Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Carroll? Environ 20 millions de £. A la limite, 25.

C'est monté à 35 uniquement à cause du rush de dernière minute.

Quant à Torres, à la CM il met l'écharpe, et début janvier il dit qu'il est là pour rester et ne jouera pas dans un autre club anglais. La priorité du club était clairement de lui trouver un partenaire, et non un remplaçant. Je pense qu'on a là une clé du problème qu'il a provoqué. Il a vraiment pris le club de court.

brit , à la coupe du monde j'avais dit qu'il ne fallait pas se fier à l'echarpe , il avait mis celle de l'athlético aussi ...

je pense qu'il voulait partir , fallait etre aveugle pour ne pas le voir , il attendu la derniere minute expres pour mettre le club dans la merde histoire de se venger de la mauvaise gestion du club de sa blessure .

le souci et la connerie , c'est qu'il a fait payer aux successeurs les conneries de tom et jerry

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours pas plus de nouvelles sur l'avenir de dalglish au club ? sick boy est demandé par ici :D

Les dernières semaines d'une saison en terme d'information sont les plus... vides.

Comme dt Candy il faudra au moins attendre la fin de la saison pour voir les évolutions.

Puis il y a toujours des choses difficile à prévoir. Personne n'avait vu venir la couperet pour D.C et d'autres membres du staff (hormis la chargée de communication et relation média qui était souligné quelques mois avant sur Koptalk). FSG a l'air assez imprévisible et soudain dans ses actions... Enfin nous verrons ! Pour le moment profiter du dernier match du King et de Pool pour cette saison. :drink:

Invité Le Kid D'anfield

j'aurais bien aimé garder n'gog pour finir la saison et prendre andy au mercato d'été . surtotu que david fesait + que mieu supplée torres pendant les galeres . ou remettre kuyt en renard ... sur sa aussi ils se sont précipité a mon avis .

Invité Tweener

Il n'as pas totalement tort... A part J.Enrique peu être niveau rapport qualité/prix quoique en cette 2ème partie de saison il était pas top. Après Carroll on le découvre un peu tard, Adam si Lucas ne s'était pas blessé on aurait pu voir le même qu'à Blackpool et Downing a encore du mal mais il y a du mieux quand il joue à droite.

Henderson meilleure recrue après Luis .... Hum hum ....

beh il est jeune donc a encore une grosse marge de progression ,les downing , adam ça ne va plus progresser coates est une bonne recrue aussi , enrique me fait penser a un taureau il baisse la tete et il fonce.. je ne compte pas bellamy parce qu'il était gratuit

Et ... ?

Suggères-tu que Luis Enrique succède à Dalglish? Pourrais-tu argumenter un minimum?

Je dis ca surtout en ayant vu que beaucoup de nom revenait quant a la succession de King Kenny, mais moi je suis un fervant supporter de Dalglish, c'etait juste a titre informatif vu que Luis Enrique faisait partie d'une liste de remplacant probable, voila tout .

Baisse ton arme :trompette:

Invité Le Kid D'anfield

on as surtout trop de joueurs de meme type et qui collectivement se font sortir . on as que des petits gabarits , sans charisme et de poids au millieu ... ils ont beaux etre gentils et tout le pinpon au final on se feras toujours bouffer si on titularise en meme temps hendo , downing , enrique et consort ... c'est rapide mais inefficace a plusieurs ... on dit merci a comoli et ses joueurs "rapides" on avait babel pour sa LOOOOL

Je dis ca surtout en ayant vu que beaucoup de nom revenait quant a la succession de King Kenny, mais moi je suis un fervant supporter de Dalglish, c'etait juste a titre informatif vu que Luis Enrique faisait partie d'une liste de remplacant probable, voila tout .

Baisse ton arme :trompette:

Disons qu'à l'heure actuelle, Dalglish est toujours notre manager. Je ne pense pas que Dalglish parte (ou soit viré) cette semaine.

Après, si d'aventure Dalglish n'était plus notre manager, je pense qu'il y a d'autres candidats plus sérieux que Luis Enrique. (Suivez mon regard en direction de wirral où habite un certain manager espagnol...)

Mais bon d'ici à ce que Dalglish quitte notre club, de l'eau coulera encore sous les ponts, n'est-ce pas Rodo ;)

Adam est sympa. Dans une équipe plus en réussite, il pourrait être plus efficace et hausser son niveau de jeu. Néanmoins, je ne lui trouve pas de qualités suffisantes pour être un titulaire indiscutable. Il reste malgré tout un bon joueur, mais cela ne suffit pas à Liverpool. Son boulot est plutôt squad player, mais comme Gerrard est souvent blessé...

Je me demande qu'elle sera le bilan du staff sur ce genre de joueur en fin d'année, au moment de réfléchir à du renfort éventuel.

En tout cas, on critique les recrues mais les deux attaquants finissent bien depuis un mois. Les jeunes du milieu ont plus de mal mais Henderson a marqué. Seul Downing m'inquiète. Il est bon mais pas assez décisif, et lui n'est plus un jeune premier. S'il plafonne à ce niveau... (et encore une transerversale, le pauvre).

Dalglish & Clarke vont avoir du boulot pour déterminer quels changements opérer. Et comment remplacer Gerrard sans casser la tirelire?

Disons qu'à l'heure actuelle, Dalglish est toujours notre manager. Je ne pense pas que Dalglish parte (ou soit viré) cette semaine.

Après, si d'aventure Dalglish n'était plus notre manager, je pense qu'il y a d'autres candidats plus sérieux que Luis Enrique. (Suivez mon regard en direction de wirral où habite un certain manager espagnol...)

Mais bon d'ici à ce que Dalglish quitte notre club, de l'eau coulera encore sous les ponts, n'est-ce pas Rodo ;)

:rolleyes:

:chinois:

Que le chargé en communication soit viré après l'affaire Suarez c'est en quelque sorte le service minimum et une obligation pour la communication de FSG.

Avec cette affaire (mal gérée), notre image a été sévèrement écornée et il était normal que les américains se séparent de l'avocate et du communiquant.