui les mette en danger 

à l’instant, DioGOAL a dit :

La dessus je suis d'accord, mais on sent qu'il est a l'aise quand même contrairement aux autres attaquants qui perdent constamment le ballon sans créer le moindre danger

Oui oui il essaye au moins de proposer quelque chose et, en temps normal, il cadre mieux donc ça aurait pu pencher dans l’autre sens. À côté de ça Wirtz rate tout ce qu’il tente, Salah est un peu transparent mais j’ai l’impression qu’on fait exprès de pas jouer dessus.

Macca fait aussi un match abyssal. Peut-etre parce qu'il n'a pas envie de se blesser à cause d'un tacle de boucher d eBurnley qui risque de ne pas etre sanctionner de toute façon. 

Je fais sortir Macca pour Bradley et je mets Szobo au milieu. 

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

On a pas la place de combiner et quand on essaie de toute façon les mecs devant ont pas la qualité dans les petits espaces (Salah à l'instant sur la passe de Wirtz)

Donc faut allumer tant pis, un ballon dévié, un ballon repoussé n'importe quoi qui les mette en danger 

D'accord avec toi... Des frappes.. dommage sur corner aussi avec les gabarits qu'on a ... Mais globalement, notre équipe doit vraiment à terme proposer autre chose !

C'est contre ce genre d'équipe ou Szobo arrière droit est pas le meilleur choix pour moi, un Bradley va venir te faire de beaux dédoublement comme on le fait à gauche et amener le danger la ou on voit bien que Szobo a pas ce qu'il faut.

Il n'y a pas assez de variété dans notre jeu pour l'instant, avec la quasi totalité de nos actions qui passent par la gauche

Il faut vraiment qu'on arrive à retrouver un équilibre dans notre jeu offensif pour vraiment déséquilibrer cette équipe de Burnley

Mes tops sur cette première MT : Graven et Ekitike, bonne entrée de Robertson aussi 

va falloir mettre plus de mouvements et de rapidité en seconde période parce que vraiment on s’ennuie 

Notre jeu depuis le début de saison est quand assez ennuyeux je trouve, on est encore en rodage ça se voit, ça manque d’automatisme, de combinaisons, ça tente très peu…