Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

à l’instant, Bods33 a dit :

Gakpo perd la balle 15s après Mo parce qu'il arrive à revenir dans l'axe avant de s'empaler ou tirer dans les défenseurs. Mais Gakpo ne combine pas avec son latéral contrairement à Mo qui essaie, et c'est trop rare mais toujours efficace, on l'a encore vu sur le but. Mais les deux ne sont pas au niveau c'est certain. 

C'est pour ça que je mettrais les 2 sur le banc, ainsi que Macca qui est ptet mon joueur préféré.

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, skum a dit :

C'est pour ça que je mettrais les 2 sur le banc, ainsi que Macca qui est ptet mon joueur préféré.

Je pense que tlm ou presque ici les mets sur le banc.

Mais pas Slot.

Par contre le Mo vs madrid il y a quelques semaines c'était qqch, et il rentrait dans le jeu pendant que frimpong dédoublait! Malheureusement ce n'était qu'un seul match...

Les deux restent des bons joueurs mais mal utilisé, comme nos latéraux qui ont des capacités incroyables pour dédoubler sur l'aile mais à qui on demande de rentrer dans le coeur du jeu alors qu'ils n'ont pas les qualités pour.

Si c'est pour jouer avec un latéral qui rentre dans le coeur du jeu comme le faisait parfois Trent, il vaut mieux mettre Curtis latéral droit que Frimpong ou Bradley!

Gakpo et Macca oui sur le banc.

Mo très probablement aussi mais j'aimerai bien le tester encore une fois avec une équipe plus structurée. Je pense qu'il faut lui remettre Szobo dans le milieu à droite comme l'année dernière et installer une bonne fois pour toute Frimpong en arrière en arrêtant de bricoler. Le bricolage permanent n'apporte aucune stabilité et le seul résultat c'est que chaque joueur a perdu confiance en lui. Un milieu grav jones szobo des arrières qui montent vraiment avec milos et frimpong qu'on autorise à jouer sur leurs qualités, et Mo Wirtz sur les côtés capables de jouer avec les latéraux et de combiner vers l'avant. 

Voilà ce que j'aimerais voir. Et si ça ne marche toujours pas pour Mo comme ça alors effectivement, sur le banc.

Modifié par Bods33

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense que vous faites vraiment fausse route en pensant que les soucis sont individuels et qu'en changeant 2-3 mecs ça ira mieux 

On parle aussi de changer de "système"/style de jeu. Avoir Frimpong et kerkez comme latéraux et leur demander de soit rentrer dans le coeur du jeu soit ne pas monter c'est pas logique.

Niveau joueur, y'a un vrai pb macca, il semble trop dans le dur physiquement. Il faut arrêter de le mettre titulaire pour le moment, Jones ou Szobo à côté de Ryan ce sera forcément mieux (et ça même si on change pas de système).

Pas de pb de garder Salah et Gakpo titu par exemple, mais l'égyptien ne doit plus longer la ligne et se rapprocher du 9. Le deuxième doit combiner avec son latéral.

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Ben déjà si on met un mec capable de dribbler sur les côtés ou de faire une passe au joueur qui dédouble je pense qu'on avancera bien plus facilement qu'un changement de système en gardant les fantômes.

100%

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Gakpo et Macca oui sur le banc.

Mo très probablement aussi mais j'aimerai bien le tester encore une fois avec une équipe plus structurée. Je pense qu'il faut lui remettre Szobo dans le milieu à droite comme l'année dernière et installer une bonne fois pour toute Frimpong en arrière en arrêtant de bricoler. Le bricolage permanent n'apporte aucune stabilité et le seul résultat c'est que chaque joueur a perdu confiance en lui. Un milieu grav jones szobo des arrières qui montent vraiment avec milos et frimpong qu'on autorise à jouer sur leurs qualités, et Mo Wirtz sur les côtés capables de jouer avec les latéraux et de combiner vers l'avant. 

Voilà ce que j'aimerais voir. Et si ça ne marche toujours pas pour Mo comme ça alors effectivement, sur le banc.

Mo le soucis est plus profond. Il a eu 3 BG à lui tout seul samedi et a tout cramé, donc il a  été en position mais n’a pas eu la lucidité nécessaire pour en mettre au moins 1/3. Et sans parler des autres occasions dans les autres matchs ou de ses pertes de balles/duels. 

en tout cas dans les faits, on a tous vu ce que pouvait apporter un frimpong à sa place…sans changer de système mais juste de joueur on a eu un sacré coup de fouet.

devant si on met frimpong - Isak/hugo - chiesa/hugo/isak (oui Isak a gauche qui permute avec Hugo) on aurait déjà qq chose de bcp plus percutant et ils ont la lucidité pour la mettre au fond. J’ai trouvé Isak pas mal sur ses qq débordements à gauche. 

on parle tous de soucis de système, de défense et de milieu et Je suis d’accord sur le fond mais si au moins on mettait les occasions qu’on se créé on serait tous bcp plus détendu et on se faciliterait grandement les matchs et le début de saison. 

si mo sur son banc voir que ses petits copains cartonnent devant ça va le booster comme jamais. Mais mo sur le banc plus de 1 match d’affilé c’est du rêve. Même si slot l’a mis sur le banc vs galat et l’a laissé à la maison en cup donc y’a peut être un espoir..