Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 575
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Ju_lien a dit :

Avoir tes 2 meilleurs attaquants sur 5 sur le banc, c'est quand même quelque chose..

Ca parlait du "meilleur mercato de l'hisoire", mais je commence à voir Isak et Kerkez comme de grosses escroqueries..

Escroquerie  tu plaisantes? ? Meilleur  arrière gauche  l année dernière et isak..

Le non transfert de Marc Guehi nous coute cher. Après rien ne dit qu'on aurait été plus solide avec lui mais franchement Konaté est très moyen depuis le début de saison. Et puis la blessure grave de Léoni nous a enlevé un backup à ce poste. La défense centrale est un chantier primordial au mercato hivernal.

Ca manque vraiment de compacité sachant qu'en plus les joueurs arrivent pas a gagner les duels ça aide pas

C'est pas le plus mauvais mais Konaté il faut vraiment qu'il prenne des cours dans le jeu aérien, il gagne ses duels a chaque fois mais ça sert a rien si la moitié est renvoyé dans les pieds adverses ou dans une zone morte.

Modifié par Makeal

Tranquille ca fait des semaines qu'on nous traite de "fou" quand on dit que ca commence à sérieusement craindre.... Sans les buts miraculeux dans tous les arrêts de jeu, on serait déjà terminé dans la course au titre (ca va pas tarder).

On perd à la maison contre un United à la ramasse et il n'y a AUCUNE révolte, on a quasiment aucune occasion.

Je n'ai jamais vu Liverpool perdu comme ca depuis de longues années, aucun joueur ne connait son rôle.

Et le pire, c'est qu'on ne court pas, on n'est sur AUCUN second ballon, c'est la base de ce sport pourtant.
Dès que leur offensif font un appel, personne ne les suit.

Et Macca qui était mon joueur préféré la saison dernière.. comment arrive il encore à le mettre titulaire? Il TROTTINE sur chaque action et laisser partir les mecs dans son dos.

Bench Ekitike alors que c'est notre meilleur joueur cette saison, insister avec Gakpo qui n'apporte rien de façon générale, Kerkez ca ressemble à du Moreno des très mauvais jours (surtout quand on le fait jouer LCB alors qu'il a brillé a Bournemouth quand il peut déborder).

Bref les semaines passent, et c'est de pire en pire. Et il n'y a aucun signe encourageant comme certains ont voulu nous faire croire depuis quelque temps.

il y a 1 minute, Ju_lien a dit :

Avoir tes 2 meilleurs attaquants sur 5 sur le banc, c'est quand même quelque chose..

Ca parlait du "meilleur mercato de l'hisoire", mais je commence à voir Isak et Kerkez comme de grosses escroqueries..

Isak n’a pas de ballon. Il a eu un face à face perdu. Alors oui il aurait du la mettre mais ce n’est pas non plus un loupé affreux. Kerkez est un super joueur. J’ai regardé Bournemouth pas mal la saison passée il est top. 

Les joueurs sont bons. C’est simplement qu’on joue comme une Ferrari bloquée en première vitesse. Donc même comme ça face à des Clio comme United qui sont en troisième ils vont plus vite que nous. 

Y a quelque chose qui va plus dans cette équipe.. des choix du coach assez discutable. 
l’alignement de Mo est incompréhensible quand on voit le niveau qu’il affiche depuis le début de saison alors que d’un autre côté on a un Chiesa qui quand il joue ou entre se donne à fond et crée ou conclut des actions.

J’aurais perso voulu voir Ekitike débuté ce match quand on voit que c’est notre meilleur joueur depuis le début de saison mais bon encore un choix que je trouve pas très logique.

Le non recrutement de Guehi on va s’en mordre fort les doigts cette saison 

Isak on le savait que c’était une escroquerie pourtant la majorité tu forum etait enthousiaste de le signé pour 150M 

Ce qu’on se savait pas ( ou pas encore ) c’est que la véritable escroquerie c’est Slot ! Il a réussi à se plaindre à l’arbitre du contact de Macca et Virgil mdr 

L’hémorragie est toujours présente, si on perd ce match on rentre dans une spirale infernale 

à l’instant, Scouser31 a dit :

Tranquille ca fait des semaines qu'on nous traite de "fou" quand on dit que ca commence à sérieusement craindre.... Sans les buts miraculeux dans tous les arrêts de jeu, on serait déjà terminé dans la course au titre (ca va pas tarder).

On perd à la maison contre un United à la ramasse et il n'y a AUCUNE révolte, on a quasiment aucune occasion.

Je n'ai jamais vu Liverpool perdu comme ca depuis de longues années, aucun joueur ne connait son rôle.

Et le pire, c'est qu'on ne court pas, on n'est sur AUCUN second ballon, c'est la base de ce sport pourtant.
Dès que leur offensif font un appel, personne ne les suit.

Et Macca qui était mon joueur préféré la saison dernière.. comment arrive il encore à le mettre titulaire? Il TROTTINE sur chaque action et laisser partir les mecs dans son dos.

Bench Ekitike alors que c'est notre meilleur joueur cette saison, insister avec Gakpo qui n'apporte rien de façon générale, Kerkez ca ressemble à du Moreno des très mauvais jours (surtout quand on le fait jouer LCB alors qu'il a brillé a Bournemouth quand il peut déborder).

Bref les semaines passent, et c'est de pire en pire. Et il n'y a aucun signe encourageant comme certains ont voulu nous faire croire depuis quelque temps.

Ça doit pas faire longtemps que tu suis le club. On ne joue pas bien mais des purges pires que ça y en a eu, sous Klopp, sous Rodgers, sous Dalglis, sous Hodgson…

il y a 4 minutes, Sofianeg a dit :

Je doute honnêtement de la capcité de Slot à redresser la barre. On s'enfonce de plus en plus chaque semaine.

Ce qui pose question, c’est comment on doit tomber aussi bas dans l’engagement , dans le défi physique, les courses. 
On a deux trois mouvements intéressants en 45 min et c’est tout. C’est grave !

La position des latéraux en phase de construction (souvent au même niveau que les dc) et en phase offensive toujours (en permanence à l'intérieur du jeu), montre l'absence de remise en cause tactique de la part du staff sur cet aspect ultra défaillant de notre début de saison. Ça changerait pourtant tellement de choses d'avoir ces mecs qui collent la ligne pour dédoubler et étirer le bloc adverse

il y a 1 minute, CHAZU a dit :

Isak on le savait que c’était une escroquerie pourtant la majorité tu forum etait enthousiaste de le signé pour 150M 

Ce qu’on se savait pas ( ou pas encore ) c’est que la véritable escroquerie c’est Slot ! Il a réussi à se plaindre à l’arbitre du contact de Macca et Virgil mdr 

L’hémorragie est toujours présente, si on perd ce match on rentre dans une spirale infernale 

Tu as regardé des matchs de Newcastle les dernières saisons ? Si oui combien ? 

il y a 2 minutes, Ju_lien a dit :

Je suis moins sévère sur Isak car il n'a pas commencé la saison avec nous et à manqué de préparation.

à l’instant, reds56 a dit :

La position des latéraux en phase de construction (souvent au même niveau que les dc) et en phase offensive toujours (en permanence à l'intérieur du jeu), montre l'absence de remise en cause tactique de la part du staff sur cet aspect ultra défaillant de notre début de saison. Ça changerait pourtant tellement de choses d'avoir ces mecs qui collent la ligne pour dédoubler et étirer le bloc adverse

C'est un des trucs qui m'inquiète le plus, j'imagine qu'ils ont un plan en tête mais clairement dans ce cas il fallait pas prendre ces profils la ils sont la pour jouer le long de la ligne et balancer des patates pas pour rentrer a l'intérieur.

Cela dit côté Kerkez ça m'étonne moins vu qu'il reçoit jamais de ballons quand il dédouble

En attaque on n’a pas d’impact et en défense on n’est pas organisé. 

alex par contre il a cramé son joker, il aurait du la mettre. Va pas falloir sentir rater sur les prochaines. 

sinon aucun changements dans le jeu par rapport à avant la trêve. Et pourtant en face c’est très pauvre. 

et se prendre un but à la maison à la 2e minute c’est digne d’une équipe de 3e division. 

Ya plus aucun schéma tactique, aucun triangle, pas de surnombre c'est assez catastrophique 

Et surtout, mais surtout il manque à minima 20% sur le curseur de l'intensité. Et je ne sais pas si on a les moyens ou l'envie de le monter 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

On défend mal ok, mais on a fait 2 poteaux il y a le face à face de Isak, y avait de quoi rentrer à 1-0.

Vu les situations de MU je trouve ça fort de café de dire qu'on pourrait être à 1-0. A la limite 1-1 ok mais on subit tellement chaque offensive, c'est récurrent.

Isak -> Ekitike

Salah -> Frimpong (lol)

Maccalister -> Wirtz 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça doit pas faire longtemps que tu suis le club. On ne joue pas bien mais des purges pires que ça y en a eu, sous Klopp, sous Rodgers, sous Dalglis, sous Hodgson…

Tu compares avec une équipe qui coûte 400-500M€ !!! Rien à voir !

Moi ce qui m’énerve c’est le manque d’envie de certains joueurs on a l’impression ils veulent même pas gagner 

l’absence de pressing fait peur à voir aussi (Diaz me manque tellement)

absence d’intensité et de plan de jeu, aucune remise en question par Slot de son plan de jeu ça commence m’inquiéter fortement 

Modifié par rorolfc