Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

La Lorraine...

Emlyn Crazy Horse

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il te reste la solution : monter à Longwy et regarder le match chez moi.... à condition que tu supportes coca, perrier, schweppes et autres boissons revigorantes

Le problème c'est que j'ai pas le permis, donc je pense que je vais devoir me matter le match en streaming sur l'ordi vu que j'ai pas canal+ sport.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Renseignements pris, il y a un pub à Metz qui diffuse la PL, les grosses affiches ou à défaut, le match à la demande des présents dans le bar..

Je les ai appelé, pour Liverpool - Manchester , ils sont OK pour diffuser ce match

Donc petit rassemblement des intéressés dans ce pub afin de suivre le match et mettre l'ambiance.

Les mancuniens sont le bien venu ( Matt, si tu vois Thibault )

Si l'ambiance est bonne, le nombre de supporters suffisant, nous pourrions renouveler l'expérience pour d'autres matchs ( ils diffusent via Canal+ )

Les partants pour le moment :

- William

- Barbara

- Papy Fred

C'est pour le 1er septembre, donc organisez vous mais.. BOUGEZ VOUS !!!

Les Alsaciens voulaient mater le match sur Strasbourg (avec Tonton Grégos apparemment).

Pas moyen de faire un gros rassemblement Alsace/Lorraine?!

sinon OP bien sur !!

Modifié par lfcmatt

Les Alsaciens voulaient mater le match sur Strasbourg (avec Tonton Grégos apparemment).

Pas moyen de faire un gros rassemblement Alsace/Lorraine?!

sinon OP bien sur !!

Oui j'ai lu la proposition d' Oktaw

Mais ce match ayant lieu un dimanche, il faut tenir compte des personnes qui bossent le lendemain. Un déplacement à Strasbourg me semble quelque peu incertain. Comment gérer l'after, car bien entendu il faudra fêter la victoire ? Certes le match est en début d'après midi.

D'où cette proposition messine "intermédiaire" afin de contenter et messins et nancéens.

Le pub est le Shannon http://www.leshannon-metz.fr/index.htm

Je n'exclue nullement un rassemblement alsace-lorraine pour un autre match, mais de préférence un samedi

Modifié par jepigepo

:up:

Renseignements pris, il y a un pub à Metz qui diffuse la PL, les grosses affiches ou à défaut, le match à la demande des présents dans le bar..

Je les ai appelé, pour Liverpool - Manchester , ils sont OK pour diffuser ce match

Donc petit rassemblement des intéressés dans ce pub afin de suivre le match et mettre l'ambiance.

Les mancuniens sont le bien venu ( Matt, si tu vois Thibault )

Si l'ambiance est bonne, le nombre de supporters suffisant, nous pourrions renouveler l'expérience pour d'autres matchs ( ils diffusent via Canal+ )

Les partants pour le moment :

- William

- Barbara

- Papy Fred

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pablo-Correa.jpg

C'est officiel, Pablo Correa ferait son retour sur le banc de l'AS Nancy en remplacement de Patrick Gabriel. Déjà entraineur entre 2002 et 2011, il avait amené Nancy jusqu'en coupe UEFA. Il a signé un contrat jusqu'en juin 2016. L'annonce a été faite ce samedi, juste après l'entrainement des joueurs. Le club est actuellement 15 ème de Ligue 2 et recevra Clermont, vendredi prochain.

Pablo-Correa.jpg

C'est officiel, Pablo Correa ferait son retour sur le banc de l'AS Nancy en remplacement de Patrick Gabriel. Déjà entraineur entre 2002 et 2011, il avait amené Nancy jusqu'en coupe UEFA. Il a signé un contrat jusqu'en juin 2016. L'annonce a été faite ce samedi, juste après l'entrainement des joueurs. Le club est actuellement 15 ème de Ligue 2 et recevra Clermont, vendredi prochain.

Le "Come back" c'est pas toujours bon !! :mrgreen:

• 3 weeks later...

Le "Come back" c'est pas toujours bon !! :mrgreen:

Exact Reddingue !

Le vieil adage "dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" je ne suis pas vraiment fan...Surtout que Big Pablo est plutôt parti de Nancy, légèrement poussé par le banc.

Mais à l'évidence, 2 matchs = 2 victoires..est ce le début de l'embellie ?

Un peu comme à Sochaux après le départ d' Hély , 2 matchs = euh..non là ça ne marche pas :mrgreen:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello !

J'ai l'immense joie d'avoir rejoint le banlieu Messine...mais dans un lieu ou il n'y a aucune connexion internet possible....(si si ca existe a moins de 3km de Metz....)

Je cherche un Pub qui diffuse les Reds (j'ai oui voire un nom ci dessus, qui diffuse la PL, est-il toujours d'actualité ?). Faut que je me trouve une tanniére notamment pour le prochain match contre cardiff ^^