Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, Telpl a dit :

Mais pas d’inquiétude on a 12 matchs sans défaites. 14 nuls mais ce n’est pas dérangeant 

Non mais là ce me saoule particulièrement. Y’avait vraiment enfin des moments de beaux jeu, un minimum de contrôle et on finit par refaire les clowns. C’est dingue.

à l’instant, Patouy a dit :

Allez Rio !! Vite... Puis  viré Ibou sur le banc... ( Je rigole mais bon ! Pitié ça suffit.... Faut recruter des joueurs corrects , pas un panicbuy mais faut faire quelque chose) 

Rio n’entrera jamais. Slot n’ose pas bouger quoique ce soit car il veut limiter les risques au max. Il va commencer à paniquer et faire des changements vers la 78-85’ comme d’hab.

il y a 4 minutes, YG0601 a dit :

Je trouve que ça deviens vite tête de turc Konate . C’est pas lui qui baisse le rhytme de l’équipe et qui rend les ballons bêtement. Et sur son tacle heureusement qu’il est là sinon c’est but 

C'est clair ! (Même s'il ne tire clairement pas l'équipe vers le haut).

à l’instant, YG0601 a dit :

Je trouve que ça deviens vite tête de turc Konate . C’est pas lui qui baisse le rhytme de l’équipe et qui rend les ballons bêtement. Et sur son tacle heureusement qu’il est là sinon c’est but 

Heurusement que Alisson* est la. Konate tacle pour marquer un CSC. Il fait rien de bien sûr cette action, ni celle du but après. C’est pas une tête de turc, c’est juste qu’il est complètement fautif sur la séquence. 

Meme si lui seul n’explique pas ce moment faible. Y’a un sérieux problème global pour relâcher comme ça.

il y a 1 minute, YG0601 a dit :

Je suis d’accord c’est toute l’équipe qui sait mise à trottiner !

En fait ça ne crève les yeux de personnes qu’on est plus capable d’imprimer un rythme élevé, on joue en marchant ! 

il y a 1 minute, YG0601 a dit :

Mais carrément c'est complétement débile... mais notre milieu qui ne sait pas défendre ou mettre de pression sur le porteur du ballon ça passe...

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Et nos moments forts assez faibles aussi !!! On domine on domine mais on marque sur la seule différence d’un joueur.

Collectif zéro 

Non mais a un moment c'est du de te prendre au sérieux :lol:

il y a 1 minute, reds56 a dit :

On a paniqué 3min, on se prend un but. Ça me déprime 

Par contre le no mans land entre notre ligne offensive et notre ligne défensive depuis la reprise de la mi temps c'est du suicide

C’est exactement ça. Une demie accélération ou une légère passe en profondeur et on a trois quart de l’équipe éliminée 

il y a 4 minutes, YG0601 a dit :

Ok ... Je veux bien mais.. tu as vu ... Les mêmes choses que moi ... Certes toute l'équipe est faible mentalement... Mais lui c'est bon je le lâche ...

Modifié par Patouy