Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

La finale, moche? :blink:

La première mi-temps est moche côté français seulement mais côté croate c'est un festival, on est maintenu sous l'eau par une superbe équipe et on s'en sort avec une chatte monumentale!

La deuxième mi-temps, c'est un attaque défense du feu de Dieu!

Je me faisais la réflexion hier mais y a bien plus dégueulasse comme finale : 66, 78, 90, 94, 2010, 2014. Ça en fait pas mal! Une finale c'était, dans l'histoire récente, laid, soporifique et peu mémorable. Dans 20 ans, on reparlera des buts de Pogba et M'Bappé, de la finale débridée, de la résurrection de l’Équipe de France en deuxième mi-temps, de sa jeunesse au pouvoir, de la Croatie héroïque d'abnégation, qui a joué le couteau entre les dents et bien joué, d'une deuxième mi-temps débridée! C'est une finale riche en souvenirs et émotions!

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lis aussi par endroit "pire coupe du monde de l'histoire". Ceux qui pensent ça n'ont pas du en voir beaucoup. C'est assez similaire aux autres. D'un point de vue personnel je suis rarement enthousiasmé par les compétitions internationales donc celle ci je la trouve pas pire qu'une autre.

Bon ça c'est en restant objectif. En vrai je la kiff bien cette CdM mais c'est grâce à la victoire des bleus :D

C’était une magnifique coupe du monde, et pour les Français, une magnifique finale.

Mais au vu des commentaires des étrangers, notre équipe de France ne fait pas l’unanimité...

C'est pas non plus un déchaînement de haine. De nombreux médias étrangers reconnaissent la force collective de la France contrairement aux additions d'individualités ailleurs. Et même si c'est pase football le plus spectaculaire qui a gagné ils reconnaissent aussi une certaine maîtrise sur toute la compétition. La seule nation dans ce cas là. Que des victoires sauf un nul et pas mal de buts grâce à un réalisme assez froid.

“Seul le meilleur collectif pouvait remporter cette Coupe du monde, où l’individu isolé ne servait à rien. Ce concept avait été quelque peu oublié dans l’hystérie qui entoure le football moderne, avec ses Messi, Ronaldo et Neymar. Une Coupe du monde est une aventure comprenant sept étapes : le devoir passe avant le freestyle, la sécurité avant le spectacle. C’est la leçon que nous a donnée coach Deschamps, maître de l’état d’esprit français.” d'après la Süddeutsche Zeitung. 

À l'étranger ils disent aussi que même si la France a remporté la CdM, la Croatie a remporté le cœur des spectateurs neutres. 

Je lis aussi par endroit "pire coupe du monde de l'histoire". Ceux qui pensent ça n'ont pas du en voir beaucoup. C'est assez similaire aux autres. D'un point de vue personnel je suis rarement enthousiasmé par les compétitions internationales donc celle ci je la trouve pas pire qu'une autre.

Bon ça c'est en restant objectif. En vrai je la kiff bien cette CdM mais c'est grâce à la victoire des bleus :D

Tout à fait, le beau jeu c'est la C1 ou l'Euro ancienne formule... 

Quelle folie ! On est champions ! Maintenant qu'on a fêté le 4-2, on se bouge contre les 49.3 à venir hein svp (quoi je suis utopique ???) 
^_^

Quel joie de remporter cette seconde étoile.

Les Croates ont dominé tout le match.

Mais les Français ont été très réaliste offensivement : 4 buts pour 7 tirs cadrés.

Je suis vraiment content car avec mon autre club de cœur le RC Lens, j'ai vécu une saison très difficile avec ce départ catastrophique.

Je suis content de cette victoire pour des mecs comme Lloris,Kanté ou Mbappé et bien entendu pour le peuple français. Après, il y'a pas de style de jeu dans cette équipe donc je considère pas que la meilleure équipe a gagné cette compétition . Les Bleus ont eu une efficacité maximale sur cette compétition et bravo à eux.

C’était une magnifique coupe du monde, et pour les Français, une magnifique finale.

Mais au vu des commentaires des étrangers, notre équipe de France ne fait pas l’unanimité...

Sur ce que j'ai vu du Mondial, j'ai préféré celle de 2014 hormis la finale où il y'a pas photo. Modric, quel joueur ! C'est largement mérité son trophée de meilleur joueur du Mondial.

Obligé de parler de jeu et d'analyser un minimum plutôt que de me contenter de dire, les Bleus sont les meilleurs et les Croates ont pas de défense . Après, j'ai sauté de joie comme pratiquement tous les Français après le but de Pogba et surtout d'Mbappe.;)

J'a trouvé Kanté affreux hier, je trouvais ça incompréhensible, mais selon plusieurs médias il était malade... Ceci expliquerait cela !

Varane ballon d'or ? 

J'en sais rien. Si Ronaldo enchaine les buts jusqu'à janvier, ça risque d'être encore lui selon moi surtout que les joueurs votent aussi. Tu donnes moins facilement le ballon d'or à Varane qu'à Ramos par exemple s'il avait été champion du monde avec l'Espagne.

J'en sais rien. Si Ronaldo enchaine les buts jusqu'à janvier, ça risque d'être encore lui selon moi surtout que les joueurs votent aussi. Tu donnes moins facilement le ballon d'or à Varane qu'à Ramos par exemple s'il avait été champion du monde avec l'Espagne.

Mouais. Perso je le donne à Varane, Modric, Griezmann ou Mbappé en cette année de CDM ! 

J'espère que ça ne sera pas comme après la CDM 2010 ou 2014...

Les images des Champs purée, quelle émotion....:wub:

Mouais. Perso je le donne à Varane, Modric, Griezmann ou Mbappé en cette année de CDM ! 

J'espère que ça ne sera pas comme après la CDM 2010 ou 2014...

Les images des Champs purée, quelle émotion....:wub:

Griezmann.:lol: J'ai pas trouvé qu'il a fait un très bon Mondial et avant l'arrivée de Costa, il est au fond du trou.  J'ai largement préféré le Griezmann de l'Euro.Ok, il gagne une EL mais t'as un Arsenal à la rue en PL en demi + Marseille en finale. Modric, son soucis c'est qu'il a perdu la finale. Mbappe, je l'ai pas trouvé énorme avec le PSG sur les gros matchs que j'ai suivi.

Ronaldo, il a fait un très bon Mondial hormis son match vs l'Uruguay mais il a été trop seul .Logiquement, on  doit le donner à Varane.

Modifié par suarez79

Ronaldo, il a fait un très bon Mondial mais trop seul hormis son match vs l'Uruguay. Logiquement, on  doit le donner à Varane.

Tout à fait d’accord, mais comme dit plus haut, sa position de défenseur ne pèsera pas en sa faveur, et c’est bien dommageable.

Griezmann.:lol: J'ai pas trouvé qu'il a fait un très bon Mondial et avant l'arrivée de Costa, il est au fond du trou.  J'ai largement préféré le Griezmann de l'Euro. Modric, son soucis c'est qu'il a perdu la finale. Mbappe, je l'ai pas trouvé énorme avec le PSG sur les gros matchs que j'ai suivi.

Ronaldo, il a fait un très bon Mondial mais trop seul hormis son match vs l'Uruguay. Logiquement, on  doit le donner à Varane.

Griezmann j’ai beaucoup beaucoup râlé après lui, je l’ai beaucoup critiqué mais à froid en regardant ses matchs de nouveau, c’est incroyable le travail d’ombre qu’il a effectué ! Niveau stats il est bon, il est décisif sur tous les matchs à élimination, etc.

Ronaldo on ne peut pas dire qu’il a fait un très bon mondial sachant qu’il a été éliminé en huitièmes en réalisant un mauvais match.

Griezmann j’ai beaucoup beaucoup râlé après lui, je l’ai beaucoup critiqué mais à froid en regardant ses matchs de nouveau, c’est incroyable le travail d’ombre qu’il a effectué ! Niveau stats il est bon, il est décisif sur tous les matchs à élimination, etc.

Ronaldo on ne peut pas dire qu’il a fait un très bon mondial sachant qu’il a été éliminé en huitièmes en réalisant un mauvais match.

Parce qu'il a pas le droit de louper un match ?  Il y'avait absolument personne avec lui pour l'aider si ce n'est Bernardo Silva. Guedes, il a été nul du début à la fin.

Ouais,  il met 2 pénaltys et un but plutôt chanceux. Il est décisif mais les pénaltys, t'as plus de chances de le mettre que de les rater sauf si tu t'appelles Messi qui est peut-être plus fort sur coup-franc qu'en pénalty. Comme je l'ai dit, on peut pas dire que l'EL a été d'un top niveau quand on voit Arsenal en demi + l'OM en finale sans manquer de respect à ces 2 clubs. Cependant, sur la finale, je l'ai trouvé bon.

T'as bien du courage pour revoir les matchs car hormis le match vs l'Argentine et la finale, les autres je pourrais absolument pas les revoir surtout le quart contre l'Uruguay. J'ai pas vu le 3 ème match contre le Danemark.

Parce qu'il a pas le droit de louper un match ?  Il y'avait absolument personne avec lui pour l'aider si ce n'est Bernardo Silva. Guedes, il a été nul du début à la fin.

Ouais,  il met 2 pénaltys et un but plutôt chanceux. Il est décisif mais les pénaltys, t'as plus de chances de le mettre que de les rater sauf si tu t'appelles Messi qui est peut-être plus fort sur coup-franc qu'en pénalty. Comme je l'ai dit, on peut pas dire que l'EL a été d'un top niveau quand on voit Arsenal en demi + l'OM en finale sans manquer de respect à ces 2 clubs. Cependant, sur la finale, je l'ai trouvé bon.

T'as bien du courage pour revoir les matchs car hormis le match vs l'Argentine et la finale, les autres je pourrais absolument pas les revoir surtout le quart contre l'Uruguay. J'ai pas vu le 3 ème match contre le Danemark.

On parle de gagner le ballon d'or lors d'une année de CDM hein donc oui il n'a pas le droit de se louper sur le premier match en phase d'élimination directe.

Alors pour les pénos je ne suis pas d'accord, c'est un exercice périlleux qui nécessite beaucoup d'entraînement et de sang froid (regarde les pénos de Modric ils sont tous les 3 mal frappés, regarde les pénos de Messi, celui de Ronaldo, etc.), alors en finale de CDM... C'est un geste technique pas simple du tout.

Celui là je le regarderais qu'en cas de grosse nostalgie :P 

Le reportage de TF1 sur la victoire des Bleus mardi promet d'être un grand moment... Le successeur des "Yeux dans les Bleus" ? :wub:

Tu as regardé deux fois les matchs de la France ???

Je sais ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas, mais là quand même, il y a une dose de masochisme (remarque tu as bien passé un concours pour rentrer à l'EN...) ^_^

On parle de gagner le ballon d'or lors d'une année de CDM hein donc oui il n'a pas le droit de se louper sur le premier match en phase d'élimination directe.

Alors pour les pénos je ne suis pas d'accord, c'est un exercice périlleux qui nécessite beaucoup d'entraînement et de sang froid (regarde les pénos de Modric ils sont tous les 3 mal frappés, regarde les pénos de Messi, celui de Ronaldo, etc.), alors en finale de CDM... C'est un geste technique pas simple du tout.

Celui là je le regarderais qu'en cas de grosse nostalgie :P 

Le reportage de TF1 sur la victoire des Bleus mardi promet d'être un grand moment... Le successeur des "Yeux dans les Bleus" ? :wub:

Oui, enfin un match se joue à 11. Tu peux être le meilleur joueur du monde ou pas loin mais tu peux pas gagner avec une défense mauvaise(c'est le cas sur ce Mondial), un milieu très moyen et une attaque en berne. Bref, on est pas d'accord mais c'est pas grave. L'important c'est qu'on soit satisfait de la win des Bleus. Le monde aux Champs, c'est fou , dire que je voulais y aller.:lol:

Tu as regardé deux fois les matchs de la France ???

Je sais ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas, mais là quand même, il y a une dose de masochisme (remarque tu as bien passé un concours pour rentrer à l'EN...) ^_^

Oui et j'en suis très contente hahaha :P 

En 1998 j'étais trop jeune, en 2006 c'était la première compétition de foot que je suivais, en 2010 j'ai eu honte de cette équipe, en 2014 j'ai été extrêmement frustrée et déçue par l'élimination contre l'Allemagne et cette année c'est "ma" CDM et j'en ai profité à fond, avant, pendant et après les matchs :wub:

Oui, enfin un match se joue à 11. Tu peux être le meilleur joueur du monde ou pas loin mais tu peux pas gagner avec une défense mauvaise(c'est le cas sur ce Mondial), un milieu très moyen et une attaque en berne. Bref, on est pas d'accord mais c'est pas grave. L'important c'est qu'on soit satisfait de la win des Bleus. Le monde aux Champs, c'est fou , dire que je voulais y aller.:lol:

Au contraire c'est bien de pouvoir débattre :drink:

C'est magnifique :P ! Ils sont super en retard par contre hahaha 

EDIT : Ces images de célébration mon dieu, la patrouille de France, les fumis, la foule, les joueurs, etc. Rappelle que même si c’est irrationnel comme réaction, le football est au dessus de tout en termes d’émotion et de connecteur. Pffiou c’est beau mais beau :wub:

Kanté sa timidité alors que l’équipe le met en avant :wub:

Modifié par Laura.