Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

moi je le dis franchement j'espère que kenny dalglish partira ou sera viré , que cela plaise ou non je trouve deja que lui et comolli ont fait foirer la saison par rapport au recrutement et son coaching est parfois léger trop souvent même , et je trouve le fait de faire passer son statut de légende avant le bien du club est une faute de professionnalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je le dis franchement j'espère que kenny dalglish partira ou sera viré , que cela plaise ou non je trouve deja que lui et comolli ont fait foirer la saison par rapport au recrutement et son coaching est parfois léger trop souvent même , et je trouve le fait de faire passer son statut de légende avant le bien du club est une faute de professionnalisme

Si nous devions virer tous ceux qui ont fait foirer l' équipe...il n' y aurait plus d' équipe !

Que ce soient les légendes comme Stevie ou Carra , les recrues Carroll , Downing , Henderson and Co , les titulaires "indiscutables" ... allez hop ! tout le monde dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir raison , réponse brillante.. ceux qui dépensent quasiment 100 millions en un peu plus d'un an pour finir 8 ème de PL ni sont pour rien comme leur capacité a négocier les transferts ou bien a diriger une équipe ( la preuve encore une fois avec le cas kuyt ) c'est a qui de faire ce qu'il faut pour motiver les joueurs et tout ça ? si c'est pas a kenny je ne vois pas a qui c'est . mais c'est sur que ici des qu'on va contre kenny c'est un peu plus difficile a accepter , j'espère au moins que si il reste et que la saison et mauvaise certains ne seront pas les premiers a critiquer parce que celons certains forumeurs , le virer serait une honte

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous devions virer tous ceux qui ont fait foirer l' équipe...il n' y aurait plus d' équipe !

Que ce soient les légendes comme Stevie ou Carra , les recrues Carroll , Downing , Henderson and Co , les titulaires "indiscutables" ... allez hop ! tout le monde dehors !

D'accord avec le vieux monsieur mrgreen.gif

@Natale : Kenny n'y est pas pour rien , il n'est juste pas le seul en cause. c'est tout

Modifié par pitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais comolli négociait nous sommes d'accord mais qui est ce qui choisissait les joueurs a recruter moi peut être ? il faudrait arrêter de le défendre sans cesse sur ce coup la ça n'est pas défendable tout comme faire jouer henderson a droite et laisser kuyt sur le banc ou bien en finale mettre 60 mn pour comprendre qu'il fallait faire rentrer carroll , tout comme en championnat attendre la 85 ème pour faire un changement , je comprends que FSG veulent le mettre a la porte 100 millions d'euros pour arriver a quoi ? a rien du tout si a la limite il avait prit 3 top players ça aurait été beaucoup mieux mais la même pas

c'est sur kenny est une personne qui a fortement marqué l'histoire du club en tant que joueurs et en tant qu'entraineur et quand il fait de bonnes choses je le fait remarquer aussi , la situation est plus complexe que de dire le king ou pas le king , si vraiment la réunion était tendue il faut que kenny parte entre les rumeurs , les résultats de la saison et si FSG le garde contre leurs avis , je ne donne pas cher de son avenir , ça n'engage que moi mais je pense qu'aujourd'hui kenny n'est plus la bonne personne pour diriger l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons débats ne s'arrêtent jamais...

tu dois avoir raison , réponse brillante.. ceux qui dépensent quasiment 100 millions en un peu plus d'un an pour finir 8 ème de PL ni sont pour rien comme leur capacité a négocier les transferts ou bien a diriger une équipe ( la preuve encore une fois avec le cas kuyt ) c'est a qui de faire ce qu'il faut pour motiver les joueurs et tout ça ? si c'est pas a kenny je ne vois pas a qui c'est . mais c'est sur que ici des qu'on va contre kenny c'est un peu plus difficile a accepter , j'espère au moins que si il reste et que la saison et mauvaise certains ne seront pas les premiers a critiquer parce que celons certains forumeurs , le virer serait une honte

Kenny porte la responsabilité de cette saison, c'est certain. Le virer ne serait donc pas "une honte", je ne crois pas que quiconque ait dit ça ici. Lui-même, je ne pense pas qu'il soit du genre à fuir ses responsabilités, mais la question est de savoir : est-il l'homme qui nous permettra de rejoindre le Big Four l'année prochaine (avec quels moyens?) et est-il celui qui nous permettra de retrouver la route vers le titre ?

Là dessus, on peut avoir des opinions différentes. Certains diront qu'il n'a pas eu suffisamment de temps, d'autres diront qu'il en a eu assez - et qu'il n'était pas le bon choix dès le départ. Certains voient plus un Rafa Benitez (peut-être) ou un AVB (je ne crois pas une seconde en ce mec). Les faits, tout le monde les connaît. Le reste, c'est une question de goût et d'appréciation personnelle :)

:drink: :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le off the field t'intéresse pas mais tu payes un abbonnement KOPTALK :ph34r:

Pour ça en partie, mais sincérement ça m'intèresse mais pas tant que ça.

Sur Koptalk j'ai les revues de presses toutes les semaines ce qui m'évite de farfouiller sur Internet avec les articles les plus intéressants, j'ai les vidéos payantes du LFC avec les buts, les interviews, les conférences de presses, j'ai les compos d'équipes avant et qui arrivent directement sur mon portable, j'ai en news les déclarations importantes relatives au LFC, j'ai un forum en Anglais. Bref ça me permet de bosser mon Anglais, d'avoir les vidéos, la presse, les nouvelles relatives au LFC un peu partout et oui des informations dites exclusives que j'apprécie. Mais je n'ai pas simplement Koptalk en fan de backstage de LFC, ça fait parti du package mais c'est pas ce sur quoi je suis à fond contrairement au terrain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir raison , réponse brillante.. ceux qui dépensent quasiment 100 millions en un peu plus d'un an pour finir 8 ème de PL ni sont pour rien comme leur capacité a négocier les transferts ou bien a diriger une équipe ( la preuve encore une fois avec le cas kuyt ) c'est a qui de faire ce qu'il faut pour motiver les joueurs et tout ça ? si c'est pas a kenny je ne vois pas a qui c'est . mais c'est sur que ici des qu'on va contre kenny c'est un peu plus difficile a accepter , j'espère au moins que si il reste et que la saison et mauvaise certains ne seront pas les premiers a critiquer parce que celons certains forumeurs , le virer serait une honte

Dans ce cas limitons la casse...

Qui nous coute des points de par ses décisions malheureuses : Kenny , OK virons le

Qui nous coute des points du fait de son absence pour des conneries de gamin avec un Q.I. d' huître : Suarez , virons le

Qui nous coute le plus cher niveau rendement - investissement : Là tu as le choix entre Carroll , Hendo , Adam (tiens je l' oubliais celui la) , virons les

Tu vois , je respecte ton raisonnement... et on a pas avancé d' un iota :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas limitons la casse...

Qui nous coute des points de par ses décisions malheureuses : Kenny , OK virons le

Qui nous coute des points du fait de son absence pour des conneries de gamin avec un Q.I. d' huître : Suarez , virons le

Qui nous coute le plus cher niveau rendement - investissement : Là tu as le choix entre Carroll , Hendo , Adam (tiens je l' oubliais celui la) , virons les

Tu vois , je respecte ton raisonnement... et on a pas avancé d' un iota :rolleyes:

tu as gagné , tu es le meilleur bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny porte la responsabilité de cette saison, c'est certain. Le virer ne serait donc pas "une honte", je ne crois pas que quiconque ait dit ça ici. Lui-même, je ne pense pas qu'il soit du genre à fuir ses responsabilités, mais la question est de savoir : est-il l'homme qui nous permettra de rejoindre le Big Four l'année prochaine (avec quels moyens?) et est-il celui qui nous permettra de retrouver la route vers le titre ?

Bonne question à savoir si oui ou non il peu remettre LFC sur les rails de la CL (le Big Four est une connerie journalistique étendu depuis un moment au Big Five..savent plus quoi inventer) Bref... Revenons à Dalglish. Peut il redonner un peu de lustre au club ? j' hésite... Une réponse de normand oui et non

Oui tout dépend des moyens qui lui seront accordés car le nerf de la guerre et d' une place qualificative en CL passe par là, et là nous sommes TOUS d'accord

Non car il peut refaire une saison identique à celle ci, se contentant d' être vainqueur d' une coupe, jouant petits bras

Là dessus, on peut avoir des opinions différentes. Certains diront qu'il n'a pas eu suffisamment de temps, d'autres diront qu'il en a eu assez - et qu'il n'était pas le bon choix dès le départ. Certains voient plus un Rafa Benitez (peut-être) ou un AVB (je ne crois pas une seconde en ce mec). Les faits, tout le monde les connaît. Le reste, c'est une question de goût et d'appréciation personnelle :)

Partisans de Rafa , Houllier ou autre... J' ai le souvenir de m' être royalement fait chier à suivre les derniers matchs du LFC sous l' ère Rafa , tout comme j' ai eu cette sensation sous Hogdson et bien avant notre Gérard nationale

J' ai plus que souvent critiquer le manque à jouer de Rafa , ses choix plus que discutables.. mais j' ai toujours respecter l' entraineur qu' il était

Il a souvent composé avec les moyens du bord et nous continuons de payer les non investissements des H&G

Loin de moi le fait d' encenser Kenny , nous avons eu également notre part de matchs soporifiques, mais je me pose une autre question :

Combien couterait le licenciement de Kenny et l' arrivée d' un nouvel entraineur ? Car outre le fait du salaire du nouvel arrivant, celui ne viendrait pas sans ses aides, ses seconds, ses hommes...son équipe

( comme Kenny auparavant )

Alors je prie pour que le peu d' argent investi dans le club aille non pas à un entraineur mais aux recrues.

Maintenant tu peux mettre le meilleur entraineur du monde (il parait que ce serait Mou) à la tête de Coventry , sans moyen , je vais prendre un risque ultime : Coventry ne gagnera pas la CL l' année d' après ( bon OK je prends un énorme risque avec Mourinho à la tête du club :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah put*** je ne guette pas les infos pendant quelques jours et voilà: je suis en panique!!

J'ai lu les cinq dernières pages du topic et je suis dans tous mes états!!

Je serai vraiment triste que Dalglish quitte le club car on voit très bien que c'est toute sa vie!

Après il faut se mettre à place des proprios, ils veulent des résultats tout de suite vu le pognon qu'ils ont injectés...

C'est vraiment dommage, j'ai un gros noeud au ventre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Smith of BBC: 'Kenny has told the owners he believes he's the right man for the job, now he's back in Liverpool and has said to them back me or sack me. Things will get a bit complicated cause Kenny goes on holidays tomorrow morning.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Smith of BBC: 'Kenny has told the owners he believes he's the right man for the job, now he's back in Liverpool and has said to them back me or sack me. Things will get a bit complicated cause Kenny goes on holidays tomorrow morning.'

Il rajoute qu'il pense que les choses bougeront d'ici 24/48h, en tout cas qu'il aura des "news" d'ici là.

Pour la bulle spéculative, pourquoi FSG ne fait pas une annonce pour soutenir Kenny en public ? C'est de leur faute. C'est mal joué niveau com et ça fragilise la position de Kenny. Vu l'ensemble des sources impliquées dans cette histoire, je doute qu'elle soit sans fondemment et qu'il ne se soit pas passé des choses importantes ces dernières 24h. Et je doute que les choses soient finies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas encore merci pour les rumeurs de chiottes !!!! faut un peu se calmer avec les tuyaux de concierges pour se la péter et faire le mec mieux renseigné

que le vulgus pecum

tain sans déconnner j'ai fait des tr pour moins que ça :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Smith of BBC: 'Kenny has told the owners he believes he's the right man for the job, now he's back in Liverpool and has said to them back me or sack me. Things will get a bit complicated cause Kenny goes on holidays tomorrow morning.'

qq'un sait où kenny part en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...