Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question


Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

je sais même pas pourquoi je te réponds de car tu va quand même en avoir rien à faire et que tu va continuer à cracher ton venin et à chercher des conflits mais voilà

En tant que coach de l’Az:

Première saison en tant que coach premier avant l’arrêt du championnat suite au Covid 

L’un des coachs le plus efficace du club avec le meilleur ratio  de points/match

Feyenord

première saison finaliste de la conférance league perdu contre l’as Roma avec des moyens modestes, premier grand exploit européen du club depuis 20 ans 

deuxième saison champion des pays bas, meilleure attaque meilleure défense du championnat 

troisième saison remporte la coupe des pays bas 

Élu meilleur entraîneur des pays bas 2 années de suite 

 

Il y a 5 heures, Luisito a dit :

Dire que le parcours de Nagelsmann ne justifie pas qu’il faille foncer sur lui par rapport à Slot, c’est passer complètement à côté de la réalité. Nagelsmann a déjà prouvé sa valeur dans trois contextes de très haut niveau : Bundesliga, Ligue des Champions et sélection nationale. Slot, lui, n’a jamais dépassé le cadre du championnat néerlandais, avec une seule expérience européenne sans éclat.

Et si on veut comparer, il suffit de regarder la saison dernière : la gestion de Slot face au PSG a été catastrophique. Que ce soit en conférence de presse, sur le terrain ou dans la gestion des deux matchs, il a montré son amateurisme. Son manque d’expérience nous a clairement coûté la qualification.

On ne parle pas du même monde : Nagelsmann a dirigé des clubs et une sélection qui jouent au sommet du football mondial, Slot n’a jamais eu à gérer cette pression ni ce niveau de compétition. Oser les mettre sur le même plan, c’est nier l’évidence que Nagelsmann est largement supérieur en expérience, en résultats et en stature.

Très bien, tu minimises et trouves des défauts aux résultats de Nagelsmann, mais peux-tu me donner ne serait-ce que 3 résultats, expériences qui justifieraient que Slot mérite d’être sur le banc de Liverpool avant qu’il signe chez nous ? Le mec est en train de détruire notre club et ça ose le comparer à Nagelsmann… La comparaison avec Gerrard aurait été plus appropriée.

Continuons avec ce système de jeu, nous irons très loin, mais je ne sais pas si c’est dans la bonne direction.

1b56eda4b6b10ff4de050c78623762c8.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Vous réécrivez l'histoire une nouvelle fois.

Edwards et les personnes du board sont autant importantes dans la remise de Liverpool au premier plan que Klopp.

Dire Klopp est nul dans les recrutements Edwards a tout fait est aussi caricatural et faux que ce que vous dites maintenant. Cet aspect de Klopp qui n'a ramené que des bouses et qui n'a réussi que grâce au bon recrutement des dirigeants (cf les articles sortis l'an passé et cet été) était irrespectueux, faux et idiots.

Dire aujourd'hui Edwards se couvre, les dirigeants ont fait n'importe quoi sur les recrutements, Slot c'est un homme de paille, ils ne peuvent pas le virer c'est un désaveu,  Edwards ne supporte pas d'avoir tort il a trop d'ego blablabla... C'est caricatural et faux. 

Pour faire simple

- Edwards et Klopp ont très bien travaillé ensemble durant plusieurs années et ils n'étaient pas seuls, il y avait d'autres personnes importantes concernant les décisions.
- Ils ont eu des désaccords, mais comme on peut avoir des désaccords dans une équipe. Au départ et même globalement les deux partis ont souvent échangé et se sont plutôt entendus.
- A un moment les désaccords sont devenus plus importants mais surtout Edwards pensait avoir fait le tour de ce qu'il souhaitait en ramenant Liverpool au top et en remportant tous les trophées. Il n'est revenu mais qu'avec une autre idée et un autre poste.
- La suite on la connait, le club s'est entièrement reposé sur Jurgen, qui n'a pas souhaité continuer à travailler avec Ward notamment ou d'autres proches d'Edwards, mais qui a souhaité prendre une place plus importante et mettre son équipe à lui. 

 

Edwards est revenu au club avec une idée précise de ce qu'il souhaite, une idée précise du poste qu'il lui a été proposé. 

En une année, UNE ANNEE, (je me fous de vos Salah en forme, City nul, Arsenal nul, Klopp l'aurait fait et autres bullshit à 2 balles digne des torchons de tabloïds) il a ramené la PL. UNE ANNEE (je repète car certains sont sourds). Le tout en ramenant un coach d'un club secondaire des Pays-Bas et en dépensant 0£.

Alors oui cette année ça fonctionne moins bien. On a dépensé énormément, les résultats ne sont pas là, et on est dans une phase où on loupe un but vide et on prend le seul tir cadré du match comme but. Ca s'appelle une période de merde. En plus elle est longue et rien ne nous est épargné. 
 

Edwards n'en a rien a foutre d'avoir tort, comme le board etc. La différence c'est qu'ils ne réfléchissent pas comme nous, qu'ils ont beaucoup plus de connaissances et qu'ils ne pensent pas avec leurs émotions. Lorsqu'ils vont chercher Slot avec Hugues c'est avec des dossiers de dizaines de pages et un taff de plusieurs centaines d'heures. 

C'est la même chose pour les recrutements. Slot ce n'est pas un homme de paille. C'est différent de Klopp car de toute manière Edwards ne serait pas revenu au club avec un fonctionnement pareil. Mais Slot ce n'est pas un yes men, ce n'est pas le représentant d'Edwards etc. C'est FAUX de dire ça.

Désolé mais il faut impérativement arrêter de caricaturer les choses. La seule indication qu'on peut donner, c'est que le board (qui une nouvelle fois n'est pas qu'Edwards) ne prend pas de décisions hâtives ou ne fait pas de jugement à 6 mois. Et personnellement je pense qu'ils ont raison. C'est ce qui a tué des clubs comme Manchester United. Je préfère largement qu'on prenne notre temps et que nous n'agissions pas sous le coup de l'émotion. J'ai pleinement confiance perso en les personnes qui nous dirigent. Pour moi rien n'a changé depuis le titre.

C'est exactement comme un actif en bourse. Le lundi telle action est au top tout le monde l'achèterait 60 euros, le lundi suivant elle est à 35 plus personne n'en veut. 

Pour moi ça c'est de l'émotion et c'est ce qui fait faire des conneries.

Aujourd'hui on a des personnes compétentes de haut en bas et de bas en haut. Ca ne fonctionne pas, il y a du travail, il y a des ajustements voir même des dysfonctionnements mais ils en sont autant conscients que nous. Je suis persuadé qu'on les fera. Seulement là où nous raisonnons en jours eux ils raisonnent en mois, années. On est au début d'un nouveau cycle qui a débuté cet été. On est même pas en décembre. 

Tu caricatures autant que les autres en disant qu’on raisonne en jours ! 
D’accord, c’est ton droit sauf que les soucis datent depuis plusieurs mois…mais bon, je dirai qu’il y a un juge de paix qui valide ou pas les choix…c’est la vérité du terrain ! Et je parle même pas du niveau du football produit ! Depuis 9 mois, si on fait une mi-temps correcte c’est le nirvâna 😆 et une combinaison à 3 ou 4, c’est le graal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, william57 a dit :

je sais même pas pourquoi je te réponds de car tu va quand même en avoir rien à faire et que tu va continuer à cracher ton venin et à chercher des conflits mais voilà

En tant que coach de l’Az:

Première saison en tant que coach premier avant l’arrêt du championnat suite au Covid 

L’un des coachs le plus efficace du club avec le meilleur ratio  de points/match

Feyenord

première saison finaliste de la conférance league perdu contre l’as Roma avec des moyens modestes, premier grand exploit européen du club depuis 20 ans 

deuxième saison champion des pays bas, meilleure attaque meilleure défense du championnat 

troisième saison remporte la coupe des pays bas 

Élu meilleur entraîneur des pays bas 2 années de suite 

 

Le championnat des Pays-Bas, c’est le même niveau que celui de l’Allemagne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Vous réécrivez l'histoire une nouvelle fois.

Edwards et les personnes du board sont autant importantes dans la remise de Liverpool au premier plan que Klopp.

Dire Klopp est nul dans les recrutements Edwards a tout fait est aussi caricatural et faux que ce que vous dites maintenant. Cet aspect de Klopp qui n'a ramené que des bouses et qui n'a réussi que grâce au bon recrutement des dirigeants (cf les articles sortis l'an passé et cet été) était irrespectueux, faux et idiots.

Dire aujourd'hui Edwards se couvre, les dirigeants ont fait n'importe quoi sur les recrutements, Slot c'est un homme de paille, ils ne peuvent pas le virer c'est un désaveu,  Edwards ne supporte pas d'avoir tort il a trop d'ego blablabla... C'est caricatural et faux. 

Pour faire simple

- Edwards et Klopp ont très bien travaillé ensemble durant plusieurs années et ils n'étaient pas seuls, il y avait d'autres personnes importantes concernant les décisions.
- Ils ont eu des désaccords, mais comme on peut avoir des désaccords dans une équipe. Au départ et même globalement les deux partis ont souvent échangé et se sont plutôt entendus.
- A un moment les désaccords sont devenus plus importants mais surtout Edwards pensait avoir fait le tour de ce qu'il souhaitait en ramenant Liverpool au top et en remportant tous les trophées. Il n'est revenu mais qu'avec une autre idée et un autre poste.
- La suite on la connait, le club s'est entièrement reposé sur Jurgen, qui n'a pas souhaité continuer à travailler avec Ward notamment ou d'autres proches d'Edwards, mais qui a souhaité prendre une place plus importante et mettre son équipe à lui. 

 

Edwards est revenu au club avec une idée précise de ce qu'il souhaite, une idée précise du poste qu'il lui a été proposé. 

En une année, UNE ANNEE, (je me fous de vos Salah en forme, City nul, Arsenal nul, Klopp l'aurait fait et autres bullshit à 2 balles digne des torchons de tabloïds) il a ramené la PL. UNE ANNEE (je repète car certains sont sourds). Le tout en ramenant un coach d'un club secondaire des Pays-Bas et en dépensant 0£.

Alors oui cette année ça fonctionne moins bien. On a dépensé énormément, les résultats ne sont pas là, et on est dans une phase où on loupe un but vide et on prend le seul tir cadré du match comme but. Ca s'appelle une période de merde. En plus elle est longue et rien ne nous est épargné. 
 

Edwards n'en a rien a foutre d'avoir tort, comme le board etc. La différence c'est qu'ils ne réfléchissent pas comme nous, qu'ils ont beaucoup plus de connaissances et qu'ils ne pensent pas avec leurs émotions. Lorsqu'ils vont chercher Slot avec Hugues c'est avec des dossiers de dizaines de pages et un taff de plusieurs centaines d'heures. 

C'est la même chose pour les recrutements. Slot ce n'est pas un homme de paille. C'est différent de Klopp car de toute manière Edwards ne serait pas revenu au club avec un fonctionnement pareil. Mais Slot ce n'est pas un yes men, ce n'est pas le représentant d'Edwards etc. C'est FAUX de dire ça.

Désolé mais il faut impérativement arrêter de caricaturer les choses. La seule indication qu'on peut donner, c'est que le board (qui une nouvelle fois n'est pas qu'Edwards) ne prend pas de décisions hâtives ou ne fait pas de jugement à 6 mois. Et personnellement je pense qu'ils ont raison. C'est ce qui a tué des clubs comme Manchester United. Je préfère largement qu'on prenne notre temps et que nous n'agissions pas sous le coup de l'émotion. J'ai pleinement confiance perso en les personnes qui nous dirigent. Pour moi rien n'a changé depuis le titre.

C'est exactement comme un actif en bourse. Le lundi telle action est au top tout le monde l'achèterait 60 euros, le lundi suivant elle est à 35 plus personne n'en veut. 

Pour moi ça c'est de l'émotion et c'est ce qui fait faire des conneries.

Aujourd'hui on a des personnes compétentes de haut en bas et de bas en haut. Ca ne fonctionne pas, il y a du travail, il y a des ajustements voir même des dysfonctionnements mais ils en sont autant conscients que nous. Je suis persuadé qu'on les fera. Seulement là où nous raisonnons en jours eux ils raisonnent en mois, années. On est au début d'un nouveau cycle qui a débuté cet été. On est même pas en décembre. 

Je suis d'accord avec toi sur les rôles de chacun et sur la stratégie de la continuité et de laisser du temps de travail à tout le monde. Par contre ma conclusion est beaucoup moins optimiste que la tienne pour deux raisons :  notre effondrement date d'avant le début de saison (mais depuis février c'est à dire 9 mois on est presque à UNE ANNEE) et surtout la tendance au limogeage de Slot à la prochaine défaite (demain ou mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

Le championnat des Pays-Bas, c’est le même niveau que celui de l’Allemagne ?!

Non plus difficile car en Allemagne quand t’as le Bayern si tu gagnes pas le titre c’est que t’es vraiment pas bon ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Liverpool4Ever a dit :

Tu deviens ridicule avec ce genre d'image 

Cette image n’est pas caricaturale, elle représente notre formation en phase offensive. Mais si tu penses que c’est une image caricaturale, ce n’est pas très flatteur pour Slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux être méchant : la saison dernière de Slot explose la carrière de Nagelsmann, et il a échoué dans sa seule grosse expérience dans un club majeure, au Bayern, en ne sachant pas gérer des égos de star (y’avait même des rumeurs qu’il livrait des scoops à sa copine journaliste a Bild, ce qui tendait les cadres :lol:). Avec en plus une attitude arrogante..

Ça me rend pas très optimiste d’une possible réussite à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Si je veux être méchant : la saison dernière de Slot explose la carrière de Nagelsmann, et il a échoué dans sa seule grosse expérience dans un club majeure, au Bayern, en ne sachant pas gérer des égos de star (y’avait même des rumeurs qu’il livrait des scoops à sa copine journaliste a Bild, ce qui tendait les cadres :lol:). Avec en plus une attitude arrogante..

Ça me rend pas très optimiste d’une possible réussite à Liverpool.

Si je comprends bien, Nagelsmann, qui prend le titre en Bundesliga, se fait virer en étant 2e et qualifié pour les 1/2 de LDC = échec. Mais Slot, qui gagne le titre grâce à une équipe héritée à 100% de Klopp (aucun changement de joueur), et qui, la saison d’après, bat les pires records négatifs depuis 1953 (13e du championnat, série d’environ 50% de défaites sur l’année civile, roustes à Anfield par des petits clubs) = il explose toute la carrière de Nagelsmann.

Tu voulais être méchant, c’est loupé 🤣

En plus de ça, tu es hors sujet, on compare ce que Slot a fait avant de venir chez nous et ce que Nagelsmann a déjà accompli pour prétendre venir chez nous. Nagelsmann a fait beaucoup plus que Slot, et même avec ça, ce n’est pas garanti qu’il réussisse chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas le débat sur la carrière des entraîneurs, un entraîneur peut avoir une super carrière mais échoué dans un certain contexte. 

Moi ce que je pense c'est que slot est un excellent entraîneur quand tout va bien mais ya certains coachs qui ne savent pas réagir quand ya un grain de sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luisito a dit :

Si je comprends bien, Nagelsmann, qui prend le titre en Bundesliga, se fait virer en étant 2e et qualifié pour les 1/2 de LDC = échec. Mais Slot, qui gagne le titre grâce à une équipe héritée à 100% de Klopp (aucun changement de joueur), et qui, la saison d’après, bat les pires records négatifs depuis 1953 (13e du championnat, série d’environ 50% de défaites sur l’année civile, roustes à Anfield par des petits clubs) = il explose toute la carrière de Nagelsmann.

Tu voulais être méchant, c’est loupé 🤣

En plus de ça, tu es hors sujet, on compare ce que Slot a fait avant de venir chez nous et ce que Nagelsmann a déjà accompli pour prétendre venir chez nous. Nagelsmann a fait beaucoup plus que Slot, et même avec ça, ce n’est pas garanti qu’il réussisse chez nous.

Nagelsmann qui prend le titre dans une Bundes sans aucune concurrence = génie

Slot qui prend le titre que Klopp n’arrivait pas à prendre à effectif égal donc sans avantage pour le Hollandais = tocard

Pourtant ça voudrait donc dire que Slot a trouvé des solutions que Klopp ne trouvait pas non?

Moi aussi si j’ai envie de manipuler les faits je peux m’en sortir.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je comprends pas le débat sur la carrière des entraîneurs, un entraîneur peut avoir une super carrière mais échoué dans un certain contexte. 

Moi ce que je pense c'est que slot est un excellent entraîneur quand tout va bien mais ya certains coachs qui ne savent pas réagir quand ya un grain de sable

Quand tu as l’alignement des planètes, pas de blessures, un attaquant en forme olympique et un collectif huilé, c’est sur que ça gomme les défauts…sauf que quand tu tires sur la ficelle sans élargir ton groupe, tu dévoiles déjà quelques lacunes !

Sauf que quand tu es dans le dur, qu’il faut construire une équipe, remobiliser les cadres qui ont gagné, et que tu es sur une série de défaites (voir déroutes), c’est la qu’on voit l’épaisseur du bonhomme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedSmart a dit :

Tu caricatures autant que les autres en disant qu’on raisonne en jours ! 
D’accord, c’est ton droit sauf que les soucis datent depuis plusieurs mois…mais bon, je dirai qu’il y a un juge de paix qui valide ou pas les choix…c’est la vérité du terrain ! Et je parle même pas du niveau du football produit ! Depuis 9 mois, si on fait une mi-temps correcte c’est le nirvâna 😆 et une combinaison à 3 ou 4, c’est le graal !!!

L’équipe de février dernier n’a plus rien à voir avec l’équipe actuelle. Ce qu’on juge ce n’est pas l’équipe de l’an passée. Même si elle n’a pas bien joué sur la seconde partie de saison elle est championne, c’est une réussite il n’y a rien à redire sur ça. 
 

Ce qu’on juge c’est la nouvelle équipe et le nouveau projet depuis cet été. 
 

C’est décevant pour le moment, c’est bien loin de ce qu’on imaginait, on a même des matchs où c’était de pire en pire, beaucoup de choses dysfonctionnent et font rager moi le premier. 
 

Néanmoins je réitère on parle d’une équipe qui entre dans son 5ème mois de vie collective. 
 

Il n’y a pratiquement aucune raison de se réjouir pour le moment et énormément de négatif. 
Néanmoins c’est un groupe avec une qualité énorme et les dirigeants sont les plus à même de savoir comment changer les choses ou essayer. 
Pour le moment même avec des fonctionnements ça ne marche pas, c’est même pire sur certaines choses. 
Il y a (pas que) un énorme problème mental qui n’est sûrement pas si simple à corriger et qui prendra un peu de temps. 
 

Nous avions une série de matchs avec Forest et le PSV qu’il fallait absolument gagner. À domicile c’était plus facile justement pour gérer l’aspect mental. 
 

Malheureusement on ne l’a pas fait, on a repris toutes nos erreurs et manquement en encore plus gros et par dessus le marché on a eu un arbitrage encore une fois à la ramasse. 
 

La solution n’est pas idéale et Slot ne trouvera peut être pas la solution. Mais pour moi je préfère une équipe dirigeante zen qui ne cède pas à la pression et a l’émotion populaire au risque de devenir un Manchester United. 
 

On est très mauvais depuis le début de saison, mais j’ai des motifs d’espoirs. Sur le match du PSV et même face à Forest on est bons par moments, on a des occasions, ce n’est pas le néant non plus même si c’est très insuffisant. 
 

Pour moi reprends tes posts sur les lives et globalement, je ne caricature en rien, tu es dans l’instant et le court terme. Tu as des idées arrêtés « le board est nul » « Slot doit partir ». Moi je ne caricature pas. Je ne sais ps comment les choses vont se dérouler. Je ne dis pas que Slot va y arriver, que le board fera toujours les bons choix. Mais j’ai un avis nuancé justement ou en tout les cas j’essaie de l’avoir. À force d’avoir un avis caricatural on dit ensuite des choses énormes et fausses. 
 

Il n’y a personne ici qui peut se mettre à la table d’Ewards et dire des dingueries pareilles sur lui. Le club lui doit autant qu’à Klopp. Ça n’empêche en aucun cas la critique mais il faut se maîtriser. Tout le monde était content de signer ces joueurs l’été dernier et Edwards était un demi Dieu. Là c’est devenu le pire gestionnaire de club. C’est la même personne que l’an dernier rien n’a changé. Pour moi vous vous comportez pour certains comme des enfants gâtés. 
 

Être déçu ok, moi je le suis aussi mais stop les dingueries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

L’équipe de février dernier n’a plus rien à voir avec l’équipe actuelle. Ce qu’on juge ce n’est pas l’équipe de l’an passée. Même si elle n’a pas bien joué sur la seconde partie de saison elle est championne, c’est une réussite il n’y a rien à redire sur ça. 
 

Ce qu’on juge c’est la nouvelle équipe et le nouveau projet depuis cet été. 
 

C’est décevant pour le moment, c’est bien loin de ce qu’on imaginait, on a même des matchs où c’était de pire en pire, beaucoup de choses dysfonctionnent et font rager moi le premier. 
 

Néanmoins je réitère on parle d’une équipe qui entre dans son 5ème mois de vie collective. 
 

Il n’y a pratiquement aucune raison de se réjouir pour le moment et énormément de négatif. 
Néanmoins c’est un groupe avec une qualité énorme et les dirigeants sont les plus à même de savoir comment changer les choses ou essayer. 
Pour le moment même avec des fonctionnements ça ne marche pas, c’est même pire sur certaines choses. 
Il y a (pas que) un énorme problème mental qui n’est sûrement pas si simple à corriger et qui prendra un peu de temps. 
 

Nous avions une série de matchs avec Forest et le PSV qu’il fallait absolument gagner. À domicile c’était plus facile justement pour gérer l’aspect mental. 
 

Malheureusement on ne l’a pas fait, on a repris toutes nos erreurs et manquement en encore plus gros et par dessus le marché on a eu un arbitrage encore une fois à la ramasse. 
 

La solution n’est pas idéale et Slot ne trouvera peut être pas la solution. Mais pour moi je préfère une équipe dirigeante zen qui ne cède pas à la pression et a l’émotion populaire au risque de devenir un Manchester United. 
 

On est très mauvais depuis le début de saison, mais j’ai des motifs d’espoirs. Sur le match du PSV et même face à Forest on est bons par moments, on a des occasions, ce n’est pas le néant non plus même si c’est très insuffisant. 
 

Pour moi reprends tes posts sur les lives et globalement, je ne caricature en rien, tu es dans l’instant et le court terme. Tu as des idées arrêtés « le board est nul » « Slot doit partir ». Moi je ne caricature pas. Je ne sais ps comment les choses vont se dérouler. Je ne dis pas que Slot va y arriver, que le board fera toujours les bons choix. Mais j’ai un avis nuancé justement ou en tout les cas j’essaie de l’avoir. À force d’avoir un avis caricatural on dit ensuite des choses énormes et fausses. 
 

Il n’y a personne ici qui peut se mettre à la table d’Ewards et dire des dingueries pareilles sur lui. Le club lui doit autant qu’à Klopp. Ça n’empêche en aucun cas la critique mais il faut se maîtriser. Tout le monde était content de signer ces joueurs l’été dernier et Edwards était un demi Dieu. Là c’est devenu le pire gestionnaire de club. C’est la même personne que l’an dernier rien n’a changé. Pour moi vous vous comportez pour certains comme des enfants gâtés. 
 

Être déçu ok, moi je le suis aussi mais stop les dingueries. 

Je rentre pas dans les détails concernant Hugues et Edwards mais je te trouve vraiment très gentil avec Slot. On juge peut être l'équipe de cette année mais sur les 2 dernières défaites on est plus sur une équipe de l'année dernière que de cette année avec seulement 2 recrues sur le terrain ! C'est bien de vouloir le défendre mais fair aussi être réaliste et voir ce qui se passe vraiment sur le terrain. Le milieu est le même que l'année dernière et ils sont complètement perdu ! L'axe c'est le même que l'année dernière et ils sont complètement perdus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Vous réécrivez l'histoire une nouvelle fois.

Edwards et les personnes du board sont autant importantes dans la remise de Liverpool au premier plan que Klopp.

Dire Klopp est nul dans les recrutements Edwards a tout fait est aussi caricatural et faux que ce que vous dites maintenant. Cet aspect de Klopp qui n'a ramené que des bouses et qui n'a réussi que grâce au bon recrutement des dirigeants (cf les articles sortis l'an passé et cet été) était irrespectueux, faux et idiots.

Dire aujourd'hui Edwards se couvre, les dirigeants ont fait n'importe quoi sur les recrutements, Slot c'est un homme de paille, ils ne peuvent pas le virer c'est un désaveu,  Edwards ne supporte pas d'avoir tort il a trop d'ego blablabla... C'est caricatural et faux. 

Pour faire simple

- Edwards et Klopp ont très bien travaillé ensemble durant plusieurs années et ils n'étaient pas seuls, il y avait d'autres personnes importantes concernant les décisions.
- Ils ont eu des désaccords, mais comme on peut avoir des désaccords dans une équipe. Au départ et même globalement les deux partis ont souvent échangé et se sont plutôt entendus.
- A un moment les désaccords sont devenus plus importants mais surtout Edwards pensait avoir fait le tour de ce qu'il souhaitait en ramenant Liverpool au top et en remportant tous les trophées. Il n'est revenu mais qu'avec une autre idée et un autre poste.
- La suite on la connait, le club s'est entièrement reposé sur Jurgen, qui n'a pas souhaité continuer à travailler avec Ward notamment ou d'autres proches d'Edwards, mais qui a souhaité prendre une place plus importante et mettre son équipe à lui. 

 

Edwards est revenu au club avec une idée précise de ce qu'il souhaite, une idée précise du poste qu'il lui a été proposé. 

En une année, UNE ANNEE, (je me fous de vos Salah en forme, City nul, Arsenal nul, Klopp l'aurait fait et autres bullshit à 2 balles digne des torchons de tabloïds) il a ramené la PL. UNE ANNEE (je repète car certains sont sourds). Le tout en ramenant un coach d'un club secondaire des Pays-Bas et en dépensant 0£.

Alors oui cette année ça fonctionne moins bien. On a dépensé énormément, les résultats ne sont pas là, et on est dans une phase où on loupe un but vide et on prend le seul tir cadré du match comme but. Ca s'appelle une période de merde. En plus elle est longue et rien ne nous est épargné. 
 

Edwards n'en a rien a foutre d'avoir tort, comme le board etc. La différence c'est qu'ils ne réfléchissent pas comme nous, qu'ils ont beaucoup plus de connaissances et qu'ils ne pensent pas avec leurs émotions. Lorsqu'ils vont chercher Slot avec Hugues c'est avec des dossiers de dizaines de pages et un taff de plusieurs centaines d'heures. 

C'est la même chose pour les recrutements. Slot ce n'est pas un homme de paille. C'est différent de Klopp car de toute manière Edwards ne serait pas revenu au club avec un fonctionnement pareil. Mais Slot ce n'est pas un yes men, ce n'est pas le représentant d'Edwards etc. C'est FAUX de dire ça.

Désolé mais il faut impérativement arrêter de caricaturer les choses. La seule indication qu'on peut donner, c'est que le board (qui une nouvelle fois n'est pas qu'Edwards) ne prend pas de décisions hâtives ou ne fait pas de jugement à 6 mois. Et personnellement je pense qu'ils ont raison. C'est ce qui a tué des clubs comme Manchester United. Je préfère largement qu'on prenne notre temps et que nous n'agissions pas sous le coup de l'émotion. J'ai pleinement confiance perso en les personnes qui nous dirigent. Pour moi rien n'a changé depuis le titre.

C'est exactement comme un actif en bourse. Le lundi telle action est au top tout le monde l'achèterait 60 euros, le lundi suivant elle est à 35 plus personne n'en veut. 

Pour moi ça c'est de l'émotion et c'est ce qui fait faire des conneries.

Aujourd'hui on a des personnes compétentes de haut en bas et de bas en haut. Ca ne fonctionne pas, il y a du travail, il y a des ajustements voir même des dysfonctionnements mais ils en sont autant conscients que nous. Je suis persuadé qu'on les fera. Seulement là où nous raisonnons en jours eux ils raisonnent en mois, années. On est au début d'un nouveau cycle qui a débuté cet été. On est même pas en décembre. 

Et donc précisément, il est revenu avec quelle idée en tête Edwards ? C'est ça que j'aimerais savoir et sur quoi tu tourne autour du pot. Il est compétent, évidemment. Mais son projet c'est quoi, et dans quelle mesure son projet est aujourd'hui le projet du club? Tout le club repose sur son projet dont on ne connaît pas les contours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail du board peut aussi être contesté de n’avoir pas recruter l’an dernier. Pour moi, ce n’était pas forcément une bonne idée. 
De plus, notre club ne fait plus progresser ses jeunes. Elle est où l’identité du club ?

Quant a Slot, quel joueur il a fait progresser en 12 mois ? A-t-il fait émerger plusieurs jeunes issus de la formation durablement ? Des qu’il y en a un qui pourrait basculer la hiérarchie, il est mis au piquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arenas72 a dit :

Je rentre pas dans les détails concernant Hugues et Edwards mais je te trouve vraiment très gentil avec Slot. On juge peut être l'équipe de cette année mais sur les 2 dernières défaites on est plus sur une équipe de l'année dernière que de cette année avec seulement 2 recrues sur le terrain ! C'est bien de vouloir le défendre mais fair aussi être réaliste et voir ce qui se passe vraiment sur le terrain. Le milieu est le même que l'année dernière et ils sont complètement perdu ! L'axe c'est le même que l'année dernière et ils sont complètement perdus ! 

C'est bien que le soucis est dans l'attitude... on sait qu'ils ont du talent mais ils n'ont plus envie de se battre pour les collègues  et de se sacrifier pour l'équipe..c'est le pire des problèmes dans un groupe...

J'aimerais savoir ce qu'il s'est cassé (on a des pistes hein on a pas oublié...) dans ce groupe qui paraissait si uni et surtout le depart de personnes importantes dans le staff cet été...c'est super étrange je trouve.

Modifié par AlexLeRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

C'est bien que le soucis est dans l'attitude... on sait qu'ils ont du talent mais ils n'ont plus envie de se battre pour les collègues  et de se sacrifier pour l'équipe..c'est le pire des problèmes dans un groupe...

J'aimerais savoir ce qu'il s'est cassé (on a des pistes hein on a pas oublié...) dans ce groupe qui paraissait si uni et surtout la vase des adjoints dans le staff cet été...c'est super étrange je trouve.

Quand tu n’es pas performant sur le terrain mais qu’on continue à te faire jouer 90 min…ça force pas à la remise en question et tu t’exposes aux critiques des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedSmart a dit :

Le travail du board peut aussi être contesté de n’avoir pas recruter l’an dernier. Pour moi, ce n’était pas forcément une bonne idée. 
De plus, notre club ne fait plus progresser ses jeunes. Elle est où l’identité du club ?

Quant a Slot, quel joueur il a fait progresser en 12 mois ? A-t-il fait émerger plusieurs jeunes issus de la formation durablement ? Des qu’il y en a un qui pourrait basculer la hiérarchie, il est mis au piquet !

Gravenberch, Szoboslai, Bradley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Si je comprends bien, Nagelsmann, qui prend le titre en Bundesliga, se fait virer en étant 2e et qualifié pour les 1/2 de LDC = échec. Mais Slot, qui gagne le titre grâce à une équipe héritée à 100% de Klopp (aucun changement de joueur), et qui, la saison d’après, bat les pires records négatifs depuis 1953 (13e du championnat, série d’environ 50% de défaites sur l’année civile, roustes à Anfield par des petits clubs) = il explose toute la carrière de Nagelsmann.

Tu voulais être méchant, c’est loupé 🤣

En plus de ça, tu es hors sujet, on compare ce que Slot a fait avant de venir chez nous et ce que Nagelsmann a déjà accompli pour prétendre venir chez nous. Nagelsmann a fait beaucoup plus que Slot, et même avec ça, ce n’est pas garanti qu’il réussisse chez nous.

A la base il fallait un remplaçant top entraîneur digne de Liverpool ayant déjà gagné une ligue des champions et maintenant on dit que Nagelsmann est bien supérieur a Slot dans ce qu'il a réalisé avec 1 Bundesliga puis 1 saison ratée au Bayern et un parcours raté pour le moment en sélection. 

Personne ne donnait Slot vainqueur de la PL avec l'équipe de Klopp c'est un exploit ce qui a été réalisé en 2024/25.

Être critique sur la saison 2025/26 est peut être entendu. Mais répéter que le 20eme titre est juste de la chance ne rendra pas cette information véritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...