Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J15] Leeds vs Liverpool FC - Samedi 6 décembre 18h30

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Dans le poste de Gary Hole que j’ai cité : A tous ceux qui veulent balancer Slot à un moment le mec fait son max

Ba non du coup il fait pas son max puisqu’il ne sort jamais Ibou du 11 alors que le gars est cata depuis X matchs…

Après on aurait fait 2-2 j’aurai été 100% d’accord avec toi sur Ibou. Mais quand on met le 2-3 on se relance moralement et c’est Leeds qui prend un coup sur la tête. C’est absolument impardonnable de prendre le troisième but. Et ça c’est pas la faute de Ibou…

Rarement vu une équipe aussi mauvaise sur cpa…

Non la suite c’est collectivement qu’on a sombré mentalement. 
Mais pour moi c’est anecdotique. On le savait très bien sur le forum que c’était fichu. 
Le 2-3 c’est déjà étonnant et un exploit de l’avoir fait, mais je suis ps étonné qu’on ait resombré ensuite. L’erreur de Konate a déréglé toute l’équipe, ensuite ce n’était plus le même match. 

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Mais pour moi c’est anecdotique. On le savait très bien sur le forum que c’était fichu. 
Le 2-3 c’est déjà étonnant et un exploit de l’avoir fait, mais je suis ps étonné qu’on ait resombré ensuite. L’erreur de Konate a déréglé toute l’équipe, ensuite ce n’était plus le même match. 

Je suis bien d'accord avec toi, mais que dirais-tu si Slot le remet titulaire au prochain match?

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Cependant, quand vous regardez les avis des gens objectifs et neutres, beaucoup remettaient en question la construction de l’effectif et l’équilibre de ce dernier, que c’était un projet all-stars, sans logique. J’ai bien peur qu’ils aient eu raison, j’espère qu’on va encore renverser la tendance. 

Complètement d'accord avec les analyses sur la construction et l'équilibre de l'effectif. Je suis surpris que l'on en parle peu.

Sur le côté all stars, ça commence aussi à faire ressortir un autre sujet concernant l'identité de l'équipe avec la perte du dernier titulaire local, ou à minima anglais avec le départ de Trent. Il reste curtis et joe, on n'a jamais eu si peu de joueurs anglais dans l'effectif. 

Ca peut paraitre futil comme détail et ce n'est certainement pas la raison de notre situation, mais étant né et ayant grandi à Liverpool je sais que le fans, le stade ont toujours voulu et pu s'identifier à ces joueurs par le passé. Et ces joueurs locaux ( carragher, Gerrard, milner, henderson et bien d'autres avant eux ) ont bien souvent apporté le surplus de motivation qu'il fallait dans les combats de la PL.

Pour ma part, j'espere que le mercato hivernal servira déjà à rééquilibrer l'équipe, que l'on commence à compenser les postes de DC / no6 et trouver des ailliers si on reste sur ce schéma. Quitte à vendre quelqu'un comme macallister, tres fort l'an dernier, mais dont le profil ne peut coller à la fois avec grav slobo et wirtz.

il y a 7 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Non ça s'applique uniquement sur le membre concerné ça évitera qu'on ai besoin de masquer ses messages à répétitions suite aux provocations. 

Ah mais oui d’accord, je suis bête 🤣 Merci pour l’info!

il y a 5 minutes, DioGOAL a dit :

Oui oui c'est normal de reculer et de les attendre même si on se fait a chaque fois niquer en faisant ca..

C'est totalement logique de compter pendant 20 min sur la solidité de notre si belle défense..

Encore une fois, c’est pas car pleins de choses ne vont pas que Konate n’est pas la raison principale de ce revers aujourd’hui.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Non mais c’est clair que ça a déréglé complètement l’équipe.

Ce que je veux dire c’est qu’à 2-3, l’effet psychologique il s’inverse et la dynamique elle est pour nous.

Du coup pour moi on peut pas dit qu’on prend le troisième but car on est au fond du trou psychologiquement et collectivement à cause de la faute de Konate.

il y a 2 minutes, YG0601 a dit :

Je suis pas d’accord pour tout charger sur Konate . Même à 2.1 , c’est anormal de s’effondrer ainsi

Pas tout. C’est pas normal ce que ce penalty a provoqué après mais on le savait tous, que ça allait arriver. C’était le moment charnière du match, il a trop déconné et c’est pas la première fois. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Bonne soirée à vous, keep the faith 👌👍

on t’as démasqué Romain

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Après moi quand je parle de slot jenglobe le staff entier. Par exemple qui est en charge des cpa dans ce staff ? J'aimerais son nom et savoir pourquoi il est encore au club en décembre car il fait bcp de mal 

Cest Aaron Briggs 

Alors, avant le match je pensais qu'on allait gagner par un but d'écart. Pas parce qu'on est spécialement meilleurs que Leeds en ce moment, mais parce qu'ils ne sont pas bon en défense et laissent beaucoup d'espaces. En plus ils ont enchainé des matchs heroiques à City et Chelsea, ils n'ont pas le banc pour enchainer trois gros matchs, ce qui s'est vérifié quand j'ai vu Tanak sur le banc. En plus statistiquement, peu probable qu'on perde vu notre run. 

1er but cadeau de Leeds à Ekitike qui finit très bien. 2eme but superbe avec un latéral bien sur le côté (lol il était temps) qui centre. 

Là, je vois Gakpo gâcher le 3-0... tellement prévisible. Et là, je sens le truc arriver. Konaté... puis toute l’équipe qui sombre parce que ce coach n'a pas les mots quand on encaisse.

Alors, Slot pour moi fait le minimum par rapport à ce que tout le monde demande :

- arrêter d'enchainer avec Salah si celui-ci a du mal. DONE.

- arrêter de mettre Szobo ou Jones arrière droit sauf blessures. DONE

- bench Macca s'il a du mal DONE. 

- il fait meme rentrer Endo pour avoir de l'impact au milieu de terrain et gagner des ballons, miracle. 

Malgré tout il reste extrêmement buté.

- titulariser Konaté à tout prix sachant qu'il est coupable à TOUS les matchs (Van Dijk etait aussi coupable sur beaucoup mais bon..). En rappelant qu'il a benché 8 mois Quansah pour 45 minutes de jeu où on n'a pas encaissé... 

- Gakpo encore titulaire. Alors il n'est pas le plus mauvais hein, c'est juste qu'il est prévisible et on sait ce qu'il va offrir. Les adversaires aussi...

- Chiesa pas une seule minute, no comment. Dans un match où l'état d'esprit prend sur le reste à partir du 2-1... dommage de se priver d'un de nos joueurs qui se donne le plus. Mais encore une fois, on le savait.

Oui notre coach fait ce qu'il peut, mais pour moi c'est la raison pour laquelle je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation. Ce qu'il peut n'est pas assez, trop d'erreurs. 

Très beau 3eme but de notre part. 

A part ça, match assez insipide de notre part, mais j'imagine que Slot recherchait de la solidité surtout. 

Si on n'était pas sur un run desastreux, je me dirai que c'etait un super match avec des joueurs de Leeds ultra vaillant et qui voulaient à tout prix un résultat. Et nous qui avons fait un mauvais match, mais avons quand meme les joueurs pour chercher un resultat. Au vu de notre situation, je me dis juste qu'on est dans la même ligné que nos matchs précédents, mauvais, face à une equipe plutôt faible qui etait physiquement rincée après avec enchainé City et Chelsea (leur titulaires importants sur le banc). La victoire aurait été un minimum. Mais bon, je pense que j'en suis à un point où je m'en fous un peu des resultats. 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas tout. C’est pas normal ce que ce penalty a provoqué après mais on le savait tous, que ça allait arriver. C’était le moment charnière du match, il a trop déconné et c’est pas la première fois. 

on t’as démasqué Romain

On le savait tous et pourtant on a mis le 2-3…

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah mais oui d’accord, je suis bête 🤣 Merci pour l’info!

Encore une fois, c’est pas car pleins de choses ne vont pas que Konate n’est pas la raison principale de ce revers aujourd’hui.

J'ai deja dit que c'etait clairement le principal fautif et la raison initiale du bordel..

Mais on était pas obligés de s'en prendre 2 de plus et de se recroqueviller a 11 derrière pendant 20 min comme un pauvre animal apeuré non plus.. A un moment si la moindre boulette d'un de nos joueurs nous coute un match y'a un gros problème..

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

On le savait tous et pourtant on a mis le 2-3…

Oui et c’était déjà surprenant. Donc c’est encore moins normal qu’on prenne le 3eme après. L’équipe est complètement morte niveau mental pour que même après ce 3eme on se fasse remonter. 

il y a 2 minutes, DioGOAL a dit :

J'ai deja dit que c'etait clairement le principal fautif et la raison initiale du bordel..

Mais on était pas obligés de s'en prendre 2 de plus et de se recroqueviller a 11 derrière pendant 20 min comme un pauvre animal apeuré non plus.. A un moment si la moindre boulette d'un de nos joueurs nous coute un match y'a un gros problème..

Ah mais y’a un très très gros problème, on le sait ça malheureusement… 

Mohamed Salah:

"I can't believe it, I'm very disappointed. I've done so much for this club, everyone can see that over the years, especially last season. To be on the bench, I don't know why. I feel like the club is throwing me under the bus. That's how I feel."

Ca sent pas bon tout ca

il y a 3 minutes, samnyce a dit :

Mohamed Salah:

"I can't believe it, I'm very disappointed. I've done so much for this club, everyone can see that over the years, especially last season. To be on the bench, I don't know why. I feel like the club is throwing me under the bus. That's how I feel."

Ca sent pas bon tout ca

Ah oui ça pue tout ça... ne pas du tout le faire rentrer c'est à l'extrême selon moi. La cohésion du groupe va prendre un sacré coup après ce résultat et ça.

Modifié par morientes198

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

J'ai aucun problème à blâmer Konaté sur une grande partie de nos matchs. Et je sais que pour toi Slot ne peut pas être responsable. 

La première raison pour laquelle il l'est, et je ne m'attarderai pas la-dessus, c'est qu'il choisi de remettre Konaté à tous les matchs (en étant responsable du départ d'un de nos anciens DC). 

La deuxième, c'est qu'un coach est responsable de la mentalité de l'équipe. Slot l'a dit lui meme quand il est arrivé : son rôle c'est un tout petit peu de tactique(haha, oui il l'a dit), mais en très grande partie mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions pour performer. Si on a un mental en mousse, c'est aussi parce qu'on a un coach qui n'arrive pas à convaincre les joueurs que "NON ils ne vont pas encaisser à nouveau malgré ce but". Un coach qui transforme un joueur Doubter en Believer quoi. Si les joueurs s'effondrent mentalement, c'est qu'ils ne sont pas bien préparés à ça. Et un coach en est le premier responsable.

Modifié par Ran