Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

Arne Slot:

“If you change quite a lot during the summer, it is not a surprise it goes a bit like this but I did not expect it to go for four losses in a row. A bumpy road is not surprising but four losses in a row... it is not an excuse but we have had five away games in six."

[ @LewisSteele_ ]

🤣🤣 🤣🤣

• Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Luisito a dit :

Slot est aux commandes de notre Formule 1 (notre effectif), et il est en train de foncer droit dans un mur à 200 km/h (cinq défaites en six matchs), mais certains disent qu’il faut le laisser faire et ne pas changer de pilote…

Cela dit actuellement l'effectif ressemble plutôt au tracteur que se trainait Verstappen en début de saison.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Arne Slot:

“If you change quite a lot during the summer, it is not a surprise it goes a bit like this but I did not expect it to go for four losses in a row. A bumpy road is not surprising but four losses in a row... it is not an excuse but we have had five away games in six."

[ @LewisSteele_ ]

🤣🤣 🤣🤣

Les conf de presse en ce moment c'est niveau Brendan désolé 

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Arne Slot:

[ @LewisSteele_ ]

🤣🤣 🤣🤣

Bonne soirée à tous sinon le ban va tomber pour LeVraiBartek

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Tu m'as fait peur lol.

Il ne faut pas se précipiter. Là on enchaine avec la league cup contre Palace, pour se rassurer. Si on peut se qualifier c'est cool. Si on perd, c'est compliqué mais pas irrémédiable.

En revanche si on perd contre Villa à Anfield, je pense que Slot est OUT.

Lol jamais de la vie on bat palace, une équipe qui gagne des duels c'est pas pour nous 

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Cela dit actuellement l'effectif ressemble plutôt au tracteur que se trainait Verstappen en début de saison.

En même temps si tu donne ta formule 1 à une personne qui est habitué à conduire des Dacia (j'ai rien contre dacia) faut pas t'étonner si il reste bloqué en première et qu'il se fasse doublé par tout le monde.

il y a 7 minutes, Bobby91160 a dit :

Je pense qui vas falloir envisager le retour plus tot si on continue comme ça... A l'époque ou on l'avait prit il me semble que en quittant dortmund y l'avait dit qu'il entrainerait pas pendant 1 an et des quont la appelé y les venu direct... 

Klopp tu l'appeles maintenant il est au centre d'entraînement demain a 7h

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

C'est jamais bon de rappeler ses ex, surtout dans des moments comme celui la

Laissons la saison a slot... en esperant ne pas etre 12e en janvier

à l’instant, YNWA68 a dit :

Tu le vois vraiment revenir si vite ?

Il a l'air de kiffer son taf chez Red Bull, non ?

Vu l'interview longue sortie récemment, il dit clairement qu'il ne veut plus entrainer (pour le moment). 

Je n'ai jamais vu des stats aussi pourris concernant Mo. Malgré son but de ce soir, ça reste très loin de ses standards.

Un pote qui suit Liverpool m'avait dit il après l'élimination contre Paris que Mo perdra progressivement son niveau et qu'il fallait éviter l'année de trop. Il a rajouter que son remplaçant devait arriver au prochain mercato

Il avait tout vu 

à l’instant, Luisito a dit :

En même temps si tu donne ta formule 1 à une personne qui est habitué à conduire des Dacia (j'ai rien contre dacia) faut pas t'étonner si il reste bloqué en première et qu'il se fasse doublé par tout le monde.

La Dacia avançait bien la saison dernière alors, c'est la que la comparaison s’arrête j'en ai bien peur.

Mo est loin de ses standards. Mais bordel il a zéro responsabilité sur le fait qu'on prend 3 buts de poussins ! Arrêtons de concéder à chaque demie occasion adverse et on pourra tranquillement critiquer Mo à cause  de qui on a gagné 1/0 alors qu'on aurait pu faire 2 ou 3/0...

Vous vous rendez compte que sans la réussite des 5 premiers matchs nous serions 15/16eme au classement ? 

Arne Slot: “For me this was the worst of all the losses. We didn’t do the basics right, they won more duels than us, more second balls than us."

La ou il a raison c'est que c'est clairement le pire match, sur les autres tu pouvais te dire que sur un malentendu  et avec un peu de réussite on peut repartir avec 1 ou 3 points mais ce sois c'est vraiment les abysses.

Modifié par Luisito

Quand je disais objectif top 5 cet été, je pensais quand-même plutôt top 3 en réalité. Aujourd'hui objectif top 5 je pense que 100% du forum sera d'accord pour dire que c'est l'objectif. Et on sera nombreux à penser que c'est très loin d'être gagné. 

il y a 6 minutes, Moreno18 a dit :

Ok gardons Slot, mais que fait-tu si on est dans le rouge au Boxing Day. Tu lui laisse la clé du camion encore et encore ?

Moi je plaide pour son remplacement. Je pense qu'on peut trouver quelqu'un qui redonnera confiance aux joueurs. Ça se trouve, peut-être même un connaisseur de la maison.

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Quand je disais objectif top 5 cet été, je pensais quand-même plutôt top 3 en réalité. Aujourd'hui objectif top 5 je pense que 100% du forum sera d'accord pour dire que c'est l'objectif. Et on sera nombreux à penser que c'est très loin d'être gagné. 

Honnêtement actuellement même top 5 est un objectif trop élevé, il va falloir l'accepter.

il y a 8 minutes, Moreno18 a dit :

Tout dépend de l'ex, et si ça s'est bien fini ou pas. Je veux bien lui laisser la saison, mais même à ce rythme du coup ?

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Tu le vois vraiment revenir si vite ?

Il a l'air de kiffer son taf chez Red Bull, non ?

Vu l'interview longue sortie récemment, il dit clairement qu'il ne veut plus entrainer (pour le moment). 

Il va revenir si on est dans la merde, même si c'est en intérim. Liverpool c'est toute sa vie, et je parle pas seulement de foot. 

De toute façon, il va falloir réagir rapidement car le niveau d'investissement de la plupart des joueurs est vraiment minime aussi bien dans le jeu que dans la combativité et cela pratiquement à chaque match ce qui est idnadmissible  pour un club tel que le notre! si on veut arriver à obtenir des résultats corrects !