Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup 2025-26 3t LFC v Barnsley 12012026 a 20h45

ant

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Deux sacrés buts! Apres je nous trouve pas toujours super rassurant défensivement et offensivement c’est plutôt des exploits/differences individuels qui nous permettent d’être dangereux.

apres on domine beaucoup!

Oui totalement d'accord, on voit pas trop de redoublements de passe ou de jeu en triangle. Pas grand chose à apprendre de cette mi-temps 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Oui totalement d'accord, on voit pas trop de redoublements de passe ou de jeu en triangle. Pas grand chose à apprendre de cette mi-temps 

C’est copie conforme avec tous nos autres matchs…à part qu’on a tenté de frapper au but. Mais tu as raison aucun suite à du jeu construit…

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Honteux, ridicule, prétentieux.

Il n'a pas le droit de faire ça, Szobo.

Le comble c'est qu'il vient de derrière, il prend son vis à vis de vitesse, il fait tout pour sécuriser la situation pour au final, offrir le but.

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

On est quand meme bons pour passer pour des glands en cup, apres Ekitike...

C’est vraiment le terme.

C’est quand même beau d’être si largement plus fort, en face c’est vraiment très très faible et on n’arrive à marquer que sur des exploits individuels.

il y a 13 minutes, LeVraiBartek a dit :

Rapide débriefing sur Rio svp? Je pourrais voir que la deuxième mi-temps :( 

Confirme à ce que certains avaient déjà évoqué ici : Intéressant, talentueux mais encore très tendre et pas encore au niveau 

Modifié par jor411

à l’instant, Red Cyril a dit :

Je ne pense pas qu'il faille l'accabler, il sait très bien qu'il a commis une erreur.

Je ne pense pas que Slot le sermonne à la mi temps.

Entre ça et la réaction sur son but c'est à se demander s'il veut vraiment jouer ce soir. 

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Je ne pense pas qu'il faille l'accabler, il sait très bien qu'il a commis une erreur.

Je ne pense pas que Slot le sermonne à la mi temps.

si on laisse passé ça..je ne m'étonne pas des résultats de cette saison...symptomatique

Au vu de l'adversaire, on a la seconde en plus quen championnat pour mettre en place des combinaisons, des triangles, etc... Et pourtant on voit rien 

Même pas que les joueurs soient mauvais, juste le collectif qui est inexistant avec pourtant un très bonne équipe 

il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

si on laisse passé ça..je ne m'étonne pas des résultats de cette saison...symptomatique

C'est Barnsley, club de troisième division qui n'a joué qu'une fois en PL, saison 1997-1998, on est à Anfield, on mène 2 à 1, bon je veux dire qu'il n'y a pas le feu au lac. En PL bien sûr que cette action serait perçue et commentée avec une autre dimension.

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

C'est Barnsley, club de troisième division qui n'a joué qu'une fois en PL, saison 1997-1998, on est à Anfield, on mène 2 à 1, bon je veux dire qu'il n'y a pas le feu au lac. En PL bien sûr que cette action serait perçue et commentée avec une autre dimension.

On place pas la barre très haute ! 

Barnsley 17e de D3 !

à l’instant, Red Cyril a dit :

C'est justement parce que c'est Barnsley que Szobo la joue trop facile au lieu de donner à Gomez. Excès de confiance ça se paye cash chez les pros. 

Mais je suis d'accord on dirait qu'il veut pas être là et surtout sa célébration était vraiment vraiment chelou

Première fois que je suis déçu par Szobo que j'aime beaucoup par ailleurs...

Frimpong intéressant ce qu'il apporte.

On voit peu Chiesa que j'ai du mal à voir en ailier droit. Quel était son positionnement à la Juve ?

Gakpo pas évident pour un avant-centre dans ce bloc bas. Ekitike rentrera en fin de match sans doute.

il y a 2 minutes, Red Cyril a dit :

Oui mais c’est symptomatique quand même d’un manque de sérieux quelque part. Le plus haut niveau c’est aussi l’exigence à chaque instant. Klopp disait qu’il voulait des joueurs à 100% en match comme à l’entraînement. Szoboszlai est pas du tout à critiquer sur sa mi-temps au global mais il a manqué de rigueur.