Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J14] Liverpool FC vs Sunderland - Mercredi 3 décembre 21h15

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Liverpool-v-Sunderland.thumb.webp.012d45bdfbb422bc1aeb457d6abb6a9b.webp

Liverpool FC - Sunderland
Mercredi 3 décembre 21h15

Anfield

Liverpool reçoit Sunderland, promu de 2ème division, nous n'avons pas eu l'occasion de les affronter à Anfield depuis le 26/11/2016 avec une victoire à l'époque 2-0 (Origi et Milner buteurs).

Les hommes de Régis Le Bris sont bien déterminés à rester en Premier League pour la saison prochaine avec une 6ème place à la fin de la 13ème journée.
Ils ont effectués 6 victoires, 4 nuls et 3 défaites, marqués 17 buts et encaissés 13 buts.

Ils ont vaincu Bournemouth ce week-end 3-2 avec Le Fée, Traoré et  Brobbey buteurs après avoir été menés 2-0
Avec 8 points obtenus en 5 matchs avec comme adversaires Chelsea et Arsenal, les Black Cats ont su s'imposer face aux clubs du podium y compris à l'extérieur.

La dernière victoire de Sunderland à Anfield remonte à 1983, il faudra préserver notre invincibilité à domicile face à ce club surtout qu'ils sont de leur côté très en forme tandis que notre club traverse une crise sur le terrain.

Côté classement, Liverpool a l'opportunité de se maintenir à proximité du podium en cas de victoire avec 3 points de retard actuellement.

Dernière composition face à West Ham :
Liverpool: Alisson, Gomez, Van Dijk, Konate, Kerkez, Wirtz, Szoboszlai, Isak, Mac Allister, Gakpo, Gravenberch.
Subs: Mamardashvili, Endo, Salah, Chiesa, Jones, Ekitike, Robertson, Nyoni, Ngumoha.

Côtes : Liverpool 1.33 Nul 4.95 Sunderland 7.40

Capturedcran2025-12-01133602.thumb.png.f0e0a9a9e0ca85ee2aa229d87d0095de.png28396.thumb.jpg.8ce0084c70bb29d47a1c8386d88867e0.jpg

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Victoire impérative car il y a un Brighton-Aston Villa dans le même temps. Les autres matchs sont déséquilibrés et je ne sais pas s'il y aura beaucoup de surprises donc il faut qu'on reste dans les roues de Chelsea.

Il faudrait ouvrir le score rapidement pour une fois, car Sunderland va nous mettre de la pression avec leurs touches longues. Pour rappel c'est la 3eme équipe la plus lente pour faire les remises en jeu : 22 secondes en moyenne pour faire une touche 🤡

Côté compo malheureusement je n'ai pas pu bien voir le match d'hier et les enseignements qu'on pourrait en tirer. De plus, faudrait voir l'état des joueurs comme Isak, Gomez, Ekitike, Wirtz mais ce dernier semble indispensable.

Mon 11 :

Alisson

Gomez-Konaté-Virgil-Robbo

Endo-Jones

Wirtz-Szoboszlai-Chiesa

Ekitike

Le 11 de Slot :

Alisson

Szoboszlai-Konaté-Virgil-Kerkez

Gravenberch-Maccalister

Salah-Wirtz-Gakpo

Ekitike

alisson

joe - ibu - vvd - milos

dom - ryan - macca

florian - isak - cody

on ne change pas une équipe qui gagne, même si je pense slot fait revenir mo dans le top 11 - ynwa

il y a 48 minutes, ant a dit :

alisson

joe - ibu - vvd - milos

dom - ryan - macca

florian - isak - cody

on ne change pas une équipe qui gagne, même si je pense slot fait revenir mo dans le top 11 - ynwa

Est-ce que Frimpong, Bradley seront aptes ?

Sinon ok pour revoir Gomez. Kerkez aussi pour lui donner de la continuité vu qu’il a été correct dimanche. 
Chiesa, j’aimerai bien le voir débuter, mais pas sûr que ce soit dans les plans de Slot.

Toit comme Jones à la place de Macca.

Par contre je vois mal Slot ne pas débuter avec Salah.

Il y a 2 heures, ant a dit :

alisson

joe - ibu - vvd - milos

dom - ryan - macca

florian - isak - cody

Plutôt d'accord pour garder une stabilité même si j'ai une préférence pour Robertson et vu les arguments de Slot ça m'étonnerait de revoir Salah sur le banc effectivement.

COYR

J’espère :

Alisson

Gomez Konaté VVD Robertson

Grav Jones

Szobo Wirtz Chiesa

Ekitike

Je trouve que faire tourner un peu où on peut se le permettre (Robbo Jones Chiesa Eki) serait une bonne chose. 

En espérant que Gomez puisse enchaîner 

Sunderland ce ne sont pas des peintres. Je m’attends à un des plus gros matchs à Anfield. C’est un client très sérieux et j’espère qu’on va l’être autant. 

niveau compo c’est compliqué car il faut gérer le fitness des joueurs.  Wirtz revient seulement de blessure et même s’il a été motm à Londres il faut peut être un peu le préserver en le faisant entrer à la mt par ex. 

alex pareil, peut être mettre Hugo au début et faire entrer Isak en 2e. 
joe aussi faut voir s’il est apte. Conor va sûrement être dispo à Leeds mais faut essayer de ne pas le faire trop jouer. 

ca va être chaud car en plus de devoir gérer cette équipe suprise de sunderland va falloir gérer notre effectif sur ce match mais aussi sur les suivants. 

Si Salah n'est pas titulaire ou n'entre pas, sans doute que Slot prépare l'équipe qui évoluera pendant la CAN qui va débuter ce mois ci.

Il faudra bien se passer de Salah pendant la CAN, pour autant il faut bien également du temps de jeu avant une compétition internationale, d'où la nécessité de faire jouer Salah.

Pour le reste indépendamment de la composition de l'équipe, j'espère que l'on peut considérer la dernière victoire en PL, a fortiori à l'extérieur, comme le début d'un renouveau, telle une nouvelle ère, c'est mon souhait le plus fort comme ça doit être le votre aussi.

Avec tout ce qui s'est dit, tout ce qui a été écrit, peut être que cette victoire chez les Hammers est un nouveau déclic.

Ça doit se confirmer ce soir face à des adversaires valeureux qui ne sont pas sixièmes par hasard, peu importe où ils étaient la saison dernière.

Ce soir, la victoire est obligatoire pour se consolider et accroître de la confiance pour l'avenir.

J'espère que nous allons passer une excellente soirée.

Il y a 1 heure, Red Cyril a dit :

Si Salah n'est pas titulaire ou n'entre pas, sans doute que Slot prépare l'équipe qui évoluera pendant la CAN qui va débuter ce mois ci.

Il faudra bien se passer de Salah pendant la CAN, pour autant il faut bien également du temps de jeu avant une compétition internationale, d'où la nécessité de faire jouer Salah.

Pour le reste indépendamment de la composition de l'équipe, j'espère que l'on peut considérer la dernière victoire en PL, a fortiori à l'extérieur, comme le début d'un renouveau, telle une nouvelle ère, c'est mon souhait le plus fort comme ça doit être le votre aussi.

Avec tout ce qui s'est dit, tout ce qui a été écrit, peut être que cette victoire chez les Hammers est un nouveau déclic.

Ça doit se confirmer ce soir face à des adversaires valeureux qui ne sont pas sixièmes par hasard, peu importe où ils étaient la saison dernière.

Ce soir, la victoire est obligatoire pour se consolider et accroître de la confiance pour l'avenir.

J'espère que nous allons passer une excellente soirée.

Tout le monde souhaite en effet une confirmation du mieux entre-aperçue dimanche. Sunderland serait plus difficile à bouger sans doute. Déjà si on prend pas de but, on pourra espérer un résultat. En tout cas, faudra pas vendanger 3-4 occasions en 2ere mi-temps !

Pour Salah, si il rentre, j’espère qu’il ne fera pas plus de 65 min, et qu’il arrêtera de faire toujours le même cirque qui ne marche je pas depuis X mois. C’est trop dur de jouer à 10…

Il y a 8 heures, Bods33 a dit :

Le match le plus important de la saison. Une défaite et Slot doit partir.

Le plus important de la saison ? Est-ce que vraiment au 1er juin 2026 on se dira "Bordel heureusement qu'on a gagné face a Sunderland" ou bien "Mon dieu cette défaite face a Sunderland nous a tué ?"

Si on perd 3-2 en montrant les mêmes qualités dans le jeu que face a Madrid par exemple est-ce que c'est cohérent de tout mettre a la poubelle et virer Slot ?

Il y a 4 heures, RedSmart a dit :

Tout le monde souhaite en effet une confirmation du mieux entre-aperçue dimanche. Sunderland serait plus difficile à bouger sans doute. Déjà si on prend pas de but, on pourra espérer un résultat. En tout cas, faudra pas vendanger 3-4 occasions en 2ere mi-temps !

Pour Salah, si il rentre, j’espère qu’il ne fera pas plus de 65 min, et qu’il arrêtera de faire toujours le même cirque qui ne marche je pas depuis X mois. C’est trop dur de jouer à 10…

Oui une clean sheet c’est la base. Avec Joe on se donne une grosse chance qd même. 

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Des rumeurs comme quoi Salah serait de nouveau sur le banc ce soir. Très surprenant, j'aurais jamais cru !

On attend la confirmation, tellement c'est surprenant.

Si c’est le cas. J’en avais parlé sur le live d’après match de West Ham justement. 

J’avais dit que pour moi Slot avait trouvé une équipe qui marcherait et qu’il remettrait pratiquement le 11. C’est le cas. Il veut capitaliser dessus quitte à faire les changements le week-end pro. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Si c’est le cas. J’en avais parlé sur le live d’après match de West Ham justement. 

J’avais dit que pour moi Slot avait trouvé une équipe qui marcherait et qu’il remettrait pratiquement le 11. C’est le cas. Il veut capitaliser dessus quitte à faire les changements le week-end pro. 

Oui, effectivement, tu avais raison, j'y aurais jamais cru ! Au final, il n'a changé que Kerkez pour Robertson.

On saura ce soir si cette compo a de l'avenir ou pas.

Modifié par Luisito