Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 3e tour - Liverpool vs Southampton - Mardi 23 septembre 2025 à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

On repart pour un tour ! Comme je disais dans un autre topic, on enchaine bien là, perso je suis pas encore prêt, j'ai l'impression qu'on joue tous les 2 jours 😅

Première sortie en League Cup ce soir face aux Saints fraichement relégués et qui ne brillent pas spécialement en championship : 19ème.

Je vous cite mais Slot a dit que Mamar, Leoni, Endo et Isak joueront ce soir, et à contrario pas de Konaté, Van Dijk, Gravenberch ou Salah.

Ma compo

Mamar

Frimpong-Leoni-Gomez-Robbo

Jones-Endo

Chiesa-Wirtz-Rio

Isak

Ca ressemble à une vraie équipe A' et pas une équipe B, et SURTOUT ça permet aux remplaçants d'évoluer dans une équipe d'expérience et cohérente. Et de pas les mettre au milieu de 8 gamins ce qui ne sert personne.

Prono : 6-0 sextuplé de Isak 😁

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

On repart pour un tour ! Comme je disais dans un autre topic, on enchaine bien là, perso je suis pas encore prêt, j'ai l'impression qu'on joue tous les 2 jours 😅

Première sortie en League Cup ce soir face aux Saints fraichement relégués et qui ne brillent pas spécialement en championship : 19ème.

Je vous cite mais Slot a dit que Mamar, Leoni, Endo et Isak joueront ce soir, et à contrario pas de Konaté, Van Dijk, Gravenberch ou Salah.

Ma compo

Mamar

Jones-Endo

Chiesa-Wirtz-Rio

Isak

Ca ressemble à une vraie équipe A' et pas une équipe B, et SURTOUT ça permet aux remplaçants d'évoluer dans une équipe d'expérience et cohérente. Et de pas les mettre au milieu de 8 gamins ce qui ne sert personne.

Je pense que je fais presque tout comme toi. Ptet je laisse Gakpo, il a besoin de marqué, son début de saison n'est pas bon, du coup le faire jouer contre un adversaire faible peut ptet le lancer.

il y a 3 minutes, skum a dit :

Je pense que je fais presque tout comme toi. Ptet je laisse Gakpo, il a besoin de marqué, son début de saison n'est pas bon, du coup le faire jouer contre un adversaire faible peut ptet le lancer.

Gakpo à la limite je le fais rentrer en deuxième mais il a déjà beaucoup joué, et il a joué les 2 matchs de sélection en entier. Il a enchainé 7 matchs complet il a besoin de souffler. Il avait été présent sur les deux premiers matchs mais depuis il est pas bon oui. Mon doute c'est sur le fait de mettre Chiesa à droite, je serai pas surpris que Slot fasse une attaque Chiesa à gauche, Isak et Frimpong à droite, avec Bradley latéral. Puis faire rentrer Rio plus tard.

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Le match n'est pas diffusé en france. Pour ceux qui ont l'iptv, il sera diffusé sur ITV1

Je sens que ça va être galère à trouver un lien ce soir mdr

il y a 51 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ma compo

Mamar

Jones-Endo

Chiesa-Wirtz-Rio

Isak

C'est l'équipe que j'ai prédis hier et que j'aimerais voir. C'est une super belle équipe qui peut clairement gagner. je me pose juste la question sur les remplacants. Peut être Macca qui n'a pas trop jouer pour prendre 30 minutes. Un Nyoni aussi pourquoi pas. Des débuts pour Danns selon la forme d'Isak. 

Ce que j'aimerais voir vraiment aujourd'hui, c'est un Wirtz qui se libère et fasse enfin un vrai bon match. Salah ne devrait pas lui aspirer les ballons, il va aussi avoir du mouvement avec Isak, Rio et frimpong. Je commence a m'impatienter sur son cas.

Ca sera aussi intéressant de voir Léoni à l'oeuvre, savoir si Gomez peut jouer 90 minutes, et si Chiesa sera meilleur que les derniers matchs ou il était titulaire cette fois si à son poste de prédilection.

Enfin tout ça si Slot met cette compo

il y a 44 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sens que ça va être galère à trouver un lien ce soir mdr

• ITV propose sa plateforme ITVX (site officiel + appli).

• ⚠️ Problème : le service est géorestreint au Royaume-Uni. Depuis la France, tu auras un message d’erreur.

Solution courante : utiliser un VPN fiable avec un serveur UK pour simuler une connexion depuis le Royaume-Uni. Ensuite, tu crées un compte ITVX (il faut indiquer un code postal UK, par ex. « SW1A 1AA » qui correspond à Westminster).

A tester si jamais 😉

il y a 6 minutes, Core1188 a dit :
  • ITV propose sa plateforme ITVX (site officiel + appli).

• ⚠️ Problème : le service est géorestreint au Royaume-Uni. Depuis la France, tu auras un message d’erreur.

Solution courante : utiliser un VPN fiable avec un serveur UK pour simuler une connexion depuis le Royaume-Uni. Ensuite, tu crées un compte ITVX (il faut indiquer un code postal UK, par ex. « SW1A 1AA » qui correspond à Westminster).

A tester si jamais 😉

Mais il passe sur la chaine aussi on est d'accord ?

C’est sur que gio va débiter? J’avais vu en conf que slot ne ferait pas jouer les cadres mais rien vu concernant l’italien.  Ce serait vraiment top de le voir. 

ca va être un match très intéressant pour voir le niveau de notre équipe « B »

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

C’est sur que gio va débiter? J’avais vu en conf que slot ne ferait pas jouer les cadres mais rien vu concernant l’italien.  Ce serait vraiment top de le voir. 

ca va être un match très intéressant pour voir le niveau de notre équipe « B »

Je pense que c'est certain. Ibou et Virg pas là, qui d'autre peut débuter que Gomez et leoni ? Et puis on parle d'un pro avec une pré-saison et déjà des matchs en première division, pas juste d'un "jeune". 

il y a 33 minutes, Bods33 a dit :

Je pense que c'est certain. Ibou et Virg pas là, qui d'autre peut débuter que Gomez et leoni ? Et puis on parle d'un pro avec une pré-saison et déjà des matchs en première division, pas juste d'un "jeune". 

Ya la possibilité de mettre Endo en défense et un milieu Jones-Macca ou Nyoni

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Si il joue pas ce soir il joue plus jamais (hors blessures)

Oui moi j'aimerai le voir aussi, mais est-ce que Slot est convaincu de son apport, est-ce qu'il pense qu'il faut encore qu'il progresse pour être fit pour des matchs comme ça, on sait pas on est pas là aux training mais ça serait pas la première fois qu'on a des décisions "bizarres"

En général oui. mais l'extension gratuite urban vpn proxy fait très bien le boulot pour regarder des matchs live et c'est pas limité en temps/quantité de donné. Tu peux la télécharger ici (uniquement sur chrome):

https://chromewebstore.google.com/detail/urban-vpn-proxy/eppiocemhmnlbhjplcgkofciiegomcon?hl=fr

D'ailleurs je sais pas si ce serait possible de faire un topic sur le fofo qui résume comment avoir accès aux matchs en changeant les dns/vpn et les sites de streaming qui marchent? Je suis prêt a le faire mais je suis pas convaincu qu'on ait vraiment le droit donc a voir avec les modos si ils sont d'accord :ph34r:

Modifié par Makeal

il y a 59 minutes, Makeal a dit :

En général oui. mais l'extension gratuite urban vpn proxy fait très bien le boulot pour regarder des matchs live et c'est pas limité en temps/quantité de donné. Tu peux la télécharger ici (uniquement sur chrome):

https://chromewebstore.google.com/detail/urban-vpn-proxy/eppiocemhmnlbhjplcgkofciiegomcon?hl=fr

D'ailleurs je sais pas si ce serait possible de faire un topic sur le fofo qui résume comment avoir accès aux matchs en changeant les dns/vpn et les sites de streaming qui marchent? Je suis prêt a le faire mais je suis pas convaincu qu'on ait vraiment le droit donc a voir avec les modos si ils sont d'accord :ph34r:

Thank you sir, you're a gentleman 🫡

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Le match n'est pas diffusé en france. Pour ceux qui ont l'iptv, il sera diffusé sur ITV1

Merci pour l’info l’ami 👍.

C’est pas plus mal que le match ne soit pas diffusé j’en ai un peu marre des commentaires français.