Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas le doigt à l'erreur !!!

je sors ...

... puis entre de nouveau , puis ressors jusqu'à sentir son corps tressaillir sous mes coups de boutoirs , sous l' ardeur de mon corps brulant de désir pour ses prunelles

oscillantes et impatientes telles des braises fumantes sous un ciel d'hiver ou la brume envahit tour à tour nos corps et nos esprits ...

C'est possible qu'ils réduisent la suspension de combien de matchs?

On n'en sait absolument rien. Il peut être blanchi totalement, ou il peut prendre quelques matches supplémentaires. C'est difficile de se faire une idée, mais la FA est trèèèès conservatrice, donc ça m'étonnerait qu'ils retournent leur veste.

... puis entre de nouveau , puis ressors jusqu'à sentir son corps tressaillir sous mes coups de boutoirs , sous l' ardeur de mon corps brulant de désir pour ses prunelles

oscillantes et impatientes telles des braises fumantes sous un ciel d'hiver ou la brume envahit tour à tour nos corps et nos esprits ...

C'est pas qu'un doigt de camomille que tu as pris pour écrire çà. Et je n'ose imaginer la posologie de sirop pour la toux... :mrgreen::guiness:

Reportage sur la vie de Luis et Sebastian a Liverpool en 6 parties , les autres sont disponibles dans la liste de lecture :lfcfan:

En Espagnol par contre ...

Je comprends pas comment on peut voir en Luis un "bad boy". Je le trouve vraiment attachant comme gars !

Et lui au moins,ne se tape pas sa belle soeur ou l'ex de son co-équipier.

http://www.thefa.com/TheFA/Disciplinary/NewsAndFeatures/2011/~/media/Files/PDF/TheFA/Disciplinary/Written%20reasons/FA%20v%20Suarez%20Written%20Reasons%20of%20Regulatory%20Commission.ashx

Bonne lecture, 115 pages.

"Mr Evra asked Mr Suarez why he had kicked him, referring to the

foul five minutes previously. Mr Suarez replied "Porque tu eres negro", meaning "Because

you are black". Mr Evra then said to Mr Suarez “say it to me again, I’m going to punch

you”. Mr Suarez replied "No hablo con los negros", meaning "I don't speak to blacks". Mr

Evra continued by saying that he now thought he was going to punch Mr Suarez. Mr

Suarez replied "Dale, negro, negro, negro", which meant "okay, blackie, blackie, blackie".

Modifié par D4Reds

http://www.thefa.com/TheFA/Disciplinary/NewsAndFeatures/2011/~/media/Files/PDF/TheFA/Disciplinary/Written%20reasons/FA%20v%20Suarez%20Written%20Reasons%20of%20Regulatory%20Commission.ashx

Bonne lecture, 115 pages.

"Mr Evra asked Mr Suarez why he had kicked him, referring to the

foul five minutes previously. Mr Suarez replied "Porque tu eres negro", meaning "Because

you are black". Mr Evra then said to Mr Suarez “say it to me again, I’m going to punch

you”. Mr Suarez replied "No hablo con los negros", meaning "I don't speak to blacks". Mr

Evra continued by saying that he now thought he was going to punch Mr Suarez. Mr

Suarez replied "Dale, negro, negro, negro", which meant "okay, blackie, blackie, blackie".

Pas une bonne idée de sortir ces paroles de leur contexte , pour information c'est ce qu'Evra a dis et non pas ce qu'a vu la FA . Encore une fois on se base sur des paroles ...

Modifié par Juice

Invité Red_Spirit

Ahahaha et la fa a gobé ça ? (ou je devrai dire la fa veut nous faire gober cette version là ?!)

Faut faire appel et faire payer ce mytho d'evra

Il accuse tout le monde de racisme.. Je rappelle dans le même match il dis a l'arbitre --> "Quoi tu me mets un carton parce que je suis black ?!"

Ce mec c'est une grosse buse surcotée qui s'est fais violer par Suarez et qui se venge sur le coupable ideal (main face au Ghana, réputation sulfureuse)

Modifié par Red_Spirit

Après avoir lu le document vite fait en diagonale, je n'ai toujours pas trouvé de preuves et la FA semble avoir pris leur décision parce qu'ils ont trouvé qu'Evra était un témoin plus crédible que Suarez.

Bien sûr, je n'ai pas encore lu l'intégralité du texte mais à première vue ça me semble plus que léger de la part de la FA.

Et puis publier ça le 31 au soir, fallait oser aussi.

Après avoir lu le document vite fait en diagonale, je n'ai toujours pas trouvé de preuves et la FA semble avoir pris leur décision parce qu'ils ont trouvé qu'Evra était un témoin plus crédible que Suarez.

Bien sûr, je n'ai pas encore lu l'intégralité du texte mais à première vue ça me semble plus que léger de la part de la FA.

Et puis publier ça le 31 au soir, fallait oser aussi.

ça donne du grain à moudre pour un bon avocat , à mon avis si pas de preuve implacable suarez est défendable

D'après l'Echo, le rapport dit:

“Mr Evra was a credible witness.

"He gave his evidence in a calm, composed and clear way.

“It was, for the most part, consistent, although both he and Mr Suarez were understandably unable to remember every detail of the exchanges between them.

“Mr Suarez's evidence was unreliable in relation to matters of critical importance. It was, in part, inconsistent with the contemporaneous evidence, especially the video footage.

“For example, Mr Suarez said that he pinched Mr Evra's skin in an attempt to defuse the situation.

“He also said that his use of the word 'negro' to address Mr Evra was conciliatory and friendly.

"We rejected that evidence.

“To describe his own behaviour in that way was unsustainable and simply incredible given that the players were engaged in an acrimonious argument.

"That this was put forward by Mr Suarez was surprising and seriously undermined the reliability of his evidence on other matters.

“There were also inconsistencies between his accounts given at different times as to what happened.”

Pour moi la FA a voulu ne croire que la personne qu'elle voulait croire depuis le début.

un mot identique qui sort 7 fois de ta bouche en 2minutes !? si c'est vrai il doit forcement y avoir une preuve video parce que pour qu'un truc pareil passe inaperçu, y a un problème là non ??

ou alors on se base sur la parole d'evra qui a logiquement compté, en plein match, le nombre de "negro" (ou negrito, je sais meme plus) :mur:

Modifié par liverpool_celtic