Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J15] Leeds vs Liverpool FC - Samedi 6 décembre 18h30

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 5 minutes, samnyce a dit :

Mohamed Salah:

"I can't believe it, I'm very disappointed. I've done so much for this club, everyone can see that over the years, especially last season. To be on the bench, I don't know why. I feel like the club is throwing me under the bus. That's how I feel."

Ca sent pas bon tout ca

Ah d’accord bon bah c’est clairment un point de non retour ça. Le groupe vit pas bien.

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les anciens et les recrues ça n’a pas du tout matcher et ça a tout les niveaux .

slot c est fait débordé par tout ce nombre de nouveaux  joueurs et il paye clairement les pots cassé.

je reste persuadé que salah macca ou Virgil n ont pas perdu leurs football a ce point c est un mal plus profond, je pense que cette saison sera définitivement de transition , et slot a tout de même l air complètement dépassé et ça par contre ça n inquiète plus , je me demande si il peut trouver la solution 

il y a 4 minutes, samnyce a dit :

Mohamed Salah:

"I had a good relationship with the manager. All of a sudden we don't have any relationship. I don't know why. It seems to me that someone doesn't want me in the club."

Quel merdier...

Ouais bon soit slot dehors soit Salah. 

Je pense qu il faut laisser passer la can pour salah on verra a son retour , et ce sera sûrement son dernier tour de piste chez nous ,

Il a tellement donné au club c est une légende absolu quoi qu il arrive il peut partir la tête très très haute 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

pour le coup bizarre comme decla. Il dirait qu'il n'est pas plus gros que le club, mais en meme temps il dirait qu'il n'a pas besoin de se battre sur sa place car il l'a gagné ?

Il met surtout une pression pour faire sauter le coach.

rien va plus à tout les niveaux 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

pour le coup bizarre comme decla. Il dirait qu'il n'est pas plus gros que le club, mais en meme temps il dirait qu'il n'a pas besoin de se battre sur sa place car il l'a gagné ?

Ah mais pour moi il parle de sa place au club, pas dans l'équipe. Et il a raison.

Si c'est ça ça fait sens, oui il a gagné sa place dans ce club et peu importe son niveau on doit le traiter avec respect. 

Ça ressemble a deux choses : soit un coach qui lui a dit ou fait comprendre qu'il ne compte plus du tout sur lui, soit un board qui lui a dit qu'il était a vendre cet hiver. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ah mais pour moi il parle de sa place au club, pas dans l'équipe. Et il a raison.

Si c'est ça ça fait sens, oui il a gagné sa place dans ce club et peu importe son niveau on doit le traiter avec respect. 

Ça ressemble a deux choses : soit un coach qui lui a dit ou fait comprendre qu'il ne compte plus du tout sur lui, soit un board qui lui a dit qu'il était a vendre cet hiver. 

Ahh s'il parle de sa place dans le club c'est clair qu'il a raison bien sûr !! 🙏

Bon la suite sur le topic de Salah donc.

Absolument dégoûté de cette énième contre performance et énième craquage de l’équipe.

je lis partout qu’à 1-2 c’était écrit qu’ils reviendraient au score et c’est le cas. Mais on dirait qu’on parle de gamins de 10 ans sans aucune expérience. 
Après coup et après la sortie de Salah pas mal de chose s’explique, il y a un très gros problème avec ce joueur et Chiesa par exemple.

à 0-2 tu peux sortir Gakpo et Etikite et tenter un Chiesa Isak/Salah . Le 0-3 serait quasi venu dans la foulée face à des errances défensives de Leeds…17ème quand même…

Konate est absolument cataclysmique. Un destin à la mamadou Sakho

je suis vraiment dégoûté ce soir…et comme ce n’est pas possible d’enlever plusieurs joueurs’ commençons par le coach. Merci mais merci.

je ne peux plus voir son index sur la tête !

Je viens de mater le match en replay.

Première mi temps anecdotique ! Rien à en tirer offensivement comme défensivement !

Et là arrive la 2eme ! Super début avec le doublé de Hugo !

Et là arrive le magicien Slot. On perd 2-0 on balance tout les attaquants ! On gagne 2-0 ou 3-2 on balance tous les défenseurs ! Sacré tactique ! En tout cas ni l'une ni l'autre ne fonctionne !

Bref konate fais de la merde pour changer et ça réduit en miette ce que l'on a fais avant ! 

En effet slot n'y est pour rien sur le tacle de Iboi J'ai 2 de QI foot Konate mais c'est quand même bien lui qui lui fais confiance de semaine en semaine alors que l'on voit tous ici que c'est peine perdue !

J'en veux ni a Konate, ni a Slot ni a Edwards j'en veux a personne je suis juste soulé en fait ! 

Ya un moment j'ai vu un long ballon et le mec de Leeds attaque pour jouer le duel et nous Graven recule et ne vas même pas faire semblant d'aller jouer le ballon et la le mec il est a 40m se retourne tranquille ! 

Ça me soule mais bon c'est comme ça ! Heureusement que Nantes... Ah bah non aussi ! Bref ! 

Arne Slot :

« Il y a un sentiment d’incrédulité. Je pense que nous avons joué plutôt bien, voire très bien pendant de larges périodes du match et nous menions 2-0. Je ne pense pas que nous ayons eu des problèmes et je ne crois pas que nous ayons concédé une occasion jusqu’au moment où nous faisons une faute qui n’est même pas une occasion. »

Pcq notre premier but avec le cadeau de Leeds c'est une action peut être. Il est complètement à côté de la plaque !

Moi qui pensais que les reds allaient gagner je me suis dit bon 7 points sur 9 possible ça va mais en fait non pas du tout et la sortie de Salah qui vient entériner la rupture déjà consommée mais bon pas grave on verra bien la suite mais ça ne sent pas bon pour l'Europe l'an prochain.

Je n’ai pas vu la seconde mi-temps sauf que j’ai su que Ekitike nous avait amené à 0-2 ! Puis je vois le score de 3-3 avec le scénario ! 
J’ai plus de mots pour qualifier notre situation 😰…et maintenant je lis des declas de Salah…

Après chaque match, on s’enfonce dans la mouise et je ne vois toujours pas la direction prendre la mesure de nos problèmes 😱!

Ça devient une souffrance insupportable de voir un tel gâchis. Faut pas croire mais le ver est dans la pomme…