Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Jay Spearing - vendu à Bolton


joker13

Messages recommandés

C'est pas de sa faute

C'est de la faute des proprio de pas avoir lâcher les thunes l'hiver pour recruter un milieu def

Ah bon? Bizarrement, quand on jouait avec Henderson et Shelvey, ça donnait beaucoup mieux que Spearing Adam....

Mais bon , mettons le blâme sur FSG. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

On va pas pleurer et adorer Spearing maintenant qu'il part. On connait tous son niveau de jeu. Youpi il est parti :bravo: enfin il va partir ...

Moi je pleurerais pas le joueur, il n'a pas le niveau, en tout cas pas pour jouer 6 et est loin derrière nos joueurs plus offensifs

Je pleurerais le joueur issu du centre de formation, qui a toujours tout donné pour son club et donc le rève était de jouer à liverpool. Un mec qui a toujours donné et qui s'est toujours battu. Dans un club ou kuyt est adulé pour ses qualités de combattant je comprendrais pas comment spearing peut partir avec un large sourrire de la part des supporters. Je pense juste que quand on a une philosophie on s'y tient jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

a coté on as cleverly , 2 pret et voila . nous on le garde , il fait des match par ci par la , sa aide pas a la progression .

faut préter un max nos jeunes pousses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Candy.

Sans dec y a même pas de débat à avoir, il est dégueulasse à voir jouer depuis des mois. Si chaque mec qui a pour rêve de jouer pour Liverpool, doit jouer pour Liverpool sous ce même pretexte, hé ba bonne chance. C'est un plus, niveau commercial, niveau supporter, etc, mais JAMAIS ça ne doit prendre le dessus sur la qualité du joueur. Et le fait est que, Liverpool ou pas Liverpool, Spearing il a pas le niveau, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Candy.

Sans dec y a même pas de débat à avoir, il est dégueulasse à voir jouer depuis des mois. Si chaque mec qui a pour rêve de jouer pour Liverpool, doit jouer pour Liverpool sous ce même pretexte, hé ba bonne chance. C'est un plus, niveau commercial, niveau supporter, etc, mais JAMAIS ça ne doit prendre le dessus sur la qualité du joueur. Et le fait est que, Liverpool ou pas Liverpool, Spearing il a pas le niveau, basta.

Bah le débat (pour moi) n'est pas sur niveau, pas sur sa place dans le 11 ou même sur le banc , mais sur l'amour du maillot qu'il a et comment traiter un joueur avec cet état d'esprit

Ce mec "crèverait" pour ce club. Ma main à couper que si demain il arrive à liverpool ce qu'il arrive aux rangers, spearing reste se battre pour son club là ou d'autres qui ornent nombre d'avatars sur ce forum se casseraient sans le moindre scrupules.

Un type comme riera tu lui dis basta. Un mec comme spearing, qui ne joue pas car pas au niveau, tu lui dis pas "basta", tu le fait partir avec les honneurs et tu lui fais comprendre qu'il marchera jamais seul ou tu le gardes pour la réserve car ce type à le club dans le sang.

C'est exactement le même débat que pour carra ( si ce n'est que carra à 700 matchs derrière lui), il n'a plus le niveau, mais un mec qui se donne comme ça et qui aime le club comme il l'aime on doit pas le foutre dehors. Pas quand on est un club qui se dit dans cet esprit.

PS: ça rejoint ce que je disais pour agger, même contre 50ML tu vires pas un type qui a le club dans la peau. Ou en tout cas après faut plus raler contre les mercenaires du foot

Modifié par pitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le débat (pour moi) n'est pas sur niveau, pas sur sa place dans le 11 ou même sur le banc , mais sur l'amour du maillot qu'il a et comment traiter un joueur avec cet état d'esprit

Ce mec "crèverait" pour ce club. Ma main à couper que si demain il arrive à liverpool ce qu'il arrive aux rangers, spearing reste se battre pour son club là ou d'autres qui ornent nombre d'avatars sur ce forum se casseraient sans le moindre scrupules.

Un type comme riera tu lui dis basta. Un mec comme spearing, qui ne joue pas car pas au niveau, tu lui dis pas "basta", tu le fait partir avec les honneurs et tu lui fais comprendre qu'il marchera jamais seul ou tu le gardes pour la réserve car ce type à le club dans le sang.

C'est exactement le même débat que pour carra ( si ce n'est que carra à 700 matchs derrière lui), il n'a plus le niveau, mais un mec qui se donne comme ça et qui aime le club comme il l'aime on doit pas le foutre dehors. Pas quand on est un club qui se dit dans cet esprit.

PS: ça rejoint ce que je disais pour agger, même contre 50ML tu vires pas un type qui a le club dans la peau. Ou en tout cas après faut plus raler contre les mercenaires du foot

Je n'ai strictement rien à lui reproché sur son "amour du maillot" ou son "état d'esprit". Mais pour moi le débat dans un club de football se trouve bien sur le niveau. Un joueur l'a ou ne l'a pas, et à vrai dire je ne vais pas chercher plus loin. Bien sur que des qualités mentales entrent en compte comme la persévérance, la combativité etc, mais il faut avant tout le niveau, c'est la base.

Beaucoup de personnes peuvent avoir l'amour du maillot mais seulement celles qui ont le niveau doivent jouer c'est aussi simple que celà. Déjà si Spearing en est arrivé là c'est à la fois un malentendu et à la fois la preuve de notre pauvreté de banc. Pour Spearing pas d'honneurs, certes il donnerait tout pour le club mais le fait est qu'il n'a rien a donné car il n'a pas le niveau. Il ne faut pas être dur avec lui car il n'aurait jamais du se retrouver là on est d'accord. Mais maintenant il n'est pas question d'honneur, juste de le faire partir du club, pour moi il n'a rien apporté qui permettent les honneurs. L'amour du maillot ça ne fait pas tout. Ou alors on fait une équipe avec seulement des mecs de Liverpool...

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le débat (pour moi) n'est pas sur niveau, pas sur sa place dans le 11 ou même sur le banc , mais sur l'amour du maillot qu'il a et comment traiter un joueur avec cet état d'esprit

Ce mec "crèverait" pour ce club. Ma main à couper que si demain il arrive à liverpool ce qu'il arrive aux rangers, spearing reste se battre pour son club là ou d'autres qui ornent nombre d'avatars sur ce forum se casseraient sans le moindre scrupules.

Un type comme riera tu lui dis basta. Un mec comme spearing, qui ne joue pas car pas au niveau, tu lui dis pas "basta", tu le fait partir avec les honneurs et tu lui fais comprendre qu'il marchera jamais seul ou tu le gardes pour la réserve car ce type à le club dans le sang.

C'est exactement le même débat que pour carra ( si ce n'est que carra à 700 matchs derrière lui), il n'a plus le niveau, mais un mec qui se donne comme ça et qui aime le club comme il l'aime on doit pas le foutre dehors. Pas quand on est un club qui se dit dans cet esprit.

PS: ça rejoint ce que je disais pour agger, même contre 50ML tu vires pas un type qui a le club dans la peau. Ou en tout cas après faut plus raler contre les mercenaires du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carra ça n'a rien a voir. Comme Gerrard il eu le niveau et a apporté tellement au club. Il le mérite sans souci. Ce n'est pas parce que Spearing vient de Pool, est fan, et que sur un malentendu il se retrouve en équipe A, qu'il mérite un départ avec les honneurs, c'est délirant. On le débarque avec respect, et c'est tout, rien de plus rien de moins. Sincérement s'il aime Liverpool, qu'il joue dans un autre club, car le coup de F.A CUP je l'ai toujours en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carra ça n'a rien a voir. Comme Gerrard il eu le niveau et a apporté tellement au club. Il le mérite sans souci. Ce n'est pas parce que Spearing vient de Pool, est fan, et que sur un malentendu il se retrouve en équipe A, qu'il mérite un départ avec les honneurs, c'est délirant. On le débarque avec respect, et c'est tout, rien de plus rien de moins. Sincérement s'il aime Liverpool, qu'il joue dans un autre club, car le coup de F.A CUP je l'ai toujours en travers de la gorge.

Kuyt est pas de liverpool et j'ai trouvé l'attitude du club très bien de lui laisser un bon de sortie pour profiter de ses dernières années de football. Idem pour hyypia.

Spearing un malentendu? Il déchirait tout en réserve! Dans un poste plus offensif, plus box to box et non en 6 comme il a été utilisé sous kenny mais il méritait vraiment sa chance en A, comme shelvey à l'heure actuelle. Contre le réal il fait une super rentrée.... en 10...

J'arrive pas à comprendre ce que tu reproches à spearing pour le coup de la FA cup? Il s'est pas caché, ça a été un des seuls à se battre quand l'équipe coulait et que les autres étaient sous lexomil pendant que chelsea nous trimballait (j'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit qu'il se battait hein) . Et que je sache il a mis le couteau sous la gorge de personne pour jouer si?

Alors moi non plus je l'aurais pas mis titulaire et j'aurais aussi mis Carroll plus tot. Mais je vois en quoi c'est la faute du joueur dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt est pas de liverpool et j'ai trouvé l'attitude du club très bien de lui laisser un bon de sortie pour profiter de ses dernières années de football. Idem pour hyypia.

Spearing un malentendu? Il déchirait tout en réserve! Dans un poste plus offensif, plus box to box et non en 6 comme il a été utilisé sous kenny mais il méritait vraiment sa chance en A, comme shelvey à l'heure actuelle. Contre le réal il fait une super rentrée.... en 10...

J'arrive pas à comprendre ce que tu reproches à spearing pour le coup de la FA cup? Il s'est pas caché, ça a été un des seuls à se battre quand l'équipe coulait et que les autres étaient sous lexomil pendant que chelsea nous trimballait (j'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit qu'il se battait hein) . Et que je sache il a mis le couteau sous la gorge de personne pour jouer si?

Alors moi non plus je l'aurais pas mis titulaire et j'aurais aussi mis Carroll plus tot. Mais je vois en quoi c'est la faute du joueur dans ce cas là.

Il est responsable du premier but avec une perte de ballon.

En pré saison perte de ballon de Spearing, bim poteau de Tottenham.

Je peux continuer, il est 6, il a des pertes de ballon à un poste où tu ne peux pas perdre le ballon sinon tu mets toute ton équipe en danger. Combien de fois Spearing l'a fait ? Beaucoup trop souvent. Il fait les efforts, il court etc pas de souci, mais le football c'est pas de la course. Il perd des ballons ultra dangereux et on a déjà payé suffisament pour ses erreurs.

Shelvey il a 2 Spearing en chaque pied, incomparable de classe.

Non il n'a mit le couteau sous la gorge de personne. Il a profité du non recrutement de Daglish en poste 6, et des choix délirants de ce dernier, on a vu ce que ça a donné sur certains matchs.

Kuyt il avait le niveau. Hypia pareil. L'amour du maillot en plus, c'est appréciable. Mais si t'as pas le niveau, restes supporter. A chacun sa place, et Spearing n'a pas le niveau donc il peut partir tout en continuant a supporter Liverpool. C'est dur, mais le football marche comme ça et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude tout le monde veut le voir partir, et là quand sont départ à des chances d'être acté, y'en a qui veulent le gardé ? :rolleyes:

Relis et je parle pas de le garder. Je comprends pas qu'on lui foute un coup de pied au cul pour qu'il parte et qu'on fasse péter le champ pour feter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis et je parle pas de le garder. Je comprends pas qu'on lui foute un coup de pied au cul pour qu'il parte et qu'on fasse péter le champ pour feter ça

Spearing n'a pas le niveau, sur ce que j'ai vu samedi ce n'est pas le seul.

Des pertes de balles quand tu joues a ce poste tous les joueurs en ont connu, notre Capitaine n'est pas mal dans ce registre la, je me souviens de la passe en retrait a Henry durant un euro, la même toujours a Henry a Arsenal, et si mes souvenirs sont bons la semaine dernière le troisième vient d'une perte de balle de lui aussi.

Alors bon Gerrard n'est pas Spearing mais on ne peut pas reprocher a l'un et fermer les yeux pour l'autre.

J'aurai pu aussi faire une liste pour Jamie longue comme le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Carra et Gerrard il y a a côté des matchs énormes et des joueurs d'une classe que Spearing n'aura jamais eu une seule fois dans sa vie. S'il avait cette classe je lui pardonnerai ses erreurs. C'est pas le tout de faire les mêmes erreurs que Gerrard ou Carra, si y a pas la classe qui suit avec, ba oui on ferme moins les yeux et ça me paraît totalement logique.

Je sais que tu ne parles pas de garder, mais tu allais jusqu'à parler de lui faire les honneurs pour son départ sous pretexte qu'il a l'amour du maillot, de Liverpool, etc. Ce que à quoi je réponds non, tout simplement car il n'a rien apporté à ce club et que l'amour du maillot ne fait pas tout ça serait trop simple.

On peut ensuite parler de respect. Spearing a beau aimer le maillot et avoir un comportement irréprochable, désolé mais quand je le vois jouer je suis hors de moi devant les erreurs qu'il fait ça me bouffe. Résultat, oui, quand il part plus que les honneurs je préfére sortir le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord. Tout joueur qui n'a pas craché sur le maillot et a donné le meilleur de lui dans les matchs devrait partir avec le respect des fans même s'il nous a énervé

Il y a une différence entre le respect dont tu parles, et que je crois, ne remet pas en cause Sick_Boy, et les honneurs qu'évoquent certains. A vous lire, on à l'impression que parce que Spearing aime le club et respecte le maillot, on devrait lui offrir la même sortie qu'Hyypia.

Et bien non, il aime le club, tant mieux pour lui, mais les honneurs sont réservés à ceux qui ont en ont marqué l'histoire.

Aimer le club est un bonus, mais ça ne remplacera jamais le talent. ça peut donner un supplément d'âme dans des moments cruciaux, mais ça ne fait pas d'un joueur une légende pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre le respect dont tu parles, et que je crois, ne remet pas en cause Sick_Boy, et les honneurs qu'évoquent certains. A vous lire, on à l'impression que parce que Spearing aime le club et respecte le maillot, on devrait lui offrir la même sortie qu'Hyypia.

Et bien non, il aime le club, tant mieux pour lui, mais les honneurs sont réservés à ceux qui ont en ont marqué l'histoire.

Aimer le club est un bonus, mais ça ne remplacera jamais le talent. ça peut donner un supplément d'âme dans des moments cruciaux, mais ça ne fait pas d'un joueur une légende pour autant.

Merci pour avoir résumé ma pensée :mrgreen: . J'ai du mal avec mon expression ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...