Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Electro

Joueur

Élu 22e meilleur joueur du siècle (World Soccer Awards)

Vainqueur de la Ligue des champions en 1978, 1981 et 1984 avec Liverpool

Vainqueur de la Supercoupe d’Europe en 1977 avec Liverpool

Champion d’Angleterre en 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986 et 1988 avec Liverpool

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 1986 avec Liverpool

Vainqueur de la League Cup en 1981, 1982, 1983 et 1984 avec Liverpool

Vainqueur du Charity Shield en 1977, 1979, 1980, 1982 et 1988 avec Liverpool

Champion d'Écosse en 1971, 1972, 1973, 1974 et 1977 avec le Celtic Glasgow

Vainqueur de la Coupe d'Écosse en 1972, 1974, 1975 et 1977 avec le Celtic Glasgow

Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 1975 avec le Celtic Glasgow

Meilleur footballeur du championnat d’Angleterre en 1979 et 1983 Drapeau de

l'Angleterre

Meilleur buteur du championnat d’Écosse en 1976 Drapeau de l'Écosse

Entraîneur

Champion d’Angleterre en 1986, 1988 et 1990 avec Liverpool.

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 1986 et 1989 avec Liverpool.

Vainqueur du Charity Shield en 1988 et 1989 avec Liverpool.

Vainqueur de la Carling Cup en 2012 avec Liverpool.

Champion d’Angleterre en 1995 avec les Blackburn Rovers.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 2000 avec le Celtic Glasgow.

Tu qualifies la valeur d'un entraineur sur son passé et non pas sur ses compétences et résultats actuels ?

C'est bien beau de critiquer les clubs qui changent constament de coach (Inter, Roma, Chelsea), on est dans le même sac. Le club est entrain de perdre son identité, on devient un club banal !

Arretons de se vivre dans le passé!

Il n'y avait pas un article recemment sur le fait que l'avenir de Suarez était lié à celui de Dalglish ?

Ca promet.

Modifié par fk_lfc

Comme quoi y a des réactions différentes quand le facteur sentimental rentre en compte.

N'importe quel club de haut standing aurait viré Dalglish. Hogdson a pas fait pire, il s'est fait lynché.

KD est plus qu'une personnalité à Pool mais faut aussi se mettre les yeux en face des trous, humainement parlant c'est un très grand monsieur, mais niveau entraineur, il n'y était plus du tout, point.

Ça peut en faire chier certains de lire ça, mais c'est la réalité.

C'est pas de ma faute si vous avez les yeux rivés sur le classement de PL, tellement que ça vous empêche de regarder l'équipe jouer et la table des trophées. Hodgson a fait bien pire ! Kenny a ramené un trophée, a permis d'entrevoir à quelques instants à quoi ressemblerait l'équipe de Liverpool du futur, en terme de jeu, en terme d'état d'esprit. Hodgson, à côté, c'est une limace qui nous amène Poulsen et Joe Cole...

C'est bien beau de critiquer les clubs qui changent constament de coach (Inter, Roma, Chelsea), on est dans le même sac. Le club est entrain de perdre son identité, on devient un club banal !

Il n'y avait pas un article recemment sur le fait que l'avenir de Suarez était lié à celui de Dalglish ?

Ca promet.

:plusun:

Ca promet.

Oui :mellow:

Modifié par D4Reds

C'est pas de ma faute si vous avez les yeux rivés sur le classement de PL, tellement que ça vous empêche de regarder l'équipe jouer et la table des trophées. Hodgson a fait bien pire ! Kenny a ramené un trophée, a permis d'entrevoir à quelques instants à quoi ressemblerait l'équipe de Liverpool du futur, en terme de jeu, en terme d'état d'esprit. Hodgson, à côté, c'est une limace qui nous amène Poulsen et Joe Cole...

On sait tous pourquoi, mais encore une fois là n'est pas le débat. Allo! On vient quand même de faire la pire saison depuis les années 50. Parlons du futur.

Invité Tweener

Oh lala je suis dégoûté !! J'ai vraiment les boules pour notre club et Dalglish. :cry:

Merci Dalglish and YNWA. :lfcfan::respect::respect:

Et par quel guignol on va remplacer le King ?

Clair que je ne vois pas Suarez continuer chez nous !

Les proprios veulent se la jouer a la Chelsky mais qui c'est, un retour de BENITEZ n'est pas exclue et oh !!

Attendons avant de se monter des films !! C'est chez Spielberg qu'il faut envoyer votre CV :mrgreen:

Franchement je vais avoir du mal à m'en remettre. Le sport n'a plus rien à voir là-dedans. Je crois que je n'ai jamais été aussi bouleversé depuis des années; et que ce qui ne me comprennent pas le garde pour eux; merci!

Je soutiendrais comme toujours le prochain manager, mais virer un troisième entraineur à Liverpool en 18 mois, jamais je n'aurais cru le vivre.

C'est je le crains la disparition d'un club vénérable et son entrée dans la cour des clubs ordinaires.

C'est le signe aussi que nous nous dirigeons tout droit vers l'abominable sport pro américain et que malheureusement d'ici peu, tous ces propriétaires ne souhaiterons qu'une seule et unique chose : La mise en place des franchises avec en quelque sorte le fameux big four garanti tous les an.

Beaucoup sur ce site y trouverons leur compte mais attention, dans ce nouveau monde de "muerte", gagner un titre ne servira plus à rien. L'important sera de survivre.

Alors on va me dire que nous ne vivons plus dans un monde de bisounours (c'est l'expression à la mode quand on a perdu le sens de l'émotion et de l'amour) - ce que nous avons perdu aujourd'hui est bien plus important que ça : Shankly et paisley ont du se retourner dans leur tombe.

Aujourd'hui, si je n'étaiS pas supporter de ce club, je ne sais pas si, avec cette mentalité, je le deviendrai.

Tu qualifies la valeur d'un entraineur sur son passé et non pas sur ses compétences et résultats actuels ?

Enfin cette saison on n'a pas jouer à touche pipi avec la zone des relégable. La saison est décevante mais c'est largement mieux que ce qu'on a vu sous Hodgson, rien qu'en terme de jeu. Tu te rappelles que sous Hodgson on jouait le contre, on laissait le ballon, on remettais le Kick'n'Rush au goût du jour ?

J'étais derrière Hodgson jusqu'à la fin, je suis patient et comprend qu'il faut donner du temps au temps. Mais on ne peut pas dire que Kenny n'a pas fait mieux que Roy.

Sur ce je vais me réécouter ce bon vieil album :

Franchement je vais avoir du mal à m'en remettre. Le sport n'a plus rien à voir là-dedans. Je crois que je n'ai jamais été aussi bouleversé depuis des années; et que ce qui ne me comprennent pas le garde pour eux; merci!

Je soutiendrais comme toujours le prochain manager, mais virer un troisième entraineur à Liverpool en 18 mois, jamais je n'aurais cru le vivre.

C'est je le crains la disparition d'un club vénérable et son entrée dans la cour des clubs ordinaires.

C'est le signe aussi que nous nous dirigeons tout droit vers l'abominable sport pro américain et que malheureusement d'ici peu, tous ces propriétaires ne souhaiterons qu'une seule et unique chose : La mise en place des franchises avec en quelque sorte le fameux big four garanti tous les an.

Beaucoup sur ce site y trouverons leur compte mais attention, dans ce nouveau monde de "muerte", gagner un titre ne servira plus à rien. L'important sera de survivre.

Alors on va me dire que nous ne vivons plus dans un monde de bisounours (c'est l'expression à la mode quand on a perdu le sens de l'émotion et de l'amour) - ce que nous avons perdu aujourd'hui est bien plus important que ça : Shankly et paisley ont du se retourner dans leur tombe.

Aujourd'hui, si je n'étaiS pas supporter de ce club, je ne sais pas si, avec cette mentalité, je le deviendrai.

:/

On devient un club comme les autres clubs, les mêmes supporters à tout vouloir tout de suite sans apprendre le mot PATIENCE.

Aujourd'hui est un jour très spéciale, je suis dégoûté et j'ai mal pour mon Liverpool, pour Dalglish qu'on balance comme une capote usagée.