Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Emlyn Crazy Horse

La Lorraine...

Recommended Posts

le revers du dico , bien plus intéressant... appelé communément le "dico dos plus"

Technique assez ancienne , document datant déjà d'une époque où Alsace et Lorraine étaient régions françaises... malheureusement l' histoire prouva qu'une ablation fut nécessaire...

Seule la Lorraine demeure !

Ok back in the bussiness lads !!

Après une petite (longue) période d'hibernation du forum, me revoila.

dimanche c'est derby, qui pour le mater sur Nancy??

dimanche c'est la grand' Messe, qui pour le mater sur Metz??

dimanche c'est "flag day", qui pour venir colorer?

Ok back in the bussiness lads !!

Après une petite (longue) période d'hibernation du forum, me revoila.

dimanche c'est derby, qui pour le mater sur Nancy??

dimanche c'est la grand' Messe, qui pour le mater sur Metz??

dimanche c'est "flag day", qui pour venir colorer?

Effectivement, il a bien fait de revenir le Président :rock:

Oui oui, la flamme.........la flamme ceci dit s'il est "allumé" ça dépend !!! OK :cartonrouge:

Au fait, le Responsable de la Section Belge, il hiberne aussi ?

mais la France et la Belgique ont la Lorraine en commun :scarf:

Je viens de signer ma première licence en Belgique... me voila joueur international !!

Edited by jepigepo

puis-je avoir une faveur ! tu me préviens pour ton 1er match, je ne voudrais en aucun cas manquer cela ;)

NB : pourquoi en Belgique ? :lol::lol: un talent d'Achille ?

Non ... les seuls qui m' acceptent :lol2:

Note bien que j'ai décidé de raccrocher les crampons le jour de mes 50 ans.. définitivement..mais j'avais déja dit cela pour mes 40 ans...puis pour les 45...

Edited by jepigepo

Le prochain match : le 5 mars

TU comptes jouer dans l'avion ?????? because

5e déplacement groupé (enfin quand je dis groupé, j'me comprends pour moi lol) LFC v MAN UTD

J'ai écris "prochain match"

Je n'ai jamais écris " prochain match auquel je participe"

Et les vieux se débrouillent mieux sans moi.. il parait que je ralentis le jeu...moi... moi qui suis la vitesse personnifiée... démarrage foudroyant..premier à la buvette !

J'ai écrit : "tu me préviens pour ton 1er match, je ne voudrais en aucun cas manquer cela " (sous-entendu un match auquel tu participerais donc -sinon c'est moins drôle :D), pas celui du club ! et encore moins la 3ème mi-temps :lol2:

Tu as effectivement écrit "prochain match le 5 mars" pas tilter sur le fait que tu jouais avec les mots ! c'est souvent ? ok je note :mad:

donc la licence en belgique, c'est une licence "débit de boissons" et joueur international pour préciser qu'il n'y a pas que la mirabelle :drink::drink:

Nancy on est là !!!

Quelqu'un saurait-il où il y a des pubs qui retransmettent les matchs de Liverpool ? (en ville si possible)

Nancy on est là !!!

Quelqu'un saurait-il où il y a des pubs qui retransmettent les matchs de Liverpool ? (en ville si possible)

C'est bien toi qui cherches un stage !!! quoiqu'il en soit pour :guiness: tu es bien tombé ! ici c'est mieux que les pages jaunes ;)

Edited by redingue

Un petit coucou d'un Normand qui passait par là, comment vont les Lorrains et mon grand Fred, bon allez je vous dis à la prochaine sur la route d'Anfield, Dinard, Rotterdam ou autre. BYE BYEdrink.gifdrink.gifrock.gifrock.gif