Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Hormis l’arbitrage encore nul et le coup de folie de VVD je trouve qu’on aura fait plutôt une bonne première mi temps. 

Ce n’est pas exceptionnel mais c’était plutôt bien. 

J'ai vu à partir de la 12eme et je suis d'accord.

En tout cas je vois des choses intéressantes. Des perfs individuelles en dessous pour certains (Salah et gravenberch à mes yeux ) mais on déploie des offensives intéressantes.

C’est moins pire, y a des bonnes choses. Encore une fois j’aime bcp Ekitike quand on aura un équipe qui déroule il va mettre but sur but je le sens ! 

par contre Mo toujours pas convaincu par lui sur ce match, pour moi il devrait être sur le banc il apporte très peu. Chiesa ferait vraiment du bien surtout avec sa vitesse retrouvée 

Modifié par rorolfc

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Hormis l’arbitrage encore nul et le coup de folie de VVD je trouve qu’on aura fait plutôt une bonne première mi temps. 

Ce n’est pas exceptionnel mais c’était plutôt bien. 

Plutôt une dernière demi heure pas mal, le premier quart d'heure c'était une purge 

J'espère qu'un jour slot dira a Salah d'arrêter de coller la ligne complètement esseulé 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Plutôt une dernière demi heure pas mal, le premier quart d'heure c'était une purge 

J'espère qu'un jour slot dira a Salah d'arrêter de coller la ligne complètement esseulé 

Pour ça que je dis plutôt bien et ps exceptionnel. Ça reste fragile mais on aura vu un peu de football et avec un arbitrage normal on est devant à la pause peut être. C’est ok pour le moment. 

Ekitike très très fort. 

Perso, je trouve qu'on est trop brouillons. C'est mieux mais je vois toujours une équipe malade. J'aurais bien voulu voir 15 premières avec beaucoup plus d'envie mais vvd fait une main pour argumenter son "on a laché le coach", le but est à peine célébré... on verra bien en 2eme mi-temps.

C’est marrant pendant 15 minutes on joue sans rythme, en marchant et sans idée. Et depuis qu’on met du rythme, du mouvement et de la vitesse on égalise et on est de suite dangereux!!

on doit oser plus. C’est mieux depuis l’égalisation. Encore poussif et brouillon mais y’a de l’idée et de l’envie. 

hugo est très bon, manque juste un but. 

arbitrage plutôt mauvais pour de la ldc. 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Depuis le temps qu'on réclamé ca, je pense qu'on peut arrêter de rêver. Un grand entraineur l'aurait replacé dans l'axe depuis longtemps un peu comme Cr7 quand il n'avaient plus les jambes.

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Carton jaune + penalty sur une main c'est un peu sévère je trouve 

Ben ..si tu vas jusqu'au bout de l'analyse du var , tu peux considérer main... Volontaire... Alors la Var tout est possible... 🥴

( Les cons ça osent tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît..) 

Modifié par Patouy

Bonne réaction après le but encore grâce à Gakpo qui provoque.

Mais franchement qu’est-ce qu’on est peu prolifiques devant le but. On est clairement pas organisé dans notre jeu offensif et peu imaginatif.

Il nous fait 10 occasions pour scorer.

Pas rassuré car PSV n’est pas mort et je nous vois pas vraiment si serein que ça. Va falloir vite se mettre à l'abri en 2e.