Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

Apparemment c'est bien une défense a 5 en face, les équipes savent qu'on y arrive pas 

J'aurais bien aimé voir robbo, je trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu à la vue de son concurrent 

En tout cas aujourd'hui ya pas l'excuse du rodage avec ce milieu on veut voir du foot sinon ça sera très inquiétant

• Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on ne peut pas critiquer Slot pour cette compo du coup, car c'est globalement ce qu'on souhaite ici...

Le problème va certainement être la forme des uns (Mamar, Bradley, Macca, Isak) et l'implication des autres (Konaté, Kerkez, Salah)

Bref beaucoup d'inconnues

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

on ne peut pas critiquer Slot pour cette compo du coup, car c'est globalement ce qu'on souhaite ici...

Le problème va certainement être la forme des uns (Mamar, Bradley, Macca, Isak) et l'implication des autres (Konaté, Kerkez, Salah)

Non, on a bien compris contre Galatasaray que le problème ce n’est pas la compo. Ce qu’on demande à Slot, c’est du beau jeu : que les latéraux apportent offensivement, qu’on se projette à 4-5 dans la surface, que Salah ne colle pas à la ligne mais soit plus proche de la surface, qu’on inonde Isak de ballons jouables, etc.

il y a 3 minutes, Moreno18 a dit :

Bon résumé !!! :scarf:

5 minutes ago, Moreno18 said:

Totalement d’accord avec toi 

2 minutes ago, skum said:

Avec cette compo on part donc du principe que c'est wirtz le cœur du problème. Moi je ne pense pas ça et je suis pas du tout confiant. J'espère me tromper.

Et si on part juste du principe que Wirtz on va y aller mollo finalement ? Pas la peine de voir tout plus noir que ca ne l’est réellement 

il y a 1 minute, skum a dit :

Avec cette compo on part donc du principe que c'est wirtz le cœur du problème. Moi je ne pense pas ça et je suis pas du tout confiant. J'espère me tromper.

Moi ça m’aurait plu de le voir à la place de Gakpo à gauche. J’espère qu’il y rentrera. Maintenant il a été titu tous les matchs de championnat en 10, on va pas blâmer Slot de vouloir varier un peu. Et c’est bien aussi de renvoyer à l’équipe l’idée que c’est pas parce qu’il a coûté très cher qu’il est titulaire automatiquement.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Moi ça m’aurait plu de le voir à la place de Gakpo à gauche. J’espère qu’il y rentrera. Maintenant il a été titu tous les matchs de championnat en 10, on va pas blâmer Slot de vouloir varier un peu. Et c’est bien aussi de renvoyer à l’équipe l’idée que c’est pas parce qu’il a coûté très cher qu’il est titulaire automatiquement.

Exactement, Slot tente des choses au moins. Rien n'empêche de changer de stratégie en cours de match si c'est trop verrouillé coté Chelsea. 
L'arbitre Taylor il ne nous aime pas trop lui je crois ? Et Pawson c'est pas mieux non ?
En tout cas avec le milieu Caicedo Enzo, ca va beaucoup jouer physique et plonger au moindre contact, un peu comme contre Gala j'imagine

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

Et si on part juste du principe que Wirtz on va y aller mollo finalement ? Pas la peine de voir tout plus noir que ca ne l’est réellement 

Oui on va voir mais pour moi c'est pas en enlevant wirtz que l'équipe fonctionnera mieux. Will see

2 minutes ago, Moreno18 said:

Exactement, Slot tente des choses au moins. Rien n'empêche de changer de stratégie en cours de match si c'est trop verrouillé coté Chelsea. 
L'arbitre Taylor il ne nous aime pas trop lui je crois ? Et Pawson c'est pas mieux non ?
En tout cas avec le milieu Caicedo Enzo, ca va beaucoup jouer physique et plonger au moindre contact, un peu comme contre Gala j'imagine

Taylor je crois qu’il aime Chelsea encore moins donc on devrait pas trop pouvoir le blâmer 

1 minute ago, skum said:

Oui on va voir mais pour moi c'est pas en enlevant wirtz que l'équipe fonctionnera mieux. Will see

Pour le coup en ce début de saison le problème principale étant de trouver notre jeu et identité je critiquerais pas Slot pour tenter de trouver cela en revenant en partie aux bases (defense + milieu) 

l’attaque est logique pour moi : joueurs à leurs postes 

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Plutôt de l'avis de Skum ça va dépendre de ce qu'on fait de la compo plus que de la présence ou non de Wirtz.

Oui enfin Slot n'a pas non plus collé une étiquette sur le front de Wirtz avec marqué "You're the problem".

A un moment Slot fait des choix, et ça veut forcément dire que des joueurs de qualité se retrouvent sur le banc. Ekitike aussi d'ailleurs.

Modifié par pierre88

il y a 41 minutes, YNWA68 a dit :

Apparemment c'est bien une défense a 5 en face, les équipes savent qu'on y arrive pas 

J'aurais bien aimé voir robbo, je trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu à la vue de son concurrent 

En tout cas aujourd'hui ya pas l'excuse du rodage avec ce milieu on veut voir du foot sinon ça sera très inquiétant

James dans l'axe de la défense du coup ?

Je préfère quand même quand c'est un latéral comme ça dans la défense à 3 centraux plutôt qu'un vrai central 

il y a 49 minutes, YNWA68 a dit :

Oui moi aussi j'aurais aimé voir Robbo. Je comprends pas trop pourquoi il joue si peu. En tous cas, le milieu me rassure.