Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°19 : Harvey Elliott]

adri-liverpool

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Je découvre les highlights que maintenant. Quel tournoi il nous sort !

Et quelle vitrine pour le club.

Peut être que Slot va revoir ses plans pour lui...? 

Sinon c'est 70M € minimum !! ;)

Modifié par pierre88

Le 28/06/2025 à 21:19, LeVraiBartek a dit :

Bah Klopp a totalement vu en lui ce qu’on voit, il voulait le ramener dès ses 15 ans en première équipe mais le staff lui a interdit. Sur la fin de Klopp, Elliott devenait de plus en plus installé et allait finir titulaire tôt ou tard. 
Mais dans tous les cas s’il part à 50-60m c’est super pour tout le monde. Il mérite pas d’être bloqué sur le banc et ça serait une bonne somme pour nous vu que Slot ne l’aime pas, c’est comme ça (et c’est normal, un joueur ne doit pas plaire à tous les coachs).

Mouais je sais pas, il avait beaucoup joué les 5-6 derniers matchs, à partir du moment où le titre était perdu.

Je viens de check 6 titularisations sur les 33 premiers matchs, 5 titus à partir du 34eme match...

Il a joué en Coupe surtout, et de mémoire, il avait bien enchainé autour de la finale de Coupe d'ailleurs, mais ses titularisations en fin de saison montraient juste que Klopp voulait lui donner du temps de jeu qu'il ne lui a pas donné avant. Tout en sachant qu'il allait partir, donc à aucun moment il ne faisait ça pour "l'installer" dans l'équipe.

• 3 weeks later...

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il y a un espoir qu'Harvey reste !

J'aimerai beaucoup qu'il puisse doubler à droite avec Mo notamment quand il partira à la Can.

Est-ce que son transfert semble inéluctable ? 

Certes Slot ne l'a pas beaucoup fait jouer, mais il avait insister en conf de presse pour dire que sur les dernières semaines de la saison il revenait bien.... 

En tout cas j'espère qu'il restera 🤞🤞

Le problème c'est qu'il a plus que 2ans de contrat donc si on le garde on doit le prolonger sous peine de le voir partir pour 20M.

Je serai très heureux de le voir rester mais je sais pas trop ou il rentrerait dans les plans car même pendant la CAN je vois plutôt Frimpong voir Szobo devant lui a droite.

Moi j'avoue que je commence à me résigner. Autant j'avais envie d'espérer notamment à la suite de son Euro. Autant à la suite des matchs de pré saison, même si je n'ai pas vu beaucoup d'images il m'a semblé à la peine.

Certes il est arrivé plus tard que les autres et n'ai pas au même niveau de préparation physique. 

Mais même en termes de considération je ne savais pas trop où le placer. 

Il ne fait clairement pas partie des titulaires. Il n'est pas un squad player dont on peut justifier sa place dans l'effectif de par son expérience, son statut ou même sa place dans le collectif au même titre que Endo, Robbo, voir même Joe ou Curtis. Et il est tout de même désormais trop tard pour le ranger dans la même catégorie que les jeunes prometteurs comme Ngumoha. Et notamment avec Rio la comparaison n'est pas en faveur de Harvey. Je me suis dit qu'il y a quelques années c'est lui qui nous faisait la même impression que Rio. Sauf que les saisons ont passé depuis et il n'a pas confirmé. 

Bref coincé entre le marteau et l'enclume. Les joueurs plus confirmés que lui, son plafond de verre, et certains jeunes qui commencent à pousser derrière alors que lui commence à ne plus faire partie de cette catégorie de joueurs prometteurs.

J'ai beau avoir envie d'y croire je vois ça compliqué. Et sinon si effectivement Isak voir un nouvel offensif je ne vois vraiment pas où il pourra trouver sa place. 🤔

il y a 35 minutes, arenas72 a dit :

Pour moi il ne partira pas sinon il serait déjà parti !

En remplacant de Wirtz et Szobo avec Jones et Endo pour tourner avec Macca et graven ! 

ca ne veut rien dire je pense.. Nunez est encore là, Chiesa aussi, Lucho vient juste de partir..
Je pense que le board prend le temps de bien vendre plutôt que de vendre au premier venu, ce qui est plutôt bien je pense

il y a une heure, arenas72 a dit :

En remplacant de Wirtz et Szobo avec Jones et Endo pour tourner avec Macca et graven ! 

Pas forcément d'accord j'ai pas l'impression que le second marché ait vraiment pris son envol perso et on est patient sans trop en faire donc on peut très bien avoir une offre mi aout pour Harvey.

Je prend un exemple au pif mais il suffit qu'une équipe comme Leipzig finalise Sesko d'ici 2 semaines ça ouvre les fonds pour aller chercher Harvey