Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J20] Fulham VS Liverpool FC - Dimanche 4 janvier 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

On lui trouve pas des circonstances atténuantes. Il a fait de mauvais choix et il y a des aspects sur lesquels il est critiquable. 
Personne n’est à l’idolâtrer. Néanmoins ça reste le meilleur entraîneur disponible et changer d’entraîneur en cours de saison c’est un très mauvais signal. 
Il a gagné une PL et doit avoir le droit sur la saison de mener l’équipe jusqu’au bout. 
Ce n’est pas pour l’excuser mais toute la chance qu’il a eu l’an dernier il l’a bien rendu cette année. C’est vraiment une équipe maudite. Dès qu’un truc semble un peu fonctionner ça pète la semaine d’après sur un coup du sort. 
Au delà de ça je pense qu’il a fait trop d’erreurs et surtout de trop grosses erreurs cette saison et qu’il s’est un peu perdu. À des moments précis il aurait dû prendre des décisions importantes qu’il n’a pas prises ou mal prises. 
À sa décharge c’est la première fois qu’il est confronter à ce niveau et ces décisions là. 
Je pense que même lui se rend compte qu’il a fait des conneries et qu’au niveau du vestiaire maintenant tout est plus compliqué. 

Bref c’est loin d’être la tanche décrite par certains, c’est un très bon coach en apprentissage sur des choses, un coach qui a fait des erreurs, qui semble un peu perdu et qui s’enferme dans des choix parfois difficilement compréhensibles. 

Perso je continue à penser qu’on a une équipe top et qu’il manque très peu de chose. C’est difficile à voir je sais, pourtant tout est là, c’est évident. 

C’est beau de rêver ou de voir les choses aussi irréelles !!!

Mais il n’y a rien de factuel pour indiquer qu’il y a une amélioration dans le jeu ! La chance ça n’a jamais fait gagner des matchs sur la durée ! L’an dernier il a hérité d’un groupe performant avec un attaquant sur un nuage…mais ça ce n’était pas à mettre à son crédit. Par contre sa gestion de l’effectif a crame l’équipe au bout de 6 mois. Et la 2e partie de saison a été bien moins bonne. Heureusement le trou avait été fait sur les poursuivants !

Cette année avec plus d’un an d’exercice, le fond de jeu est absent, l’effectif est dégradé, la gestion du groupe toujours plus déplorable. 

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

C’est beau de rêver ou de voir les choses aussi irréelles !!!

Mais il n’y a rien de factuel pour indiquer qu’il y a une amélioration dans le jeu ! La chance ça n’a jamais fait gagner des matchs sur la durée ! L’an dernier il a hérité d’un groupe performant avec un attaquant sur un nuage…mais ça ce n’était pas à mettre à son crédit. Par contre sa gestion de l’effectif a crame l’équipe au bout de 6 mois. Et la 2e partie de saison a été bien moins bonne. Heureusement le trou avait été fait sur les poursuivants !

Cette année avec plus d’un an d’exercice, le fond de jeu est absent, l’effectif est dégradé, la gestion du groupe toujours plus déplorable. 

Si on parle de Salah, son agent et Salah lui même ont été extrêmement élogieux sur Slot et ont justement mis en avant que c’est aussi son travail et ses ajustements qui ont permis à Salah de réaliser cette saison là. 

La vision de Slot qui hérite de tout, qui gagne grâce à Klopp, et pète tout elle est caricaturale. 

Il y a eu beaucoup (trop?) de changements cet été qu’il ne semble pas être capable de mettre en place, gérer au niveau du vestiaire ainsi que du jeu. D’un autre côté c’est un gros défi. Le board en est conscient et lui laisse le temps mais pour le moment c’est décevant et il n’est pas aidé par les circonstances globales qui sont pourries. 

Je pense que la mise en place de ces changements serait dure pour n’importe quel entraîneur mais encore plus pour Slot dont c’est le premier gros job. Est-ce qu’il a déjà pris trop de mauvaises décisions pour sauver le truc ou est-ce qu’il peut sauver le navire ? Aucune idée. À chaque fois qu’on a cru pouvoir lancer une dynamique il y a eu de mauvaises performances ou des faits de jeu, blessures qui ont pété le truc. 

On a jamais trouvé un rythme de croisière et l’équipe depuis semble naviguer à vue sans plan, ce qui est dangereux. 

Maintenant il compose avec pas mal d’absents, est-ce qu’il aura les armes pour relancer la dynamique ? Ça me semble compliquée. 

Après tant les gens diront qu’il est nul et qu’il a tout hérité de Klopp alors que tout prouve le contraire dans les sorties des joueurs ou proches du club…. Ce sont de grosses bêtises. 

Je comprends que les gens en aient marre mais il n’y a rien à faire hormis passer la saison, espérer du mieux et faire le point en fin de saison. 

il y a 11 minutes, arenas72 a dit :

Mais je suis d'accord avec toi. C'est loin d'être une tanche. Mais aujourd'hui on est en droit de ne pas apprécier le football proposé par Slot et ne plus comprendre ses choix non ? 

Et tout de suite c'est nos avis qui sont des inepties c'est ça qui me dérange ! 

Je respecte tout les avis contraire dont les tiens et ceux en particulier de @holymanu mais je ne suis pas en accord avec vous mais en aucun cas je ne dis que vos avis sont des inepties et que ce sont les miens les bons ! 

Y a pas d’inepties. Pour moi la seule ineptie c’est plus haut, c’est dire Slot a tout récupéré de Klopp il n’a aucun mérite et à tout cassé. 

Le reste qu’on en puisse plus de lui, je comprends même si ce n’est pas mon cas. 

Encore un match affreux à regarder, quel ennuie... Y a tellement de choses que je ne comprends pas avec cette équipe. Plus les semaines passent plus je me demande si nos joueurs s'entrainent réellement ? Parce que c'est pas possible que match après match aucun défaut de notre équipe ne soit corrigé. Le poste d'entraineur et le staff autour c'est des postes fictifs c'est pas possible ? Sérieusement ce qui est proposé est proche du néant. Nos joueurs ne savent pas quoi faire ils ont l'air d'être perdu sur un terrain de foot ça fait peur à voir. 

Y a aucune agressivité ou pressing, jamais personne qui va sur le porteur du ballon, on laisse les équipes jouer. Pire quand on a le ballon une fois aux abords de la surface on ne sait pas quoi faire, on est tellement inoffensif, y a aucun schéma de jeu, circuit de passes préparer à l'entrainement. En réalité la stratégie de l'équipe à l'heure actuelle je dirais que c'est rien de plus que compter sur la magie d'un de nos joueurs et/ ou compter sur erreur de l'adversaire, ça va pas plus loin que ça. 

Le pire c'est le dernier but franchement les erreurs entre le changement effectué avant le coup de pied arrêté (qui est une erreur grossière car ça désorganise complètement ta défense) + tous les joueurs dans la surface mais personne à la sortie de la surface pour presser et gêner au cas ou le ballon revient dans un joueur de Fulham qui serait aux abords. Sérieux comment on ne peut pas avoir un joueur à l'entrée de la surface sur un coup franc comme ça ?? Même ma fille qui entraine une équipe féminine apprend ça à ses U18... 

D'ailleurs quand je pense que notre prochain match c'est Arsenal, j'ai très peur pour notre équipe.

Modifié par rorolfc

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Y a pas d’inepties. Pour moi la seule ineptie c’est plus haut, c’est dire Slot a tout récupéré de Klopp il n’a aucun mérite et à tout cassé. 

Le reste qu’on en puisse plus de lui, je comprends même si ce n’est pas mon cas. 

Pourtant, c’est la réalité, c’est factuel, il a hérité de l’équipe de Klopp, construite et parfaitement huilée par Klopp.

Durant les six premiers mois, il a su s’appuyer sur ce travail en n’apportant que quelques modifications, et ça a très bien fonctionné. C’est même Klopp lui-même qui l’a confirmé dans une interview. Mais depuis, c’est la chute libre.

Cette saison devait être celle de la confirmation, celle où il prouverait qu’il avait le niveau pour coacher Liverpool. Et, factuellement, c’est un échec cuisant. Tout montre, à tous les niveaux, qu’il est dépassé, qu’il n’est pas l’homme de la situation et qu’il n’a pas le niveau pour ce projet.

Le simple fait que tu dises que c’est la première fois qu’il gère une telle situation prouve justement qu’il n’a pas le niveau et qu’il n’est pas fait pour ce poste.

Tu peux faire autant d’hypothèses que tu veux, lui trouver toutes les excuses possibles, mais il n’a eu besoin de personne pour faire couler cette équipe. Et même quand il avait 95 % de l’effectif disponible, ce n’était pas mieux.

Les matchs passent, et c’est de pire en pire dans le jeu.

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on parle de Salah, son agent et Salah lui même ont été extrêmement élogieux sur Slot et ont justement mis en avant que c’est aussi son travail et ses ajustements qui ont permis à Salah de réaliser cette saison là. 

La vision de Slot qui hérite de tout, qui gagne grâce à Klopp, et pète tout elle est caricaturale. 

Il y a eu beaucoup (trop?) de changements cet été qu’il ne semble pas être capable de mettre en place, gérer au niveau du vestiaire ainsi que du jeu. D’un autre côté c’est un gros défi. Le board en est conscient et lui laisse le temps mais pour le moment c’est décevant et il n’est pas aidé par les circonstances globales qui sont pourries. 

Je pense que la mise en place de ces changements serait dure pour n’importe quel entraîneur mais encore plus pour Slot dont c’est le premier gros job. Est-ce qu’il a déjà pris trop de mauvaises décisions pour sauver le truc ou est-ce qu’il peut sauver le navire ? Aucune idée. À chaque fois qu’on a cru pouvoir lancer une dynamique il y a eu de mauvaises performances ou des faits de jeu, blessures qui ont pété le truc. 

On a jamais trouvé un rythme de croisière et l’équipe depuis semble naviguer à vue sans plan, ce qui est dangereux. 

Maintenant il compose avec pas mal d’absents, est-ce qu’il aura les armes pour relancer la dynamique ? Ça me semble compliquée. 

Après tant les gens diront qu’il est nul et qu’il a tout hérité de Klopp alors que tout prouve le contraire dans les sorties des joueurs ou proches du club…. Ce sont de grosses bêtises. 

Je comprends que les gens en aient marre mais il n’y a rien à faire hormis passer la saison, espérer du mieux et faire le point en fin de saison. 

Alors déjà merci car au moins avec toi on peut débattre et tu as des arguments qui tiennent plus ou moins la route, mais certains me laisse perplexes. Notamment le fait de dire qu'à chaque fois qu'on a cru lancer une dynamique il y a eu des faits de jeu. Non car même après les 5 victoires on l'a dit qu'on jouait mal et qu'on était miraculé, je t'ai même répété mainte et mainte fois sur cette période que c'était pas du rodage mais bien la continuité de la saison dernière. A aucun moment cette saison pour ma part j'ai cru pouvoir lancer une dynamique, il suffit de voir le jeu proposé. J'ai perso le souvenir du real et de lathletico où on leur roule dessus, mais il n'y a absolument aucun autre match cette saison ou on maîtrise notre sujet et on fait du jeu plus de 30 minutes. Tous les clubs ont des faits défavorables ou des blessures, c'est pas pour ça que tu dois flirter avec le néant. Encore une fois auj l'adversaire est privé de 3 titulaires a la can, Leeds avait son DC titulaire absents et ses 2 attaquants sur le banc. Arsenal joue avec merino en 9, des exemples comme ça yen a des dizaines. La vérité est que si ton plan de jeu est clair pour ton groupe et que ta gestion humaine est saine, tu peux t'en sortir même en perdznt un peu en qualité individuelle (sur du court terme) mais en proposant qqch

C'est pour ça que ça me fou hors de moi quand je lis les membres qui ne jurent que par les résultats sans parler du fond. 

Deuxième point je te vois souvent dire que tu es optimiste pour l'avenir, en mettant slot dans l'équation mais tu n'as jamais développé ce point. Je suis sûrement autant optimiste que toi quand je vois l'équipe, la différence entre nous deux c'est que pour moi c'est impossible avec slot, car encore une fois quel est la différence dans le jeu, les schémas, les CPA, la gestion d'effectif, etc...entre les 3 premières journées et les 3 journées passées ? Ya absolument aucun progrès donc j'aimerais bien savoir pourquoi pour toi ça peut cliquer d'un coup. 

Dernier point, moi tu ne mentendras jamais dire que slot a gagner le championnat par hasard sans rien foutre, son titre il la mérité et j'ai aucun problème là dessus. Par contre je reste persuadé que certains coach sont bons dans certaines situations et mauvais dans d'autre. Et je suis aussi persuadé, même si on nous ramène tous les 2 jours des déclarations sorties de nul part, qu'une partie du vestiaire la complètement lâché, notamment la star qui a le plus d'influence sur le groupe (au passage on est loin d'être meilleur sans lui), et ça quand c'est cassé tu le rattrape plus jamais.

Pour toutes ces raisons pour moi c'est un Slot Out et je pense qu'on y gagnerais énormément a prendre dès maintenant un intérimaire capable de redonner confiance, envie, passion, et ressouder tout le monde pour préparer au mieux la saison prochaine, sinon on va dans le mur 

Et pour finir, ya aucune haine dans la majorité des propos ici, pour ma part c'est toujours argumenté, maintenant c'est vrai que perso quand je vois son body language au bord du terrain et que jecoute ses conf, oui je ne peux plus le voir. La dernière fois que j'ai eu ce sentiment c'était avec Rodgers...

Par contre je comprends que c’est des humains et c’est leur travail mais ça me dérange quand même de voir Grav’ et Macca aller rigoler et « féliciter » Reed pour son but dès la fin du match. Je sais pas, ça me fait un peu chier qu’ils soient pas complètement vénères après ça. Gakpo, à qui on peut reprocher 500 trucs, ça se voyait directement qu’il était dépité.

Dire que Slot sait ce qu'il fait actuellement et que c'est un coach sans faille est une ineptie (pour reprendre le terme) et dire qu’il n'a pas été un acteur important du  titre la saison dernière en est une autre. Tout simplement.

Dans une saison tt le monde a un grand rôle à jouer : les titulaires, les remplaçants, tout le staff, les supporters. Merci à tous pour le titre la saison dernière mais aujourd'hui tout ce beau ptit monde prend l'eau (même les fans, Anfield devient petit à petit une église).

Moi je mets en haut de la pyramide de la responsabilité : les joueurs, c'est eux sur le terrain avant tout et la mentalité et l'attitude de ces derniers depuis le début de saison me choque et me met en colère au delà de l'absence de jeu, des carences techniques et des mauvais choix.

D'ailleurs ton dernier post Bartek m'interpelle je n'ai pas vu ces images mais si c'est le cas ça illustre bien mon dernier point.

il y a 8 minutes, AlexLeRouge a dit :

Dire que Slot sait ce qu'il fait actuellement et que c'est un coach sans faille est une ineptie (pour reprendre le terme) et dire qu’il n'a pas été un acteur important du  titre la saison dernière en est une autre. Tout simplement.

Dans une saison tt le monde a un grand rôle à jouer : les titulaires, les remplaçants, tout le staff, les supporters. Merci à tous pour le titre la saison dernière mais aujourd'hui tout ce beau ptit monde prend l'eau (même les fans, Anfield devient petit à petit une église).

Moi je mets en haut de la pyramide de la responsabilité : les joueurs, c'est eux sur le terrain avant tout et la mentalité et l'attitude de ces derniers depuis le début de saison me choque et me met en colère au delà de l'absence de jeu, des carences techniques et des mauvais choix.

D'ailleurs ton dernier post Bartek m'interpelle je n'ai pas vu ces images mais si c'est le cas ça illustre bien mon dernier point.

Justement, j’avais l’impression d’avoir vu ça sur quelques images à la fin du match mais c’est allé très vite donc j’étais pas sûr. La, je viens de voir plusieurs tweets passer donc je pense que je suis pas le seul à avoir vu ça… Je sais pas. Soit ils pensent vraiment que c’est suffisant ce qu’ils font, soit ils s’en foutent soit ils sont contents car ils attendent le limogage de Slot. 

Hello les Reds,

Ce matin au petit déjeuner j’ai du mal à faire semblant. Ce qu’on a vu pour ces deux premiers matchs en 2026 sont totalement symptomatiques de ce que l’on voit depuis le mois de mars l’année dernière. J’ai l’impression qu’on commence à voir les limites de Slot pas seulement tactiquement parlant mais aussi en gestion humaine de ses joueurs. Rappelez-vous le traitement infligé à Salah , bien que ce dernier méritait bien sûr de moins jouer et d’alterner avec le banc des remplaçants, si on est honnêtes Gakpo avant sa blessure aurait dû faire de même et c’est pas vraiment fameux depuis son retour aussi malgré son late but qu’on pensait victorieux. Ngumoha nous a tous impressionné en même pas 10 minutes et la pas une minute.  à chaque fois en début de saison on voyait qu’il voulait faire la différence, tout ce que voit les supporters (chiesa, ngumoha, etc…) j’ai l’impression que Slot ne le voit pas. Il paraît impuissant en cours de match, gère mal sa rotation d’effectif. Et oui malheureusement toutes les blessures et le contexte depuis cet été ne l’aide pas…. mais je commence à me dire que ça devient dangereux, j’ai l’impression qu’on perd notre ADN, notre intensité , pressing, volonté d’aller de l’avant, chose qu’on voyait encore au début de la saison dernière. Et même après la série de 4 victoires je n’étais pas convaincu par notre manière de jouer…. à voir mais c’est frustrant.

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Justement, j’avais l’impression d’avoir vu ça sur quelques images à la fin du match mais c’est allé très vite donc j’étais pas sûr. La, je viens de voir plusieurs tweets passer donc je pense que je suis pas le seul à avoir vu ça… Je sais pas. Soit ils pensent vraiment que c’est suffisant ce qu’ils font, soit ils s’en foutent soit ils sont contents car ils attendent le limogage de Slot. 

Ça c’est un truc que j’ai déjà dis plusieurs fois la saison dernière et on mettait tombé dessus.

Notamment quand on avait fait 2-2 vs Man U et que Darwin faisait des grands cœurs à sa meuf dans les tribunes tout sourire et Graven était mdr avec Mazraoui.

Ça me rend fou, moi je perds ou je fais un match de merde dans un derby le dimanche il me faut 2j avant d’avoir envie de rigoler…

Modifié par Lucasm70

il y a 19 minutes, Deltia a dit :

Hello les Reds,

Ce matin au petit déjeuner j’ai du mal à faire semblant. Ce qu’on a vu pour ces deux premiers matchs en 2026 sont totalement symptomatiques de ce que l’on voit depuis le mois de mars l’année dernière. J’ai l’impression qu’on commence à voir les limites de Slot pas seulement tactiquement parlant mais aussi en gestion humaine de ses joueurs. Rappelez-vous le traitement infligé à Salah , bien que ce dernier méritait bien sûr de moins jouer et d’alterner avec le banc des remplaçants, si on est honnêtes Gakpo avant sa blessure aurait dû faire de même et c’est pas vraiment fameux depuis son retour aussi malgré son late but qu’on pensait victorieux. Ngumoha nous a tous impressionné en même pas 10 minutes et la pas une minute.  à chaque fois en début de saison on voyait qu’il voulait faire la différence, tout ce que voit les supporters (chiesa, ngumoha, etc…) j’ai l’impression que Slot ne le voit pas. Il paraît impuissant en cours de match, gère mal sa rotation d’effectif. Et oui malheureusement toutes les blessures et le contexte depuis cet été ne l’aide pas…. mais je commence à me dire que ça devient dangereux, j’ai l’impression qu’on perd notre ADN, notre intensité , pressing, volonté d’aller de l’avant, chose qu’on voyait encore au début de la saison dernière. Et même après la série de 4 victoires je n’étais pas convaincu par notre manière de jouer…. à voir mais c’est frustrant.

Les blessures, les mauvaises performances, l’absence de cohésion,  ce ne sont pas le fruit du hasard, c’est le fruit d’un mauvais travail de préparation, d’une mauvaise gestion du groupe, d’une absence d’idée de jeu.

Dans le sport de haut niveau tout est affaire de détails. Il faut être très pointu dans tous les domaines. On l’est dans aucun. On vient de virer le coach des CPA. Bientôt viendra celui de la préparation physique puis après …?

Il y a 12 heures, arenas72 a dit :

Juste une question !

Pourquoi ce sont nous, les gens qui ne défendent plus notre coach a tort ou à raison selon le jeu proposé qui racontent des inepties (on va dire allez pour être gentil 70% du forum) et pas vous les 30% restant qui défendent bec et ongle le coach en lui trouvant toujours des circonstances atténuantes ?

Ce n'est pas parce que vous êtes 4 ou 5 à spam que ça représente 70% du forum.

Ce n'est pas parce qu'on ne hurle pas à la moindre passe ratée qu'on n'est pas déçu de cette première partie de saison non plus. 

Certains anciens du forum ont également décidé d'arrêter de batailler face aux "70%"

Enfin, on a encore masqué un bonne dizaine de messages sur ce match je pense, on verra si on tient tout le match d'Arsenal avec le sujet ouvert :) 

Modifié par Liverpool4Ever

il y a 3 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Ce n'est pas parce qu'on ne hurle pas à la moindre passe ratée qu'on n'est pas déçu de cette première partie de saison non plus. 

Enfin, on a encore masqué un bonne dizaine de messages sur ce match je pense, on verra si on tient tout le match d'Arsenal avec le sujet ouvert :) 

J'ai jamais été dans le troll ou dans le spam depuis que je suis sur ce forum. Hier en effet j'ai eu un message un peu second degré qui a tout de suite été masque et je m'en excuse.

Mais faut pas nous accuser non plus de tout les maux quand l'on est pas d'accord avec certains ! Des message de pro Slot sont aussi des fois un peu tendancieux ! Bref ! On peux pas être d'accord avec tout le monde mais faut pas voir le mal partout non plus ! 

Il y a 15 heures, benitezzz a dit :

Au de la du résultat, je suis fatigué de plus prendre de plaisir, j'ai même plus hâte de retrouver l'équipe chaque week end. 

Alors oui aujourd'hui on a des blessés et pas de purs 9 mais ça arrive à chaque équipe ( Arsenal a fait des résultats avec Merino en 9)

Slot n'a jamais de plan B, l'équipe est molle sans inspirations, les seuls qui tentent des choses c'est Dom, Wirtz et Jones c'est pas suffisant !

Jeudi je sais déjà qu'on va souffrir et ça me fais ch***.

Comme toi, j'ai de plus en plus de mal à les voir jouer, tellement insipide et prévisible par moment, si l'on continu de jouer de la sorte la saison va être longue ..

il y a 43 minutes, arenas72 a dit :

J'ai jamais été dans le troll ou dans le spam depuis que je suis sur ce forum. Hier en effet j'ai eu un message un peu second degré qui a tout de suite été masque et je m'en excuse.

Mais faut pas nous accuser non plus de tout les maux quand l'on est pas d'accord avec certains ! Des message de pro Slot sont aussi des fois un peu tendancieux ! Bref ! On peux pas être d'accord avec tout le monde mais faut pas voir le mal partout non plus ! 

Je me permets de te cité mais ce message n'est pas contre toi mais il s'adresse à tout le monde ! 

On a des forumeurs qui apparaissent les jours de match juste pour taillé, juste pour remettre un peu d'huile sur le feu alors que c'est pas vraiment nécéssaire

Faut pas croire qu'on aime à modération de devoir réprimander, envoyer des avertissements, bannir des gens (un membre a été banni il y a peu après x avertissements + ban temporaire) à presque chaque match

On peux ne pas être d'accord avec tout le monde, que ça soit les pro slot ou les anti slot, mais l'ambiance devient pesante. On a des messages anti slot / pro slot dans tous les sujets de match, on a topic dédié pour lui, on a même des messages dans le topic PL, c'est vraiment lourd car des que les avis diverges, ça pars tout de suite dans propos burlesques (haine envers slot, utopie, etc) alors que non ! 

On a la chance d'avoir un forum, d'avoir une communauté et c'est dommage que la situation actuelle est en train de tendre tous le monde

En vrai, je trouve le message de Lucas parfait :

Pour moi c’est pas une tanche, ce n’est juste plus l’homme de la situation. C’est la première fois pour Slot qu’il avait a géré un si gros mercato, un vestiaire avec autant de gros joueurs etc… 

C'est pas blanc ou noir, c’est pas le board s’est trompé et Slot est mauvais ou inversement. 
C'est la vie d’un club et d’un entraîneur, des hauts et des bas. Il y a quelque chose qui s’est cassé entre lui et le vestiaire. Pour moi il ne redressera pas la situation, on est surtout entrain de perdre du temps et de jeter une saison à la poubelle alors que sur le papier on fait le ou un des meilleurs mercato.

Pour moi la saison dernière il a bénéficié d’une équipe rodée et il a mis aussi sa patte (Graven en 6 et des changements souvent bien pensés) mais cette saison avec le rebuild, la gestion des ego etc… c’était trop gros pour lui. 

Si un jour il est limogé de Liverpool 😅 il rebondira mais il faudra qu’il apprenne de ses erreurs (notamment la gestion de l’effectif et d’un vestiaire et les gestion des temps faibles dans une saison).

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin, de ne pas commenter pour alimenter a nouveau les débats, faire preuve d'un peu de maturité et laisser du temps 

Il y a quand même quelque chose qui me dérange énormément depuis que Slot a décidé de changer les choses et c'était encore apparent hier c'est qu'on balance beaucoup trop de ballons n'importe comment juste pour se débarasser.

Et c'est même pas en touche ce qui permettrait peut être de remonter le bloc c'est juste on envoi loin devant sans se soucier de la position des attaquants et au final on réinvite la pression. et même quand ça arrive sur nos avant centres c'est des ballons en cloche et on gagne pas un duel sur ces situations.

Il y a 15 heures, Sick_Boy a dit :

On a connu bien pire en 20 ans.

Pour moi les matchs sont pourris depuis les Spurs et la blessure d'Isak. 

On a en plus des blessures ou des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner (Wirtz qui traine un hamstring, Eki pareil, Frimpong etc...) qui font que tu peux pas enchaîner avec une équipe et qu'on se retrouve avec des compos dégueulasses.

Sans les blessures ça serait mieux mais je crois qu'on ne verra pas une seule fois l'équipe type cette saison. Tu rajoutes à ça certains profils qui manquent clairement et t'as une équipe déséquilibrée qui ne ressemble à rien.

Point positif, tous les joueurs achetés cet été ont on très bon niveau. Il manque pas grand chose, que ce soit avec Slot ou non.

Non, pas Kerkez qui sait pas faire un centre correct.  Il manque pas grand chose, non. On regarde pas les mêmes matchs. Il manque énormément de choses avec Slot.
A partir du moment où tu régresses entre les premiers matchs de la saison et la 19 ème journée, c'est qu'il y'a un gros problème donc les blessures, il faudrait arrêter de se réfugier derrière ça car même quand Isak était là, on enchainait pas les victoires avec un jeu probant.
Comme certains l'ont dit à juste titre, le problème ne date pas depuis le début de saison mais en réalité depuis février ou janvier 2025. 

Il a eu suffisamment de temps comme ça. Il a peut-être le droit à finir sa saison même s'il y'a un gros risque qu'on finisse pas dans le top 4 car c'est vraiment le 5/5 du début de saison qui est l'arbre qui cache la forêt.
Par contre, c'est indéniable qu'il devra partir en fin de saison et que si c'est pas le cas, on ne sera pas prétendant au titre l'an prochain.
Vous pouvez faire une capture d'écran si vous voulez mais on ne jouera pas le titre l'an prochain avec Slot.

Modifié par suarez7

Il y a 14 heures, RedSmart a dit :

Il y a une chose qui est claire maintenant avec les décisions ou procrastinations du board, c’est qu’on rejoint le groupe des clubs comme Chelsea et MU alors qu’on aurait pu être plutôt dans celui de City ou Arsenal.

Top 4 c’est devenu notre objectif, notte plafond de verre…et désolé mais ça va durer !

Je suis pas d'accord si tu règles les conneries faites au mercato et que tu prends le bon coach. Déjà, il faudrait arrêter selon moi avec ce jeu de possession à outrance et prendre un coach qui prône un jeu rapide pour moi...

Arsenal, pour l'instant n'est pas champion donc tant qu'ils ont rien gagné, je les mets pas avec City.
Si titre au bout, on verra s'ils arrivent à être compétitifs l'année suivante. C'est plus facile de gagner un titre que de le conserver...

Il y a 1 heure, suarez7 a dit :

Je suis pas d'accord si tu règles les conneries faites au mercato et que tu prends le bon coach. Déjà, il faudrait arrêter selon moi avec ce jeu de possession à outrance et prendre un coach qui prône un jeu rapide pour moi...

Arsenal, pour l'instant n'est pas champion donc tant qu'ils ont rien gagné, je les mets pas avec City.
Si titre au bout, on verra s'ils arrivent à être compétitifs l'année suivante. C'est plus facile de gagner un titre que de le conserver...

Tu remarqueras que pour l’instant ce n’est pas la direction que l’on prend. Moi je me base sur le factuel pas le fictif !!!

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Tu remarqueras que pour l’instant ce n’est pas la direction que l’on prend. Moi je me base sur le factuel pas le fictif !!!

Certes, mais tu dis que viser le top 4, ça va durer et je pense pas à condition de faire les bons choix.
Après, effectivement, c'est pas la direction qu'on prend.

Chelsea a viré son coach, United vient de faire la même chose alors que les 2 sont pas loins du top 4 , j'espère que Slot est le suivant mais il est champion d'Angleterre donc je pense que ça sert pas à grand chose d'espérer.😅

Il y a 3 heures, Liverpool4Ever a dit :

Certains anciens du forum ont également décidé d'arrêter de batailler face aux "70%"

Comme je l’ai dit dans l’autre sujet, a nous les pauvres idiots qui avons encore de l’espoir ou de l’optimisme on se fait de suite cataloguer. Par contre cracher sur slot au moindre pet de travers (excusez mon langage ) c’est devenu tendance, ça défoule et on bénéficie de l’effet de groupe avec les autres copains anti-slot…. Moi je ne suis pas content du tout de la saison mais je fais avec parce que c’est la réalité actuelle et j’essaye de trouver du positif dans ce que je vois. 

Sinon j’ai revu l’égal de Fulham et franchement vous voulez faire quoi contre un but comme ça? Ok on n’a pas un défenseur qui vient presser, sauf Conor mais il est loin, mais tous s’attendent à défendre la touche et après le centre, sauf que le joueur frappe. 

et personne ne s’imaginait qu’il pouvait la placer la, d’où il était d’où le regroupement dans la surface. Franchement j’ai du mal à y voir une erreur de placement. Autant je suis très critique sur pas mal de buts encaissés mais les 2 d’hier c’était pas évident. 

après si on y réfléchit, à partir d’un 1-0 on arrive qd même à revenir à un 1-2 à la 94e en jouant à l’extérieur chez un client compliqué et en ne jouant pas notre meilleur football, c’est pas si degueu que ça.

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Sinon j’ai revu l’égal de Fulham et franchement vous voulez faire quoi contre un but comme ça? Ok on n’a pas un défenseur qui vient presser, sauf Conor mais il est loin, mais tous s’attendent à défendre la touche et après le centre, sauf que le joueur frappe. 

et personne ne s’imaginait qu’il pouvait la placer la, d’où il était d’où le regroupement dans la surface. Franchement j’ai du mal à y voir une erreur de placement. Autant je suis très critique sur pas mal de buts encaissés mais les 2 d’hier c’était pas évident. 

après si on y réfléchit, à partir d’un 1-0 on arrive qd même à revenir à un 1-2 à la 94e en jouant à l’extérieur chez un client compliqué et en ne jouant pas notre meilleur football, c’est pas si degueu que ça.

En fait si tu met quelqu'un au marquage le joueur ne peut pas tenter la frappe. Fin de l'histoire.