Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jérémy Jacquet - défenseur central - Rennes

william57

Messages recommandés

• william57 changed the title to Jérémy Jacquet - défenseur central - Rennes
il y a 46 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Ne regardant plus la Ligue 1 je ne  sais pas ce qu''il vaut sur le terrain mais 70M€ un joueur de Rennes qu''on doit attendre 6 mois... A voir.

Et seulement 50 match pro... De la folie ce marché 

Je sais pas quoi en penser, je suis pas fan de poser autant sur deux jeunes (Leoni et lui ça fait + de 100M quand même).

Maintenant si ça permet de laisser partir Gomez cet été, et qu'on prend quelqu'un d'autre avec assez d'expérience (Schlotterbeck), ça serait pas mal.

En partant du principe que Konaté ne prolonge pas, on aurait pour la saison prochaine : Virgil, Schlotterbeck (ou autre), Leoni, Jacquet. Ca me parait être pas mal.

Si on prolonge Konaté, est-ce qu'on ira quand même chercher un mec confirmé ou est-ce qu'on aura : Virgil,  Konaté, Leoni, Jacquet ? 

Ce qui est sur c'est que pour moi, on peut pas se dire "en 2027 quand Virgil partira, la charnière sera Leoni-Jacquet". Ca pour moi c'est impossible, il faut un patron là-dedans.

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Je sais pas quoi en penser, je suis pas fan de poser autant sur deux jeunes (Leoni et lui ça fait + de 100M quand même).

Maintenant si ça permet de laisser partir Gomez cet été, et qu'on prend quelqu'un d'autre avec assez d'expérience (Schlotterbeck), ça serait pas mal.

En partant du principe que Konaté ne prolonge pas, on aurait pour la saison prochaine : Virgil, Schlotterbeck (ou autre), Leoni, Jacquet. Ca me parait être pas mal.

Si on prolonge Konaté, est-ce qu'on ira quand même chercher un mec confirmé ou est-ce qu'on aura : Virgil,  Konaté, Leoni, Jacquet ? 

Ce qui est sur c'est que pour moi, on peut pas se dire "en 2027 quand Virgil partira, la charnière sera Leoni-Jacquet". Ca pour moi c'est impossible, il faut un patron là-dedans.

je joe gomez dans tous sa aussi ?

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Si Konaté ne part pas ça veut dire qu’il aura prolongé donc ce sera lui notre patron qui encadrera les jeunes. Il fait une mauvaise saison mais avec tout ce qui se passe autour de lui il ne faut quand même pas oublier ce qu’il est capable d’être.

il y a 27 minutes, Nakashendo a dit :

Si Konaté ne part pas ça veut dire qu’il aura prolongé donc ce sera lui notre patron qui encadrera les jeunes. Il fait une mauvaise saison mais avec tout ce qui se passe autour de lui il ne faut quand même pas oublier ce qu’il est capable d’être.

Oui mais sur le terrain je ne le vois pas être ce leader. Comme Matip, c'était un très bon défenseur à côté de Virgil mais ce n'était pas un leader de la défense, pas un commandant.

il y a 44 minutes, ant a dit :

je joe gomez dans tous sa aussi ?

Gomez doit partir cet été, sa blessure actuelle nous montre que lorsqu'on doit compter sur lui il n'est pas dispo. J'espère qu'il aura l'occasion de marquer un petit but d'ici la fin de saison pour qu'on fête ça mais ça fait 2 ans qu'on aurait du tourner la page. 

Gomez pour ce qu'il coute et pour l'attache qu'il a au club je le garderais. Il peut toujours dépanner dans l'axe ou a droite, il pleure jamais à être sur le banc, et il est la depuis si longtemps qu'on devrait el garder jusqu'au bout.

Modifié par skum

il y a 5 minutes, skum a dit :

Gomez pour ce qu'il coute et pour l'attache qu'il a au club je le garderais. Il peut toujours dépanner dans l'axe ou a droite, il pleure jamais à être sur le banc, et il est la depuis si longtemps qu'on devrait el garder jusqu'au bout.

Le problème c'est qu'on dit toujours ça et quand on a besoin il y a 75% de chances qu'il soit pas dispo pour dépanner.

Si le fait de la garder ça nous empêche de recruter quelqu'un, c'est une énorme erreur.

Il y a 3 heures, skum a dit :

Après il lui reste qu'un an de contrat cet été donc a moins de le voir prolonger pour son salaire actuel on aimerait peut être prendre quelques millions au passage.

Alors moi je suis très satisfait de ce recrutement. 
Deja en me renseignant auprès de connaisseurs Ligue 1, il a l’air extrêmement talentueux, et de plus le board se rate très rarement sur la qualité des joueurs. On peut discuter de certains choix de profils, mais là ça colle bien.

L’inflation des prix est assez dingue par contre.

Ensuite sur l’aspect de la succession à VVD, effectivement on a plusieurs hypothèses. Si Konate reste, moi je le vois capable d’assurer en tant que leader. Il a ses défauts, je suspecte que cette saison il y avait un truc pas net avant le décès de son père, mais je trouve que mondialement quand il est en forme c’est top 5 DC. C’est peut un avis impopulaire mais je trouve qu’on le sous estime beaucoup. La saison dernière il nous porte autant que VVD vers le titre. J’aurais pas de problème à imaginer un Konate emmener Leoni/Jacquet post VVD.

S’il part effectivement bien s^ur il faudra un patron du même statut : Schlotterbeck, Bastoni..

Là où on peut se questionner aussi, c’est la tactique future du club : on a pas mal de joueurs qui sembleraient plus adaptés à une défense à 3. Est-ce que si changement de coach il y a (Xabi? 👀), cela pourrait nous amener à recruter encore un DC de plus, même si Konate reste?

Le marché devient dingue, 70 patates pour un jeune de 20 ans , certes bon, mais seulement deux saisons en L1, une à Clermont, l'autre à Rennes, gros pari sur l'avenir  ! 

Bienvenue à lui, beaucoup de bonnes choses à Liverpool.

Leoni c'est limite dans la "norme" par rapport à d'autres deal sur des joueurs d'âges similaires sur les dernières années (Saliba, Fofana me viennent en tête) avec un niveau d'expérience semblable (2 saisons max en pro)

Jacquet aurait clairement dû être dans cette fourchette de prix (30-40M). Rennes a bien joué en profitant de l'intérêt de Chelsea et du nôtre pour en tirer le maximum 

Je l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Je sais juste que toutes les personnes qui suivent la L1 et les jeunes prospects mondiaux sont dithyrambique sur lui donc c'est qu'il y a une bonne raison 

On croise les doigts pour que sa fin de saison à Rennes se passe bien et qu'il explose tout chez nous la saison prochaine 💪

70M c’est bcp ou pas? Honnêtement oui et non. Il fait parti des noms qui ont été bcp scrutés. Et Rennes a bien négocié aussi. 

Et 95M c’était bcp pour Hugo? On a déjà tous oublié son prix. Donc à voir ce petit Jacquet ce qu’il donne.

Perso je fais confiance au club et puis on va pas se plaindre que le club dépense et encore moins sur un poste qui a grandement besoin de renouvellement. 

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Perso je fais confiance au club et puis on va pas se plaindre que le club dépense et encore moins sur un poste qui a grandement besoin de renouvellement. 

C'est le combo dépense + statut du joueur qui pose question, car est-ce que Jacquet est considéré comme un titulaire l'année prochaine ? Je ne le pense pas, peut-être que je me trompe

Il y a 16 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est le combo dépense + statut du joueur qui pose question, car est-ce que Jacquet est considéré comme un titulaire l'année prochaine ? Je ne le pense pas, peut-être que je me trompe

Vu le prix, ça m'étonnerait qu'on l'ait acheté pour le mettre sur le banc...

Perso c'est la confirmation que Ibou va se barrer.

Même si Ibou prolongeait finalement (ce qui m'étonnerait), ça fait de la concurrence et permettra enfin d'avoir de la rotation à ce poste.