Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 7ème journée - Olympique de Marseille VS LFC - Mercredi 21 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

On gagne 3-0 a l'extérieur en ligue des champions, tout n'est pas parfait mais a 3-0 on signe direct en début de match peu importe le scénario. 

Même si quelques joueurs sont bien en dessous du niveau attendu, on a quelques belles performances hier

Alisson vraiment au top tant sur les arrêts que les passes, homme du match pour moi tant on a du mal a se relever des buts encaissés donc un clean sheet change tout.

Frimpong quand il provoque le csc c'est vraiment une super action de sa part et il a montré pas mal de détermination.

Szobo et son coup franc c'est vraiment très bien joué.

Je trouve que les autres derrières et au milieu ont tenté des passes audacieuses qui si en attaque le placement était meilleur on se retrouvait en situation de face a face avec le gardien.

En tout cas les membres de la branch sur place ont du se régaler.

Rdv ce week-end pour la prochaine victoire

YNWA

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, HenriV a dit :

A froid

L’OM c’est vraiment très faible derrière … sérieux leur defense mon dieu en PL ils se feraient soulevés week-end sur week-end. Maintenant ca ressemblait au match contre Gala, quelqu’un disait ca hier, s’ils marquaient en début de match avec le public on aurait pu se mettre dans la panade. Donc mine de rien il y avait un taff à faire et ils l’ont fait. Donc bravo. 

Collectivement je me suis pas régalé personnellement j’ai pas trouvé qu’on arrivait à développer du jeu constructif de manière sereine … donc toujours en attente de progrès sur cela (coucou Arne) 

Individuellement j’ai beaucoup aimé Frimpong, Kerkez, Alisson et Eki dans son activité devant. Il manquait la finition sinon Hugo aurait pu mettre un doublé…

Wirtz flop … déçu car ce genre de match contre une équipe qui laisse des espaces c’est là où je l’attends etre le maestro. Après est ce qu’il était bien à sa place sur le terrain je sais pas.

Bref content de pas me faire vaner par mes potes marseillais ce matin ! Mais j’attends quand même du mieux dans le jeu et surtout que l’on confirme ce week-end à Bournemouth ! 

YNWA

Vu le peu d'adversité en face on peut en effet parler de match de gala 😁

Ok je sors 

Modifié par DioGOAL

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi si on veut simplifier le bilan des dernières semaine c'est :

On est bien meilleur individuellement : Konate, Kerkez, Wirtz, Frimpong,....

On en est toujours au même point collectivement : manque de schéma, équilibre, gestion des temps forts/faibles, mental,....

c'est aussi mon ressenti. 

Un moment je me suis quand même dit qu'il y a eu du mieux dans le jeu avec des triangles avec Hugo qui venait décrocher pour faire une déviation ou szobo sur le dernier but je crois. C'est sympa et ça joue bien mais ça reste trop ponctuelle et esseulé pour ressembler vraiment à un fond de jeu collectif.

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

On gagne 3-0 a l'extérieur en ligue des champions, tout n'est pas parfait mais a 3-0 on signe direct en début de match peu importe le scénario. 

Même si quelques joueurs sont bien en dessous du niveau attendu, on a quelques belles performances hier

Alisson vraiment au top tant sur les arrêts que les passes, homme du match pour moi tant on a du mal a se relever des buts encaissés donc un clean sheet change tout.

Frimpong quand il provoque le csc c'est vraiment une super action de sa part et il a montré pas mal de détermination.

Szobo et son coup franc c'est vraiment très bien joué.

Je trouve que les autres derrières et au milieu ont tenté des passes audacieuses qui si en attaque le placement était meilleur on se retrouvait en situation de face a face avec le gardien.

En tout cas les membres de la branch sur place ont du se régaler.

Rdv ce week-end pour la prochaine victoire

YNWA

J'approuve totalement ton message, j'ai l'impression, à la lecture de certains messages antérieurs, que certains seraient déçus de n'avoir marqué "que" trois buts ! 

Un CPA de Szobo, bèh oui les CPA font pleinement partie du football.

But contre son camp de Rully, bèh oui... sur une action de Frimpong où il a passé son vis-à-vis.

Un contre en toute fin de match, bèh oui les contres font partie du jeu et Slot a fait rentrer un joueur frais et dispo...et ça a payé !

Je crois qu'à un moment donné il faut faire abstraction de la perfection totale sur toutes les actions du jeu, temps additionnel compris, de la première à la dernière seconde,  et savoir se contenter, comme ça a pû être le cas hier, d'une bonne prestation d'ensemble.

3 à O à l'Olympique de Marseille !

Et au Vélodrome !

Bon, ces deux phrases résument à elles seules ce qui s'est passé hier soir.

il y a 5 minutes, Red Cyril a dit :

J'approuve totalement ton message, j'ai l'impression, à la lecture de certains messages antérieurs, que certains seraient déçus de n'avoir marqué "que" trois buts ! 

But contre son camp de Rully, bèh oui... sur une action de Frimpong où il a passé son vis-à-vis.

Un contre en toute fin de match, bèh oui les contres font partie du jeu et Slot a fait rentrer un joueur frais et dispo...et ça a payé !

Je crois qu'à un moment donné il faut faire abstraction de la perfection totale sur toutes les actions du jeu, temps additionnel compris, de la première à la dernière seconde,  et savoir se contenter, comme ça a pû être le cas hier, d'une bonne prestation d'ensemble.

Et au Vélodrome !

Bah non le score est super, on a globalement mérité de gagner. Le soucis de fond par contre est toujours présent et on a déjà vu dans les premiers matchs de la saison que se contenter uniquement des victoires ça ne vaut pas grand chose sur le long terme, dans notre cas. Pour moi c’est encore une victoire d’individualités, la différence de classe entre les deux équipes éteint abyssale. Cependant je vois toujours pas de plan de jeu clair.

Modifié par LeVraiBartek

Oui ça ne sert à rien d'être trop dur en amenant des bémols sur tout

On ne jouera jamais parfaitement, nos joueurs ont été à minima sérieux, face à cette équipe de marseille ça a suffit pour gagner sans qu'on se soit trop fatigués j'ai l'impression; le plus important est acquis

Je rejoins que individuellement on est meilleurs mais ces hausse de niveau individuel ne se ressentent pas pleinement sur le collectif encore, ça viendra. A mon avis aussi il faudrait jouer un peu plus avec les tripes, j'ai le sentiment qu'on veut jouer toujours très 'propres' : ça manque de grinta, d'intensité physique, qui nous éviterait d'être parfois passif dans la construction ou en défense et donc de mieux maitriser nos moments forts / faibles.

En tout cas je prend cette victoire, j'aime beaucoup ce que propose Frimpong, Joe a été bon, Hugo toujours là à montrer de l'envie, même Kerkez a été bon, hâte d'être à ce week end en PL

il y a 2 minutes, Red Cyril a dit :

Et au Vélodrome !

non bien sur on est content du résultat et ça reste une belle victoire. Si on a ce match entre une série de belles victoires convaincantes je pense que personne ici ne pointerait les pbs cités par beaucoup.

Malheureusement on enchaine les prestations bof, au mieux moyennes/passables. Je pense qu'on est beaucoup à attendre une vraie prestation aboutie avec du jeu, de l'envie et de la sérénité défensive. 

Hier malgré la victoire, le match était frustrant car on semble se reposer sur des exploits ou des erreurs adverses. On ne joue pas les contres à fond. Alisson nous sauve deux/trois fois face à un adversaire cata. Et pourtant on concède alors qu'offensivement on ne prend pratiquement aucun risque. Avec notre mental défaillant, ça risque de ne pas passer face à des adversaires d'un autre calibre.

Match sérieux et solide à l'extérieur en ldc dans un stade pas évident et contre une équipe qui aurait pu nous poser des soucis.

Au final on gagne 0-3 mais on aurait pu gagner 0-6 personne n'aurait râlé. Pour moi les histoires de plan de jeu ou de schéma c'est un faux problème. Hier on a eu un seul gros soucis: encore et toujours la finition, que ce soit hugo ou mo on aurait pu plier le match bien avant.

tout le monde se plaint du niveau de l'om et c'est vrai c'est faible mais faut aussi noter qu'on leur a grandement rendu la tache difficile aussi. On est resté bien en place, bien structuré et on a été bon dans le pressing.

Tout n'a pas été parfait évidemment mais on en ressort un contrôle et une maitrise qui font du bien qd même. 

Perso je préfère me faire un peu chier mais voir une équipe qui contrôle, ne panique pas et fait les choses sereinement qu'une équipe fofolle qui ne maitrise au final pas grand chose. A noter qu'on a eu de belles phases de jeu hier, par ex sur le but de frimpong, ça part d'une beau mouvement collectif.

Très content de la presta de joe. si ça pouvait nous éviter de revoir ibou pendant qq matchs ça arrangerait pas mal de monde.

Et sinon on se demandait tous quel mo on retrouverait? et bien le meme qu'on avait avant la CAN...

il y a une heure, kaz a dit :

non bien sur on est content du résultat et ça reste une belle victoire. Si on a ce match entre une série de belles victoires convaincantes je pense que personne ici ne pointerait les pbs cités par beaucoup.

Malheureusement on enchaine les prestations bof, au mieux moyennes/passables. Je pense qu'on est beaucoup à attendre une vraie prestation aboutie avec du jeu, de l'envie et de la sérénité défensive. 

Hier malgré la victoire, le match était frustrant car on semble se reposer sur des exploits ou des erreurs adverses. On ne joue pas les contres à fond. Alisson nous sauve deux/trois fois face à un adversaire cata. Et pourtant on concède alors qu'offensivement on ne prend pratiquement aucun risque. Avec notre mental défaillant, ça risque de ne pas passer face à des adversaires d'un autre calibre.

on en a déjà eu contre le real ou dans une moindre mesure les wolves, brighton et villa par ex. Le soucis ce n'est pas d'avoir une prestation aboutie car on sait que l'équipe en est capable et elle l'a montré sur ces matchs là et un peu aussi sur d'autres mais le gros soucis c'est la constance: être capable d'enchainer ce type de perf sur plusieurs matchs ou même sur juste 2 mt à minima ce serait déjà bien. On l'a vu toute la saison on perd facilement pied en plein match alors qu'on mène 2-0 et tout çà sur des erreurs individuel ou un relâchement collectif.

C'est pour ça que le plus important dans ce type de prestation c'est d'assurer un bon résultat avec une assiette défensive solide et une structure qui reste bien en place.

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

Tout n'a pas été parfait évidemment mais on en ressort un contrôle et une maitrise qui font du bien qd même. 

Perso je préfère me faire un peu chier mais voir une équipe qui contrôle, ne panique pas et fait les choses sereinement qu'une équipe fofolle qui ne maitrise au final pas grand chose. A noter qu'on a eu de belles phases de jeu hier, par ex sur le but de frimpong, ça part d'une beau mouvement collectif.

Je nous ai pas trouvé dans le contrôle perso. D'ailleurs le match se termine avec 58% de possession pour Marseille, plus de tirs, plus de corners pour eux et on a fait + de fautes.

Alors ça veut pas dire qu'on a été dominé mais je nous ai pas senti dans le contrôle, en tout cas c'est pas ma vision

qd je parle de controle je ne parle pas de controle de balle ou de possession mais de contrôle des espaces, des joueurs adverses et leurs actions et du jeu en général. A part a 2 moments je crois ou on se fait contrer et la frappe de greenwood en 2e on n'a pas vraiment trembler et quand ils avaient une occasion on avait le nombre dans la surface et ils étaient bien placés.

Pour moi tu ne gagnes pas 0-3 en ratant 3 grosses occasions en ne contrôlant pas un minimum.

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

qd je parle de controle je ne parle pas de controle de balle ou de possession mais de contrôle des espaces, des joueurs adverses et leurs actions et du jeu en général. A part a 2 moments je crois ou on se fait contrer et la frappe de greenwood en 2e on n'a pas vraiment trembler et quand ils avaient une occasion on avait le nombre dans la surface et ils étaient bien placés.

Pour moi tu ne gagnes pas 0-3 en ratant 3 grosses occasions en ne contrôlant pas un minimum.

Ok je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais pas grave :) 

J'associe quand même le contrôle à la possession, faire tourner, avoir une justesse technique élevée qui fait que les adversaires "abandonnent" le pressing car ils savent que ça ne sert à rien. Sur ce point, surtout en première, je nous ai trouvé empruntés, parfois brouillon (Wirtz, Ekitike, Szoboszlai). Le contrôle ça veut aussi dire qu'on se rend dispo et hier on était au petit trot. 

Ensuite oui il y a la gestion des espaces, des duels aussi. Et sur ce point je répète ce que j'ai dit à la mi-temps : je nous ai trouvé parfois fébrile sur les longs ballons de l'OM (Gomez et Grav en première, Macca en deuxième). C'était juste un ballon aérien, parfois sans être au duel, mais il s'agissait de mauvaises lectures de balle qui donnaient des situations bizarres. Ca typiquement je le classe en manque de contrôle. Quand tu regardes Virgil qui fait 99% du temps une tête vers un coéquipier pour faire d'une pierre deux coups (gagner son duel + faire la relance), le contraste est saisissant avec ses compères.

Evidemment il y a eu de bonnes choses mais mon ressenti global ce n'est pas une équipe "en contrôle", en tout cas pas jusqu'à la 75eme et notre 2eme but je dirai, là où les Marseillais ont vraiment abandonné.

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ok je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais pas grave :) 

J'associe quand même le contrôle à la possession, faire tourner, avoir une justesse technique élevée qui fait que les adversaires "abandonnent" le pressing car ils savent que ça ne sert à rien. Sur ce point, surtout en première, je nous ai trouvé empruntés, parfois brouillon (Wirtz, Ekitike, Szoboszlai). Le contrôle ça veut aussi dire qu'on se rend dispo et hier on était au petit trot. 

Ensuite oui il y a la gestion des espaces, des duels aussi. Et sur ce point je répète ce que j'ai dit à la mi-temps : je nous ai trouvé parfois fébrile sur les longs ballons de l'OM (Gomez et Grav en première, Macca en deuxième). C'était juste un ballon aérien, parfois sans être au duel, mais il s'agissait de mauvaises lectures de balle qui donnaient des situations bizarres. Ca typiquement je le classe en manque de contrôle. Quand tu regardes Virgil qui fait 99% du temps une tête vers un coéquipier pour faire d'une pierre deux coups (gagner son duel + faire la relance), le contraste est saisissant avec ses compères.

Evidemment il y a eu de bonnes choses mais mon ressenti global ce n'est pas une équipe "en contrôle", en tout cas pas jusqu'à la 75eme et notre 2eme but je dirai, là où les Marseillais ont vraiment abandonné.

je comprends ce que tu veux dire. Les contrôles fébriles sur les longs ballons c'était pas top oui et c'était brouillon oui aussi (wirtz n'a pas été transcendant voir décevant). Le rythme aussi était tranquille mais ça c'était aussi du à l'adversaire, on n'est pas venu le couteau entre les dents car on s'attendait à ce que ce soit l'om qui le fasse mais au final ils n'ont jamais vraiment emballé le match.

Du coup y'a eu comme un faux rythme mais au global qd tu prends tous les éléments et qu'au final tu gagnes 0-3 facilement sans forcer et en ayant raté de grosses occasions à l'exterieur dans un stade chaud bouillant qd meme, tu dois avoir un minimum de contrôle sinon tu te laisses déborder, ça s'emballe et tu perds pied. Et ce n'est pas juste l'om qui a raté c'est aussi nous qui avons fait en sorte que l'om ne puisse pas emballer le match. 

Je tiens à féliciter les joueurs pour leur maitrise car nous avions une certaine pression en cas de contre performance.

3-0, c'est un très beau résultat contre un adversaire qui n'avait rien à perdre et qui évoluait à domicile. 

Un résultat positif ponctué par une certaine maitrise. Je n'ai pas ressenti de panique même quand l'OM était dans un temps fort. Bravo à Szobo pour son coup franc génial. Ekitike à mit au supplice Pavard et le milieu à bien assuré. Et puis la défense à fait le job, peut-être que Gomez devrait être plus souvent titulaire. 

On oublierait presque qu'on a encore raté de grosses occaz, notamment Mo qui était peut-être un peu juste physiquement pour tenir 90 minutes après son retour de CAN

En tout cas belle victoire

En tout cas je constate que si notre saison est en dents de scie en PL, on assure quand même bien en CL. Quatre victoires sur l'Atletico, le Réal, l'Inter et Marseille, les deux dernières à l'extérieur. C'est quant même pas si mal. Celle à Francfort était prévisible.

Seul la large défaite à Anfield contre le PSV fait tache. Heureusement on s'est bien repris avec deux victoires consécutives à l'extérieur. 

A nous de bien finir le job contre Qarabag. 

Ceux qui n'ont pas kiffer la victoire hier, vous allez pas tenir l'année, l'aide d'un psy sera nécessaire 😅

Je viens de me refaire le match (j'encourage tt le monde à le faire si vous pouvez car regarder sans pression donne plus d'objectivité dans l'analyse) bien sûr on a concédé des occasions et tout n'est pas parfait mais dans les combinaisons et dans les sorties de balle c'était très agréable, les joueurs se trouvent de mieux en mieux et ne se marchent plus dessus comme en début de saison, ils haussent leur niveau technique (malgré encore du gachis dans la dernière passe notamment en 1er MT).

Voila j'ai trouvé ce match très positif, je reviens sur plusieurs points qui ont été stipulés :

- La faiblesse de L'OM : oui c'est le cas dans des domaines importants mais jouer au Vélodrome n'est jamais évident, Balerdi a gagné la plupart de ses duels contre Eki malgré ses défauts et ils ont battu Newcastle dans une période où ils étaient moins en forme qu'aujourd'hui donc non ils ne se feraient pas plier par toute la PL...on peut légitimement penser que les pertes de balles et erreurs individuelles sont aussi dû à nos joueurs et notre placement tactique non ?

- Macca Flop : Oui en voyant le replay il a en effet eu quelques passes bien senties vers l'avant mais c'est très insuffisant par rapport à son niveau, en difficulté dans les duels et des pertes de balle dangereuses qui ont notamment amenées le contre à 2vs1 de l'OM. Il est toujours dans le dur mais il doit peut être enchaîner.

Il faut rester alerte sur nos faiblesses qui sont encore bien présentes évidemment, je nous ai trouvé encore trop loin du porteur de balle dans nos 30 mètres et on a encore baissé le pied en 2e MT (un peu moins que contre Burnley) sans conséquence grâce à Ali.

Mais voilà je trouve ça dommage de noircir le tableau sur le match d'hier en occultant nos améliorations qui me semblent assez limpides (j'ai l'impression pour certains par simple obsession de virer une personne du club)

Il y a 2 heures, AlexLeRouge a dit :

C'est mon impression comme j'ai précisé, je ne suis pas parole d'évangile

Faut arrêter par pitié avec cette idée que certains sont focus sur le débarquement de Slot.

Mais que voulez-vous que ça nous fasse ? La seule chose qui nous préoccupe, c’est de voir une équipe conquérante, agréable à voir jouer, qui maîtrise son sujet, et gagne des matchs et des trophées.

Que ce soit avec Slot, Pierre, Paul, Jacques, moi perso, je m’en tape. Je ne vis pas avec eux, c’est pas mes potes. 

Si certains sont totalement contents du match hier soir. Tant mieux. Et c’est très bien comme ça. Je n’oblige personne à ressentir les mêmes choses que moi. Mais l’inverse devrait être vrai aussi.

Moi, malgré le 0-3, j’ai trouvé la première mi-temps ennuyeuse et par moment, le manque d’efficacité m’a énervé car sur les quelques occasions de l’OM, on aurait pu perdre les pédales assez vite. Au final, ça s’est bien goupillé.

Oui, il y a eu des séquences intéressantes et des points positifs, j’en ai déjà parlé.

Mais encore heureux, on se rend compte que sur le terrain on avait quand même une équipe à plusieurs centaines de M€. C’est pas Angers ou Lorient…non plus, c’est Liverpool. C’est quand même normal d’avoir quelques attentes, non ? et un petit d’exigence ? De voir autant de centres balancés n’importe comment, ça me rend fou. Les corners, pareil. Il y a encore trop de lacunes qui au bout de six mois auraient dû trouver des débuts d’amélioration. On va encore attendre, mais dieu que c’est long…

Il y a 19 heures, ianrush72 a dit :

Je tiens à féliciter les joueurs pour leur maitrise car nous avions une certaine pression en cas de contre performance.

3-0, c'est un très beau résultat contre un adversaire qui n'avait rien à perdre et qui évoluait à domicile. 

Un résultat positif ponctué par une certaine maitrise. Je n'ai pas ressenti de panique même quand l'OM était dans un temps fort. Bravo à Szobo pour son coup franc génial. Ekitike à mit au supplice Pavard et le milieu à bien assuré. Et puis la défense à fait le job, peut-être que Gomez devrait être plus souvent titulaire. 

On oublierait presque qu'on a encore raté de grosses occaz, notamment Mo qui était peut-être un peu juste physiquement pour tenir 90 minutes après son retour de CAN

En tout cas belle victoire

oui bien résumé et le mot maitrise est peut etre plus parlant que controle. Pas maitrise totale mais pas de panique non plus. Force tranquille quoi.

Il y a 14 heures, AlexLeRouge a dit :

C'est mon impression comme j'ai précisé, je ne suis pas parole d'évangile

Impression tout à fait correcte me concernant aussi mais ne rajoutons pas d'huile sur le feu.

14 hours ago, AlexLeRouge said:

Ceux qui n'ont pas kiffer la victoire hier, vous allez pas tenir l'année, l'aide d'un psy sera nécessaire 😅

Je viens de me refaire le match (j'encourage tt le monde à le faire si vous pouvez car regarder sans pression donne plus d'objectivité dans l'analyse) bien sûr on a concédé des occasions et tout n'est pas parfait mais dans les combinaisons et dans les sorties de balle c'était très agréable, les joueurs se trouvent de mieux en mieux et ne se marchent plus dessus comme en début de saison, ils haussent leur niveau technique (malgré encore du gachis dans la dernière passe notamment en 1er MT).

Voila j'ai trouvé ce match très positif, je reviens sur plusieurs points qui ont été stipulés :

- La faiblesse de L'OM : oui c'est le cas dans des domaines importants mais jouer au Vélodrome n'est jamais évident, Balerdi a gagné la plupart de ses duels contre Eki malgré ses défauts et ils ont battu Newcastle dans une période où ils étaient moins en forme qu'aujourd'hui donc non ils ne se feraient pas plier par toute la PL...on peut légitimement penser que les pertes de balles et erreurs individuelles sont aussi dû à nos joueurs et notre placement tactique non ?

- Macca Flop : Oui en voyant le replay il a en effet eu quelques passes bien senties vers l'avant mais c'est très insuffisant par rapport à son niveau, en difficulté dans les duels et des pertes de balle dangereuses qui ont notamment amenées le contre à 2vs1 de l'OM. Il est toujours dans le dur mais il doit peut être enchaîner.

Il faut rester alerte sur nos faiblesses qui sont encore bien présentes évidemment, je nous ai trouvé encore trop loin du porteur de balle dans nos 30 mètres et on a encore baissé le pied en 2e MT (un peu moins que contre Burnley) sans conséquence grâce à Ali.

Mais voilà je trouve ça dommage de noircir le tableau sur le match d'hier en occultant nos améliorations qui me semblent assez limpides (j'ai l'impression pour certains par simple obsession de virer une personne du club)

On a tous kiffé la victoire je pense hein. 
Ca n’enlève pas qu’on peut penser que l’on est pas « encore arrivés » et que ya toujours des choses qui peuvent s’améliorer, comme toujours :) 

Mais ce fut une bonne victoire qui fait du bien on ne se plaint pas. 

Je vais dans ce message rester sur ce match bien sûr mais sans parler de son contenu, occasions manquées, manque de maîtrise de certains joueurs, plan de jeu...

Je tiens à souligner dans l'ensemble la reconnaissance globale que j'ai pu ressentir de la part du peuple marseillais sur le score du match qu'il est inutile que je rappelle.

De la part de mon entourage personnel et d'un reportage que j'ai vu sur le site de "La Provence" qui est un des plus grands quotidiens marseillais, globalement on s'incline face à la lourdeur du score et on reconnaît généralement que Liverpool était meilleur que l'OM, que Liverpool était "au dessus".

C'est la sensation générale que je ressens.

La messe a été dite et on l'accepte.

Difficilement, certes, avec amertume mais on l'accepte.

Une anecdote, j'ai quitté Marseille en voiture hier après-midi et je suis allé chercher un passager à l'aéroport de Marseille-Provence en tout début d'après midi.

Qu'ai je vu ?

Deux très beaux bus des Reds qui quittaient l'aéroport, certainement que les joueurs venaient d'y descendre pour s'envoler vers Liverpool.

Étant au volant je n'ai pas pu prendre une photo mais j'ai bien vu ces bus avec le sigle LFC et l'inscription "You'll never walk alone". 

La délégation liverpuldienne a quitté Marseille en début d'après-midi.

il y a 14 minutes, Red Cyril a dit :

Je vais dans ce message rester sur ce match bien sûr mais sans parler de son contenu, occasions manquées, manque de maîtrise de certains joueurs, plan de jeu...

Je tiens à souligner dans l'ensemble la reconnaissance globale que j'ai pu ressentir de la part du peuple marseillais sur le score du match qu'il est inutile que je rappelle.

De la part de mon entourage personnel et d'un reportage que j'ai vu sur le site de "La Provence" qui est un des plus grands quotidiens marseillais, globalement on s'incline face à la lourdeur du score et on reconnaît généralement que Liverpool était meilleur que l'OM, que Liverpool était "au dessus".

C'est la sensation générale que je ressens.

La messe a été dite et on l'accepte.

Difficilement, certes, avec amertume mais on l'accepte.

Une anecdote, j'ai quitté Marseille en voiture hier après-midi et je suis allé chercher un passager à l'aéroport de Marseille-Provence en tout début d'après midi.

Qu'ai je vu ?

Deux très beaux bus des Reds qui quittaient l'aéroport, certainement que les joueurs venaient d'y descendre pour s'envoler vers Liverpool.

Étant au volant je n'ai pas pu prendre une photo mais j'ai bien vu ces bus avec le sigle LFC et l'inscription "You'll never walk alone". 

La délégation liverpuldienne a quitté Marseille en début d'après-midi.

Seulement aujourd'hui? Plus de 24h après le coup de sifflet ? ça parait long...

il y a 8 minutes, Red Cyril a dit :

Non pas du tout Kaz, ils ont quitté Marseille hier après-midi, jeudi 22 janvier, et pas aujourd'hui, 23 janvier.

désolé j'avais mal lu ton message je pensais que tu avais quitté toi aussi marseille aujourd'hui, je n'avais pas vu le "hier".

Dommage que tu aies juste croisé les bus! Mais bon tu as déjà eu la chance de vivre le match au stade veinard! ^^