Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

à l’instant, ianrush72 a dit :

Ok soit, mais il fallait le choper, on a trop tergiverser 

C'est un bon joueur mais notre problème actuel est au delà du DC. Pour moi même avec Guehi la situation serait la même. A noter que le jeu de tête est son point faible. Vu comment les équipes jouent contre nous, on aurait bien ri.

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 46 minutes, ianrush72 a dit :

Je souligne simplement les erreurs de recrutement sur certains postes. Désolé mais Eliott n'aurait pas dû être prêté surtout que c'était une solution en cas de blessure de Gakpo ou Salah. 

On l'a quasi jamais vu performer chez nous a droite en vérité je vois pas du tout ce qu'il apporte par rapport a un Gakpo et pourtant je l'aime beaucoup le môme. D'autant qu'on sait que Slot n'avait aucune confiance en lui.

On a acheté 2 attaquants d'1m95 qui sont des tartines dans le jeu aérien..ça aurait pu aider davantage sur le CPA et les centres offensifs, c'est juste une remarque ils ont d'autres qualités évidemment.

Mais encore une fois il ne faut pas raisonner en se disant qu'on a la meilleur équipe de PL au niveau des individualités et que ça finira forcément par payer, c'est un raisonnement de jeu vidéo... même si c'est vrai ça ne rime à rien si ils ne savent pas jouer, défendre et souffrir ensemble.

Je vous rappelle la période entre 2003 et 2005 les galactiques du Réal de Figo, Beckham, Ronaldo,Zizou,etc n'ont rien gagné. J'espère qu'on en arrivera pas là et qu'un fort esprit d'équipe commence à naître rapidement mais les pronostics ne sont pas très bons actuellement.

Il y a 2 heures, papaloukas29 a dit :

Complètement d'accord, on a souvent eu des failles a la récupération et le poste 6 sur les 20 dernières années. Il est impensable de jouer sans récupérateurs de metier.

Quand on regarde nos saisons precedentes même lointaines avec des gros milieux solides dominants, on a eu du xavi alonso/ mascherano, puis il y a quelques années du fabinho/ hendo/gini/milner. Des joueurs à tres gros volumes d'un point de vue effort, des chiens qui ne lâchent rien. Indispensable afin de ne pas se faire éventrer dans le cœur du jeu.

Ok on a été champion l'an dernier car gravenberch et macallister étaient dans la forme de leur vie et aussi disons le des concurrents qui se sont un peu essoufflés, comme City entre autres.

Je ne comprends pas le concept d'avoir à la fois Jones, Mac, slobo, wirtz, gravenberch tous excellents individuellement mais quand trop dans un registre similaire.

En gros l'équipe est actuellement composée :

- d'un des meilleurs gardiens du monde, ali, souvent blessé avec un remplaçant qui pour l'instant semble correct.

- des jeunes latéraux, qui sont potentiellement prometteurs mais vraiment pas au niveaux aujourd'hui. Kerkez n'a pe pas le mental pour franchir la marche d'être titulaire dans une équipe du standing de liverpool, Bradley idem, frimpong à voir mais pareil la marche est haute. Reste robertson vieillissant qui peut encore tenir le poste et qui au moins apporte du caractère qui fait grave defaut a l'équipe.

- défenseurs centraux, van dijk reste toujours titulaire indiscutable meme si c'est sûr que la comparaison avec ses performances passées est difficile. Apres Konaté, en attendant qu'il se pète est bon 1 match sur 2 ou 3, gomez on ne peut pas savoir car il ne joue jamais.. puis le néant derrière les 3. Il est évident que ça va coincer sur ce poste dans quelques semaines.

- récupérateurs.. bah il n'y en a pas.

- postes 8 et 10 : là on est full de talents avec 5 joueurs potentiellement parmi les meilleurs du championnat, mais pour 2 postes c'est con.

- ailliers : meme remarque que pour le poste 6... aujourd'hui seul gakpo et rio semblent avoir un peu le profil, mo se rapproche doucement d'un pur attaquant avec les jambes qui vont avec son âge.

- attaquants : même remarque que pour les postes 8 et 10, on a gakpo, salah donc, isak, etikité, chiesa donc excellent si jamais il y avait une équipe correctement construite autour et surtout derrière eux.

Donc on a pour le moment au moins 4 postes  (LD,DC,MD,Ailier) complètement, à poil ou presque,        et 2 postes, milieu offensif et attaquant avec une foule de joueurs niveau tres haut niveau.

Comme tout le monde j'étais ravi des signatures de cet été, emballé par les grands noms, je me posais la question de la complémentarité des profils, sans évidemment pu croire possible en cette déroute. Avant de juger définitivement ce mercato, je pense qu'il faut laisser encore un peu de temps avant de tirer sur l'ambulance. Clairement la saison est compromise en PL avec cette dynamique, aux joueurs de montrer au moins un peu un peu d'amour propre sur les prochains mois.

Le staff, le board et l'équipe partent de 0 aujourd'hui afin de mettre en place un système cohérent, une équipe type performante, et combler les tres grosses lacunes que les 19 autres équipes voient comme du pain béni lorsqu'il s'agit de nous affronter.

Je ne vois pas le board ressortir des gros chèques à nouveau, vu le pognon déjà dépensé, sur les postes défaillants meme s'il est urgent de prendre au moins un milieu défensif digne de ce nom et un DC.

Vivement l'éclaircie apres l'orage..

Je te rejoins aussi. C'est l'embouteillage en 8/10 et le néant en 6. C'est très problématique comme le fait de ne pas avoir d'ailliers de débordement. 

Néanmoins, on est quand sensé battre des équipes moyennes comme united ou Brentford. 

On pointe du doigt un facteur dans ce système. Le décès de Jota est également un autre fax3. Le problème principal étant, selon moi, l'incapacité des joueurs à effectuer ce que le coach leur demande/ l'incapacité du coach à s'adapter à ses joueurs. 

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

On a acheté 2 attaquants d'1m95 qui sont des tartines dans le jeu aérien..ça aurait pu aider davantage sur le CPA et les centres offensifs, c'est juste une remarque ils ont d'autres qualités évidemment.

Mais encore une fois il ne faut pas raisonner en se disant qu'on a la meilleur équipe de PL au niveau des individualités et que ça finira forcément par payer, c'est un raisonnement de jeu vidéo... même si c'est vrai ça ne rime à rien si ils ne savent pas jouer, défendre et souffrir ensemble.

Je vous rappelle la période entre 2003 et 2005 les galactiques du Réal de Figo, Beckham, Ronaldo,Zizou,etc n'ont rien gagné. J'espère qu'on en arrivera pas là et qu'un fort esprit d'équipe commence à naître rapidement mais les pronostics ne sont pas très bons actuellement.

On est loin des galacticos tout de même. On a des joueurs ici capables de jouer pour un collectif et qui ne sont pas nécessairement des stars. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

On est loin des galacticos tout de même. On a des joueurs ici capables de jouer pour un collectif et qui ne sont pas nécessairement des stars. 

C'était pas le cas au Réal ? Je sais bien on est dans un cas différent mais c'est pour illustrer que la somme de joueurs talentueux ne donne pas forcément des résultats si t'as pas d'équilibre et d'esprit d'équipe;;;parfois ça ne prend pas même avec du temps c'est tout. Mais oui je pense tout comme toi qu'on est capable de retrouver ça mais les travaux sont colossaux, virer Slot serait une autre perte de temps au projet, on ne construit pas un château de carte au milieu d'une tempête.

Jurgen n’a aucune envie de revenir ni d’entraîner à nouveau un club. Il est très heureux la où il est et rien ne le fera bouger, donc on n’oublie. 

les galacticos c’était tous des mega stars un peu comme la mnm à Paris. On en est loin, on a de très bon joueurs mais ils ont encore pas mal de choses à prouver pour les nouveaux arrivants. 

je ne me souviens plus mais je ne pense pas qu’ils galéraient à faire des passes ou des centres. 
xavi a eu des cojones au réal, il a foutu vini sur le banc entre autres pour laisser plus de place à Mbappé notamment. Ça marche pas trop mal. Il faut des choix fort à un moment donné de la part du coach. C’est simple faut virer ceux qui ne jouent pas bien et handicapent l’équipe, c’est la base et c’est un point de départ, quitte à les remettre dans une équipe qui tourne bien. 

il y a une heure, sam1284 a dit :

J’espère que les rumeurs d’un retour de Klopp sont fausses, je suis pour faire confiance à Slot et attendre cet été pour décider ou pas de s’en séparer. 

Laissons Slot détruire notre club ta raison, je crois que vous vous rendez pas compte des conséquences d'une non qualification en LDC. Y'a rien qui va dans l'équipe on a le niveau d'un relégable mais faut lui laisser carte blanche...

Il faut mettre une deadline à Slot ensuite si un Coach est dispo bye.

il y a 43 minutes, holymanu a dit :

Jurgen n’a aucune envie de revenir ni d’entraîner à nouveau un club. Il est très heureux la où il est et rien ne le fera bouger, donc on n’oublie. 

les galacticos c’était tous des mega stars un peu comme la mnm à Paris. On en est loin, on a de très bon joueurs mais ils ont encore pas mal de choses à prouver pour les nouveaux arrivants. 

je ne me souviens plus mais je ne pense pas qu’ils galéraient à faire des passes ou des centres. 
xavi a eu des cojones au réal, il a foutu vini sur le banc entre autres pour laisser plus de place à Mbappé notamment. Ça marche pas trop mal. Il faut des choix fort à un moment donné de la part du coach. C’est simple faut virer ceux qui ne jouent pas bien et handicapent l’équipe, c’est la base et c’est un point de départ, quitte à les remettre dans une équipe qui tourne bien. 

Tu le connais personnellement ? Moi je suis prêt à poser 50€ avec toi la tout de suite devant témoin que si on l'appelle il revient en courant. Tu joues ?

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

J’espère que les rumeurs d’un retour de Klopp sont fausses, je suis pour faire confiance à Slot et attendre cet été pour décider ou pas de s’en séparer. 

Même avec ce niveau de jeu en prenant 3 points de temps en temps mais en continuant den perdre régulièrement ? 

Si on était Chelsea Manchester, on aurait déjà changé d’entraîneur et si ça n’allait toujours pas, on recommencerait encore. Ça n’engage que moi, mais je suis convaincu que Slot finira par trouver la solution. Pour moi, il reste l’homme de la situation pour relancer l’équipe.

De toute façon, il n’y a pas vraiment d’entraîneur disponible en ce moment, et je ne pense pas que Slot soit le seul responsable. La première responsabilité revient aux joueurs sur le terrain, ils ne sont clairement pas au niveau attendu. Inutile de dire qu’il faut titulariser Chiesa à la place de Salah, Robertson à la place de Kerkez, ou encore Rio, Endo, Gomes, à la place de Gakpo, Mac Allister ou Ibou. Ce qu’on a vu hier, c’est que c’est toute l’équipe qui est en difficulté, pas seulement un joueur en particulier.

Modifié par sam1284

Tu ne vois pas qu’on a tourné le Rubik’s Cube dans tous les sens et que rien ne fonctionne ? Le problème, ce ne sont pas les joueurs, mais la façon dont ils sont utilisés, ainsi que l’animation et la tactique inexistantes.

On aurait pu accepter de continuer avec Slot si nous avions des signaux positifs sur lesquels nous appuyer et si nous étions encore dans la course au titre, même sans parvenir à coller Arsenal. On pourrait accepter de perdre quelques points, mais avec modération. Là, ce qui se passe, tu ne peux rien construire dessus : c’est un bordel sans nom.

il y a 8 minutes, Luisito a dit :

Tu ne vois pas qu’on a tourné le Rubik’s Cube dans tous les sens et que rien ne fonctionne ? Le problème, ce ne sont pas les joueurs, mais la façon dont ils sont utilisés, ainsi que l’animation et la tactique inexistantes.

On aurait pu accepter de continuer avec Slot si nous avions des signaux positifs sur lesquels nous appuyer et si nous étions encore dans la course au titre, même sans parvenir à coller Arsenal. On pourrait accepter de perdre quelques points, mais avec modération. Là, ce qui se passe, tu ne peux rien construire dessus : c’est un bordel sans nom.

Le mec a littéralement gagné la PL la saison dernière, effectivement 0 signal positif :lol: la première période difficile et c’est bon poubelle. L’an dernier devait être une hallucination collective 

Il a un gros défi mais de là à être aussi catégorique.. j’espère que tu te tromperas comme tu t’es trompé sur la « quiche » Ekitike cet été.

il y a 20 minutes, sam1284 a dit :

Si on était Chelsea Manchester, on aurait déjà changé d’entraîneur et si ça n’allait toujours pas, on recommencerait encore. Ça n’engage que moi, mais je suis convaincu que Slot finira par trouver la solution. Pour moi, il reste l’homme de la situation pour relancer l’équipe.

De toute façon, il n’y a pas vraiment d’entraîneur disponible en ce moment, et je ne pense pas que Slot soit le seul responsable. La première responsabilité revient aux joueurs sur le terrain, ils ne sont clairement pas au niveau attendu. Inutile de dire qu’il faut titulariser Chiesa à la place de Salah, Robertson à la place de Kerkez, ou encore Rio, Endo, Gomes, à la place de Gakpo, Mac Allister ou Ibou. Ce qu’on a vu hier, c’est que c’est toute l’équipe qui est en difficulté, pas seulement un joueur en particulier.

C'est contradictoire ce que tu dis, c'est justement parce qu'on peut mettre n'importe quel joueur et il n'est pas bon que c'est pas les joueurs le problème principal. Bien-sûr ya des individualités en dessous, mais que tous les mecs soient nuls ça devrait nous mettre sur la voie

il y a 9 minutes, Luisito a dit :

Tu as raison sur un point , Slot a effectivement tenté plusieurs tactiques, mais aucune n’a vraiment fonctionné. En revanche, je pense que tu te trompes en disant que ce n’est pas la faute des joueurs. Justement, quand on voit le niveau actuel de notre défense et de certains joueurs, peu importe le schéma tactique, ça restera compliqué tant qu’ils ne retrouveront pas leur vrai niveau.

Pour ta dernière phrase : Quel est donc l’intérêt de changer d’entraîneur si on peut rien construire dessus? Autant garder quelqu’un qui connaît parfaitement l’équipe qui sera la remettre à l’endroit. 

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Le mec a littéralement gagné la PL la saison dernière, effectivement 0 signal positif :lol: la première période difficile et c’est bon poubelle. L’an dernier devait être une hallucination collective 

Il a un gros défi mais de là à être aussi catégorique.. j’espère que tu te tromperas comme tu t’es trompé sur la « quiche » Ekitike cet été.

Déjà, pour Ekitike, j’étais contre sa venue si c’était pour bloquer le transfert d’Isak et pour un prix de 90 millions. Ensuite, le drame Jota est arrivé, et j’ai compris que c’était pour le remplacer, pas pour bloquer l’arrivée d’Isak, donc à partir de là, ce n’était plus un problème pour moi. Effectivement, Ekitike est bien meilleur que ce que je pensais, et bien meilleur que lors de son époque au PSG, je n’ai aucun problème à le reconnaître. Je vois que tu répètes cette pique plusieurs fois pour tenter de me contrarier, mais ce n’est pas du tout le cas 🤣

Le mec a gagné la Premier League, donc il faut lui laisser carte blanche ? Sérieusement, pour trouver des signaux positifs, tu es obligé d’aller piocher dans la saison précédente ? 😭

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

Tu as raison sur un point , Slot a effectivement tenté plusieurs tactiques, mais aucune n’a vraiment fonctionné. En revanche, je pense que tu te trompes en disant que ce n’est pas la faute des joueurs. Justement, quand on voit le niveau actuel de notre défense et de certains joueurs, peu importe le schéma tactique, ça restera compliqué tant qu’ils ne retrouveront pas leur vrai niveau.

Pour ta dernière phrase : Quel est donc l’intérêt de changer d’entraîneur si on peut rien construire dessus? Autant garder quelqu’un qui connaît parfaitement l’équipe qui sera la remettre à l’endroit. 

Enlève Gakpo, mets Chiesa. Enlève Salah, mets Ekitike. Enlève Kerkez, mets Robertson.  
Tu peux continuer comme ça avec tout l’effectif, le problème sera le même : tu estimeras qu’ils ont tous perdu leur niveau, ce qui est impossible.  
Ils ne se sont pas donné rendez‑vous pour tous perdre leur niveau en même temps.

à l’instant, Luisito a dit :

Enlève Gakpo, mets Chiesa. Enlève Salah, mets Ekitike. Enlève Kerkez, mets Robertson.  
Tu peux continuer comme ça avec tout l’effectif, le problème sera le même : tu estimeras qu’ils ont tous perdu leur niveau, ce qui est impossible.  
Ils ne se sont pas donné rendez‑vous pour tous perdre leur niveau en même temps.

Ceci dit même si c’était que contre Francfort, la composition de départ n’était pas si déconnante. Même si on a commencé par prendre un but.

Si Slot a remis Salah, c’est certainement pour éviter un clash mais le résultat c’est qu’à jouer à 10 tous les matchs, ça devient surhumain !

il y a 12 minutes, Luisito a dit :

C’est surtout nos cadres qui ont perdu en niveau. Quand tu vois la baisse de forme de VVD, Gravenberch et Salah, ça suffit largement à déstabiliser une équipe qui tournait pourtant très bien l’année dernière

il y a 13 minutes, Luisito a dit :

Déjà, pour Ekitike, j’étais contre sa venue si c’était pour bloquer le transfert d’Isak et pour un prix de 90 millions. Ensuite, le drame Jota est arrivé, et j’ai compris que c’était pour le remplacer, pas pour bloquer l’arrivée d’Isak, donc à partir de là, ce n’était plus un problème pour moi. Effectivement, Ekitike est bien meilleur que ce que je pensais, et bien meilleur que lors de son époque au PSG, je n’ai aucun problème à le reconnaître. Je vois que tu répètes cette pique plusieurs fois pour tenter de me contrarier, mais ce n’est pas du tout le cas 🤣

Le mec a gagné la Premier League, donc il faut lui laisser carte blanche ? Sérieusement, pour trouver des signaux positifs, tu es obligé d’aller piocher dans la saison précédente ? 😭

Mais tu te relis avant de poster? Il faut pas aller piocher sur un échantillon de 38 matchs d’il y a quelques mois pour se dire que Slot n’est pas un tocard total? C’est pas comme si c’était non plus la deuxième PL en 35 ans, c’est clair qu’elles sont légions chez nous dans l’époque moderne. Avec ta même logique, on virait Klopp en 2021 en se disant qu’il ne trouvait plus de solutions.

Bref, heureusement que le club n’est pas géré à l’émotion.

il y a 31 minutes, YNWA68 a dit :

C'est contradictoire ce que tu dis, c'est justement parce qu'on peut mettre n'importe quel joueur et il n'est pas bon que c'est pas les joueurs le problème principal. Bien-sûr ya des individualités en dessous, mais que tous les mecs soient nuls ça devrait nous mettre sur la voie

Donc s’ils sont nuls, c’est forcément la faute de l’entraîneur et jamais celle des joueurs ? Si le coach essaie de mettre en place de nouvelles tactiques, mais que ça ne fonctionne pas parce que les joueurs ne sont pas à leur niveau, qui ne mettent pas l’intensité nécessaire pour que la tactique marche, c’est encore lui le responsable ? Tu as vue notre denier match, sur le 1er but c’est pas Slot qui défends comme un joueur de national 2 mais bien nos défenseurs.

Je ne comprends pas cette manie de toujours chercher à faire de l’entraîneur le coupable idéal, alors qu’on oublie que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Donc s’ils sont nuls, c’est forcément la faute de l’entraîneur et jamais celle des joueurs ? Si le coach essaie de mettre en place de nouvelles tactiques, mais que ça ne fonctionne pas parce que les joueurs ne sont pas à leur niveau, qui ne mettent pas l’intensité nécessaire pour que la tactique marche, c’est encore lui le responsable ? Tu as vue notre denier match, sur le 1er but c’est pas Slot qui défends comme un joueur de national 2 mais bien nos défenseurs.

Je ne comprends pas cette manie de toujours chercher à faire de l’entraîneur le coupable idéal, alors qu’on oublie que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Si c'est quelquues joueurs qui ne sont pas au niveau, ton raisonnement peut marcher. 

Mais si peu importe les joueurs sur le terrain, l'équipe ne fonctionne pas, alors il y a un problème de coaching et donc de Slot. 

C'est lui qui choisit les joueurs qu'il met sur le terrain et à quelle place. Quand on voit le traitement de Robbo, tu te dis que ya un problème. 

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Mais tu te relis avant de poster? Il faut pas aller piocher sur un échantillon de 38 matchs d’il y a quelques mois pour se dire que Slot n’est pas un tocard total? C’est pas comme si c’était non plus la deuxième PL en 35 ans, c’est clair qu’elles sont légions chez nous dans l’époque moderne. Avec ta même logique, on virait Klopp en 2021 en se disant qu’il ne trouvait plus de solutions.

Bref, heureusement que le club n’est pas géré à l’émotion.

Mais moi, je n’ai pas envie de débattre des raisons de notre réussite la saison dernière, je sais d’avance qu’on ne sera pas d’accord. Par contre, parlons de cette saison : quels sont les signaux positifs ? Nous n’avons plus le même effectif que la saison dernière, les automatismes ont disparu, la tactique a changé, et même si on voulait revenir à la stratégie de la saison passée on ne pourrait pas le faire.
Je pense qu’avec cinq défaites en six matchs, nous sommes désormais en droit de nous poser des questions sur sa capacité à diriger ce groupe. Personnellement, j’avais dit qu’il avait jusqu’au match contre City et si les défaites continuent et qu’aucune stabilité n’est retrouvée, il va falloir faire un choix.

Et si, dans les prochains matchs, notre équipe montre des signaux positifs, une solidité défensive, un milieu qui couvre la défense tout en apportant offensivement en se projetant vers l’avant, des latéraux solides derrière mais utiles sur les couloirs, et si, en plus, l’animation offensive retrouve du sens, avec des joueurs qui proposent du beau jeu, qui ont envie de jouer ensemble, et qu’on commence à prendre des points…  Certes, pas forcément en titillant Arsenal, mais au moins en étant 2e, 3e ou 4éme.  
Là, oui, je dirais que c’est peut‑être une question de temps et qu’il faut patienter.  Mais pour le moment, rien de tout ça n’existe.

Concernant Klopp, en 2021, j’étais contre son licenciement. J’ai déjà expliqué que Klopp est dans le top 1 ou top 2 mondial, tu ne vires pas un coach comme lui, il part quand il le décide. En plus de son expérience et de ses résultats sur plusieurs années, tu pouvais te permettre de le laisser sur le banc. Et par-dessus tout, ses défaites étaient le résultat d’une véritable hécatombe de blessures, il devait déshabiller Paul pour habiller Jack et tenter de sortir une composition potable. Slot n'a rien de tout ca.

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Peux tu m'expliquer comment 22 joueurs peuvent tous être nuls en même temps ?