Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich

joker13

Messages recommandés

• Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Ce prêt ne peut lui être que bénéfique. Il sera en concurrence avec un bon gardien (Rafael, l'ancien gardien de Santos) et devra donc se battre s'il souhaite avec une place de titulaire indiscutable, chose importante une année de Coupe du monde) et ce changement d'atmosphère pourrait lui permettre d'inverser la tendance actuelle, à savoir un joueur sur la pente descendante.

En tout cas très sympathique sa lettre "d'adieux", beaucoup de classe et d'humilité, tout ce que j'aime chez un joueur de foot. :respect:

S'il part pour ne pas être titulaire, quelle est la différence avec Liverpool?

Sportivement et économiquement, ce départ pointe les limites du LFC actuellement.

S'il y a un bien un joueur à qui la French Branch devrait écrire un petit mot actuellement, c'est bien lui!

Ce prêt ne peut lui être que bénéfique. Il sera en concurrence avec un bon gardien (Rafael, l'ancien gardien de Santos) et devra donc se battre s'il souhaite avec une place de titulaire indiscutable, chose importante une année de Coupe du monde) et ce changement d'atmosphère pourrait lui permettre d'inverser la tendance actuelle, à savoir un joueur sur la pente descendante.

En tout cas très sympathique sa lettre "d'adieux", beaucoup de classe et d'humilité, tout ce que j'aime chez un joueur de foot. :respect:

Effectivement Rafael est un très bon gardien...

C'est vraiment une décision débile de se séparer de lui

Je pense que c'est un sacrifice à contre coeur pour avoir des liquidités et augmenter le salaire de Suarez et le convaincre de prolonger. Avoir 2 très bons gardiens ca ne sert à rien.

En meme temps Liverpool n'est pas une roue de secours: "Si Barca me demande jme casse sinon je reste"...

On verra ce que ca va donner

Je ne vois pas trop dans quelle mesure on serait un club vendeur en se débarrassant de Reina. En la personne de Mignolet on a un joueur qui est bien plus complet que Reina, et qui sur les dernières années n'a cessé de progresser tout en étant très régulier tandis que Reina a fait exactement l'inverse en étant irrégulier par période sans réelle compétition derrière et surtout en perdant son niveau au fur et à mesure. (le Reina d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 3 ou 4 saisons)

Avec Mignolet on a un gardien avec un meilleur niveau que Reina, un meilleur avenir. C'est sûr que le côté sentimental fait mal mais si on persiste à garder des joueurs sous performants parce que ce sont des idoles du kop on va pas no plus s'en rapprocher du top 4, ça sera ben l'inverse.

Perso je pense que Rodgers savait bien que remplacer Reina par un meilleur gardien plus sûr était une priorité mais pour faire passer l'idée auprès des fanatiques de l'Espagnol, il a d'abord parlé de compétition, puis de soucis financier, puis enfin d'envie de partir du joueur.

Donc bon pour moi ça sera: Adieu Pepe et merci pour tout. Maintenant on a un successeur qui va nous régaler, inutile de perdre notre temps à regarder en arrière, l'avenir est assuré avec Mignolet.

Assez d'accord dans l'ensemble, d'ailleurs si Barcelone avait approché Reina il n'aurait pas hésité. Le club effectue la transition avec Mignolet un peu rapidement à mon gout mais pas de quoi crier au scandale.

C'est juste qu'on demande de la loyauté à Suarez alors qu'on voit bien que le club a géré le cas Reina sans faire de sentiment( sachant qu'il aurait pu pousser pour un transfert vers Arsenal lui aussi, il y'a quelques années époque ou il etait encore indiscutbale). Ça illustre bien que c'est comme ça que ça marche !Buisness is buisness !!

Invité King_Miky

C'était vraiment LE pilier du vestiaire il dis avoir pris la concurrence de façon positive, sportivement c'est encore une connerie pour 2/3 sous. Ok gros salaire mais on est en situation de faillite ?! Si on veut retrouver le Top4 ça aurait été mieux de le garder

Après comme quoi on peut pas avoir 2 TP au poste de gardien c'est pas ma façon de penser, la concurrence quelque soit le poste c'est ce qui permet de donner le meilleur et grandir

Modifié par King_Miky

Reina top player ? Je sais bien que ça fait chier qu'il parte après tout ce qu'il a fait ici, mais l'émotion te faire dire des conneries :mrgreen: Il était clairement sur la pente descendante même si on peut soutenir qu'il s'était repris en seconde partie de saison. Malgré cela, deux années de suite qu'il enchaine les bourdes. Qu'il reste ne m'aurait pas dérangé outre mesure, mais c'est le club qui décide. Et puis de toute façon, Mignolet c'est pas un top class gardien non plus :mrgreen: ( a titre d'exemple même si c'est subjectif, Buffon, Cassilas, Lloris, Cech, Neuer, Hart etc etc)

Il y a quelques saisons avant que MU recrute De Gea, Pepe n'avait-il pas laisser la porte ouverte à un départ vers Manchester?

J'ai beaucoup de respect pour Pepe, je cherche pas à provoquer c'est juste une question, il me semble que j'avais lu des trucs là dessus et à ce moment j'ai jamais été sûr si c'était avéré ou pas.

Jamais il n'aura su revenir à son niveau depuis son retour de blessure. Quelques buts sont pour sa pomme et il aura rarement été décisif. Ces sorties devenaient limite, son jeu au pied également, et même ses plongeons.

Il fallait un goal jeune et vif. Et j'espere que nous avons trouvé ça avec mignolet

Il y a quelques saisons avant que MU recrute De Gea, Pepe n'avait-il pas laisser la porte ouverte à un départ vers Manchester?

J'ai beaucoup de respect pour Pepe, je cherche pas à provoquer c'est juste une question, il me semble que j'avais lu des trucs là dessus et à ce moment j'ai jamais été sûr si c'était avéré ou pas.

Tu as tout à fait raison

Jamais il n'aura su revenir à son niveau depuis son retour de blessure. Quelques buts sont pour sa pomme et il aura rarement été décisif. Ces sorties devenaient limite, son jeu au pied également, et même ses plongeons.

Il fallait un goal jeune et vif. Et j'espere que nous avons trouvé ça avec mignolet

Alors là! On peut reprocher beaucoup de choses à Pepe mais alors son jeu au pied non! C'est le meilleur au monde là