Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 1 minute, stevieG64 a dit :

Après attention, là tu te fie à un seul son de cloche ! Celui d'un homme blessé dans son ego, mais quelle est la réalité ? 

Il sait très bien qu'avec une sortie comme ça, il enfonce le clou sur Slot, que ce soit vrai ou non ( la non communication)

Oui oui j'ai voulu le mettre en plus dans mon post mais j'ai zappé ! En effet, on a que sa version ! 

Mais si c'est le cas c'est très grave...

Et je ne minimise pas la sortie de Salah non plus qui est dramatique pour lui et surtout pour le club !

Modifié par arenas72

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Oui oui j'ai voulu le mettre en plus dans mon post mais j'ai zappé ! En effet, on a que sa version ! 

Mais si c'est le cas c'est très grave...

Et je ne minimise pas la sortie de Salah non plus qui est dramatique pour lui et surtout pour le club !

Dans tout les cas je pense qu'il y a une part de vérité dans la gestion humaine de Slot c'est assez clair dans ces choix 

Maintenant, être une légende du club, et faire cette sortie alors qu'on traverse une passe vraiment délicate c'est aberrant.... A l'opposer d'un grand leader

il y a 2 minutes, Fifou28 a dit :

Salah quand il fait une sortie ce n est jamais mais jamais innocent. Et vu la proximité et l amitié qu il a avec slobo et Virgil moi je vous dit c est qu au sein de l équipe il se passe quelque chose 

La Sortie de Mo m'a laissé bouche bée !! incompréhensible ... Quelles sont les raisons et objectifs de cette bombe dans le vestiaire .. si comme tu dis , il a des amitiés fortes dans le vestiaire , alors peut être c'est pour faire sauter Slot ?  Mais le message envoyé aux supporters reste catastrophique . Mo est , a été ,  le Guide pour notre club , cependant pour moi ,   We are Liverpool , le Club avant tout . Ynwa :scarf:

il y a 5 minutes, Fifou28 a dit :

Salah quand il fait une sortie ce n est jamais mais jamais innocent. Et vu la proximité et l amitié qu il a avec slobo et Virgil moi je vous dit c est qu au sein de l équipe il se passe quelque chose 

Virgil oui mais t'es sûr pour szobo? J'ai souvenir plusieurs fois de ce dernier agacé par les statuts et le fait qu'il devait défendre pour 2 (clairement un pic pour Salah je pense) et puis franchement le poste de Salah c'est celui qui lui convient le mieux je trouve, remettre Salah titulaire ferait reposer la question : ou on met szobo?

il y a 1 minute, skum a dit :

Ben ce qui est paradoxal c'est que malgré le faible mental et l'absence de résultats, l'attaque se porte mieux sans lui. On commence a retrouver un équilibre.

Biensur, le jeu commence maintenant à se construire autour de Wirtz

C'est de tout façon clairement le nouveau projet qui se met en place... niveau ego ça soit sacrément piquer

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Biensur, le jeu commence maintenant à se construire autour de Wirtz

C'est de tout façon clairement le nouveau projet qui se met en place... niveau ego ça soit sacrément piquer

C'est impossible de voir un nouveau train démarrer et ne pas être dedans alors que précédemment il a été la Lokomotiv. Peu de très grand ont réussit à accepter ça.

Modifié par skum

à l’instant, skum a dit :

C'est impossible de voir un nouveau train démarrer et ne pas être dedans alors que précédemment il a été la Lokomotiv. Peu de très grand ont réussit à accepter ça.

Et Mo aurait pu en faire partie jusqu'au moins la fin de saison si il avait des stats dans la lignée de l'an dernier, et si aussi il jouait avec les autres ( et notamment Wirtz )

il y a 3 minutes, skum a dit :

Ya aucun train qui va démarrer sans pilote surtout 

Soit on joue en 4-4-2 losange avec Wirtz en 10 et Szobo en 8 côté droit ! Soit on change pas le système avec Ekitike a gauche et Szobo a droite et wirtz qui tourne autour de Isak ! Macca en meneur de jeu reculé ne sert plus a rien avec Wirtz maintenant ! Faut faire des choix mais faire les bons. On remplace Macca par un vrai 6 récupérateur mais qui sait contrôler le tempo mais ça c'est peut être le plus dur à trouver !

il y a 24 minutes, skum a dit :

Virgil oui mais t'es sûr pour szobo? J'ai souvenir plusieurs fois de ce dernier agacé par les statuts et le fait qu'il devait défendre pour 2 (clairement un pic pour Salah je pense) et puis franchement le poste de Salah c'est celui qui lui convient le mieux je trouve, remettre Salah titulaire ferait reposer la question : ou on met szobo?

Slobo et salah sont très proche dans la vie, ils l ont même dit en interview . 

ya un groupe Virgil,  slobo ,salah, Ali qui sont très amis 

il y a 49 minutes, arenas72 a dit :

Soit on joue en 4-4-2 losange avec Wirtz en 10 et Szobo en 8 côté droit ! Soit on change pas le système avec Ekitike a gauche et Szobo a droite et wirtz qui tourne autour de Isak ! Macca en meneur de jeu reculé ne sert plus a rien avec Wirtz maintenant ! Faut faire des choix mais faire les bons. On remplace Macca par un vrai 6 récupérateur mais qui sait contrôler le tempo mais ça c'est peut être le plus dur à trouver !

Je sais pas si ça sert encore à qqch de parler de tactique temps que ce coach sera la

Il y a 2 heures, skum a dit :

Personnellement je suis le board je fait sauter et slot et Salah. Lun parce qu'il ne maîtrise plus rien, l'autre parce que c'est plus possible ses crises d'enfants en publique.

A 100% avec toi

Quelque part, aussi décevant que soit d'un point de vue sentimental cette sortie de Salah, elle a le mérite de clarifier les choses. Salah va partir en janvier, ça semble acté, point barre. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait de Slot? Je pense qu'il existe encore un chemin pour lui de sortir de cette galère. L'épisode Salah peut lui donner l'occasion de rebattre les cartes et de repartir avec l'adhésion du groupe. Dans ce cas, pas le plus probable j'en conviens, je suis prêt à lui laisser quelques mois de plus. Bon, si fin janvier début février c'est la même mayonnaise, là il faudra le virer.

il y a 8 minutes, hunterthompson a dit :

Quelque part, aussi décevant que soit d'un point de vue sentimental cette sortie de Salah, elle a le mérite de clarifier les choses. Salah va partir en janvier, ça semble acté, point barre. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait de Slot? Je pense qu'il existe encore un chemin pour lui de sortir de cette galère. L'épisode Salah peut lui donner l'occasion de rebattre les cartes et de repartir avec l'adhésion du groupe. Dans ce cas, pas le plus probable j'en conviens, je suis prêt à lui laisser quelques mois de plus. Bon, si fin janvier début février c'est la même mayonnaise, là il faudra le virer.

Faut arrêter de croire que sans Salah ça ira mieux. Slot a encore plus de pression 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Faut arrêter de croire que sans Salah ça ira mieux. Slot a encore plus de pression 

Ben c'est un fait, depuis 3 match il ne joue plus et l'équipe fonctionne "une peu" mieux. C'est ptet pas lié, mais bon on a tous remarquer qu'il n'était que l'ombre de lui même.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ce n'est pas Salah le joueur qui est visé ici, ça dépasse de beaucoup le cadre du terrain. La seule manière pour Slot de retrouver du crédit c'est dans l'équilibre du vestiaire. Se débarrasser de Salah et peut être de Konaté (en fin de contrat et dépassé en ce début de saison) permettra peut être de retrouver une meilleure dynamique de travail. De toute manière, on est bien d'accord que ca ressemble à un sursis pour le condamné.