Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papaloukas29 a dit :

Désolé mais pas une excuse pour moi, on a eu des périodes avec bien moins de ressources par le passé, en mode poil à gratter du championnat derrière des chelsea et City etc mais avec un plan de jeu, une mentalité bien plus conquérante. Avec une âme.

L'absence d'attaquants n'est pas notre seule lacune ce soir.

On a autant d'absents en attaque qu'à l'époque où l'on bricolait en défense après le dernier titre.

Sans l'implication défensive sérieuse on prenait déjà plusieurs buts en première mi-temps. 

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Si c’était poulsen kyrgiakos et konchesky je serais ok mais là on a des joueurs de talents et des mecs qui pue le foot. Techniquement je sais pas s’il y a un gunners qui regarde wirtz dans les yeux. Cody est capable de jouer 9. Puis merde faire du bus et du marquage individuel pour pas encaisser et tant pis pour le jeu… ça le fait mal.

surtout qu’ici on est pas les derniers à critiquer arteta quand il aligne 1 seul offensif et compte sur un cpa et une faute sur le gardien pour gagner. Ça serait être de mauvaise fois de ne pas critiquer ce que propose l’équipe ce soir.

je me trouve pas de mauvaise foi

Je suis déçu qu'on en soit là malgré notre statut, notre mercato. Déçu que Slot rale quand des équipes posent le bus pour en proposer un petit de temps en temps .

Je trouve ça logique et intelligent de notre part, plutôt bien fait et potentiellement intéressant pour la suite si on peut s'en servir plus tard dans la saison pour être moins fébrile et enfin faire naitre une âme dans l'adversité à cette équipe

à l’instant, skum a dit :

Pour moi y a 100 fois plus peno sur frimpong en première que la.

Y’a peno sur les deux. C’est clairment la touche de Hincapie qui fait que firmpong se tord la cheville. Ici Wirtz se fait terrasser sans aucune envie de toucher la balle, c’est deux pénos en temps normal.

il y a 1 minute, Pitou a dit :

je me trouve pas de mauvaise foi

Je suis déçu qu'on en soit là malgré notre statut, notre mercato. Déçu que Slot rale quand des équipes posent le bus pour en proposer un petit de temps en temps .

Je trouve ça logique et intelligent de notre part, plutôt bien fait et potentiellement intéressant pour la suite si on peut s'en servir plus tard dans la saison pour être moins fébrile et enfin faire naitre une âme dans l'adversité à cette équipe

Désolé c’était moi que je visais quand je parlais de mauvaise foi car je suis l’un de ceux qui critiquent parfois les choix d’arteta malgré les joueurs qu’il a en sa possession.

je te rejoins sur ton message. En effet c’est intelligent mais est-ce qu’il ne peut pas y avoir un juste milieu plutôt que ce bus, ce marquage individuel, cet absence de pointe et cette attitude. On défend bien mais on est pas spécialement combatif je trouve.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Y’a peno sur les deux. C’est clairment la touche de Hincapie qui fait que firmpong se tord la cheville. Ici Wirtz se fait terrasser sans aucune envie de toucher la balle, c’est deux pénos en temps normal.

Autant sur Frimpong il faut un ralenti pour voir le contact autant là c'était flagrant que le joueur n'allait pas jouer le ballon sur Wirtz...

il y a 10 minutes, kaz a dit :

Si c’était poulsen kyrgiakos et konchesky je serais ok mais là on a des joueurs de talents et des mecs qui pue le foot. Techniquement je sais pas s’il y a un gunners qui regarde wirtz dans les yeux. Cody est capable de jouer 9. Puis merde faire du bus et du marquage individuel pour pas encaisser et tant pis pour le jeu… ça le fait mal.

surtout qu’ici on est pas les derniers à critiquer arteta quand il aligne 1 seul offensif et compte sur un cpa et une faute sur le gardien pour gagner. Ça serait être de mauvaise fois de ne pas critiquer ce que propose l’équipe ce soir.

Après faut se dire que si on avait joué autrement, on aurait pris tarif aussi. 

Je comprends l'idée de la bienveillance de la patience dans cette période difficile, et j'ai tendance à partager ce sentiment. On a des blessés, on joue un bon adversaire, l'arbitre a loupé un truc etc etc

Mais à l'inverse je trouve qu'il faut aussi souligner que l'on est champion en titre, on a claqué des gros billets, il est légitime de s'attendre à une amélioration, même progressive dans le jeu. C'est ça qui me dérange sur les 10 derniers matchs.

Apres les problèmes de fonds sur l'équipe, le manager, l'argent depensé les profils peut etre pas adaptés, ce sera une autre histoire.

Le niveau du top 6 a rarement été aussi faible que cette année, donc on arrive à s'en sortir. On peut espérant s'en sortir sur la saison mais faut que ça progresse un peu.