Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand classique, non ?

La nouveauté c'est qu'avant on pensait que le Board bloquait Wenger dans ses prises de décision en ne voulant pas poser la thune, en fait sa semble être le contraire.

Par contre, cette fois-ci, en ce qui concerne Suarez, j'ai bonne confiance que l'on va tout donner, quitte à le surpayer (mettre plus que ce que l'on met actuellement quoi).

Selon Ben Smith, et comme la dit Sick plus haut, Suarez ne forcera pas un départ vers Arsenal, et comme le Board ne le lachera pas à Arsenal, je pense que c'est mal barré pour vous.

A part si le Réal se pointe, il ne partira pas à mon avis.

À supprimer :) désolé du flood c'est due à une mauvaise connexion, je m'en excuse très sincèrement !

edit : je n'ai pas cliquer plusieurs fois, seulement mon iphone a actualisé plusieurs fois la page... Milles excuses

ouais je sais ce que c'est , on met le doigt dessus et ça part tout seul :mrgreen:

Des déclarations qui font du bien notamment concernant l'état d'esprit du groupe avec toute cette agitation dans cet article de Skysport.

"It could have unsettled them but it hasn't," Rodgers added. "It says a lot about their professionalism: the environment that we're creating is that the star will always be the team."

Sur le cas Suarez BR reste prudent à la fin quand même, même après avoir expliqué que Luis comprend la position du club

"We want to have top players here but if for whatever reason we don't, we will always know we can rely on the team and each other."

Modifié par Threepwood

Pour les gris-gris, on peut le signer à la place de Luis. Par contre, je ne sais pas s'il est anthropophage. Personne n'est parfait.

Pour redevenir sérieux un instant, pensez-vous qu'il ferait un bon choix s'il signait chez les Spurs, alors que ces derniers ont fini 5e, et qu'ils perdent leur meilleur élément pour le Real, pour la deuxième fois de suite? Même problématique qu'Arsenal. S'il part, sa place est dans une très grosse équipe, qui joue le titre.

Modifié par Brittanyred

Pour les gris-gris, on peut le signer à la place de Luis. Par contre, je ne sais pas s'il est anthropophage. Personne n'est parfait.

Pour redevenir sérieux un instant, pensez-vous qu'il ferait un bon choix s'il signait chez les Spurs, alors que ces derniers ont fini 5e, et qu'ils perdent leur meilleur élément pour le Real, pour la deuxième fois de suite? Même problématique qu'Arsenal. S'il part, sa place est dans une très grosse équipe, qui joue le titre.

Il voudra être leur meilleur élement pour suivre Bale et Modric ^^

Il voudra être leur meilleur élement pour suivre Bale et Modric ^^

Dans ce cas autant rester à Pool où il demeure être le meilleur élément, le seul argument (et très important) est que nous jouons la C1. Et là est la volonté de Suarez.

Selon le Guardian, en plus de la demande de Bale, il y'aurait un accord entre les deux clubs fixé à 86m£ + Morata. Si ca se confirme, je doute fort que le Real ajoute 40m£ sur l'Uruguayen. Et je pense qu'ils comptent sincèrement sur le repositionnement axial de CR7.

Ce qui (après ça fait beaucoup de suppositions) laisserait Arsenal et Liverpool seuls dans les négociations. Peut être qu'à partie du moment où Bale partira ça se décantera rapidement : vente ou pas c'est dans l'intérêt de nos deux clubs que ce dossier soit vite bouclé

Edit : le prix (et l'échange) varient selon les presses mais beaucoup annoncent que le dossier est "bouclé"

Modifié par freecuddlee

Dans un an, le Real pourrait tout à fait revenir à la charge, ou le Barça, et là Suarez aurait déjà un an de contrat de moins... Je le vois difficilement rester dans un an, mais le premier objectif du club est vraiment sportif, et donc de le garder. C'est la même situation que Lewandowski.

Dans un an, le Real pourrait tout à fait revenir à la charge, ou le Barça, et là Suarez aurait déjà un an de contrat de moins... Je le vois difficilement rester dans un an, mais le premier objectif du club est vraiment sportif, et donc de le garder. C'est la même situation que Lewandowski.

A une difference près, il me semble que Lewandoski sera libre l'an prochain !

et suarez a encore 3ans de contrat donc une année de moin C pas aussi grave

Très intéressant :drink:

Je pense quand même que malgré tout ce qui est dit, Suarez aime le club et le fait de se faire ovationner par le Kop pourrait le faire réfléchir, parce qu'il marche quand même énormément à l'affect !

Je pense que se faire ovationné ne changerait rien.

Il a toujours été soutenu même à tort quand il avait toute l'Angleterre à dos. Quand toutes les cameras l'ont filmés en train de mordre un joueur les fans l'ont quand même soutenu alors qu'il était indéfendable.

Le mec a reçu un soutien immérité et sans limite mais essaye tout de même de nous la faire à l'envers.

Je pense que le mieux serait l'indifférence totale. Pas d'applaudissement pour qu'il comprenne qu'on a assez baissé notre froc pour lui mais pas de hués histoire de rester classe car c'est un de nos joueurs. Le tout donnerait une atmosphère assez gênante quand il marquerait et ça serait parfait.

Modifié par Hyypiä

Petite anecdocte sur Suarez:

hier je me balladais peinard et je tombe sur un jeune père de famille avec son fils portant le maillot de l'uruguay avec floqué Suarez. J'engage la conversation sur Suarez, lui demandant son avis en tant qu'uruguayen sur tout ce qu'il se passe en ce moment.

Ben pour les uruguayens c'est une icône chez eux ( logique) mais selon le gars ( vraiment sympas en +) Suarez a clairement un problèe psychologique à gérer quelque soit les clubs avec lesquels il jouera tout au long de sa carrière.

Pour lui en terme de transfert Suarez c'est 40 - 45 M€ ( là je suis pas d'accord) pas plus vu ses matchs de suspension. Quand au fait éventuel qu'il reste chez nous et l'acceuil d'Andfield à son retour pour lui Suarez saura se faire pardonner ( là pour moi il aura intérêt à mettre le paquet si c'est le cas).

Voila désolé pour le mode " my life" mais c'est toujours interrésant d'avoir ce genre de discussion là sur le vif.

Ayre en remet un couche!

Il semble bien confiant, je ne pense pas qu'il prendrait le risque de redire une nouvelle fois que Luis restera s'il n'en était pas sur.

Wait and see..

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8850421/92live-ian-ayre-sure-luis-suarez-will-not-leave-liverpool-this-summer

A mon avis vous allez surtout au vu d'une grave désillusion. J'ai l'impression de voir les mêmes posts que chez nous la saison passée sur VP et comme vous je me suis laissé berner.

Je vous souhaite sincèrement qu'il reste parce que dans le cas contraire, vous allez tomber de haut.

Je vous souhaite sincèrement qu'il reste parce que dans le cas contraire, vous allez tomber de haut.

Du moment que l'on ne tombe pas dans la section "supporter des Gunners" rien ne me fait peur

Remarque, là on tomberait bien bas et non de haut.... :trompette: :trompette:

(c'est de l'humour ne prends pas la Fly)

A mon avis vous allez surtout au vu d'une grave désillusion. J'ai l'impression de voir les mêmes posts que chez nous la saison passée sur VP et comme vous je me suis laissé berner.

ha mais moi , rien ne me surprendrait , je suis vacciné , mais bon faut avouer que ça a l'air de s'etre plutot tassé ... mis à part un trèèèèèèèèès gros cheque .....