Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais... On ne le voit pas sous cet angle mais il y a un bon contact genou/genou, ceux qui auront fait un peu de foot sauront qu'un rien à cet endroit peut faire très mal. Comme la crête du tibia.

Ca peux faire mal c'est vrai mais il en rajoute quand même des tonnes ...

Mouais... On ne le voit pas sous cet angle mais il y a un bon contact genou/genou, ceux qui auront fait un peu de foot sauront qu'un rien à cet endroit peut faire très mal. Comme la crête du tibia.

ouai enfin va voir les amateur le week end j en vois quasi jamais faire des rouler bouler...il essaie de concurrencer valbuena...le pro de la roulade bras lever..

Pour moi, Evra a aussi mal, et de façon aussi légitime, que Suarez dans la faute qui amène un carton rouge à Rodwell contre Everton.

Il a peut-être mal , mais tu ne peux occulter le fait qu'il en rajoute .....Il n'est pas le seul à le faire je le conçois !

Modifié par REDDINGUE

Il a peut-être mal , mais tu ne peux occulter le fait qu'il en rajoute .....Il n'est pas le seul à le faire je le conçois !

Justement .il est en train d'insinuer Qu'Evra en rajoute comme Suarez lors du match contre Everton avec le fameux carton rouge de Rodwell .

Justement .il est en train d'insinuer Qu'Evra en rajoute comme Suarez lors du match contre Everton avec le fameux carton rouge de Rodwell .

NON. Je joue au football depuis presque trois décennies et je sais qu'un coup en apparence banal peut faire très mal. Suarez n'a rien simulé. Il aurait pu se casser la cheville. Pour Evra, c'est juste le genou, mais c'est super douloureux pendant 2 minutes.

NON. Je joue au football depuis presque trois décennies et je sais qu'un coup en apparence banal peut faire très mal. Suarez n'a rien simulé. Il aurait pu se casser la cheville. Pour Evra, c'est juste le genou, mais c'est super douloureux pendant 2 minutes.

trois décennies :respect: !!!

je suis moi-même footballeur donc je comprend tout a fait ce que tu dis par contre moi je suis interpellé par le fait que evra saute bien après avoir recu le coup et c'est la toute la différence !!

Ryan Giggs peut aller se coucher B) .Pour ce qui est d'Evra,il a pris un petit coup dans la rotule qui est quand même censé être un os solide .

Suarez par contre a du avoir super mal et le carton rouge est largement merité (qui a dit que j'étais subjectif ? :trompette: )

Trois décennies : bientôt 39 ans et j'ai commencé vers 10 ans en club.

La rotule, ca fait super mal! Certaines parties du corps sont très réactives à la douleur, pour alerter sur le fait qu'il ne faut pas prendre de risque à cet endroit.

ben moi j'ai deux autres rotules , un peu plus petites et beaucoup plus douloureuses ,et pas besoin d'un coup de genoux pour que ça fasse mal

Pour ce qui est d'Evra,il a pris un petit coup dans la rotule qui est quand même censé être un os solide

T'as vraiment jamais fait un choc genou/genou en jouant ? Y'a toujours au moins un des deux qui le vit plutôt mal, le moindre coup fait bobo à cet endroit !

ben moi j'ai deux autres rotules , un peu plus petites et beaucoup plus douloureuses ,et pas besoin d'un coup de genoux pour que ça fasse mal

heu je suis au regret de t' annoncer que ce ne sont pas des rotules ce que tu crois etre des rotules... en plus tu vas decouvrir plein de choses avec

petit Hors sujet, je sais pas ou vous en êtes pour votre lettre à Canal +, mais je pense que ce serait plutôt sympa de les remercier de diffuser le match d'aujourd'hui gratuitement sur leur site, parce que c'est un beau geste qu'ils nous font :lfcfan:

Je ne comprend pas : le match est sur la toile via Canal+, ou Canalsat?

Je ne vois plus trop de raison d'écrire...

En fait si : il faut un lien direct entre C+ et l'asso. Un lien poli (ce sont des journalistes qui ont le droit de faire leur travail librement) et enthousiaste. Je trouve qu'il y a de nombreuses situations qui mériteraient qu'une personne de l'asso, très polie donc (et très très bien informée), dispose d'un contact direct chez eux. Et réciproquement en cas de question. Je pense que ce serait gagnant-gagnant.

Il ne s'agit ni de les harceler, ni de les insulter, parfois juste de soumettre une idée, ou de les éclairer sur une réalité qui a pu leur échapper. Une fois l'info donnée, c'est leur droit d'être en désaccord (ceux qui ne comprennent pas ce que je dis : contrôle sur les Droits de l'Homme à la rentrée). Lobbying? A éviter, vraiment. Mieux vaut installer une vraie relation de confiance. Tout le monde est libre, mais tout le monde est ouvert et à l'écoute.