Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Emlyn Crazy Horse

La Lorraine...

Recommended Posts

Pour la première fois, je viens poster sur le topic de la section lorraine alors j'ai peur :lol2: De retour d'un away à longwy qui restera énorme.

Juste pour remercier les divines personnes composant cette section, même s'ils sont alcolique :drink::guiness: , même s'ils sont un peu fou, ils sont mythique :respect:

a noter qu'ils n'on rien à envier à la section rhones alpes qui aurait la réputation de boire beaucoup, pourtant un certain papy fred décent le jagermeister comme un certain maxi enfile les buts ces temps-ci (comparaison peut-être foireuse mais l'esprit y est. :5times:

Donc merci pour tous très belle région, la dream team longwy, et les alentours ou les fricadelle y sont très bonne, mais une seule ca suffit pour un sac d'os comme moi, la guiness est bien spirit :lfcfan:

et je suis même reçu dans des draps liverpoooollll aors que demander de mieu? sans oublier les fans du standart chantant a tue tête :mrgreen:

c'est pourquoi je demande mon transfère au sein de la section lorraine, étant donné que je viens de rhone alpes, une glacière pleine de bière devrait les satisfaires en échange. :trompette:

Voila, j'en ai finit, impatient de les retrouver car ca se mérite (7h de train :cartonrouge: ) mais ca les vaut bien. et à défaut d'avoir jouer au foot, j'ai pu découvrir les joies du mini-golf, tout aussi spirit quand on doit rembourser les balles que l'on perd dans la végétation. :respect:

Merci à vous les lorrains..

Tu reviens quand tu veux Pierre.

En espérant t' avoir reçu assez confortablement ( je m' inquiète toujours du couchage des invités , me mettant à leur place avec mes vieux os :garde: )

Quant aux Jaggerbomb , ouais ça se boit bien ( faut que je pense à acheter des verres ad-hoc ) , les bières belges je les connais pour les parcourir depuis des années , et le mini golf , je ne m' y risque pas... toi tu as du sortir 2,50 € pour une pov balle perdue , moi j' en serai vite à leur faire un chèque !

Le foot , j' ai joué samedi après midi.. le score 10 - 0 Inutile de te dire que nous avons largement , très largement ...perdus

Et pour finir , ton transfert en section Lorraine..il faut l' aval des 2 présidents Nous en rediscuterons au concert des Flogging :drink: :drink:

Mon pti Pierrot on espère tous et toutes que tu vas rester avec nous car ON T AIME :guiness: . Bon si après tu pars là bas pour tes études ou du boulot on comprendra tous et toutes :chinois:

Bon aller, contre une glacière rouge et blanche pleine de bière belge... j'accepte! :guiness: reste l'accord de votre président mais ça risque d'être compliqué! c'est pas l'genre à lacher des bières si facilement :rock::trompette: et n'oublies pas mon cher sac d'os! que ton président "sac à bière" détiens également du sang lorrain!

Bon aller, contre une glacière rouge et blanche pleine de bière belge... j'accepte! :guiness: reste l'accord de votre président mais ça risque d'être compliqué! c'est pas l'genre à lacher des bières si facilement :rock::trompette: et n'oublies pas mon cher sac d'os! que ton président "sac à bière" détiens également du sang lorrain!

Que du sang ? Pas un peu de mirabelle là dedans ?

Notre bon président Mathew le Slovènique lâche des bières...une fois vidées

Pas tout le temps , mais parfois...

Il y a des jours où il récupère les consignes pour s' offrir de nouvelles bières...

Edited by jepigepo

Allez on se réveille les lorrains !!!

William toujours partant pour les Wolves ?

De notre côté billets d' avion réservés.. aller le vendredi et retour le dimanche.. pas obligé de prendre congé le lundi. Ca devrait coller...

YOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LES LORRRAIIIINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Y A QUELQU UN ????????????????????

Mat, sort du Macarty un peu hop hop hop on réveille la section la

ICI C'EST METZ

Comment ça ? On m'appelle je réponds !! Allez je vais réveillez la section, il serait temps!!

1er objectif : nous réunir pour voir un match de Pool dans un pub sur Nancy ou Metz c'est selon.

YOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LES LORRRAIIIINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Y A QUELQU UN ????????????????????

Mat, sort du Macarty un peu hop hop hop on réveille la section la

ICI C'EST METZ

tu avais raison Will :respect: le Matthiew est sorti de son trou mais surtout ne cries plus en normandie :mrgreen:

hahahahahah bande de naze....

:mur:

bande de naze toi même :cartonjaune:

rends moi mes CD's et on pourra reparler :cartonrouge:

tes cd, je t'avais dis à la kop cup, ta pas saisit ta chance dommage, pis c'est pas comme si y'avait que 5 min entre toi et moi pour se voir :D

ps : postes une annonce sur leboncoin, j'y repondais promis :mrgreen:

Hello les Lorrains, comment vous allez??

Ne t'inquiètes pas, Fred en tout cas a retrouvé sa langue :P il ne devrait pas tarder il est venu nous jouer du :fete:Pablo Correa :fete: euhhh :fete: Fernandez :fete::vnr::vnr::vnr: