Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]


joker13

Messages recommandés

Je sais pas si vous connaissez le mondial minime de montaigu en vendée a montaigu ( j'habite las bas) et tous les ans j'ai la chance de voir les futures grand, bon certes pas tous mais de nombreuses stars y sont passé comme Henry, Cristiano Ronaldo benzema Nasri ou encore Gourcuff :o. Hé bien il s’avère qu'il y a 2 ou 3ans je sais plus il y avai un certains dénommé Jonjo Shelvey avec l'équipe nationale d’Angleterre qui faisais déjà très forte impression si mes souvenirs sont bon :o.

Voila c'était la petite anecdoque du jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

:plusun: Non du tout :mrgreen: ZZ avait la tonsure c'est different a jonjo qui scalpe le moindre poil avant chaque match !!

Je parlais balle au bien dans sa gestuelle toujours le coprs un peu en arriere sur ses passe et qui ratisse boucoup de ballon il va les chercher avec sa guibolle et les ramène style ZZ !!

Plus tard sa sera LE numero 8 de Liverpool !! :lfcfan:

( enfin LE n°8 reste le Cptain mais son talent me fait imaginer de belle performences de sa part en perspective :chef: )

J'ai un pote complètement fou de Zidane qui est en extase quand Shelvey joue! Il est dégoûté quand on mate un match ensemble et que Jonjo ne joue pas!

C'est un peu une tête de con, le ptit Jonjo, mais je pense que ce sera un joueur hors-norme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2012/03/06/liverpool-fc-consider-letting-jonjo-shelvey-go-out-on-loan-again-100252-30467721/

C'est donc qu'il POURRAIT retourner en prêt. J'espère qu'il ira à Blackpool, ce serait bon pour sa confiance et sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2012/03/06/liverpool-fc-consider-letting-jonjo-shelvey-go-out-on-loan-again-100252-30467721/

C'est donc qu'il POURRAIT retourner en prêt. J'espère qu'il ira à Blackpool, ce serait bon pour sa confiance et sa progression.

“We have been told that Liverpool won’t let Jonjo out until Gerrard is completely fit”

Franchement on l'a fait revenir mais sans le faire jouer, c'est dommage pour lui et pour nous. Je pense pas qu'il repartira avant la fin de saison. Peut être la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le mec t'es en train de bloquer sa progression car tu le gardes alors qu'il ne joue même pas . Il est revenu pour compenser le retour de lucas ( un milleu offensif pour un defensif , tres logique ) , il n'a pas joué . Et je pense que la il ne jouera toujours pas malgres l'absence de Gerrard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 19 ans, il est sur le banc à Liverpool soit le plus grand club anglais de tous les temps ! Rien que ca ! il doit juste être affolé de s'entraîner avec de tels joueurs. Son retour de prêt est un peu bizarre c'est vrai étant donné qu'il n'a pas vraiment joué. Maintenant c'est pas parce qu'il n'a pas le même poste que Lucas que c'est illogique. Si tu fais reculer un adam ou un gerrard et bah ca te libères une place pour un milieu plus avancé.

Il retournera à Blackpool, et il continuera sereinement son ascension l'année prochaine, ne vous en faites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a été prété en premier lieu, c'est parce qu'on ne comptait pas sur lui en équipe première (à tort ou à raison). Si c'était pour le mettre titulaire après son retour de prêt, c'était le prêter qui n'était pas logique. Là c'est parfaitement cohérent (et ça ne bloque rien du tout, il a 19 ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau s'entrainer avec des joueurs comme Gerrard etc , je pense pas que l'aidera plus que d'être titulaire à blackpool ... Il a que 19 ans ? C'est justement ses meilleurs années pour faire son apprentissage du haut niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a joué avec Blackpool et est de nouveau dispo en prêt. On l'avait rappelé non pas pour jouer mais pour remplacer le remplaçant (puisqu'il fallait complètement réorganiser le milieu), et il a un peu joué quand même. C'est pas les quelques mois qu'il a passé ici sans jouer autant qu'à Blacpool qui ont bloqué sa progression et en cas de nouveau coup dur au milieu on aurait été bien content de l'avoir.

J'espère qu'il jouera plus souvent la saison prochaine, notamment en EL et dans les coupes nationales mais oui, je pense qu'il a encore le temps. Jouer beaucoup de matchs avant 20 ans n'est pas forcément bon pour le développement physique non plus. Si c'est pour faire une Wilshere c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a joué avec Blackpool et est de nouveau dispo en prêt. On l'avait rappelé non pas pour jouer mais pour remplacer le remplaçant (puisqu'il fallait complètement réorganiser le milieu), et il a un peu joué quand même. C'est pas les quelques mois qu'il a passé ici sans jouer autant qu'à Blacpool qui ont bloqué sa progression et en cas de nouveau coup dur au milieu on aurait été bien content de l'avoir.

J'espère qu'il jouera plus souvent la saison prochaine, notamment en EL et dans les coupes nationales mais oui, je pense qu'il a encore le temps. Jouer beaucoup de matchs avant 20 ans n'est pas forcément bon pour le développement physique non plus. Si c'est pour faire une Wilshere c'est pas la peine.

J'ai pas trop compris. Moi je pense que ca aurait été plus bénéfique pour lui de le laisser en prêt. Il aurait pu jouer régulièrement à Blackpool, sans pour autant jouer tous les matchs 90 min, pour pas le cramer comme tu l'as dit Sami. Après là, il revient mais pour faire banquette...Moi je veux bien que s'entraîner avec Gerrard, c'est bénéfique, m'enfin rien ne remplace le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu en cas de blessure d'un autre milieu. Quand le titulaire (Lucas) se blesse, c'est un remplaçant qui devient titulaire et il faut donc un joueur pour remplacer le remplaçant (donc concrètement pour être sur le banc). Tout le monde monte d'un cran dans la 'hiérarchie' du milieu quoi.

Shelvey prêté, ça veut dire que dans l'esprit de KK, il est derrière Spearo et Hendo dans cette hiérarchie (si on considère que Adam et Gerrard son titulaires). C'aurait été absurde de faire revenir Shelvey et de le propulser titulaire, donc devant Spearo et Hendo.

Rien ne remplace le terrain mais il n'y a pas le feu au lac. Il a joué une quinzaine de matchs cette saison. A 19 ans c'est un bon nombre je trouve, et la saison n'est pas finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu en cas de blessure d'un autre milieu. Quand le titulaire (Lucas) se blesse, c'est un remplaçant qui devient titulaire et il faut donc un joueur pour remplacer le remplaçant (donc concrètement pour être sur le banc). Tout le monde monte d'un cran dans la 'hiérarchie' du milieu quoi.

Shelvey prêté, ça veut dire que dans l'esprit de KK, il est derrière Spearo et Hendo dans cette hiérarchie (si on considère que Adam et Gerrard son titulaires). C'aurait été absurde de faire revenir Shelvey et de le propulser titulaire, donc devant Spearo et Hendo.

Rien ne remplace le terrain mais il n'y a pas le feu au lac. Il a joué une quinzaine de matchs cette saison. A 19 ans c'est un bon nombre je trouve, et la saison n'est pas finie.

Nan,mais je trouve ton discours cohérent évidemment. Mais avec Spearing déjà? Avait-on vraiment besoin de le rappeler, sachant que Liverpool n'a pas de coupes d'Europe cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptêtre que je suis vieux jeu, mais à 19 ans, il faut jouer. Point. Laisser le banc aux futurs retraités, et enchaîner les minutes dans des clubs de plus petit standing. Si les performances sont bonnes, on s'impose au plus haut niveau. Sinon, on reste en Championship toute sa vie, ce qui n'est pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutôt l'inverse du vieux jeu...

Pour moi, on joue lorsque l'on est le meilleur pour le poste. Partant de ce postulat, Bellamy aurait à peine eu sa chance.

Je ne suis pas contre le fait qu'il ait un peu plus de temps de jeu, mais à part un match (Villa ? Je ne sais plus) il n'a pas été transcendant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...