Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 7ème journée - Olympique de Marseille VS LFC - Mercredi 21 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Slott :"mon foot c'est le match contre le psg" un truc comme ça. 

Ben franchement, moi j'aime pas ce style, j'aime pas ce match, j'aime pas le style de Deschamps... Mais je préfère jouer très moche et gagner plutôt qu'être champion du monde du beau jeu et perdre... 

C'est marrant mais moi c'est l'inverse, les émotions avant tout. A l'image de notre seconde place sous klopp.

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

Victoire solide 3-0. Match très sérieux des Reds malgré quelques errances défensives mais Ali est de nouveau clutch dans les buts et ça ça fait du bien.

Top : Ali - Kerkez - Grav

Flop et c'est des GROS flops : Salah et Macca très inquiétants

Frimpong plutôt avec les Top aussi.

Gomez rassurant car il finit le match.

il y a 5 minutes, Furnytt a dit :

Ben franchement, moi j'aime pas ce style, j'aime pas ce match, j'aime pas le style de Deschamps... Mais je préfère jouer très moche et gagner plutôt qu'être champion du monde du beau jeu et perdre... 

C’est pas ouf notre style.

On joue avec le frein à main, les deux pieds sur le frein et le sabot sur la roue avant 😂😂😂 !

L’objectif c’est de ne pas être cramés le 14 février pour que les femmes de joueurs aient un peu de plaisir 🤣

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Match sérieux, peu mieux faire mais on avait l'impression quand même qu'on était sur le strict minimum ce soir et ça suffisait largement.

Top: Frimpong/Kerkez/Ekitike (comme d'hab)

Flop: Salah/Macca/Szobo/Wirtz

Szobo en flop tu es dur quand même lol

Clean sheet sans Ibou ! Je dis ça je dis rien ! (Humour pour préciser)

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Szobo en flop tu es dur quand même lol

Clean sheet sans Ibou ! Je dis ça je dis rien ! (Humour pour préciser)

Actif défensivement mais il a tué des contre attaque et je trouve qu'il a ralenti énormément le jeu lorsqu'il ne devait pas.

Après oui en soit je le met pas dans le même paquet que Salah ou Macca c'est sur

MOTM Szobo

Buteur et particulièrement bon au milieu, comme son relais pour le 3ème.

On a retrouvé le pressing, très bon... mais pas génial non plus.

Mais ça nous a énormément aidé, ainsi que l'agressivité défensive qu'on n'avait pas contre Burnley ! On était proches pour gêner les attaquants.

Les 2 arrêts d’Alisson sont cruciaux aussi

Kerkez et Frimpong, excellent match !!! Ça fait plaisir. 

Wirtz super sauf dans le dernier geste.

Devant ça reste stérile, on vendange comme pas possible. Eki très actif et malheureux, super match.

Mo, match vraiment inexistant. Quelle tristesse.

Super rentrée de Gakpo, très content pour son but 😃

Énorme kiff de taper l’OM 3-0 chez eux 😍

Un bon match d'entraînement contre une équipe du chapeau 4, qui ne se croit légitime en ldc que part l'ego surdimensionné de son public et l'incompétence des journalistes français..

Retour à la PL où l'intensité adverse sera de nouveau de mise, avec notre lot de difficultés..

il y a 12 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je trouve qu'on a beaucoup moins de déchets techniques dans les transitions depuis quelques semaines, c'est un point positif.

Par contre oui le rythme lent de nos attaques est assez surprenant

On a gâché 4-5 contres pour cause de déchets technique 

Purée j’ai vraiment l’impression qu’on a pas vu le même match !!

Szobo je suis assez d’accord, beaucoup de passes ratées en premier mi temps qui permettent des relances dangereuses.

En revanche je vous trouve durs avec Macca. J’ai regardé le match avec le live de BnR synchronisé avec Canal et les mecs étaient dithyrambiques sur Macca. Et j’étais plutôt d’accord. Plusieurs fois je l’ai vu faire des superbes passes laser qui cassaient les lignes, une assez bonne temporisation, pas de risques inutiles, des duels gagnés. 

Mais bon… j’ai dû louper les quelques dingueries qu’il a faites.

Modifié par pierre88

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

C'est marrant mais moi c'est l'inverse, les émotions avant tout. A l'image de notre seconde place sous klopp.

Pareil que toi, malgré le 3-0 ce soir je me suis pas mal ennuyé et j’ai plus pesté que célébrer…

Je vous fait mon débrief depuis le canapé, madame m’a viré du lit pcq Cody a crucifié son OM adoré! Non je deconne bien entendu mais elle l’a quand même un peu mauvaise 😜

Match un peu mieux dans son ensemble et encore je n’en suis pas certain m. On est tombé sur un OM très faible, qui nous a bien trop respecté. En mettant un peu plus d’intensité les marseillais nous ont mis quelques fois en difficulté en 2nd période avant le but csc.

au final on ouvre le score sur un cpa, le deuxième un csc sur un exploit de frimpong et on conclut avec un contre en toute fin de rencontre. Avant ça Rully ne fait aucun arrêt ou presque alors qu’alisson nous sauve deux ou trois fois.

j’ai bien aimé aussi le match de kerkez ainsi que celui de frimpong. Malgré son énorme raté je n’ai pas trouvé Salah si catastrophique même si on attend mieux du pharaon. J’ai été plus déçu de wirtz sur ce match. Mais le pire reste macca… je ne comprends pas comment il peut jouer 90min. Pour moi c’est impossible qu’il ne joue pas blessé, il est tellement à la peine physiquement. 
A noter aussi la bonne entrée de gakpo pleine d’envie avec un but et une passe decisive virtuelle gâché par Salah.

bref match très décevant, on joue un foot austère, pragmatique et poussif mais pas du tout emballant ou sympa à regarder. En face c’était aussi décevant, et c’est leur faiblesse et leur manque d’ambition qui nous ont permis de l’emporter plus que notre jeu ou notre talent!

ps : je vois que szobo partage le forum, comme makeal je crois il m’a énervé offensivement à gâché et ralentir le jeu. Mais son but et son activité l’éloigne quand même des flops. Salah Wirtz et surtout Macca le devance dans ce rôle.

Match sympa on a fait le travail 

slobo et alison énorme 

Salah de retour on espère qu il reprendra enfin ses marques .

wirtz bof bof 

hugo un peu trop a garder la balle comme d habitude mais toujours très dangereux 

j ai bien aimé frimpong il commence à me plaire de plus en plus 

Joooooe Gooooooomez qui finit le match sans blessure et avec une perf assez solide quand même, quel plaisir (on célèbre bien ce qu'on peut hein 😁)

C'était faible Marseille, mais c'est pas une excuse pour tirer trop fort sur l'équipe, y'a deux mois on perdait contre le PSV, donc bon ce 3-0 on prend. 

J'ai beaucoup aimé Kerkez et Ekitike, et Frimpong qui 1v1 le mec qui l'avait mangé au duel 5min avant et provoque le but, c'est bon pour la confiance.

On est jamais aussi bon qu'en tant qu'outsider, et vu la saison cata en PL, ça peut jouer en notre faveur en LDC qui sait !

Bring on je sais pas qui ce week-end, faut enchainer maintenant

il y a 27 minutes, RedSmart a dit :

C’est pas ouf notre style.

On joue avec le frein à main, les deux pieds sur le frein et le sabot sur la roue avant 😂😂😂 !

L’objectif c’est de ne pas être cramés le 14 février pour que les femmes de joueurs aient un peu de plaisir 🤣

Ah mais c'est clairement dégueulasse ! Je te dis juste que je préfère gagner une LDC avec eto'o latéral ou matuidi ailier gauche plutôt que de jouer bien et de perdre!

Le championnat, c'est mort, Slott et les joueurs ont foires. Slott restera jusqu'à la fin de la saison quoiqu'il arrive (j'ai envie qu'il saute mais c'est pas moi qui décide). Donc je le supporte. Tous derrière et on gagne la ldc et tout le monde est content merci au revoir ! 

Il y a 1 heure, Furnytt a dit :

Dis moi que c'est une blague ? Il parle pas du match aller qu'on gagne ou on joue comme des immenses victimes et ou on subit tout le long pour finir par un holdup .. rassure moi ??

Tu gagnes pas des trophées en jouant comme ca.

J'étais dans les tribunes ce soir et ce qu'ont fait les Reds est merveilleux, vraiment grandiose, déjà lorsque l'OM était mené 2 à 0, certains supporters ont quitté les tribunes et dans les virages ça chantait beaucoup moins qu'au début du match.

Je n'ai pas trop apprécié les sifflets marseillais lorsque les Reds s'echauffaient, mais bon, ce ne sont que des sifflets, ces sifflets n'ont guère perturbé les joueurs quand on voit le résultat final.

Kerkez m'a impressionné et je suis prêt à réitérer mes louanges sur lui.

L'équipe a été merveilleuse et Liverpool est bon pour terminer dans le top 8.

Qui pourrait voir Qarabag s'imposait à Anfield ?

J'ai appris il y a trois jours seulement le pays dans lequel ça se trouve !

Yes Liverpool !

Il y a 7 heures, kaz a dit :

Pareil que toi, malgré le 3-0 ce soir je me suis pas mal ennuyé et j’ai plus pesté que célébrer…

Je vous fait mon débrief depuis le canapé, madame m’a viré du lit pcq Cody a crucifié son OM adoré! Non je deconne bien entendu mais elle l’a quand même un peu mauvaise 😜

Match un peu mieux dans son ensemble et encore je n’en suis pas certain m. On est tombé sur un OM très faible, qui nous a bien trop respecté. En mettant un peu plus d’intensité les marseillais nous ont mis quelques fois en difficulté en 2nd période avant le but csc.

au final on ouvre le score sur un cpa, le deuxième un csc sur un exploit de frimpong et on conclut avec un contre en toute fin de rencontre. Avant ça Rully ne fait aucun arrêt ou presque alors qu’alisson nous sauve deux ou trois fois.

j’ai bien aimé aussi le match de kerkez ainsi que celui de frimpong. Malgré son énorme raté je n’ai pas trouvé Salah si catastrophique même si on attend mieux du pharaon. J’ai été plus déçu de wirtz sur ce match. Mais le pire reste macca… je ne comprends pas comment il peut jouer 90min. Pour moi c’est impossible qu’il ne joue pas blessé, il est tellement à la peine physiquement. 
A noter aussi la bonne entrée de gakpo pleine d’envie avec un but et une passe decisive virtuelle gâché par Salah.

bref match très décevant, on joue un foot austère, pragmatique et poussif mais pas du tout emballant ou sympa à regarder. En face c’était aussi décevant, et c’est leur faiblesse et leur manque d’ambition qui nous ont permis de l’emporter plus que notre jeu ou notre talent!

ps : je vois que szobo partage le forum, comme makeal je crois il m’a énervé offensivement à gâché et ralentir le jeu. Mais son but et son activité l’éloigne quand même des flops. Salah Wirtz et surtout Macca le devance dans ce rôle.

Assez en phase avec ton message. 

Le nombre de ballon qu’on a récupéré sur des erreurs de relances de Marseille et qu’on a gâché ça m’a bien fait rager 😅

0-3 on prend mais qu’est ce que c’est faible Marseille.

Medina - Balerdi est ce qu’on est pas sur une charnière pire que Rhys Wiliams - Ozan Kabak ?

On a pas été flamboyant, on a pas mis bcp de rythme, on a pas mal vendangé mais ça a suffit pour gagner quand même 0-3.

La qualif dans le Top 8 est proche, c’est peut-être le seul point positif de cette saison pour le moment.

on a gagné contre une équipe qui se ferait bouffer en PL par Burnley ! Impressionnant leur niveau défensif. Et même avec ça on marque que 3 buts.

Donc pas de quoi pavoiser, on a fait le boulot, et c’est déjà ça, mais ce niveau là et ce rythme nous amènera pas plus loin que les 1/4. Notre stérilité offensive demeure un gros handicap. 10 occasions franches pour mettre 1 but, c’est rédhibitoire.

D’autant que le top8 ne sera garanti que si nous gagnons contre Qarabag…car il y a 8 équipes a 13 points donc un nul sera insuffisant d’autant qu’on a un GA de 6.

Contre Bornemouth, faudra montrer plus de densité physique.

A froid

L’OM c’est vraiment très faible derrière … sérieux leur defense mon dieu en PL ils se feraient soulevés week-end sur week-end. Maintenant ca ressemblait au match contre Gala, quelqu’un disait ca hier, s’ils marquaient en début de match avec le public on aurait pu se mettre dans la panade. Donc mine de rien il y avait un taff à faire et ils l’ont fait. Donc bravo. 

Collectivement je me suis pas régalé personnellement j’ai pas trouvé qu’on arrivait à développer du jeu constructif de manière sereine … donc toujours en attente de progrès sur cela (coucou Arne) 

Individuellement j’ai beaucoup aimé Frimpong, Kerkez, Alisson et Eki dans son activité devant. Il manquait la finition sinon Hugo aurait pu mettre un doublé…

Wirtz flop … déçu car ce genre de match contre une équipe qui laisse des espaces c’est là où je l’attends etre le maestro. Après est ce qu’il était bien à sa place sur le terrain je sais pas.

Bref content de pas me faire vaner par mes potes marseillais ce matin ! Mais j’attends quand même du mieux dans le jeu et surtout que l’on confirme ce week-end à Bournemouth ! 

YNWA

Il y a 10 heures, Furnytt a dit :

Quand tu vois le niveau de concentration aujourd'hui et ce week-end tu te dis qu'il y a un truc dans la tête qui marche pas. Je crois que je vais donner le mot à ma femme (psy payée au Lance-Pierre) 

Psy ça paye pas bien en France? :o 

ça me semble pourtant tellement dans l’ère du temps et j’ai l’impression qu’ici en Belgique ils sont pas du tout les psy.

il y a une heure, HenriV a dit :

A froid

L’OM c’est vraiment très faible derrière … sérieux leur defense mon dieu en PL ils se feraient soulevés week-end sur week-end. Maintenant ca ressemblait au match contre Gala, quelqu’un disait ca hier, s’ils marquaient en début de match avec le public on aurait pu se mettre dans la panade. Donc mine de rien il y avait un taff à faire et ils l’ont fait. Donc bravo. 

Collectivement je me suis pas régalé personnellement j’ai pas trouvé qu’on arrivait à développer du jeu constructif de manière sereine … donc toujours en attente de progrès sur cela (coucou Arne) 

Individuellement j’ai beaucoup aimé Frimpong, Kerkez, Alisson et Eki dans son activité devant. Il manquait la finition sinon Hugo aurait pu mettre un doublé…

Wirtz flop … déçu car ce genre de match contre une équipe qui laisse des espaces c’est là où je l’attends etre le maestro. Après est ce qu’il était bien à sa place sur le terrain je sais pas.

Bref content de pas me faire vaner par mes potes marseillais ce matin ! Mais j’attends quand même du mieux dans le jeu et surtout que l’on confirme ce week-end à Bournemouth ! 

YNWA

+ 1 sur tout je pense 

j’allais écrire mon avis mais tu l’as parfaitement fait donc je vais pas me fatiguer, merci!😂

Pour moi si on veut simplifier le bilan des dernières semaine c'est :

On est bien meilleur individuellement : Konate, Kerkez, Wirtz, Frimpong,....

On en est toujours au même point collectivement : manque de schéma, équilibre, gestion des temps forts/faibles, mental,....