Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Electro

Jcrois qu'ils ne t'entendent pas, et que ton pouvoir de négociation est faible :P .

On le sait tous, Kenny n'est pas de ces managers qui excluent une démission. Cependant, c'est aussi un battant, et ce que nous voyons, il le voit aussi. Cette saison, il s'est démené pour monter une équipe correcte, ça n'a pas fonctionné, et je suis persuadé qu'il ne pense qu'à une chose après le prochain match, c'est comment faire pour que son club chéri se remette en marche. Un autre mercato "de transition" ne serait pas bon pour le club, ne ferait que retarder encore d'un an notre désir de titres.

On a quand même appris deux ou trois choses cette saison, sur certains joueurs (Downing n'est pas au niveau, Carroll peut l'être) et sur l'équipe. On n'est plus dans le gros œuvre, on est dans la finition maintenant, et il faut laisser l'architecte aux commandes.

On est plus dans le gros œuvre ? Y a un peu moins de la moitié du 11 de départ à modifier.

On est les mains dans la merde.

On est plus dans le gros œuvre ? Y a un peu moins de la moitié du 11 de départ à modifier.

On est les mains dans la merde.

Boh, c'est vraiment question de point de vue. Si tu considères que Carroll n'a pas sa place, oui ya presque la moitié du XI à modifier. Si tu considères qu'il l'a, et Suarez avec lui, alors au milieu ce sera difficile d'avoir mieux que Lucas - Gerrard, derrière ce sera difficile d'avoir mieux que Agger - Skrtel, dans les cages Pepe, et à droite Johnson. Du coup, et si tu remets en cause Jose Enrique, ça fait trois postes à modifier. C'est loin de la moitié.

Invité Electro

Ah oui c'est sur ce n'est qu'un point de vue.

Pour moi Reina n'est plus au niveau, il nous faut un nouvel arrière gauche pour instaurer une concurrence, un milieu def pour suppléer Lucas (c'est pas Spearing qui peut le faire), un milieu parce que Henderson Adam et Shelvey c'est faible, deux ailiers parce que Bellamy Kuyt et Downing ne peuvent pas être au niveau toute l'année ou sont mauvais dans le cas du dernier et un attaquant parce que Carroll et Suarez ne peuvent pas tout faire.

C'est peut-être utopique mais quand je vois notre effectif c'est mon ressenti. On est très très loin d'avoir un effectif de qualité de mon point de vue.

Edit : ah oui, et un KD métamorphosé ou un Benitez qui nous donnera enfin cette cohérence dans le jeu et ce sentiment que les joueurs savent quoi foutre avec un ballon.

Hier un ami anglais supporter d'arsenal était chez moi, on a regardé le match, il était catastrophé de voir ce niveau de jeu.

Gerrard et Carra qui sont capitaines et vice capitaine , c'est deja beaucoup trop .

Carragher ne serait plus un problème la saison prochaine. Ca a beau être une légende, il n'a plus le niveau.

Gerrard est sur la fin mais doit encore être titulaire. Et après, ce sont des adultes, ce qu'il s'est passé y'a 2 ans, c'est peut être oublié.

Enfin, y'a d'autre entraineur que Rafa après^^

Ah oui c'est sur ce n'est qu'un point de vue.

Pour moi Reina n'est plus au niveau, il nous faut un nouvel arrière gauche pour instaurer une concurrence, un milieu def pour suppléer Lucas (c'est pas Spearing qui peut le faire), un milieu parce que Henderson Adam et Shelvey c'est faible, deux ailiers parce que Bellamy Kuyt et Downing ne peuvent pas être au niveau toute l'année ou sont mauvais dans le cas du dernier et un attaquant parce que Carroll et Suarez ne peuvent pas tout faire.

C'est peut-être utopique mais quand je vois notre effectif c'est mon ressenti. On est très très loin d'avoir un effectif de qualité de mon point de vue.

Edit : ah oui, et un KD métamorphosé ou un Benitez qui nous donnera enfin cette cohérence dans le jeu et ce sentiment que les joueurs savent quoi foutre avec un ballon.

Hier un ami anglais supporter d'arsenal était chez moi, on a regardé le match, il était catastrophé de voir ce niveau de jeu.

Concernant les manques de l'effectif je suis d'accord. Dans l'idéal et pour être à niveau en PL c'est pil poil ce qu'il nous faudrait.

Et je pense aussi qu'on est loin d'avoir fini les gros travaux. Pour moi on a mit beaucoup d'argent dans les travaux au dernier mercato, mais c'est comme payer un plombier 10 fois trop cher pour des réparations moyennes. Pour moi les gros travaux sont loin d'être terminés. Avec les recrues cités plus haut et un nouvel entraîneur de classe qui sait ce qu'il fait on pourra parler finitions, mais pour le moment on est au même stade qu'au début de cette saison pour moi. C'est pour celà que je dis qu'on a perdu un mercato et une saison. C'est triste et il est temps d'avancer avec un véritable entraîneur qui n'est pas simplement qu'un nom devant tout le monde se met à genoux avec un regard d'admiration.

Quand aux problèmes de Rafa avec les joueurs, c'est pas aux joueurs de faire la loi. Si on avance plus depuis des saisons c'est aussi la faute des Carra et Gerrard qui font leur petite lois un peu comme les joueurs de Chelsea. A un moment si on met Benitez comme entraîneur les joueurs s'écrasent et ça roule, basta.

En parlant de Kenny sur les forums Anglais il prend plus que tarif. Pour la saison prochaine Daglish compte mettre de nouveaux objectifs en avant : Opération milieu de tableau avec Kenny Daglish. Voila c'est ce qui se dit en gros, et ça m'a bien fait rire :mrgreen:

Modifié par Sick_Boy

Quand aux problèmes de Rafa avec les joueurs, c'est pas aux joueurs de faire la loi. Si on avance plus depuis des saisons c'est aussi la faute des Carra et Gerrard qui font leur petite lois un peu comme les joueurs de Chelsea. A un moment si on met Benitez comme entraîneur les joueurs s'écrasent et ça roule, basta.

Tout à fait d'accord . Quoi que Chelsea c'est pas le bon exemple puisqu'au finale les joueurs ont eu raison & ça fonctionne mieux , mais pas sur que Gerrard & Carra sauront réagir comme Lampard,Terry & Drogba ... Mais donc dans ce cas , si Benitez reviendrait , ils devraient fermer leur gueule .

Tout à fait d'accord . Quoi que Chelsea c'est pas le bon exemple puisqu'au finale les joueurs ont eu raison & ça fonctionne mieux , mais pas sur que Gerrard & Carra sauront réagir comme Lampard,Terry & Drogba ... Mais donc dans ce cas , si Benitez reviendrait , ils devraient fermer leur gueule .

Sur le court terme oui. Et encore Chelsea dans ses matchs remportés jouis d'un réalisme et d'une chance exceptionnelle.

Je pense que sur le long terme AVB avait un projet plus intéressant. Ca ne comprenait plus les cadres qui ont voulu faire leur petite loi. Pour le moment ça marche, mais Terry, Lampard, Drogba, Cole, ils sont sur la fin. Ce que voulez apporter AVB en terme de style de jeux, de jeunes joueurs, ça mettait plus de temps, mais sur le long terme c'était gagnant je pense.

Par exemple Chelsea j'aimerai bien voir ce que ça donne l'année pro.

On est très très loin d'avoir un effectif de qualité de mon point de vue.

Les Reds manquent surtout de réalisme, et ont sans doute besoin de quelques joueurs supplémentaires pour franchir ce palier offensivement. Ton analyse se justifie aussi quand on compare le groupe global avec ceux de United et City.

Nous sommes sur le topic Dalglish, mais, sur ce point, la balle est dans le camp des propriétaires plus que du manager. Ont-ils les moyens et l'ambition de contrer City et son milliard d'investissement? J'écoutais Five Live tout à l'heure et les commentateurs étaient plutôt dans l'état d'esprit que même United aurait du mal à soutenir la cadence. Je suis donc bien curieux de voir la stratégie du board. Pour moi, le titre est, sauf miracle, un doux rêve à court ou même moyen terme. Mais comme j'aimerais avoir tort!

Une équipe qui domine régulièrement ses matchs, un titre, une autre finale. La saison est décevante pour un grand d'Europe comme Liverpool, mais tout n'est noir pour autant.

Lui as-tu demandé s'il n'avait pas été horrifié de voir à quel point son équipe avait été dominée par les Reds à Anfield? :lfcfan:

Invité King_Miky

Dominer n'est pas gagner ça colle parfaitement avec notre saison

Mais on peut pas expliquer le manque de réalisme par manque de chance..

Il était l'homme de la situation quand il fallait donner un coup de fouet l'année dernière mais une fois l'euphorie passé il faut être objectif et voir les limites de Kenny

A ce qui parait Unai Emery l'actuel entraineur de Valence, pourrait venir à Liverpool, il a informé Valence qu'il ne souhaitait pas prolonger son contarat avec eux. En savez vous plus à son sujet ?

Rencontre entre K.D et les propriétaires ce dimanche ou demain.

Personnellement je reste persuadé que Kenny ne sera pas entraîneur la saison prochaine. En tout les cas ce n'est pas aussi clair que le support d'apparence fait par Wener sur l'official.

Même si on avait un budget illimité pour Daglish ça serait l'horreur. Tant d'argent dépensé n'importe comment l'été dernier à coup de sommes folles. 35 millions pour Carroll, 20 pour Downing, 20 pour Hendo, je dis stop. Certes l'argent c'est essentiel pour être compétitif, mais si c'est pour le dépenser comme ça jamais on finira au delà de 6ème.

La balle elle est pas dans le camp des proprios. Kenny a eu toute la thune qu'il voulait l'été dernier pour faire son effectif. Résultat = échec.

C'est aussi simple que ça. Les proprios ils ont fait leur taff. Ils filent la thune. Ils veulent un objectif précis. Si ça marche pas la sanction doit être simple. A Liverpool c'est toujours compliqué pour rien. Et c'est pour ça que ça ne marche jamais.

On ne le répétera jamais assez : HEUREUSEMENT QU'ALEX FERGUSON N'A PAS ÉTÉ JUGÉ SUR SA PREMIÈRE SAISON.

Pour Carroll, il restait combien de temps pour remplacer Torres à la dernière minute??? C'était soit cher, soit rien. Ce fut les deux vu son début de saison, mais on ne peut plus en dire autant depuis quelques matchs, vu qu'il plante à chaque fois (et en jouant bien en plus, non mais où va-t-on?)

Si le club se met à changer de manager chaque année, il finira par couler. Chelsea l'a fait, mais pas avec le même budget!

On ne le répétera jamais assez : HEUREUSEMENT QU'ALEX FERGUSON N'A PAS ÉTÉ JUGÉ SUR SA PREMIÈRE SAISON.

Pour Carroll, il restait combien de temps pour remplacer Torres à la dernière minute??? C'était soit cher, soit rien. Ce fut les deux vu son début de saison, mais on ne peut plus en dire autant depuis quelques matchs, vu qu'il plante à chaque fois (et en jouant bien en plus, non mais où va-t-on?)

Si le club se met à changer de manager chaque année, il finira par couler. Chelsea l'a fait, mais pas avec le même budget!

Je suis d'accord sur ferguson et le besoin de stabilité.

Cependant nos opinions divergent : certains pensent que Kenny est la bonne personne, et d'autres non ! Je pense qu'on pourra donner autant de temps et d'argent à Kenny sans pour autant que le club avance. Le temps je serai prêt à le donner à un manager qui en vaut la peine, pas à Kenny.

Qui nous perd la CUP ? Kenny. Milieu renforcé, équipe déséquilibrée, pas de second attaquant et donc aucune possibilité d'attaquer, 60 minutes pour s'en rendre compte c'était trop tard.

Quand je vois les matchs de Pool, je me dis que Kenny a des lacunes tactiques qui font peur. Moi je veux un vrai manager de ce côté là.

Du côté des transferts je veux un manager qui sait bosser de manière raisonner, comme Rafa en trouvant des pépites pas hors de prix.

Carroll ok y a le contexte, y a tout ce que vous voulez. N'empêche que ça restera comme l'un des pires transferts de Liverpool. Ok il est bon sur les derniers matchs mais pour moi JAMAIS ça ne sera un attaquant à 35 millions de livres. Kenny a foutu n'importe quoi avec l'argent du club.

Avec les 100 millions de la dernière fois je suis pas trop chaud pour lui refiler encore de l'argent cet été.

Je parle pas de changer d'entraîneur toutes les saisons. Juste trouver le bon et lui donner le temps même si ça va mal. Kenny c'est pas le bon.

Franchement Sick, je reprends pas tous les points de ton argumentation parce qu'on n'est pas d'accord, mais on n'a rien qui nous permet de dire qu'avec un milieu à plat et Carroll-Suarez devant, on s'en serait pas pris cinq en première période tellement, même à trois dans l'axe, on s'est fait bouffer ! Dire que Kenny porte la responsabilité de la défaite, c'est oublier que le football c'est avant tout des joueurs qui tapent dans un ballon, et pas un mec sur le bord de la touche qui joue à fifa.

Oui, tu préfères les entraîneurs super star, à la Benitez qui sont tellement obsédés par le contrôle qu'ils vont jusqu'à hurler à un joueur à quel moment il doit centrer. Dalglish, comme Redknapp, comme Ferguson, c'est pas ça. Dalglish, c'est préparer les choses en amont, et laisser la responsabilité aux joueurs.

Et puis Dalglish, c'est quatre titres de PL et deux FA cups en tant que manager, soit plus de titres nationaux principaux que Benitez ET AVB réunis.

Modifié par The Monk

Tu veux dire malheureusement :mrgreen:

Bref, le virer ne sera pas la solution, bien au contraire meme.. Recruter un mec au staff a la place de Comolli, recruter intelligent pas british only, faire evoluer les joueurs qu'on a, garder les cadres, c'est tout ce dont on a besoin a ce mercato..

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut de la stabilité mais autre chose le club a enregistré 60 millions d'euros de perte vous croyez que les proprios vont faire quoi ? , ensuite énorme erreur tactique de la part de dalglish pour moi contre chelsea et apres il va falloir parler du recrutement parce que alors la c'est vraiment le cas le plus grave , voila pourquoi a mon avis il ne sera pas conservé , je ne remets en aucun cas la volonté de KD de vouloir apporter que du bon dans le club mais le football a beaucoup evolué et il n'est peut être plus apte a coaché aujourd'hui , ou alors c'est peut être a cause de son statut de "légende" que sa ne fonctionne pas , étant donné que la finale est passé et donc par conséquent nous n'avons plus d'enjeux je pense que nous serons vite fixé sur son avenir et sur les réels objectif de la saison prochaine .

Modifié par NataleLFC

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut de la stabilité mais autre chose le club a enregistré 60 millions d'euros de perte vous croyez que les proprios vont faire quoi ? , ensuite énorme erreur tactique de la part de dalglish pour moi contre chelsea et apres il va falloir parler du recrutement parce que alors la c'est vraiment le cas le plus grave , voila pourquoi a mon avis il ne sera pas conservé , je ne remets en aucun cas la volonté de KD de vouloir apporter que du bon dans le club mais le football a beaucoup evolué et il n'est peut être plus apte a coaché aujourd'hui , ou alors c'est peut être a cause de son statut de "légende" que sa ne fonctionne pas , étant donné que la finale est passé et donc par conséquent nous n'avons plus d'enjeux je pense que nous serons vite fixé sur son avenir et sur les réels objectif de la saison prochaine .

Dans les pertes il y a une part non-négligeable d’indemnités de licenciement de l'ancien staff, plus tout le manque à gagner qu'on a eu en vendant nos indésirables une bouchée de pain. Non pour moi ce n'est vraiment pas la solution, en plus on parle de l'entraineur de Valence, je rigole un peu. J'ai un pote qui suit Valence et il n'en n'est pas super satisfait, niveau compo, remplacements et choix tactiques c'est pas top moumoute. Entre un inconnu et Dalglish au club, mon choix est fait. Il faut du temps, on le répétera jamais assez le foot est une histoire de patience.

Après la saison prochaine ça fera 2 saisons et demi avec Dalglish, là on pourra faire un vrai bilan, on aura vu s'il a pu réagir aux erreurs de recrutement, etc.

Aussi ce sera plus simple pour un nouveau manager d'arriver quand les Maxi, Kuyt, Bellamy, Carra et peut être Gerrard ne seront plus là. Il n'aura plus ces cas à gérer, pas d'effectif à renouveler car vieillissant, je pense que la situation sera plus simple

Dans les pertes il y a une part non-négligeable d’indemnités de licenciement de l'ancien staff, plus tout le manque à gagner qu'on a eu en vendant nos indésirables une bouchée de pain. Non pour moi ce n'est vraiment pas la solution, en plus on parle de l'entraineur de Valence, je rigole un peu. J'ai un pote qui suit Valence et il n'en n'est pas super satisfait, niveau compo, remplacements et choix tactiques c'est pas top moumoute. Entre un inconnu et Dalglish au club, mon choix est fait. Il faut du temps, on le répétera jamais assez le foot est une histoire de patience.

Après la saison prochaine ça fera 2 saisons et demi avec Dalglish, là on pourra faire un vrai bilan, on aura vu s'il a pu réagir aux erreurs de recrutement, etc.

Aussi ce sera plus simple pour un nouveau manager d'arriver quand les Maxi, Kuyt, Bellamy, Carra et peut être Gerrard ne seront plus là. Il n'aura plus ces cas à gérer, pas d'effectif à renouveler car vieillissant, je pense que la situation sera plus simple

ok , mais qui te dit que se sera l'entraineur de valence et pas capello ? vu qu'il veut un poste en PL , pour les pertes tu as raison mais les proprios ne sont pas satisfait donc il vont essayer de rectifier le tir , et si kenny reste vont-ils lui confier autant d'argent vu le recrutement qu'il a fait ? et si il reste et qu'on fait la meme saison on repartira encore au meme point la saison suivante , le mal est vraiment profond et il va falloir trouver une solution et une bonne et dans ce choix selon si il est bon ou mauvais on verra vraiment la compétence des proprios et du board enfin en attendant nous sommes encore loin des objectifs fixés , le club est en train de sombrer dans le "moyens" alors que c'est un des plus grand clubs du monde .