Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Le rdv au USA avec FSG ete prevu depuis longe date donc rein de bizzare.

Kenny a du faire son report du fin saison avec son positionement et maintenant FSG doit agir avec ces informations, Kenny part en vaccances comme prevu et LFC est toujours la !

Tirage au sort pour l'Europa League le vendredi 20 juillet à 10h pour les interessé :lfcfan::mrgreen::guiness::5times:

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement pour les rumeurs foireuses, il y a ce topic là non ? http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/1383-mercato-dete-arrives-departs-non-official/page__st__2680 (z'avez 3 mois pour vous pignoler tranquillement dessus)

L'info était : une info à 15h30. Il est 21h et toujours rien. L'info était donc foireuse.

Si cela arrive demain, l'info sera toujours foireuse (ben ouais, la date est passée).

Voili voilou (SC)

En tout cas encore merci pour les rumeurs de chiottes !!!! faut un peu se calmer avec les tuyaux de concierges pour se la péter et faire le mec mieux renseigné

que le vulgus pecum

tain sans déconnner j'ai fait des tr pour moins que ça :mur: :mur: :mur: :mur:

La BBC, le Times, Koptalk et les tweeters cités sont très bien renseignés et loin de poster des "rumeurs de chiottes", il faut arrêter d'exagérer.

Et ce n'est pas une question d'être le mieux informé, c'est juste partager des informations relatives au LFC venant de sources plus que respectables ! C'est le principe d'un forum le partage d'information non ? Si FSG répond à la BBC cet après midi tout est plié, et ce n'est pas parce que rien ne s'est passé cet après midi qu'il ne se passera rien. Pour l'instant FSG n'a rien commenté et l'incertitude plane toujours.

La BBC, le Times, Koptalk et les tweeters cités sont très bien renseignés et loin de poster des "rumeurs de chiottes", il faut arrêter d'exagérer.

Et ce n'est pas une question d'être le mieux informé, c'est juste partager des informations relatives au LFC venant de sources plus que respectables ! C'est le principe d'un forum le partage d'information non ? Si FSG répond à la BBC cet après midi tout est plié, et ce n'est pas parce que rien ne s'est passé cet après midi qu'il ne se passera rien. Pour l'instant FSG n'a rien commenté et l'incertitude plane toujours.

la bbc et autre cons frêres ont balancé les tweets qu'ils ont vus et les ont tweetés à leur tour , de nous jours les infos des journalistes faut les prendre avec des pincettes .

ET c'est pas la premiere fois qu'on nous balance des rumeurs de chiotte !!!!!!!!!!! je persiste et signe

Je te respecte et je respecte la valabilité de tes sources, mais sincerement quand tu as un entraineur qui va faire son bilan avec sa direction tu penses vraiment que tout le monde est au courant de ce qui se dit??

Je pense que aussi bonnes soient tes sources, en l'occurence sur ce cas précis c'est de la pure spéculation.

FSG a entendu Kenny et ne prendra pas de décisions hatives, ça me parait quand même être le B-A BA dans une entreprise consciencieuse comme l'est FSG...

La direction va pas aller s'étaler sur la BBC alors qu'il y a un Conseil d'administration a consulter, des avocats a consulter en cas de licenciement et toute une procédure propre a une grande entreprise. Fenway a entendu Kenny et a surement entendu Clarke aussi maintenant il faut pas s'attendre a une reaction immédiate et irréflechie

la bbc et autre cons frêres ont balancé les tweets qu'ils ont vus et les ont tweetés à leur tour , de nous jours les infos des journalistes faut les prendre avec des pincettes .

ET c'est pas la premiere fois qu'on nous balance des rumeurs de chiotte !!!!!!!!!!! je persiste et signe

Si on peut pas réléyer les infos de la BBC et du Times je vois pas ce qu'on peut relayer car niveau fiabilité c'est ce qui se fait de mieux avec SkySports... A moins que tu préfères footmercato ou l'équipe ? :ph34r:

La seule info existante est que KK a rencontre les proprios. ça c'est une info, c'est vérifié.

Le reste, c'est de la spéculation pour l'instant :

- il a fait un bilan de fin de saison (un entraineur qui fait un bilan à la fin de la saison ? Incroyable !)

- il en marre et se barre

- il se fait lourder pour mauvais résultats

- il voulait faire coucou à l'oncle Tom

Et la spéculation, quand on en balance à tour de bras, ça s'appelle de la rumeur de chiotte. Il devait y avoir une annonce officielle, elle n'a pas eu lieu.

Pardon,: qu'est-ce que ça peut vous faire si on décide de suivre les rumeurs sensés?? Ça vous aurait étonné s'il était viré/parti/démissionnaire? Franchement...

Alors je vous dit comme Sick_boy: on suit les bons, on ne relaye que ça. Et tout le monde a dit pareil. Alors si cela vous a donné de la tachycardie, prenez des pillules, triez les infos, ne lisez que la BBC et le Times le lendemain et laissez nous continuer avec nos spéculations basés sur des infos relayés PARTOUT. Merci.

(Je vous avez dit que ça n'allait pas être mon seul coup de gueule tout à l'heure :mrgreen: )

Pardon,: qu'est-ce que ça peut vous faire si on décide de suivre les rumeurs sensés?? Ça vous aurait étonné s'il était viré/parti/démissionnaire? Franchement...

Alors je vous dit comme Sick_boy: on suit les bons, on ne relaye que ça. Et tout le monde a dit pareil. Alors si cela vous a donné de la tachycardie, prenez des pillules, triez les infos, ne lisez que la BBC et le Times le lendemain et laissez nous continuer avec nos spéculations basés sur des infos relayés PARTOUT. Merci.

(Je vous avez dit que ça n'allait pas être mon seul coup de gueule tout à l'heure :mrgreen: )

Si une source sérieuse dit que Kenny démissionne, qu'une autre dit qu'il est l'homme de la situation et qu'il veut rester à tout prix, que l'une dit qu'il va se faire virer et que l'autre dit qu'il va partir de son plein gré uniquement pour faire passer la pilule au près des supporter ça donne quoi??

"Kenny Dalglish est viré de son plein gré pour rester l'homme de la situation auprès des supporter"

Mouaiiiiis ça se tient

Je suis pour qu'on continue à lâcher des infos avec des sources "acceptables" ! Mais on a aussi le droit de dire quand ils disent nimp' et qu'ils tirent clairement vers la mythomanie ! Et je ne vise pas que Koptalk ! Beaucoup de gens ont parlé sans savoir aujourd'hui, et ca ma pourri ma journée !

La derniere phrase me fait fait peur , se contenter d'une carling cup et d'une finale de FA cup ... KD va se cacher derriere ça de toute facon .

je pensais la meme..

mioi un truc me gene en dalglish c est ces compo..a la fois bizarre ,certe defois avec les joueurs du moment mais aucun réel shema tactique.......apres 38 j

en tout cas je ne trouve pas ça trop normal de tant laisser les supporters dans l'attente

C'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort, on a pas de matchs avant 2 mois et pas de mercato avant 1, autant qu'ils prennent leur décision pépèrement et qu'ils nous annoncent tout ça quand la situation sera claire...

Tu veux que John Henry nous fasse un commentaire minute par minute?

C'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort, on a pas de matchs avant 2 mois et pas de mercato avant 1, autant qu'ils prennent leur décision pépèrement et qu'ils nous annoncent tout ça quand la situation sera claire...

Tu veux que John Henry nous fasse un commentaire minute par minute?

rien a voir , mettre au moins les choses au clair , histoires d'éviter toutes ces spéculations

Si une source sérieuse dit que Kenny démissionne, qu'une autre dit qu'il est l'homme de la situation et qu'il veut rester à tout prix, que l'une dit qu'il va se faire virer et que l'autre dit qu'il va partir de son plein gré uniquement pour faire passer la pilule au près des supporter ça donne quoi??

"Kenny Dalglish est viré de son plein gré pour rester l'homme de la situation auprès des supporter"

Mouaiiiiis ça se tient

Ca donne que la situation est confuse et c'est ce qui est ressorti de cette journée.

C'est trop simple de dire "rumeurs en cartons". Le Times et la BBC ne retweet pas, c'est faux, je parle des tweets de certains journalistes. Concernant leurs sources c'est à eux de répondre, mais ils sont suffisament haut placés pour en avoir, auprès de la famille de Daglish, de FSG, du club, d'anciens joueurs etc pour savoir ce qui se passe et s'ils peuvent le poster en sachant que c'est bon. Je vais pas décrire le métier de journaliste. Rumeurs en cartons ? Pour des facebook, des tweeters, des sites pourris je veux bien mais sur ce qui a été posté cet après midi c'est faux, ils ont plus rien a prouvé.

Moi je m'en fiche, j'ai zéro action dans les informations que j'envois. Contrairement à certains je fais déjà l'effort de les sélectionnier et elles sont fiables. Vous pensez que non juste à cause de cette fois ? C'est idiot quand on voit les tracks recors de chacunes d'elles, j'ai pas à les justifier.

On fait l'effort de partager ce qui se dit sur le forum qui est dédié, c'est du partage d'information non ? En plus d'informations sélectionnées. Je suis désolé comment aujourd'hui on peut passer à côté de ça ? C'est pas un pauvre mec sur un facebook qui a fait une annonce ! Dans des cas là on ferme nos gueules, on partage zéro articles, zéro information sur ce qu'il se passe, on attend l'offal et ensuite on fait "olalala c'est bien" "olalalala c'est mal".

Certains ont envie d'attendre l'offal, ils le font, zéro soucis je m'en fiche. D'autres veulent informer, informer les autres, ou s'informer, ils partagent sur un forum ce qui leur semble à chacun bons de partager. Ceux qui attendent l'offal le lisent pas et passent à côté basta. Jusqu'à preuve du contraire on a le droit de partager sur un forum.

C'est une des premières fois où je vois autant de sources légitimes avec des informations contradictoires. Ce qui me fait dire que la situation n'est pas aussi clair qu'elle devrait l'être. On me fera pas avaler le coup du Kenny va à Boston, il blablate et hop voila. Si ça s'est activé de tout ces côtés c'est sûrement qu'il s'est passé des choses. A chacun de se faire son avis, sans pour autant répondre "rumeurs de chiottes". Moi je pense que l'histoire n'est pas fini. On ne me fera pas dire que le fait que FSG ne réagisse pas sur cette histoire n'est pas étrange et en dit long sur la position instable de Kenny qui est loin d'être résolue.

Certaines sources sources se sont plantées cette après midi et on se fait taper sur les doigts pour avoir posté alors que ce sont des sources fiables et reconnues ? Je trouve ça limite pour la convivialité et le partage d'information. Avec l'idée en plus d'une compétition pour qui a la meilleur source ? Faut arrêter de voir le mal partout, c'est pas du tout l'esprit sur un forum. Je trouve la réaction de certains plus que limite. A vous entendre c'est comme si on discutait d'un article de caughtoffside sur 5 pages et je trouve ça faux et irrespectueux. Avec le petit passage en fin de journée pour faire "han rumeurs en cartons olalalal", "proche de Daglish", encore pire.

Modifié par Sick_Boy

Comme il a été dit, pour l'instant il n'y a rien d'officiel. On ne fait que spéculer. Rien n'est dit sur Sky sports, la référence en matière de sport en Angleterre, que ce soit à la télé ou sur leur site. Attendons une annonce officielle. Parce qu'on dit tout et peut-être n'importe quoi ( je ne vise personne). Mais je pense qu'il est préférable d'attendre. Ça ne fera de mal à personne. :drink: