Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] West Ham vs Liverpool FC - Dimanche 30 novembre 15h05

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Les reds se déplacement a West Ham pour la 13eme journée de Premier League.

Liverpool est sur une serie de 3 défaites et 2 victoires sur les 5 derniers matchs TCC

West Ham est sur une serie de 2 défaites, 2 victoires et 1 match nul.

Liverpool est actuellement 12eme de PL a 3 points du 4eme et 7 points du 18eme

West Ham est 17eme avec 3 victoires, 2 nuls et 7 défaites.

West Ham n'a plus gagné a domicile face aux reds depuis le 07/11/2021 sur le score de 3-2.

Liverpool a gagné 8 des 10 dernieres confrontations.

Come on you reds !

Modifié par Liverpool4Ever

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Les reds se déplacement a West Ham pour la 13eme journée de Premier League.

Liverpool est sur une serie de 3 défaites et 2 victoires sur les 5 derniers matchs TCC

West Ham est sur une serie de 2 défaites, 2 victoires et 1 match nul.

Liverpool est actuellement 12eme de PL a 3 points du 4eme et 7 points du 18eme

West Ham est 17eme avec 3 victoires, 2 nuls et 7 défaites.

West Ham n'a plus gagné a domicile face aux reds depuis le 07/11/2021 sur le score de 3-2.

Liverpool a gagné 8 des 10 dernieres confrontations.

Come on you reds !

Presque le match delà dernière chance.

Hate de voir si Konaté, Salah seront titulaires. Si c’est le cas, j’espère qu’on perdra juste pour Slot ne reste pas. Pour moi, c’est déjà cadeau qu’il soit encore sur le banc. Donc si il ne prend pas le taureau par les cornes, c’est qu’il n’a rien à faire chez nous !

il y a 12 minutes, RedSmart a dit :

Hate de voir si Konaté, Salah seront titulaires. Si c’est le cas, j’espère qu’on perdra juste pour Slot ne reste pas. Pour moi, c’est déjà cadeau qu’il soit encore sur le banc. Donc si il ne prend pas le taureau par les cornes, c’est qu’il n’a rien à faire chez nous !

J'ai bien peur que l'on ne voit pas de changements ! 

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Dès fois on lit de ces trucs sur ce Forum ...

il y a 24 minutes, Nissart a dit :

Dès fois on lit de ces trucs sur ce Forum ...

Tu n’as extrait que le passage qui t’intéressait ! Bien sûr que je souhaite la victoire de Liverpool mais pas dans n’importe quelle condition, c’est à dire si Slot fait des choix cohérents  ! 

Perso une victoire ce serait cool mais même un nul je prends il faut endiguer la mauvaise passe et tenter de réamorcer la machine, je sais qu'on est tous dans la sinistrose en mode c'est fini on ne gagnera pas voir rien cette saison mais franchement gardons un espoir de repartir sur de bonnes choses et essayer de rattraper le wagon de la LDC.

il y a 12 minutes, RedSmart a dit :

Tu n’as extrait que le passage qui t’intéressait ! Bien sûr que je souhaite la victoire de Liverpool mais pas dans n’importe quelle condition, c’est à dire si Slot fait des choix cohérents  ! 

Mais enfin tu te relis des fois ou ta haine t'aveugle ?

Mais enfin quoi qu'il se passe tu ne dois toujours espérer qu'une victoire de Liverpool !

Et je vais même aller plus loin, à partir du moment où un joueur, un entraîneur, un dirigeant est membre de LFC (et qu'il est honnête et fait de son mieux pour le club...) on doit être derrière lui et ne pas souhaiter quoi que se soit de mauvais (même si tu peux quand même espérer que l'on change d'entraîneur).Et surtout quoi qu'il se passe tu ne peux pas espérer une défaite de Liverpool, en aucun cas.

Tant que Slot sera l'entraîneur de LFC, il aura tout mon soutien.

Même si Slot reconduit son équipe qui ne te plaît pas et qu'il gagne tu dois t'en réjouir, ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Je dois avouer que je commence à en avoir marre de lire certains post (et la citation que j'ai tirée de ton message l'illustre bien) qui ont l'air de se réjouir des défaites de LFC pour pouvoir dire : " je vous l'avais bien dit, j'avais tout compris avant tout le monde, le mercato était nul, l'entraîneur est nul etc etc"

il y a 22 minutes, RedSmart a dit :

Après c’est quand même dur de dire que tu veux qu’on perde pour qu’il mette Salah et Konate sur le banc. Les deux devraient être bench mais Konate, le soucis c’est qu’on a pas trop de solution pérenne. J’adore Gomez et Endo mais les deux sont pas des choix fiables et/ou long terme, donc je comprends qu’il veuille forcer avec Konate. 

Par contre Salah oui, Chiesa devrait jouer c’est clair. Ngumoha aussi. Salah devrait juste être bench, on a des solutions devant.

Sinon l’idée… Moi je veux pas qu’on gagne de manière chanceuse en gros. Je veux qu’on ait le résultat qu’on mérite, histoire de pas donner de « sursis » ou cacher le problème. 
J’espère que l’équipe se réveillera enfin.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après c’est quand même dur de dire que tu veux qu’on perde pour qu’il mette Salah et Konate sur le banc. Les deux devraient être bench mais Konate, le soucis c’est qu’on a pas trop de solution pérenne. J’adore Gomez et Endo mais les deux sont pas des choix fiables et/ou long terme, donc je comprends qu’il veuille forcer avec Konate. 

Par contre Salah oui, Chiesa devrait jouer c’est clair. Ngumoha aussi. Salah devrait juste être bench, on a des solutions devant.

Sinon l’idée… Moi je veux pas qu’on gagne de manière chanceuse en gros. Je veux qu’on ait le résultat qu’on mérite, histoire de pas donner de « sursis » ou cacher le problème. 
J’espère que l’équipe se réveillera enfin.

Tu as lu à l’envers. Je dis que si Konaté et Salah sont encore titularisés, faudra pas s’étonner qu’on reproduise les mêmes résultats et dans ce cas-là je serai encore moins indulgent avec Slot, déjà que pour moi, il n’a plus beaucoup de crédits !

il y a 13 minutes, Nissart a dit :

Mais enfin tu te relis des fois ou ta haine t'aveugle ?

Mais enfin quoi qu'il se passe tu ne dois toujours espérer qu'une victoire de Liverpool !

Et je vais même aller plus loin, à partir du moment où un joueur, un entraîneur, un dirigeant est membre de LFC (et qu'il est honnête et fait de son mieux pour le club...) on doit être derrière lui et ne pas souhaiter quoi que se soit de mauvais (même si tu peux quand même espérer que l'on change d'entraîneur).Et surtout quoi qu'il se passe tu ne peux pas espérer une défaite de Liverpool, en aucun cas.

Tant que Slot sera l'entraîneur de LFC, il aura tout mon soutien.

Même si Slot reconduit son équipe qui ne te plaît pas et qu'il gagne tu dois t'en réjouir, ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Je dois avouer que je commence à en avoir marre de lire certains post (et la citation que j'ai tirée de ton message l'illustre bien) qui ont l'air de se réjouir des défaites de LFC pour pouvoir dire : " je vous l'avais bien dit, j'avais tout compris avant tout le monde, le mercato était nul, l'entraîneur est nul etc etc"

La ou on diverge, c’est que moi je soutiens de moins en moins Slot car il ne se remet pas en question !

Je supporte autant mon club que toi, d’ailleurs même plus car moi je ne supporte pas quelqu’un qui envoie le LFC au fond du seau ! 

Il ne faudrait pas que la situation actuelle de Liverpool, avec ses mauvais résultats, subjuguent trop l'amour que l'on a pour ce club. La passion ne doit pas primer sur le soutien de ce club que l'on aime.

On s'investit pour ce club, sur ce forum, aussi bien qu'a l'extérieur de ce forum, certains, je fais partie de ceux-là, vont à Liverpool, on y consacre de l'argent, du temps, de l'envie, de la joie de vivre, de l'amour de ce club, et il ne faut pas gommer ou oublier tout ceci parce que les Reds ont perdu neuf de leurs douze derniers matchs, parce qu'ils sont douzièmes de la PL ou parce qu'ils sont un peu mal en LDC (les deux prochains déplacements à Milan et Marseille me semblent périlleux).

Il faut continuer contre vents et marées, contre ciel et terre, à aimer et soutenir les Reds.

Demain contre les Hammers, il faut être derrière pour ramener les trois points de la victoire.

Je dirais, suite à l'échange entre Nissart et RedSmart, que l'on doit soutenir corps et âmes LFC, malgré les turpitudes que traversent le club. Slot ou pas Slot, c'est Liverpool, il y a une ville, une histoire, des titres, en Angleterre, en Europe et dans le monde, des tragédies, des morts, un grand stade, un public et tout ceci ne peut pas s'amondrir par une mauvaise posture en PL et en LDC. 

Un peu de retenue, un peu de calme, je crois qu'Arne Slot et les joueurs et tout l'environnement du club jusqu'à la FSG ont compris la situation délicate dans laquelle se trouve les Reds.

Espérons des jours meilleurs, et nous devrions retrouver un Liverpool conquérant et efficace pour renouer avec des moments de bonheur.

YNWA.

il y a 15 minutes, Red Cyril a dit :

Il ne faudrait pas que la situation actuelle de Liverpool, avec ses mauvais résultats, subjuguent trop l'amour que l'on a pour ce club. La passion ne doit pas primer sur le soutien de ce club que l'on aime.

On s'investit pour ce club, sur ce forum, aussi bien qu'a l'extérieur de ce forum, certains, je fais partie de ceux-là, vont à Liverpool, on y consacre de l'argent, du temps, de l'envie, de la joie de vivre, de l'amour de ce club, et il ne faut pas gommer ou oublier tout ceci parce que les Reds ont perdu neuf de leurs douze derniers matchs, parce qu'ils sont douzièmes de la PL ou parce qu'ils sont un peu mal en LDC (les deux prochains déplacements à Milan et Marseille me semblent périlleux).

Il faut continuer contre vents et marées, contre ciel et terre, à aimer et soutenir les Reds.

Demain contre les Hammers, il faut être derrière pour ramener les trois points de la victoire.

Je dirais, suite à l'échange entre Nissart et RedSmart, que l'on doit soutenir corps et âmes LFC, malgré les turpitudes que traversent le club. Slot ou pas Slot, c'est Liverpool, il y a une ville, une histoire, des titres, en Angleterre, en Europe et dans le monde, des tragédies, des morts, un grand stade, un public et tout ceci ne peut pas s'amondrir par une mauvaise posture en PL et en LDC. 

Un peu de retenue, un peu de calme, je crois qu'Arne Slot et les joueurs et tout l'environnement du club jusqu'à la FSG ont compris la situation délicate dans laquelle se trouve les Reds.

Espérons des jours meilleurs, et nous devrions retrouver un Liverpool conquérant et efficace pour renouer avec des moments de bonheur.

YNWA.

La passion n’empêche pas l’analyse et je n’ai pas de leçon à recevoir sur l’amour du club !

Supporter activement les Reds ça c’est le rôle des spectateurs au stade. Nous, on ne peut pas faire grand chose derrière nos écrans !

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Faut gagner ya pas de débat, par contre j'y crois plus

Je reconnais que peut être il n'y a pas de matière à y croire encore avec cette série de défaites mais en même temps je ne peux pas me résigner à penser que Salah, VDD, Konaté, Bradley ou autres auraient perdu leur talent du jour au lendemain.

Même Slot, il a été l'artisan de la PL la saison dernière et cette saison il ne serait plus à la hauteur, il ne serait plus l'homme de la situation...

Certes les résultats ne plaident guère en sa faveur, il n'y a pas de débat là-dessus, mais bon avec le potentiel que l'on a, j'ai du mal à croire malgré tout que le niveau serait trop minable aujourd'hui.

Nos joueurs, pour leur majorité, ont une envergure mondiale, reconnue par tous, je ne peux pas croire une seconde que Liverpool soit à la rue !

Ekitiké, il est apte ? Je crois pas…

Salah, il faut qu’il se ressource. Le faire jouer ne rend service à personne. 

Szobo, je prie à chaque match pour qu’il ne se blesse pas car son corps va avoir des limites ! Pourtant il est tellement au-dessus des autres.

Apres je pense que ce 4-3-3 ne marche plus. Il faudrait passer en 4-4-2 mais le probleme c’est que l’effectif n’a pas été pensé pour ça…

Sinon, je me dis aussi que ce serait bien aussi d’être capable de s’adapter à nos adversaires et jouer sur leurs failles. Comme ils font avec nous, alors que notre équipe répète automatiquement le même schéma quelque soit l’opposition.

Cela s’appelle l’agilité tactique…!

il y a 3 minutes, Red Cyril a dit :

Je reconnais que peut être il n'y a pas de matière à y croire encore avec cette série de défaites mais en même temps je ne peux pas me résigner à penser que Salah, VDD, Konaté, Bradley ou autres auraient perdu leur talent du jour au lendemain.

Même Slot, il a été l'artisan de la PL la saison dernière et cette saison il ne serait plus à la hauteur, il ne serait plus l'homme de la situation...

Certes les résultats ne plaident guère en sa faveur, il n'y a pas de débat là-dessus, mais bon avec le potentiel que l'on a, j'ai du mal à croire malgré tout que le niveau serait trop minable aujourd'hui.

Nos joueurs, pour leur majorité, ont une envergure mondiale, reconnue par tous, je ne peux pas croire une seconde que Liverpool soit à la rue !

Parce que rester au sommet, c’est sans doute la chose la plus difficile dans le sport de haut niveau. Qui plus est en sport collectif. Donc il ne faut pas grand chose pour que ça disparaisse…et rien ne dit que ça revienne !

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Parce que rester au sommet, c’est sans doute la chose la plus difficile dans le sport de haut niveau. Qui plus est en sport collectif. Donc il ne faut pas grand chose pour que ça disparaisse…et rien ne dit que ça revienne !

Si les Reds seraient deuxièmes ou troisièmes à quelques points des Gunners, bon encore, mais là nous sommes douzièmes, comme je le disais à mon message précédent, je ne peux pas croire une seconde que l'écroulement des Reds soit de nature à nous faire oublier l'équipe que nous avions la saison dernière où le titre avait été acquis avec 10 points d'avance sur Arsenal.

il y a 7 minutes, Red Cyril a dit :

Si les Reds seraient deuxièmes ou troisièmes à quelques points des Gunners, bon encore, mais là nous sommes douzièmes, comme je le disais à mon message précédent, je ne peux pas croire une seconde que l'écroulement des Reds soit de nature à nous faire oublier l'équipe que nous avions la saison dernière où le titre avait été acquis avec 10 points d'avance sur Arsenal.

Je n’oublie pas ce qu’on a réalisé l’an dernier mais justement une chute aussi brutale et profonde, ça interroge, non ? 

9 défaites sur les 12 derniers matchs, ce n’est pas juste un trou d’air, une mauvaise passe. C’est une dégringolade sérieuse ! Pas de celle dont on se remet facilement….surtout quand on applique toujours la même recette.

il y a 17 minutes, Red Cyril a dit :

L'aspect mental est le plus important dans le sport de haut niveau, avoir un coach qui ne sait pas remotiver ses joueurs est certainement le pire. Même les clubs les plus au fond du championnat peuvent gagner au mental. Nous on peut plus faire ça