Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

Défaite contre Palace, en ne montrant absolument rien avec un niveau proche du néant.

Défaite contre Galatasaray, qui n’avait plus gagné en Ligue des Champions depuis je ne sais combien de matchs, et avec un effectif de préretraités.

Défaite contre Chelsea, avec six blessés en défense centrale et l’absence de Cole Palmer, leur meilleur joueur.

Le tout sans montrer absolument rien offensivement, défensivement, ni dans la construction ou les transitions rapides, rien. On ne contrôle rien, on ne montre rien. Nous sommes tellement nuls qu’on cible toutes les individualités possibles pour les faire passer pour des chèvres, comme s’ils s’étaient tous mis d’accord pour être nuls tous en même temps.

À un moment donné, il va falloir ouvrir le dossier Slot. Il a hérité de l’équipe de Klopp, une équipe qui savait tout faire. Il a apporté sa patte pour mieux contrôler les matchs, et surtout Gravenberch au milieu. Mais aujourd’hui, tout est à refaire. Est-ce que cet homme en est capable ? Il est là depuis plus d’un an maintenant, et depuis le mois de février, c’est catastrophique !

Donc les mecs, est-ce que vous pensez que Slot est capable de relancer la machine, de créer une solidité défensive, de motiver les troupes, de faire du beau jeu comme Enrique, Hansi Flick ou Guardiola ?

Le standing est très élevé chez nous, mais maintenant ça suffit, on va arrêter de se cacher. Ce qu’il nous montre là, avec des joueurs de classe mondiale, c’est digne de l’époque Roy Hodgson, sauf que Hodgson devait jouer avec Jovanovic, Poulsen, Spearing et Ngog, et pas Salah, Isak, Wirtz, Gravenberch.

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant j'ai défendu à 10000% Wirtz sur le début de saison, un talent ne peut pas disparaitre comme ca. Autant sa 2eme MT hormis son geste après 30s.. c'est une cata. Il a loupé TOUS ses contrôles.

Slot peut dire ce qu'il veut, la plus grosse dinguerie c'est comment SALAH & GAKPO finissent le match???? C'était les 2 plus mauvais sur le terrain et c'est les 2 qui finissent le match. Dire qu'on a osé nous dire ici même "pas besoin de recruter on a Chiesa" Slot ne peut pas le blairer et au mieux il le fait rentrer à la 85eme quand il n'y a plus le choix.

Et au lieu de faire rentrer Endo, pourquoi ne pas faire rentrer Gomez et repasser Grav au milieu? Ou Gomez ARD et Szobo en 8 ? C'est du n'importe quoi le coaching de Slot.

Pendant ce temps, Díaz marque un doublé et une passe décisive avec le Bayern, qui gagne 3-0.

Le seul point positif de ce match, c’est la trêve internationale : nos joueurs vont pouvoir jouer avec leur équipe nationale respective. Je vous invite à regarder l’Allemagne pour voir le niveau de Wirtz, qui va prendre du plaisir sur le terrain.

il y a 12 minutes, Scouser31 a dit :

Autant j'ai défendu à 10000% Wirtz sur le début de saison, un talent ne peut pas disparaitre comme ca. Autant sa 2eme MT hormis son geste après 30s.. c'est une cata. Il a loupé TOUS ses contrôles.

Slot peut dire ce qu'il veut, la plus grosse dinguerie c'est comment SALAH & GAKPO finissent le match???? C'était les 2 plus mauvais sur le terrain et c'est les 2 qui finissent le match. Dire qu'on a osé nous dire ici même "pas besoin de recruter on a Chiesa" Slot ne peut pas le blairer et au mieux il le fait rentrer à la 85eme quand il n'y a plus le choix.

Et au lieu de faire rentrer Endo, pourquoi ne pas faire rentrer Gomez et repasser Grav au milieu? Ou Gomez ARD et Szobo en 8 ? C'est du n'importe quoi le coaching de Slot.

Chiesa n'a pas été pris en Ligue des Champions car apparemment il avait une gêne physique, mais dans la même interview Slot avait dit qu'on allait avoir besoin de Chiesa contre Chelsea. Du coup, il a été utile. Chiesa donne-t-il rapidement les manteaux aux joueurs qui sortent ?

J’avoue qu’avec le recul je suis en total désaccord avec le coaching de Slot 

deja l’entrée de endo a la place de chiesa

faire redescendre Ryan alors que y a Gomez sur le banc

sortir kerkez alors qu’il réalise un match correct n’a pas de jaune pour que robbo nous fasse sa spéciale sur le 2nd but

macca qui commence tous les matchs alors qu’il est à la rue physiquement pendant que curtis semble bon à chaque fois en début de saison.

Salah ne sort toujours pas, gakpo non plus

Bref j’ai du mal à comprendre, facile à dire après la défaite. Surtout que même si on a pas été bon le nul aurait été logique face à ce Chelsea qui jouait chez lui.

on est deuxième à 1 point, on ne peut que s’améliorer.

le truc qui me dérange le plus au final c’est que certains joueurs commencent à rejoindre le côté obscur et à plonger comme Malefoy ou les autres pleureuses du championnat (szoboslai vs caiceido qui m’a fait croire au rouge ou Isak sur le non peno)

Apres on tombe sur les joueurs individuellement mais avant tout c est le collectif qui est complètement à la rue .

c est fou ça manque d automatisme, y a un énorme travail collectif à faire 

slot doit revoir le système de jeu 

la trêve internationale tombe mal vraiment mal 

il y a 22 minutes, Luisito a dit :

Défaite contre Palace, en ne montrant absolument rien avec un niveau proche du néant.

Défaite contre Galatasaray, qui n’avait plus gagné en Ligue des Champions depuis je ne sais combien de matchs, et avec un effectif de préretraités.

Défaite contre Chelsea, avec six blessés en défense centrale et l’absence de Cole Palmer, leur meilleur joueur.

Le tout sans montrer absolument rien offensivement, défensivement, ni dans la construction ou les transitions rapides, rien. On ne contrôle rien, on ne montre rien. Nous sommes tellement nuls qu’on cible toutes les individualités possibles pour les faire passer pour des chèvres, comme s’ils s’étaient tous mis d’accord pour être nuls tous en même temps.

À un moment donné, il va falloir ouvrir le dossier Slot. Il a hérité de l’équipe de Klopp, une équipe qui savait tout faire. Il a apporté sa patte pour mieux contrôler les matchs, et surtout Gravenberch au milieu. Mais aujourd’hui, tout est à refaire. Est-ce que cet homme en est capable ? Il est là depuis plus d’un an maintenant, et depuis le mois de février, c’est catastrophique !

Donc les mecs, est-ce que vous pensez que Slot est capable de relancer la machine, de créer une solidité défensive, de motiver les troupes, de faire du beau jeu comme Enrique, Hansi Flick ou Guardiola ?

Le standing est très élevé chez nous, mais maintenant ça suffit, on va arrêter de se cacher. Ce qu’il nous montre là, avec des joueurs de classe mondiale, c’est digne de l’époque Roy Hodgson, sauf que Hodgson devait jouer avec Jovanovic, Poulsen, Spearing et Ngog, et pas Salah, Isak, Wirtz, Gravenberch.

Je ne crois pas du tout que Slott soit l'homme de la situation. Le jeu est totalement inexistant depuis les 6 mois d'après Klopp. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre lui laisser encore plus de temps ou couper court. Le board fera sûrement le bon choix. 

il y a 8 minutes, YG0601 a dit :

Je suis d’accord avec la plupart. Le problème a l’air de venir de la tactique global plutôt que des qualités . Les DC n’ont pas de solutions , l’équipe presse mal , la première ligne de fais éliminer trop facilement 

Gravenberch arrive à relancer, mais quand il est seul à le faire, il suffit de lui mettre Enzo sur le dos pour nous neutraliser. L’entrée de Jones était très intéressante car pour la relance, il est très précieux ; il a une facilité à se retrouver et à relancer proprement. On ne se rend pas compte, mais si dès la relance on n’y arrive pas, c’est des occasions en moins potentiellement qu’on peut créer, et ce sont des occasions dangereuses qu’on subit à chaque fois. Slot n’a pas l’air de trouver la solution à ce niveau-là (j’espère au moins qu’il l’a remarquée).

il y a 9 minutes, Furnytt a dit :

Je ne crois pas du tout que Slott soit l'homme de la situation. Le jeu est totalement inexistant depuis les 6 mois d'après Klopp. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre lui laisser encore plus de temps ou couper court. Le board fera sûrement le bon choix. 

Peu importe ce qui arrive, il terminera la saison je pense, à moins qu’on enchaîne 7 ou 8 défaites de suite, ce qui est possible vu notre niveau de jeu, mais que je pense quand même improbable. Également, le fait qu’il ait ramené le titre lui donne quand même du crédit. Et même si on le vire, il n’y a personne sur le marché.

Alors on n’en est pas là encore, mais il va falloir qu’il se réveille. Ce n’est pas Guardiola ou Klopp pour qu’on fasse confiance indéfiniment.

À ce rythme, au prochain match, on va faire passer le Manchester United d’Amorim pour le Barça, et on va lui offrir, pour la première fois je crois, deux victoires de suite ?

Klopp qui revient sauver Liverpool en fin de saison… 

je rigole je rigole, on verra bien. Par contre si la tendance de renverse pas rapidement, Slot pourrait avoir chaud au cul médiatiquement (car je pense pas que sa position soit menacée au sein du club et c’est compréhensible).

Hate de voir comment il expliquera les défaites la, peut-être qu’il l’a déjà fait?

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Klopp qui revient sauver Liverpool en fin de saison… 

je rigole je rigole, on verra bien. Par contre si la tendance de renverse pas rapidement, Slot pourrait avoir chaud au cul médiatiquement (car je pense pas que sa position soit menacée au sein du club et c’est compréhensible).

Hate de voir comment il expliquera les défaites la, peut-être qu’il l’a déjà fait?

Arne Slot on his side's recent results: "First of all the opposition we face. Last season we lost against Chelsea as well. Stamford Bridge is always difficult. We were very close to a result. Small margins. As I said at Galatasaray, we had a one-vs-one then they get a penalty. We concede in extra, extra time against Palace. And then today they score a goal that could go at either end.”

Arne Slot: "After we scored 1-1 it went our way and I think I was waiting for us to score the second. Decision making could've been better, last 10-15 minutes was end-to-end. We arrived in their 18-yard box with [Andy] Robertson, we couldn't control the ball but again it's fine margins like it's been for as long as I've been here. Last week, same as this week two difficult away games, the fine margins haven't been in our favour. "In both games we've created more chances than the team we have faced - Palace and Chelsea - but the truth is that we have only scored once in both games and our opponent has scored twice" terrifiant

Modifié par Luisito

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

Peu importe ce qui arrive, il terminera la saison je pense, à moins qu’on enchaîne 7 ou 8 défaites de suite, ce qui est possible vu notre niveau de jeu, mais que je pense quand même improbable. Également, le fait qu’il ait ramené le titre lui donne quand même du crédit. Et même si on le vire, il n’y a personne sur le marché.

Alors on n’en est pas là encore, mais il va falloir qu’il se réveille. Ce n’est pas Guardiola ou Klopp pour qu’on fasse confiance indéfiniment.

À ce rythme, au prochain match, on va faire passer le Manchester United d’Amorim pour le Barça, et on va lui offrir, pour la première fois je crois, deux victoires de suite ?

Je suis d'accord avec toi et c'est un problème pour moi. J'ai 35 ans et la génération d'avant (donc celle des joueurs) n'ont pas du tout la même mentalité. S'ils sont braqués c'est mort, il n'y a pas de solution. C'est vraiment ce qui me fait peur. J'ai vraiment l'impression qu'ils ne comprennent pas/n'adhèrent pas au projet. Je vois des joueurs qui sont totalement perdus. J'aurai été pour laisser Slott à minima jusqu'à la fin de la saison en 2015 mais pas en 2025. 

On est vraiment en crise je crois. Pourquoi? Parce qu’on n’ést pas les Wolves, on est Liverpool, on est champion et on a dépensé 500M. Et aussi parce qu’au fil des matchs on ne voit pas grand chose sur le terrain.

en tout cas c’est ce que le monde du foot va dire et c’est vrai qu’une équipe comme nous ne devrait pas enchaîner 3 défaites consécutives contre des équipes plus faibles.

Bref, je n’oublie pas ce qui a été fait la saison dernière, je n’oublie pas la tragédie qui nous a touché cet été et donc va falloir être treeeeeeeeeees patient avec cette équipe… 

il y a 7 minutes, AlexS a dit :

C'est une folie de tomber sur Slot le 4 octobre et de se poser la question de le remplacer. 

Le début de saison est compliqué mais c'est quoi ces réactions là ?

Je ne te vois pas faire la même remarque quand on s’en prend aux joueurs. Slot a une immunité qui fait qu’on ne peut pas se poser la question de savoir s’il est l’homme de la situation actuellement, surtout en sachant qu’on a le niveau de l’époque Roy Hodgson. Je t’invite à aller écouter les Anglais, ils sont largement plus durs que nous.

il y a 3 minutes, AlexS a dit :

C'est une folie de tomber sur Slot le 4 octobre et de se poser la question de le remplacer. 

Je pense pas qu’au sein du club sa position soit menacée, et a juste titre. Par contre médiatiquement ça va devenir très compliqué pour lui s’il redresse pas ça rapidement. 

Malheureusment tout le monde est très réactionnaire par rapport au foot aujourd’hui et c’est « pas étonnant », surtout vu les nombreux doutes comme quoi ça serait « l’équipe de Klopp » qui aurait gagné le championnat en automatique. 

Je suis pas d’accord avec cette idée mais les doutes autour, je les comprends (et j’en ai beaucoup au sujet de Slot). Par contre, évidemment qu’il faut pas parler de licenciement 🤣
Mais j’espère qu’il va vite trouver une solution et nous prouver que c’était pas un hasard la saison passée. L’avantage c’est qu’on est pas largué du tout et que c’est peut-être le « meilleur » moment pour avoir une mini crise. Y’a encore tellement de match qu’on peut tout renverser, plusieurs fois.

il y a 3 minutes, AlexS a dit :

On est catastrophique depuis février, depuis que notre jeu a transité d'un pressing intense (les restes de Klopp) à une possession léthargique. Le problème ne date pas d'aujourd'hui. Après, il est totalement possible que je me trompe sur sa valeur et qu'il arrive à transformer notre équipe en machine de guerre. J'espère sincèrement me tromper.

Je crois rêver quand je vois qu'on veux déjà la tête de Slot. On est Liverpool on a eu 20 coachs en 130 ans le mec est allé nous chercher le titre et tout le monde mettait en avant sa patte et ses changements tactiques l'année dernière évidement qu'on va lui laisser du temps sauf crash majeur, pour le moment on est 2éme et on va tranquillement passer en ldc. 

Et oui sa semaine tactiquement est largement critiquable pas de soucis mais il a clairement le temps de changer ça et je parlerais même pas du facteur Jota qui pourrait impacter la saison et la décision, d'ailleurs même si j'aime pas du tout ça VVD en a parlé en conf.

il y a 19 minutes, Furnytt a dit :

Je suis d'accord avec toi et c'est un problème pour moi. J'ai 35 ans et la génération d'avant (donc celle des joueurs) n'ont pas du tout la même mentalité. S'ils sont braqués c'est mort, il n'y a pas de solution. C'est vraiment ce qui me fait peur. J'ai vraiment l'impression qu'ils ne comprennent pas/n'adhèrent pas au projet. Je vois des joueurs qui sont totalement perdus. J'aurai été pour laisser Slott à minima jusqu'à la fin de la saison en 2015 mais pas en 2025. 

J'ai pas compris...

Laissez slot tranquille il ne va jamais dégagé. J’ose espérer qu’on n’agira pas comme tous ces autres clubs loosers qui sont gérer comme une épicerie et qui vire leur coach au bout de 4 défaites…

Il a le droit aux critiques c’est vrai mais de la a le foutre dehors parce qu’on commence « mal » la saison c’est gonflé! On ne vire pas un entraîneur qui a été champion dès sa première saison et qui a dominé l’Europe juste parce que le début de saison est poussif.

Ce qui est sûr c’est que ses choix sont très discutables qd même et faut vraiment trouver une solution. 

Chelsea avait 2 centraux sans automatismes et jeunes. Ils ont changé 2 ou 3 fois de charnière dn cours de match et ont été solide quand meme.

Notre problème, comme beaucoup l'ont dit, est tactique... on peut mettre 11 maldini qu'on prendrait quand meme 2 buts / matchs