Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J20] Fulham VS Liverpool FC - Dimanche 4 janvier 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Je suis pas d’accord quand tu compares aux autres milieu lui au moins il essaie, se bouge et se propose. Szobo se cache pas mal offensivement, macca est cata et Ryan ne joue pas vers l’avant ou trop rarement 

L’envie c’est une chose mais ça ne fait pas tout. Il est au final aussi productif que les autres. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Difficile de comprendre le plan de jeu.

A la décharge de Slot on a 0 ailier et nos deux neufs sont blessés. Difficile d'espérer quelque chose offensivement.

C'est vrai, mais c'est aussi le problème quand on ne fait pas jouer son banc. Quand les remplaçants jouent, ils sont donc sans rythme.

Si Ekitike ets blessé, c'est plutôt logique, il a enchainé tous les matchs, comme quand Gakpo s'était blessé. 

Rien à dire sur ce match sinon, il n'y a rien offensivement mais personne ne s'attendait à autre chose.  (même holymanu disait qu'un nul à Fulham etait un bon résultat, c'est dire). 

Jones est en effet un des seuls qui est assez présent et un minimum précis. C'est clairement pas assez mais, bon c'ets le seul que je sors du lot au milieu.. Je suis curieux de voir le nombre de passe ratées de Wirtz et Szobo... 

Les joueurs sont vraiment mauvais ce soir. Personne pour relever le niveau…et c’est pas une question de plan de jeu: passes et contrôles ratés, pressing de poussin, aucun mouvement….

en face c’est pas mieux, sans leur but sur une passe géniale y’a rien non plus…

vraiment pas un match transcendant. 

esperons qu’en 2e ça aille mieux. 

en tout cas Cody en 9 c’est déjà pas la panacée mais la de retour de plusieurs semaines d’absence c’est une purge. Vas y slot fais tes changements de suite. 

à l’instant, arenas72 a dit :

Je revoit le but au ralenti ! Konate va le chercher beaucoup trop haut !

Konate est toujours trop haut après je trouve pas qu’il est particulièrement en faute sur le but. Toute la ligne est mal placée j’ai l’impression.

il y a 1 minute, reno911 a dit :

L’envie c’est une chose mais ça ne fait pas tout. Il est au final aussi productif que les autres. 

On cherche du positif ou l’on peut hein 😅

mais je suis sûr que si certains montraient autant d’envie que lui le résultat serait différent 

après je te rejoins l’envie ne suffit pas toujours, je pense que Kerkez même s’il a envie il a un déficit QI foot et technique trop imporTant

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Konate est toujours trop haut après je trouve pas qu’il est particulièrement en faute sur le but. Toute la ligne est mal placée j’ai l’impression.

Il reste en place il communique avec son milieu il intercepte le ballon tranquilou ! Mais faut communiquer ! 

il y a 2 minutes, reno911 a dit :

L’équipe est absolument pas complémentaire. 
On a que des joueurs qui jouent sur le même rythme, aucun pour accélérer. 

D’après toi, qui est celui qui doit faire en sorte que les joueurs jouent de manière cohérente ?! 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Je suis curieux de voir le nombre de passe ratées de Wirtz et Szobo... 

Wirtz

48 ballons

32 passes reussies sur 38

1 duel sur 6 réussi 

6 récupérations

Szobo

43 ballons

27 passes réussies sur 32

0 duel gagné 2 perdus

1 récupération 

L'intensité qu'on met...

Et ca c'est Slot, pas le niveau individuel des joueurs. On joue comme des sénateurs, aucune prise de risque, aucun schéma travaillé. Le pseudo contrôle n'existe pas, on continue à encaisser des buts à chaque accélération (et encore, on a eu un run de match qui était censé être facile, on va rigoler avec City & Arsenal).

Les matchs sont de pires e pire, je ne m'étais pas emmerdé devant nos matchs à ce point là depuis la sombre époque de Roy. Mais bon lui au moins a fini par sauter.. Personne n'aura jamais eu autant de crédit, de budget et de temps que Slot (marasme depuis fin février dernier, bientôt 1 an).

Van Djik encore une fois, il est responsable  cette saison...

Ca commence à faire beaucoup. Wirtz, beaucoup trop de déchets, Szoboslai est inoffensif, Jones , trop de déchets et pas au niveau, Kerkez, pas un centre correct ou presque depuis qu'il est arrivé , Konaté est fébrile, Bradley a beaucoup trop de déchets

Pas d'idée offensivement...

Slot, il part quand ? J'en ai ras le bol... Fulham nous bouffe encore cet après-midi

il y a 3 minutes, kaz a dit :

On cherche du positif ou l’on peut hein 😅

mais je suis sûr que si certains montraient autant d’envie que lui le résultat serait différent 

après je te rejoins l’envie ne suffit pas toujours, je pense que Kerkez même s’il a envie il a un déficit QI foot et technique trop imporTant

Kerkez, je lui donne encore un an mais s'il fait pas mieux, j'espère qu'il sera plus au club après l'été 2027.

à l’instant, RedSmart a dit :

C’est tellement vrai et c’est ça qui fait mal. Notre club régresse depuis un an !

Oui, et pourtant !

Je pense au titre acquis avec Arsenal à dix points derrière, (cette saison c'est certainement le contraire qui va se passer mais on ne sera pas deuxième).

Je pense à ces recrues d'anthologie l'été dernier aux prix démesurés. L'été dernier il m'arrivait pendant mes congés de me balader le matin autour d'un très beau lac de ma région, un magnifique parc avec des canards, des aires de repos, bref un endroit magnifique et je passais ces matins là de trois quarts d'heure à une heure sur Liverpool Echo à l'ombre des arbres, à m'informer sur les recrues en cours...

Je me regalais de lire ça avec notre casquette de champion.

(Putain Ekitike, Isak, Wirtz...) C'était une euphorie intellectuelle de lire çà.

Et pourtant quand on voit la situation où on est, cette euphorie a fait pschitt !

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

Wirtz

48 ballons

1 duel sur 6 réussi 

6 récupérations

Szobo

43 ballons

0 duel gagné 2 perdus

1 récupération 

On gagne pas un duel c’est criant… on fait passer le milieu de Fulham pour un top milieu de PL…

En tout cas perso peu importe le score de ce soir et même celui de jeudi, j’ai vraiment mal de voir ce qu’on propose. Quand on aime Liverpool, on aime des joueurs qui se battent, du pressing, de la grinta etc… on a envie de voir un match nul ou explosif peu importe le résultat et là il n’y a rien de tout ça… ça pique.

Ça fait trois mois que je déplore la gestion de Slot mais on me dit que c’est la transition. Et bien non, Slot n’a aucun talent sauf de ruiner un effectif. Que ça plaise ou pas, on a gagné la PL grâce aux automatismes et un Salah sur un nuage pendant 6-7 mois. Point barre…

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Wirtz

48 ballons

1 duel sur 6 réussi 

6 récupérations

Szobo

43 ballons

0 duel gagné 2 perdus

1 récupération 

Merci ! Pas fameux 😭

Difficile de leur jeter la pierre, ils ont l'air autant perdus que nous.