Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

à l’instant, samnyce a dit :

Interessant

Entre lui et Fabregas, j’aime bien les noms qui circulent si la situation s’améliore pas avec Slot.

En tout cas si Xabi se fait virer je pense que le board sautera dessus (en lui laissant un petit délai raisonnable peut être).

• Réponses 671
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, holymanu a dit :

Évidemment mais ca rejoint la sortie de vvd d’il y a qq semaines qui n’était pas nécessaire et n’était pas une question directe a laquelle il répondait. Donc il aurait très bien pu ne rien dire. 

Tout comme Ali qui parle de la responsabilité des joueurs sans qu’on lui pose la question.

Donc évidemment que non il ne dira pas le contraire mais ce n’est pas non plus pour ça que ce n’est pas vrai. 

et qd je parle du slot out je parle surtout des arguments de certains comme quoi les joueurs et le club ont lâché le coach. 

Les seuls à parler de slot out sont certains supporters et qq journalistes et c’est tout. Tous les autres que ce soit supporters, joueurs ou club sont derrière lui ou tout du moins pas réticents à ce qu’il reste pour le moment. 

De quoi tu parles encore ? 90% des gens ici sont pour qu'il parte depuis eindhoven.

Sans même parler de l'affaire Salah on l'a quasiment tous dit ici le slot out 

il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

Non;

Il y a des votes juste en haut, l'affaire Salah ne change rien. Je t'invite à aller faire un tour sur les commentaires des photos du club, sur les lives du club, partout, c'est inondé de « Slot out »

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Moi je pense que seuls 18.18% des membres du forum veulent le conserver jusqu'à la fin de la saison. 

😅 excellent. La question se reposera ce soir si défaite logiquement. Le board continuera à maintenir leur ligne directrice jusqu'à quel point ? Réponse dans le prochain épisode.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Il y a des votes juste en haut, l'affaire Salah ne change rien. Je t'invite à aller faire un tour sur les commentaires des photos du club, sur les lives du club, partout, c'est inondé de « Slot out »

Oui je parlais en globalité. Je pense que y a encore une bonne partie (pas la majorité  c'est vrai) des fans qui veulent maintenir une unité et un esprit de solidarité avec l'hollandais. Les réseaux mettent en avant les réactions des fans les plus virulents souvent, après je suis pas idiot en état de crise c'est normal que son départ soit demandé mais à titre perso je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Entre lui et Fabregas, j’aime bien les noms qui circulent si la situation s’améliore pas avec Slot.

En tout cas si Xabi se fait virer je pense que le board sautera dessus (en lui laissant un petit délai raisonnable peut être).

Je ne comprends pas pourquoi Fabregas est dans la discussion. Il a fait quoi de spécial ? Je ne vois pas ce qu'il a fait de mieux qu'un Thiago Motta ou un Xavi, voire même Gerrard. 

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Fabregas est dans la discussion. Il a fait quoi de spécial ? Je ne vois pas ce qu'il a fait de mieux qu'un Thiago Motta ou un Xavi, voire même Gerrard. 

Pareil, a part faire jouer son équipe pas trop mal je vois pas après je suis pas trop l'Italie 

Perso j’ai voté d’attendre le 1er janvier pour voir comment la situation évolue. Mais, au fond de moi j’espère tellement que Xabi sera disponible et que le club saura saisir l’opportunité.

Même s’il a des difficultés au Real, j’ai le sentiment, peut-être que je me trompe mais qu’il collerait parfaitement au club.

il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

Perso j’ai voté d’attendre le 1er janvier pour voir comment la situation évolue. Mais, au fond de moi j’espère tellement que Xabi sera disponible et que le club saura saisir l’opportunité.

Même s’il a des difficultés au Real, j’ai le sentiment, peut-être que je me trompe mais qu’il collerait parfaitement au club.

Le fait d'être un ancien grand joueur du club joue pour lui et c'est tentant c'est sûr ! Après si le costume du Réal est trop grand pour lui Quid de Liverpool ?

En cas de démission en décembre de Xabi, je ne le vois pas enchaîner directement un nouveau poste.

à l’instant, Hyypiä a dit :

Si Slot reste sur ce 4-4-2 diamant il peut sauver sa peau.

Bah oui, et Salah qui revient dans le groupe doucement en jouant les jokers de luxe.

Je suis tellement d'accord avec Skum là dessus.

La CAN va peut être lui remettre les idées en place à notre Mo national :)

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Bah oui, et Salah qui revient dans le groupe doucement en jouant les jokers de luxe.

Je suis tellement d'accord avec Skum là dessus.

La CAN va peut être lui remettre les idées en place à notre Mo national :)

Effectivement Skum avait aussi vu ce 4-4-2 losange dès cet été si je me souviens bien! Pas convaincu à l’époque et c’est devenu une évidence.

Si l’équipe se relève avec Slot en ayant touché autant le fond ça serait quand même beau et fort.

Quand tu prends des arrière latéraux comme Frimpong et Kerkez sachant que tu as déjà Robbo et Bradley. 

Que tu as un 6 qui a parfois dépanné central, des milieux qui peuvent faire maintes allés retours, un 10 comme Wirtz et des attaquants à 90M€ et 150M€. Difficile de voir autre chose qu'un 4-4-2 losange pour l'avenir. 

Les seules choses qui nous empêchent de le faire c'est cette manie de Slot à vouloir Gakpo et Salah qui collent la ligne et des latéraux qui vont à l'intérieur....

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Effectivement Skum avait aussi vu ce 4-4-2 losange dès cet été si je me souviens bien! Pas convaincu à l’époque et c’est devenu une évidence.

Si l’équipe se relève avec Slot en ayant touché autant le fond ça serait quand même beau et fort.

On avait aussi eu un 442 qui avait bien marché et il a remis le 433 3 jours après. 

A-t-il mis cette compo par manque de solution aujourd'hui ? A suivre

En tout cas je pense qu'on aurait été bcp plus fort avec wirtz en 10 aujourd'hui et que ça lui irait bien

Salah serait parfait en second attaquant c'est ce qu'on demande depuis 6 mois, qu'il se rapproche du but. A lui d'être intelligent et s'excuser. A slot de lui dire qu'il compte sur lui en lui expliquant exactement ce qu'il attend de lui

Depuis le temps que je réclamais ce 442 en losange…C’est le système qui nous protège le mieux défensivement.

Avec des attaquants en canne (n’est-ce pas Isak et Salah), et si Slot sort du placard 2-3 joueurs en plus, on aura une ligne directrice plus probante.

Slot sait ce qu’il lui reste à faire….si il veut rester au LFC.

il y a 6 minutes, Ran a dit :

Quand tu prends des arrière latéraux comme Frimpong et Kerkez sachant que tu as déjà Robbo et Bradley. 

Que tu as un 6 qui a parfois dépanné central, des milieux qui peuvent faire maintes allés retours, un 10 comme Wirtz et des attaquants à 90M€ et 150M€. Difficile de voir autre chose qu'un 4-4-2 losange pour l'avenir. 

Les seules choses qui nous empêchent de le faire c'est cette manie de Slot à vouloir Gakpo et Salah qui collent la ligne et des latéraux qui vont à l'intérieur....

Pourtant Salah/Gakpo ça serait aussi idéal pour eux d’être dans une rôle plus central en plus. Moins prévisible et proche de la ligne.

C’est par contre les rumeurs Semenyo de cet hiver qui me rassurent pas trop sur la longévité de ce système.

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

On avait aussi eu un 442 qui avait bien marché et il a remis le 433 3 jours après. 

A-t-il mis cette compo par manque de solution aujourd'hui ? A suivre

En tout cas je pense qu'on aurait été bcp plus fort avec wirtz en 10 aujourd'hui et que ça lui irait bien

Salah serait parfait en second attaquant c'est ce qu'on demande depuis 6 mois, qu'il se rapproche du but. A lui d'être intelligent et s'excuser. A slot de lui dire qu'il compte sur lui en lui expliquant exactement ce qu'il attend de lui

Si seulement Bradley avait le même rôle quand Salah était sur le terrain, au lieu de coller Salah sur la ligne de touche et de demander à Bradley de faire des appels vers l'intérieur.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Pourtant Salah/Gakpo ça serait aussi idéal pour eux d’être dans une rôle plus central en plus. Moins prévisible et proche de la ligne.

C’est par contre les rumeurs Semenyo de cet hiver qui me rassurent pas trop sur la longévité de ce système.

Oui, d'un certain point de vu c'est clair. MAis si on ne l'a pas vu jusqu'à ce que Gakpo et Salah soient OUT, c'est que Slot ne les voit pas jouer dans ce système là. 

Et en effet, le possible de recrutement de Semenyo de va pas en ce sens. Il faudrait recruter un 6 si on voulait continuer à aller dans cette direction

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Oui, d'un certain point de vu c'est clair. MAis si on ne l'a pas vu jusqu'à ce que Gakpo et Salah soient OUT, c'est que Slot ne les voit pas jouer dans ce système là. 

Et en effet, le possible de recrutement de Semenyo de va pas en ce sens. Il faudrait recruter un 6 si on voulait continuer à aller dans cette direction

Un 6 et un DC pour ce système ça suffit effectivement 

Ryan (recrue)

Szobo (Ryan) Jones (Macca)

Wirtz (Macca Szobo)

Isak (Salah) Gakpo (ekitike)

Je compte pas chiesa et Endo qui sont blacklisté 

Si Salah part je prendrai un attaquant de pointe encore