Aller au contenu
Galatasaray v LFC - CL 8ème aller 2025-26 - Déplacement ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

Galatasaray v LFC - CL 8ème aller 2025-26 - Déplacement   26/02/2026

Champions League 8ème aller Galatasaray v Liverpool le mardi 10 mars 2025 à 20h45 locale au Rams Park à Istanbul en Türkiye - Confirmé LFC vont recevoir 2502 places en parcage AWAY avec un annonce sur les ventes de places vers le début mars Accréditations de places dès que possible pour tous les partants Place en match de Champions League avec OLSC France : Adulte 40 euros -17 ou +65ans 20 euros Noter vos envies de déplacement ici-même ou contacter nous au mail info@liverpoolfrance.com pour confirmer votre déplacement à Istanbul et comment faire pour les places également ! Merci pour votre support - YNWA

[PL 2025-26 - J28] LFC vs West Ham - Sam. 28 février 16h

AlexS

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Red Cyril a dit :

Aujourd'hui une très bonne opération a été faite pour une remise en confiance à cette période de la saison, avant un huitième de finale de FA Cup et de LDC.

Il y a le match en championnat contre les wolves avant.

il y a 7 minutes, CHAZU a dit :

Faudra m’expliquer comment Salah il reste 90min aujourd’hui… sans doute pour l’empêcher de rire sur le banc. 

On peut dire la même chose pour la moitié de l’équipe gakpo les 3 du milieux (même si Ryan finit par sortir)  ibou etc…

‘je ne sais pas qui sauver. Hugo ptet même si c’est loin d’être parfait, la bonne entrée de frimpong… et c’est tout

il y a 1 minute, kaz a dit :

On peut dire la même chose pour la moitié de l’équipe gakpo les 3 du milieux (même si Ryan finit par sortir)  ibou etc…

‘je ne sais pas qui sauver. Hugo ptet même si c’est loin d’être parfait, la bonne entrée de frimpong… et c’est tout

Joe, VVD, Dominik et Macca font un bon match aussi

Les +

• Kerkez, assez irréprochable 
  • Gakpo qui finit par 1 but et une super passe décisive pour Frimpong
  • Virgil décisif encore 
  • Hugo, très bon match mais doit améliorer son pressing offensif 
  • Alisson bon dans ses arrêts 
  • La rentrée de Frimpong

Les -

• Mo... on t'aime mais là c’est plus possible. Il ne devrait plus être ailier, il n'a plus le physique pour 
  • La suffisance de nos milieux qui nous a fait perdre énormément de duels (notamment Szobo aujourd'hui !!). Trop soft !
  • Le positionnement qui laisse encore des boulevards au milieu 
  • Le manque d'intensité : on laisse trop jouer, on se fait dominer à domicile par West Ham quoi... et on s'est fait peur
  • Alisson et sa bourde hebdo

Bref, content pour les 3 points mais on a eu énormément de chance et de réussite surtout. 

Pas rassurant du tout...

Si on oublie la bonne opération comptable difficile d'être content de ce match, on a comme d'hab été horrible mais on a la réussite.

Hugo devient l'homme a tout faire, heureusement qu'on l'a devant, je me demande combien de passe déc il a.

Rien compris au coaching encore une fois tardif, il n'utilise même pas tous ses changements pour donner un peu de temps de jeu aux mecs qui en manque, et perso j'en peux plus des passes droits, slot a complètement perdu ses couilles depuis l'histoire Salah....

Le match d'aujourd'hui comme celui de Forrest montre que notre problème principal vient de l'attitude de notre milieu de terrain et plus particulièrement celle de Ryan.

C'est vraiment un joueur qui a a toutes les misères du monde à se faire mal et à 'aller au charbon, nous avons trop de joueurs  qui font semblant de défendre au lieu de défendre réellement.

Si on ajoute à ça un milieu de terrain composé de joueurs qui aiment tripoter la balle autant que leur propre femme..forcément c'est pas fluide et ça créer pas de différences.

La preuve quand Grav Szobo et Macca ont joué en une ou 2 touches de balle on a été dangereux et on a même marqué, il faudrait qu'ils s'en rendent compte et qu'ils augmentent les curseurs.

Concernant Salah la situation est désolante, il n'a plus le niveau et tient en otage le club en menaçant du scandale si il cire le banc, le club lui, veut je pense une belle fin pour sa légende...c'est triste.

7 victoires sur les 10 derniers matchs 💪

On se maintient dans la course au top 4.

Beaucoup de soucis dans le jeu collectif mais bon ce n'est pas la premiere fois qu'on est un peu chanceux et on ne va pas s'en plaindre quand ça tombe de notre côté. 

Prochain match face aux Wolves mardi

COYR

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Les +

• Kerkez, assez irréprochable 
  • Gakpo qui finit par 1 but et une super passe décisive pour Frimpong
  • Virgil décisif encore 
  • Hugo, très bon match mais doit améliorer son pressing offensif 
  • Alisson bon dans ses arrêts 
  • La rentrée de Frimpong

Les -

• Mo... on t'aime mais là c’est plus possible. Il ne devrait plus être ailier, il n'a plus le physique pour 
  • La suffisance de nos milieux qui nous a fait perdre énormément de duels (notamment Szobo aujourd'hui !!). Trop soft !
  • Le positionnement qui laisse encore des boulevards au milieu 
  • Le manque d'intensité : on laisse trop jouer, on se fait dominer à domicile par West Ham quoi... et on s'est fait peur
  • Alisson et sa bourde hebdo

Bref, content pour les 3 points mais on a eu énormément de chance et de réussite surtout. 

Pas rassurant du tout...

Je n’ai pas vu le match, mais je l’avais enregistré donc j’ai regardé juste les buts.

Même analyse que toi. Score gonflé avec une réussite maximale. Après sur les détails, je saurai dire. Après je vois que Salah a fini le match, c’est dingo, cette immunité !

C’est fou qu’avec une victoire 5-2 on soit pas complètement satisfait, ça en dit long, non pas notre côté « jamais content », mais le fait qu’on devrait tellement être capable de faire bien mieux.

On a les joueurs, même si il en manque pour cause de blessures, et des recrutements encore à faire et si certains devraient cirer le banc.

Mais avec un coach d’un autre niveau et qui cherche à s’améliorer, sûr, qu’on peut espérer mieux.

il y a 7 minutes, RedSmart a dit :

C’est fou qu’avec une victoire 5-2 on soit pas complètement satisfait, ça en dit long, non pas notre côté « jamais content », mais le fait qu’on devrait tellement être capable de faire bien mieux.

On a les joueurs, même si il en manque pour cause de blessures, et des recrutements encore à faire et si certains devraient cirer le banc.

Mais avec un coach d’un autre niveau et qui cherche à s’améliorer, sûr, qu’on peut espérer mieux.

Pour le coup si a la fin d'un match avec 5 buts marqués et 3 buts d'avance tu n'es pas satisfait de la victoire je ne sais pas ce qu'il te faut.

Dire qu'il faut revoir certains aspects collectifs j'entends, se dire que ce match n'est pas une réussite je n'imagine pas 1 seconde qu'un seul joueur dans le vestiaire a la 90eme soit réellement déçu chez nous.

J’espère que l’an prochain un de nos milieux développera ce rôle de leader à la Hendo ou Milner. 
Dans les premières minutes de la deuxième MT j’ai pas vu ce joueur calmer tout le monde et rendre un peu de confiance. Ça manque à l’équipe je trouve. 

Sinon je reviens sur le match de Mo, je pense que Slot l’a laissé jusqu’au bout aujourd’hui suite à son comportement lors sa dernière sortie  face à Forest … 

Prochain match je ne suis pas sûr qu’il soit titulaire tellement son impact sur le 11 est faible. Quand la tête n’y est plus … le reste ne suit pas. 

il y a 17 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Pour le coup si a la fin d'un match avec 5 buts marqués et 3 buts d'avance tu n'es pas satisfait de la victoire je ne sais pas ce qu'il te faut.

Dire qu'il faut revoir certains aspects collectifs j'entends, se dire que ce match n'est pas une réussite je n'imagine pas 1 seconde qu'un seul joueur dans le vestiaire a la 90eme soit réellement déçu chez nous.

Comptablement on est tous satisfait, mais on essaye d'analyser si ya des motifs d'espoir dans le cas où slot serait encore là la saison prochaine. Et on est decus du fond tout simplement 

Si tu entends quil faut revoir certains aspects collectif, tu dis la même chose que nous finalement 

Je regarde encore City jouer et vraiment la seule réflexion que j'arrête pas de me faire c'est pourquoi on a pas signé Semenyo, il nous aurait fait un bien fou en cette fin de saison surtout quand on voit le niveau de Salah malheureusement et les performances très moyennes de Gakpo, on aurait eu vraiment un bon joueur a l'aise sur les deux coté, bon face au but, bonne qualité de percussion, bonne vitesse et pas avare d'effort. C'est vraiment le profil qui nous manque à l'instant T dans certains matchs pour faire la différence (au-delà d'un 6). + On aurait eu un joueur opérationnel direct qui n'aurait pas eu besoin de s'adapter à la PL. 

Modifié par rorolfc

il y a 12 minutes, rorolfc a dit :

Je regarde encore City jouer et vraiment la seule réflexion que j'arrête pas de me faire c'est pourquoi on a pas signé Semenyo, il nous aurait fait un bien fou en cette fin de saison surtout quand on voit le niveau de Salah malheureusement et les performances très moyennes de Gakpo, on aurait eu vraiment un bon joueur a l'aise sur les deux coté, bon face au but, bonne qualité de percussion, bonne vitesse et pas avare d'effort. C'est vraiment le profil qui nous manque à l'instant T dans certains matchs pour faire la différence (au-delà d'un 6). + On aurait eu un joueur opérationnel direct qui n'aurait pas eu besoin de s'adapter à la PL. 

on doit avoir une cible prioritaire pour cet été, le club préfère sacrifier une demie saison et obtenir leur souhait numéro 1. Diomande ou Barcola probablement.

Ou alors il a juste préféré jouer à City :lol:

Il y a 2 heures, DioGOAL a dit :

Joe, VVD, Dominik et Macca font un bon match aussi

Joe solide ok mais pas ouf offensivement (je lui reproche pas c’est pas son rôle premier)

virgil buteur et rien a lui reprocher mais on encaisse 2 buts et concède trop d’occasions. Comme c’est lui le patron je lui incombe un peu.

mais en soit les deux la pk pas.

par contre dom et max a pas du tout d’accord.

notre hongrois rentre dans le rang, se cache trop et défend mal.

Macca c’était moins pire mais il fait des passes merdiques qui mettent en difficulté ses coéquipiers trop souvent et à fait passer Jones 1 ou 2 fois pour un mec qui lache vite son ballon en fin de compte.

le pb c’est que si les joueurs sortent cette perf la face a un city ou en ldc on va prendre tarif.

etre un peu mieux ou moyen moins quand t’es joueur de Liverpool c’est pas suffisant 

Il y a 2 heures, Red Cyril a dit :

Actuellement je regarde Borussia Dortmund/Bayern Munich et les supporters de Dortmund chantent "You'll never walk alone", je savais que ce chant existe aussi à Dortmund mais c'est quand même frappant.

Bon bah voilà Bayern champion quoi…

Kane 30 buts en 24 matchs. Le deuxième meilleur buteur est à 13 buts. Il est juste monstrueux…

Modifié par pierre88

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

Bon bah voilà Bayern champion quoi…

Kane 30 buts en 24 matchs. Le deuxième meilleur buteur est à 13 buts. Il est juste monstrueux…

Ben oui comme tous les ans, sauf la fois où ils sont tombé sur un coach hyper talentueux, faudrait voir si il est libre...