Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J27] Forest v LFC

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, Pitou a dit :

Point positif du match : Kazri ! 

On sent qu'il a taffé son match, qu'il connait les joueurs. Il fait pas le mec aigri. c'est très rafraichissant 

Et bah franchement entièrement d’accord. Quand j’ai vu que c’était lui j’ai eu très peur mais finalement je le trouve très bon.

Je préfère parler de ça que de notre première mi-temps…

Une semaine pour préparer le match et pondre cette bouse sérieux…

Forest a dominé mais sans pour autant avoir 10 actions super franches. Après s'il y a 2-0 à la mi temps c'est normal.

Je serais quand même pas confiant à leur place parce quand tu joues trop avec ta bouffe comme ça tu finis par te faire niquer. 

Maintenant slot à la mi temps pour remettre la tête de tout le monde à l'endroit et nous trouver un moyen de développer un peu de jeu.

Horrible, dégueulasse, a gerber,...

Faudra encore une fois compter sur un exploit individuel style ekitike qui part seul ou Szobo qui claque une mine, parce que tactiquement et collectivement c'est tellement le néant...

Comme prévu, 2 matchs correct et plus rien derrière, aucune continuité, pas d'amélioration sur le moyen terme, ça me fatigue 

On se fait dominer par une équipe qui a un nouvel entraîneur depuis moins d'une semaine et qui a joué en Turquie jeudi avec les 11 même joueurs pendant qu'on avait 7 jours pour bosser. Tout va bien

L'avantage c'est qu'il a 0-0 donc tout reste possible. Aux joueurs et au staff de se sortir les doigts !

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je ne peux pas voir le match (je devrais être à la maison pour la 2ème mi-temps 🤞🏼)

Mais quand je vois les commentaires et les stats sur mon appli... 🙄😱

Ça a l'air d'être un match catastrophique de notre part 

à l’instant, Scouser31 a dit :

Liverpool have an xG of 0.06 in the first half.

🤣

@froggy tu as ton résumé ci dessous.

à l’instant, captainfantastic96 a dit :

Sur un ton plus sérieux, mon dieu quel MT abyssale, un des plus mauvaises dont je me souvienne en termes de jeu cette saison (et pourtant il faut y aller). Le niveau de Curtis ou Macca c'est assez inquiétant quand même

Quand un joueur est nul, il est nul. Quand tous sont nuls, c’est souvent pas eux le soucis :D 

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

On doit notre salue uniquement à la faiblesse offensive de notre adversaire.

On est pas loin de la pire mi-temps de la saison. Il n’y a strictement rien à retenir… 

En faite quand tu réfléchis au nombre de fois où on a dit que c'était notre pire mi temps / match de la saison, tu te rend compte le nombre de match dégueulasse qu'on a pondu cette saison, et qu'on trouve toujours le moyen de faire pire 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je ne peux pas voir le match (je devrais être à la maison pour la 2ème mi-temps 🤞🏼)

Mais quand je vois les commentaires et les stats sur mon appli... 🙄😱

Ça a l'air d'être un match catastrophique de notre part 

Prend ton temps pour rentrer chez toi 😂

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

On se fait dominer par une équipe qui a un nouvel entraîneur depuis moins d'une semaine et qui a joué en Turquie jeudi avec les 11 même joueurs pendant qu'on avait 7 jours pour bosser. Tout va bien

L'avantage c'est qu'il a 0-0 donc tout reste possible. Aux joueurs et au staff de se sortir les doigts !

Slot nous avait prévenu en conf que ça serait difficile de préparer le match à cause du changement de coach, j'ai cru a une vanne quand j'avais lu ça mais en faite non