Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 2ème Journée - Galatasaray v LFC - 30/09/25 - 21h00

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, ce n’est pas un match capital. Bien sûr, je dis pas qu’on doit se prendre 3 buts, mais si ramène un nul, ça sera bien.

Surtout je serai plus observateur du comportement du collectif défensivement et offensivement. Ce genre de match doit être pensé pour peaufiner le fond de jeu, créer des automatismes.

Surtout en face, ça va être bouillant donc la faculté de maîtrise va être mise à rude épreuve.

Le 29/09/2025 à 15:26, HenriV a dit :

Réaction attendue dans le jeu et l’envie de la part de tous pour aborder le voyage à Stamford Bridge au mieux ce week-end. 

Tout est dit ou presque

Après le match raté ce we, j'attends que les joueurs soient plus agressifs, pressants, et gagnent leurs duels.

On est trop soft actuellement. 

J'attends davantage de grinta ce soir et contre Chelsea !!!

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Au final ça nous a pas apporté grand chose à part de la fatigue donc mouai....

Pour en revenir à la saison dernière, je reconnais que terminer premier avec sept victoires et se faire sortir en huitièmes, ça fait de belles jambes.

Au premier tour le PSG, à un moment donné, était éliminé de la compétition, l'avenir était assez morose en LDC et puis on connaît la suite...

il y a 28 minutes, Makeal a dit :

Je vous trouve ultra pessimiste pour moi on doit s'imposer facilement avec des buts d'écarts on parle de galatasaray quand même.

Oui c'est ultra faible, ils vont mettre de l'intensité mais on doit pouvoir répondre, ce qu'on ne fait plus en bpl a ce niveau 

il y a 29 minutes, Red Cyril a dit :

Pour en revenir à la saison dernière, je reconnais que terminer premier avec sept victoires et se faire sortir en huitièmes, ça fait de belles jambes.

Au premier tour le PSG, à un moment donné, était éliminé de la compétition, l'avenir était assez morose en LDC et puis on connaît la suite...

Après on a pas toujours la chance de tomber sur Brest en barrages 😅

Je fais partie des pessimistes pour ce soir, je pense pas que Gala soit si faible que ça, première rencontre de CL à domicile dans un des stades les plus chauds qui existent, ils vont vouloir nous rentrer dedans d'entrée...et connaissant notre apathie défensive depuis le début de saison... Je vais quand même mettre de l'optimisme dans mon pessimisme en pronostiquant un beau 2-2 😁

il y a 36 minutes, AlexLeRouge a dit :

Après on a pas toujours la chance de tomber sur Brest en barrages 😅

Je fais partie des pessimistes pour ce soir, je pense pas que Gala soit si faible que ça, première rencontre de CL à domicile dans un des stades les plus chauds qui existent, ils vont vouloir nous rentrer dedans d'entrée...et connaissant notre apathie défensive depuis le début de saison... Je vais quand même mettre de l'optimisme dans mon pessimisme en pronostiquant un beau 2-2 😁

Si déjà on arrive à garder nos cages inviolées, ce sera une belle performance. Faut arrêter de prendre 2 buts par match….

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Oui c'est ultra faible, ils vont mettre de l'intensité mais on doit pouvoir répondre, ce qu'on ne fait plus en bpl a ce niveau 

En face offensivement c'est plutôt fort donc espérons qu'en défense on fasse le job. Après on a la place d'en planter nous aussi c'est certain je ne vois pas Galatasaray jouer bloc bas en attente du contre pendant 90 minutes 

il y a 1 minute, jor411 a dit :

Je me demande comment on va jouer.

Wirtz / Szobo / Gakpo => Qui comme ailier droit ?

Ou alors Szobo ou Jones en latéral droit et Frimpong ailier ?

les 2 à droites seront frimpong et Szobo pour moi clairement, le quel a quel post je sais pas encore, je dirais plutôt Frimpong ça permet de tester un peu pour fin décembre.

il y a 5 minutes, skum a dit :

Je sais pas si c'est szobo ou wirtz qui va prendre la place de Salah. Mais c'est un truc que je demande a voir depuis plusieurs match, je suis hypé de voir si l'équipe va bien fonctionner comme ça 

C’est Frimpong. Szobo RB Wirtz en 10. On en reparlera ce soir mais son match sera bien meilleur qu’avec Mac Allister, je prends les paris. 

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

C'est clairement LE moment de Florian ! ll a les clés du camion,  il doit pas se louper ! 🙏

Il va pouvoir combiner haut avec son poste Frimpong en plus potentiellement.