Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J25] LFC v Man City - Dim 8 fév 17h30

ant

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, morientes198 a dit :

C'est sur qu'à froid c'est facile de dire ça mais à chaud, si tu as été joueur, je peux le comprendre, c'est comme mettre sa main à la suarez pour sauver un but en quarts de finale de coupe du monde.

T'as vraiment comparé une faute qui sert a pas perdre -1 a la diff de buts d'un match deja perdu et une faute qui qualifie son equipe en demi finales de cdm ?

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Garder Hendo 🤣 c’est bien de rager mais faut être constructif aussi plutôt que juste surgir les jours de matchs déverser sa haine et des idioties.

Nan ouais j'avoue notre grand leader Virgil et son charisme incroyable qui insuffle une mentalité de guerrier a l'équipe l'ont si bien remplacé.

Ainsi que nos milieux qui savent pas presser et font une bonne passe par match.

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

Nan ouais j'avoue notre grand leader Virgil et son charisme incroyable qui insuffle une mentalité de guerrier a l'équipe l'ont si bien remplacé.

Quand on gagnait la PL l’an dernier t’étais bien silencieux, maintenant tu viens sucer un Hendo qui est complètement carbonisé pour dénigrer d’autres légendes du club. 

Critiquer le leadership de Virgil pareil.. a notre dernière saison ou on finit 7ème avec Hendo capitaine tu faisais quel genre de post?

Bien choisie ton ironie et ton sarcasme, ça met bien en valeur la personne que tu es.

Aller jusqu’à regretter Hendo.. c’est quoi ta prochaine étape, demander un retour de Fabinho qui était devenu plus lent qu’Alisson? 🤣

4 minutes ago, Nakashendo said:

C’est quand même terrible de voir ce qui va se passer avant que ça se produise. Dès qu’on a marqué je savais qu’on reculerait et qu’on paniquerait. Et évidemment les changements n’existent pas mais c’est normal il y a personne sur le banc.

Et je commence à voir le fair qu’on termine 6eme … catastrophique 

Tout miser sur la LdC mais bon … pas serein. 

Tellement inquiet 

il y a 6 minutes, DioGOAL a dit :

Non mais après garder Hendo, avec tout le respect pour Hendo mais…😂

Par contre j’aurais adoré garder Milner. Juste pour le vestiaire.

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah justement… non. On a déjà perdu, il est assuré de prendre rouge et nous pénaliser encore plus, il aurait juste dû courir vers la balle vu que haaland est HJ s’il la touche directement.  Hormis ça, je vois juste pas l’utilité de faire ça. Suarez c’était pour aller plus loin en CDM, szoboszlai pour… perdre 1-2 au lieu de 1-3?

Bien sur que c'est débile à froid mais dans le jeu, pas sur qu'il ait le temps de penser à tout ça. Il a juste l'instinct de pas prendre un but. Mauvais réflexe pour moi c'est humain.

Je trouve regrettable la décision de l’arbitre. Les 22 joueurs signent pour un 1-3 avec szobo. Mais maintenant ils réfléchissent comme des robots sans aucune humanité derrière.

ensuite les choix de Slot ne sont pas mauvais mais à contre temps. Il est extrêmement frileux. A 1-0 on ne change rien, à 1-1 on rentre un milieu, à 1-2 on prie pour Chiesa.

bref 0 sur 6 contre City. C’est la victoire du futur champion

il y a 3 minutes, Telpl a dit :

Je trouve regrettable la décision de l’arbitre. Les 22 joueurs signent pour un 1-3 avec szobo. Mais maintenant ils réfléchissent comme des robots sans aucune humanité derrière.

C'est vraiment devenu trop binaire le foot d'aujourd'hui, j'ai vraiment du mal. C'est  comme les hj pour un poil de cul, il n'y a jamais d'interprétation. Le penalty ne doit jamais être sifflé pour moi, car les arbitres devraient se poser avec la Var et se dire "s'il n'y avait pas faute que se passe t-il après? 6m donc pas penalty point final". Le critère actuel c'est de voir si le ballon est dans le terrain ou pas mais c'est nul, comme le fait que pickford ne prend pas rouge contre vvd car le ballon est sorti (le sketch...).

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah justement… non. On a déjà perdu, il est assuré de prendre rouge et nous pénaliser encore plus, il aurait juste dû courir vers la balle vu que haaland est HJ s’il la touche directement.  Hormis ça, je vois juste pas l’utilité de faire ça. Suarez c’était pour aller plus loin en CDM, szoboszlai pour… perdre 1-2 au lieu de 1-3?

Haaland est HJ sur la frappe de cherki ? Si c'est le cas la faute de Szoboszlai devrait pas exister du coup 

il y a 5 minutes, morientes198 a dit :

C'est vraiment devenu trop binaire le foot d'aujourd'hui, j'ai vraiment du mal. C'est  comme les hj pour un poil de cul, il n'y a jamais d'interprétation. Le penalty ne doit jamais être sifflé pour moi, car les arbitres devraient se poser avec la Var et se dire "s'il n'y avait pas faute que se passe t-il après? 6m donc pas penalty point final". Le critère actuel c'est de voir si le ballon est dans le terrain ou pas mais c'est nul, comme le fait que pickford ne prend pas rouge contre vvd car le ballon est sorti (le sketch...).

Ton raisonnement est pas bon car ça ouvre la porte à des agressions comme celle de Pickford. 
Peu importe que le ballon soit sorti ou non, tu peux pas sortir d’une manière non maîtrisée et dégommer un mec…

Faut arrêter , l’arbitre a appliqué les règles. Szobo empêche Haaland de marquer et, derrière, il va voir l’arbitre pour demander une faute et l’annulation du but. Ça oblige donc l’arbitre à aller voir la VAR, et il prend ensuite la décision la plus juste : rouge pour Szobo et coup franc pour City.

Et je n’en veux même pas à Szobo, il a fait son maximum pour garder une énième chance de revenir au score. On est à la 96e, il est fatigué, ça arrive. Tous les joueurs, même Alisson, sont montés, ils savaient qu’une défaite aujourd’hui compromettrait fortement nos chances de qualification en LDC.

Il reste 13 matchs, il faut en gagner 9 ou 10 pour finir en LDC.

La semaine prochaine, on va à Sunderland, qui n’a perdu aucun match à domicile depuis le début de saison. Changer de coach maintenant, c’est trop tard.

Il faut accepter notre sort, et j’espère qu’en fin de saison, les responsables au sein du board, qui ont laissé le club couler sous leurs yeux, en paieront les conséquences.

P.S. : Pour ceux qui s’embrouillent autour de Hendo, le problème n’est pas de regretter Hendo. Le problème, c’est d’être ex aequo avec une équipe qui joue avec Hendo, qu’on a liquidé il y a plusieurs années.

Modifié par Luisito

J'arrive pas a comprendre vos réactions sur le troisième, l'arbitre est pas là pour être assistante sociale mais pour appliquer les règles. La règle ici c'est faute, coup franc et rouge, ya même pas de sujet. Szobo doit laisser haaland marquer et on en parle plus. 

Sinon comme je le craignais et comme on nous a habitué, après une ou deux bonnes prestations derrière on s'écroule. On fait une non mi temps (encore une), on fait un bon quart d'heure puis on se chie dessus. Ça commence à faire bcp les matchs où on recule de 20m en menant au score pour que ça ne soit pas des consignes comme on me l'a dit ya quelques semaines...

Premier changement à la 85eme, alors que bcp étaient cramés, encore une belle bouse de coaching aujourd'hui.

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Faut arrêter , l’arbitre a appliqué les règles. Szobo empêche Haaland de marquer et, derrière, il va voir l’arbitre pour demander une faute et l’annulation du but. Ça oblige donc l’arbitre à aller voir la VAR, et il prend ensuite la décision la plus juste : rouge pour Szobo et coup franc pour City.

Et je n’en veux même pas à Szobo, il a fait son maximum pour garder une énième chance de revenir au score. On est à la 96e, il est fatigué, ça arrive. Tous les joueurs, même Alisson, sont montés, ils savaient qu’une défaite aujourd’hui compromettrait fortement nos chances de qualification en LDC.

La semaine prochaine, on va à Sunderland, qui n’a perdu aucun match à domicile depuis le début de saison. Changer de coach maintenant, c’est trop tard.

Il faut accepter notre sort, et j’espère qu’en fin de saison, les responsables au sein du board, qui ont laissé le club couler sous leurs yeux, en paieront les conséquences.

P.S. : Pour ceux qui s’embrouillent autour de Hendo, le problème n’est pas de regretter Hendo. Le problème, c’est d’être ex aequo avec une équipe qui joue avec Hendo, qu’on a liquidé il y a plusieurs années.

Il fait la faute après la fin du temps additionnel, y’a aucun monde où ça nous permet de revenir et par contre ça nous permet d’être complètement pénalisé pour le ou les prochains matchs. Si y’a bien un moyen de compromettre nos chances pour le top4, c’est en faisant ce qu’il a fait.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

J'arrive pas a comprendre vos réactions sur le troisième, l'arbitre est pas là pour être assistante sociale mais pour appliquer les règles. La règle ici c'est faute, coup franc et rouge, ya même pas de sujet. Szobo doit laisser haaland marquer et on en parle plus. 

Sinon comme je le craignais et comme on nous a habitué, après une ou deux bonnes prestations derrière on s'écroule. On fait une non mi temps (encore une), on fait un bon quart d'heure puis on se chie dessus. Ça commence à faire bcp les matchs où on recule de 20m en menant au score pour que ça ne soit pas des consignes comme on me l'a dit ya quelques semaines...

Premier changement à la 85eme, alors que bcp étaient cramés, encore une belle bouse de coaching aujourd'hui.

Parfaitement résumé. Slot qui dit en conf de presse qu’on s’est amélioré par rapport à l’aller. Super on perd en étant moins mauvais merci Arne !

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Encore une fois, on fera toujours une ou deux bonnes performances de temps en temps, y’a trop de qualités dans cette équipe. Surtout que pour le coup c’est Qarabag (mdr lol) et Newcastle qui sont vraiment nos petits en PL.

Flemme de rabâcher le sujet, tant qu’il est là, y’aura rien de constant.

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

Après t’as évidemment raison sur le jugement de l’arbitre. Par contre ça change pas que je trouve ça complémentaire ridicule comme situation et règles 

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

Ton raisonnement est pas bon car ça ouvre la porte à des agressions comme celle de Pickford. 
Peu importe que le ballon soit sorti ou non, tu peux pas sortir d’une manière non maîtrisée et dégommer un mec…

Ça m’a toujours rendu fou ça d’ailleurs, j’en ai déjà parlé ici. Je comprends pas la logique de laisser passer des attentats sous prétexte que le tir est déjà effectué.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il fait la faute après la fin du temps additionnel, y’a aucun monde où ça nous permet de revenir et par contre ça nous permet d’être complètement pénalisé pour le ou les prochains matchs. Si y’a bien un moyen de compromettre nos chances pour le top4, c’est en faisant ce qu’il a fait.

L'arbitre avait annoncé 2 min en plus du temps additionnel.

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

hahahahaha je viens de voir ton ps… bordel 🥲

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Après t’as évidemment raison sur le jugement de l’arbitre. Par contre ça change pas que je trouve ça complémentaire ridicule comme situation et règles 

Non mais si tu mets pas rouge là dessus ils disent quoi nos concurrents direct ? (Brentford Everton et Sunderland, car oui nous sommes plus prêts de la 9eme place que de la 5eme aujourd'hui). 

Perso si ça se passe pour un concurrent et que l'arbitre fait du social en ne mettant pas rouge je rage a mort 

J’en veux quand même beaucoup à nos offensifs ce soir. Writz, Salah, Gakpo, Ekitike, franchement pas un pour rattraper l’autre.

En deuxième mi temps on doit les crucifier et mener 3-0 avec toutes les occases qu’on a.

Mais non… toujours le mauvais choix de passe, une passe à contre pied, une mauvaise coordination. Et quand ce n’est pas ça, c’est une finition abominable.

Je suis très énervé car on devait gagner ce match 9 fois sur 10. C’est le remake du match face à united.

Franchement il y a plus rien à faire cette saison. Faites venir Alonso dés maintenant. 

Modifié par pierre88