Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand nos jeunes/remplacants faisaient 40 premières minutes de bonne facture y’avait personne et tout a coup y’a les habituels râleurs qui sortent de leur trou et qui post plus vite que tout ce qu’on a posté pendant 40min… a croire qu’ils attendaient ça 🙄

il y a 1 minute, CHAZU a dit :

On savourait ! Y’avait un Fighting incroyable avec une ligne directrice c’était quelque chose 

Origi pour le 5-5, la victoire aux TAB 😥

Kellegoat imprenable 😥

Et maintenant on se tape cette daube.. Ca fait de la peine..

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Les supporters de Palace qui chantent "sacked in the morning"

Et ils ont raison. 
Aucun respect pour les joueurs habituellement titulaires ni pour les gamins à qui ce n’est pas rendre service de se faire dépouiller 

il y a 1 minute, kaz a dit :

Quand nos jeunes/remplacants faisaient 40 premières minutes de bonne facture y’avait personne et tout a coup y’a les habituels râleurs qui sortent de leur trou et qui post plus vite que tout ce qu’on a posté pendant 40min… a croire qu’ils attendaient ça 🙄

On va pas commencer ca merci 

Pari pris pari perdu 

Slot va devoir se justifier en conférence de presse, le poids sur ses épaules vient d’augmenter, l’ambiance pourrie au sein du club aussi j’imagine. Bref je vois pas l’interêt d’avoir jeter une coupe par la fenêtre comme ça. C’est pas comme si on était en Mars en lice pour les demi de LdC et le titre. 

à l’instant, pierre88 a dit :

Moi j'attends la conférence de presse post match de Slot.

Curieux d'entendre la justification de ce qu'il fait.

Pareil… et tu veux dire quoi dans le vestiaire à la MT ?

changer un truc tactiquement ? Y’a rien à se mettre sous la dent

Faut m'expliquer l'intérêt de la compo surtout. Ca va pas me réconcilier avec mon avis sur Slot qui est déjà out de mon côté.

Ca ne rend service à littéralement personne. Les "anciens" Chiesa, Endo etc ne se mettront jamais en valeur entourés de joueur de l'équipe C. Et pour les joueurs de l'équipe C tu les balance sans jamais les préparer contre une équipe ultra solide avec un contexte ultra lourd.

Encore une gestion incompréhensible.

La crise continue.

il y a 1 minute, kaz a dit :

De bonne facture ? C'était passable quoi, après j'attends pas d'eux d'avoir un niveau exceptionnel vu qu'ils jouent jamais ou très peu pour la plupart.. Dans l'absolu a part Chiesa qui a deux face a face y'a pas grand chose..

Mais c'est surtout la défense qui est catastrophique..

Je comprends toujours pas pourquoi ca vous embete autant qu'on dise des choses négatives.. ca fait partie du truc, quand c'est bien je le dis aussi.

Le 27/10/2025 à 16:24, Liverpool4Ever a dit :

Nouveau tour de la coupe de la ligue anglaise a Anfield face a Crystal Palace qui ont gagné notre dernière confrontation chez eux il y a un mois.

Pour rappel voici le message de la modération, la décision a été prise de verrouiller le sujet du match en cas de débordements avec un bannissement des membres concernés :

Chère(s) membres,

Depuis quelques mois, l’équipe de la modération a remarqué que l’ambiance générale du forum s’est dégradé malgré des résultats positifs, dont notamment notre 20ème titre de champion d’Angleterre.

Pour le moment, nous avons fait de la prévention, sans abuser de nos « pouvoirs » de modérateur.

Aujourd’hui, nous écrivons ce communiqué pour souligner quelques points sur lesquels nous aimerions que chacun d’entre vous fassent un effort sous peine de sanction allant du simple rappel jusqu’au ban de quelques jours / semaines 

1) Merci de faire attention aux liens, informations que vous postez. Entre les faux comptes, les informations inutiles, nous aimerions éviter des débats / tensions / attaques inutiles.

2) Les postes à chaud les jours de match, ou nous serons de moins en moins tolérant dorénavant. Nous pouvons comprendre d’être déçu d’un résultat, d’un choix, mais nous n’accepterons plus les critiques inutiles, les insultes gratuites et encore moins les pics entre membres. Laissez passer le match, digérer le résultat et revenez le lendemain, vos avis seront plus constructifs ! 

3) Personne n’a la science infuse sur le forum, donc inutile de revenir x temps après en disant « je vous l’avais dit », « on se moquait de moi », « moi je », surtout si en retour vous vous manger un retour de flamme. Envoyer des pics est une chose, mais accepter les remarques et les débats sans se plaindre en est une autre.

4) Vous pouvez débattre de tous les sujets, y compris du coach, des légendes, donc n’ayez pas peur de le faire, inutile de faire des remarques comme « peux on ouvrir le sujet X ? » Oui vous pouvez, nous vous encourageons même à le faire tant que vous restez courtois et constructif ! 

Nous vous remettons les consignes du forum un refresh ne fait pas de mal :

https://www.liverpool-france.com/forum/guidelines/

Nous avons une très belle communauté, il serait dommage que l’ambiance se dégrade au sein de notre association, nous comptons sur vous !

YNWA.

Petit rappel pour certains qui semblent avoir oublié de lire la 1ere page....

à l’instant, Luisito a dit :

Franchement, j’ai de la peine pour les supporters au stade. Ils ont dû payer leur place une blinde, et le stade est plein pour voir ça… Slot ne s’est certainement pas fait des amis ce soir.

Au contraire ça fait plutôt partie des matchs très bons marché si vous voulez aller a Anfield les 2 premiers tours de Carabao quand on joue a domicile. Après Anfield est rarement en forme sur ce genre de match ça permet juste de profiter de Liverpool :)

Bon bah on avait fait 40 premières minutes pas trop degueu sans prendre de but stupide dns les 10 minutes. C’était assez prometteur. 

dommage de se prendre un but un peu chanceux sur le premier. Le 2e rien à dire. 

par contre milos n’est tjrs pas au niveau. 

tres surpris par Ramsay qui est pas trop mal. 

dans l’ensemble je trouve pas ça nul vu la compo et la formation. 

par contre mission impossible de remonter les 2 buts je pense. Et c’est pas le banc qui va nous sauver. 

Malheureusement les années passent et rien ne change : après une erreur sur le premier but, Gomez a sombré et a raté 2 interventions sur des ballons mi-hauteur (sa spéciale), et se trompe sur le deuxième but aussi.

Tout n'est pas à jeter on était bien en place défensivement franchement. Le premier but vient de nulle part, et le deuxième est parfaitement joué de la part de Palace. 

On est juste pas assez bon en ce moment que ça soit offensivement ou défensivement. Ce soir on a pas assez de monde devant.

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Les jeunes sont pas mauvais, je pense que personne leur en veut. Je trouve juste ridicule la gestion de Slot de ce match, je l’avais dit de le début. Déjà saison passée on avait ramassé contre une équipe de D3, maintenant il fait limite pire contre Crystal, alors qu’on est déjà dans un contexte ultra compliqué. 

Je suis vraiment pas de ceux qui disent « pas grave c’est la carabao ». La carabao je veux bien la laisser tomber, un peu plus tard dans la saison. La, y’a une forte possibilité que les coupes nationales ça soit notre unique chance de gagner quelque chose cette saison, faudrait au moins faire semblant de vouloir gagner. Sérieusement, on a dépensé enfin cet été et on a pas l’effectif pour gérer le premier (ou deuxième?) match de carabao? 

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

De bonne facture ? C'était passable quoi, après j'attends pas d'eux d'avoir un niveau exceptionnel vu qu'ils jouent jamais ou très peu pour la plupart.. Dans l'absolu a part Chiesa qui a deux face a face y'a pas grand chose..

Mais c'est surtout la défense qui est catastrophique..

Je comprends toujours pas pourquoi ca vous embete autant qu'on dise des choses négatives.. ca fait partie du truc, quand c'est bien je le dis aussi.

T’es pas visé mec 😉

et je suis d’accord on peut dire quand ça va pas mais faut aussi dire ça va.

En voyant la compo je pense que personne ne s’attendait à ce qu’on fasse jeu égal voir mieux que palace À, malheureusement peu l’ont fait remarqué. Beaucoup moins que ceux qui sont apparus sur le topic au moment où l’on encaisse bizarrement.

Puis les messages de deux lignes au mieux qui sont un copier coller depuis plusieurs semaines (pourtant ce match n’a rien à voir avec les précédents que ce soit son approche, les joueurs, la tactique ou le contexte)