Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

La même, je comprend pas vraiment. Le mec depuis qu'il est revenu le club est clairement en progression, il rapporte le premier trophée de Liverpool depuis 6 ans, il apporte un second souffle au club et on le dégomme toutes les dix minutes, incompréhensible pour ma part.

Non, pas "On", certains qui représentent une minorité bruyante et déplaisante ... preuve que toute communauté génère forcément son engeance ...

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La même, je comprend pas vraiment. Le mec depuis qu'il est revenu le club est clairement en progression, il rapporte le premier trophée de Liverpool depuis 6 ans, il apporte un second souffle au club et on le dégomme toutes les dix minutes, incompréhensible pour ma part.

Surtout en 2012 :ph34r:

Modifié par D4Reds

Le liverpool que vous supportez aujourd'hui, sans cet homme, il n'existerait pas.

Je concois très bien qu'on puisse lui reprocher des choses ( recrutement, coaching etc ... ). Moi même je suis sceptique. Mais le traiter comme une sous-merde comme le fait CHAZU, c'est jsute indigne d'un supporter de Liverpool. Franchement tu devrais avoir honte.

Comme cela a été dit plus haut TLW se perd et c'est bien dommage.

Et tu veux des cavani dans les valises etc c'est n'importe quoi. Tant qu'on aura pas cette CL, c'est impossible, point barre.

Downing ? On voulait Young.

Coates ? On voulait Jones.

Entre Carroll et Cavani tu penses que KD aurait pris Carroll ? Restons sérieux 2 minutes.

KD et DC font une liste avec plusieurs options mais malheuresment, dans l'état actuel des choses on est obligé de se contenter de plans B voir C.

Le liverpool que vous supportez aujourd'hui, sans cet homme, il n'existerait pas.

Je concois très bien qu'on puisse lui reprocher des choses ( recrutement, coaching etc ... ). Moi même je suis sceptique. Mais le traiter comme une sous-merde comme le fait CHAZU, c'est jsute indigne d'un supporter de Liverpool. Franchement tu devrais avoir honte.

Comme cela a été dit plus haut TLW se perd et c'est bien dommage.

Et tu veux des cavani dans les valises etc c'est n'importe quoi. Tant qu'on aura pas cette CL, c'est impossible, point barre.

Downing ? On voulait Young.

Coates ? On voulait Jones.

Entre Carroll et Cavani tu penses que KD aurait pris Carroll ? Restons sérieux 2 minutes.

KD et DC font une liste avec plusieurs options mais malheuresment, dans l'état actuel des choses on est obligé de se contenter de plans B voir C.

Non, pas "On", certains qui représentent une minorité bruyante et déplaisante ... preuve que toute communauté génère forcément son engeance ...

Quand je disais "on" je voulais dire qu'il est beaucoup décrié sur le forum, heureusement que la majorité n'agit pas ainsi sinon il y aurait un sacré soucis.

Surtout en 2012 :ph34r:

2012 : 1 trophée + 1 qualification en EL, toujours en course pour un second titre.

Tu peux comparer avec 2011 tu verras que la différence est déjà énorme.

Invité Le Kid D'anfield

Sa me fait doucement rire quand je lis certains posts de personne qui idolatrer KD quand il a repris les reines et quand on a tappé Chelsea, United, City mais bon, on sait quand ce moment sa va pas fort, pas la peine d'écrire sur chaque topic que c'est la faute de KD, on a compris .

Vous voulez quoi ? Qu'on vire les entraineurs au bout d'1 an ? On se mets en mode Chelsea ? Nous je nous compare à City après leurs rachats, c'était brouillon mais y'avait une base chez eux, et avec quelques ajouts dans l'effectif, regarder ou ils sont aujourd'hui

Vous voullez quoi ? Qu'on construise une équipe que pour Suarez ? Et quand il se casse on fait quoi après ?

:rolleyes:

city y'a 2 ans ils avait quand meme une sacrée equipe , jeune certes mais dangereuse .

( de jong - adam johnson - whrite philipps - craig - micah richards - tevez etc... )

rien a voir avec nous . a l'époque du fameux 2.0 retourné en 3.2 grace a torres :wub: en face city était deja armé pour faire quelque chose et on voyait deja un gros potentiel ( surtout entre johnson et ces eclairs de genie , tevez et les rentré miracle de craig ( cf : united )

A ce que je sache, Luis n'a pas fait de déclaration publique exprimant son envie de départ, non? Et pour suivre le PSG et ses nouvelles, il n y'a pour l'instant pas de réelles pistes sérieuses. Donc bon, arrêtons de parler de transfert au PSG alors que pour l'instant, il n'y a rien de concret.

Il n a reçu aucun soutien du club, qui au contraire lui a demandé de faire des excuses. Et pendant ce temps ferguson daubait sur nous !

Ce sont ses coéquipiers et son coach qui l ont soutenu

Ses coéquipiers , le coach et nous les fan donc le club ! Il n'a jamais dit qu'il allez rester a vie mais c'est pas a lui de decider si il va partir ou non il a signer pour 5.5 ans donc il la ferme il joue. Le club a intérêt a le bloquer cette ete.

L institution, le club, non seulement ne l a pas soutenu mais l a tellement mal défendu devant le juge et devant la presse que Luis suarez a vu son honneur et sa réputation souillés par une infâme ordure nommée Patrice evra.

Plutôt que suarez je propose que ce soit toi qui la ferme, mécréant !

L institution, le club, non seulement ne l a pas soutenu mais l a tellement mal défendu devant le juge et devant la presse que Luis suarez a vu son honneur et sa réputation souillés par une infâme ordure nommée Patrice evra.

Plutôt que suarez je propose que ce soit toi qui la ferme, mécréant !

Directement les grand mots il la avouer lui même avoir dit negro a partir de la le club ne peut plus rien faire soit tu laisse passer il prend 8 matchs soit tu fait appel il en prend 10 . Ne m'appel plus mecreant merci.

Les joueurs doivent servire le club et non le contraire n'oublie jamais sa.

Franchement hier quand j'ai vu son interview sur canal jetait degouter il ouvre clairement la porte a un départ qu'il ce casse plus jamais je m ' attache a un joueur ! Après tous le soutien qu'il a reçu du club !

Mais punaise, c'est grave certaines réactions.

La question était subjective. Le journaliste n'a demandé dans combien de temps il se casserai du LFC.. Juste si il apprécierai de jouer à Paris. Et franchement, il aurait répondu exactement la même chose si on lui aurait demandé si il aimerai jouer à l'OM, au GFCO Ajaccio ou à Bucarest.

Puis ces quoi ces mythes du joueur fidéle amoureux de son club ? Suarez sert Liverpool, mais il doit y avoir un retour.

A écouter certains, il faudrait signer un pacte avec son sang pour pouvoir jouer à Anfield.

Directement les grand mots il la avouer lui même avoir dit negro a partir de la le club ne peut plus rien faire soit tu laisse passer il prend 8 matchs soit tu fait appel il en prend 10 . Ne m'appel plus mecreant merci.

On se calme, jeune Padawan.

Suarez, comme n'importe quel joueur, n'est pas lié "à vie" au club. J'aurais bien aimé avoir ta réaction quand Steven Gerrard a posé une demande de transfert durant l'été 2005.

On se calme, jeune Padawan.

Suarez, comme n'importe quel joueur, n'est pas lié "à vie" au club. J'aurais bien aimé avoir ta réaction quand Steven Gerrard a posé une demande de transfert durant l'été 2005.

il sait ecrire steven gerrrrrrard ?

En même temps, faut pas oublier que Lugano a soutenu publiquement Suarez, ils sont très bons amis, c'est normale qu'il réponde cela surtout pour une interview française.

Mais je me fais pas de soucis, il sera toujours la chez nous l'année prochaine.

Faux sur le fond du dossier, car il était vide. Vrai sur la forme de traitement, la FA n'allait pas plier. Mais si le club faisait appel au moins son honneur aurait été sauf. Le club a préféré tourner le dos à Suarez en avouant par le silence qu'on est devenus petits et sans ambitions.

Je vois que tu es au courant du dossier et des nuances culturelles: si la conversation se passe en espagnol sur un territoire anglais, et il lui répond en espagnol où "negro" (j'en suis un en Argentine, Cône Sud, Rio de la Plata, pas très loin de là où Suarez a été élevé) veut dire tout simplement "noir", ou mieux "mec" (les blonds peuvent être appelés "negro", les rouquins pareil, les indiens de même et les noirs tout de même) alors comment peut-on le pénaliser sur des expression prohibées en langue anglaise?

Les temps ont changé, les joueurs choisissent où jouer et ont le droit de parler. Si Benitez, un autre employé du club, s'était tu, on aurait toujours H&G comme proprios. Dans mon taff, je dis quand je ne suis pas d'accord. Et si ça ne me convient pas ou plus, je pars. Mais je ne me tairait certainement pas. Pourquoi le ferait-il?

Toute la question est de savoir si la conversation a eu lieu en espagnol "native speaker" ou en anglais. En espagnol, je penche du côté de Suarez. En une toute autre langue, a priori en anglais comme c'était le cas (pas sûr...?), il a eu tort d'utiliser ce mot. ça n'est pas un acte de racisme grave, c'est une maladresse de langage dans un pays étranger. Le genre de maladresse qui doit valoir une tournée dans les écoles et clubs de foot locaux voire une petite amende en interne si on veut vraiment être plus royalistes que le roi.

Je n'ai pas bien compris le lien Suarez / Benitez. Tu veux dire quoi Rodo ?

Je partage en tout cas tout à fait tout ton point de vue, à la nuance exprimée juste avant prêt. Fermer sa gueule, c'est valider ce pour quoi on ne dit rien. Et Benitez a eu un rôle incroyable. Que d'autres héros du clubs auraient dû avoir rolleyes.gif

Toute la question est de savoir si la conversation a eu lieu en espagnol "native speaker" ou en anglais. En espagnol, je penche du côté de Suarez. En une toute autre langue, a priori en anglais comme c'était le cas (pas sûr...?), il a eu tort d'utiliser ce mot. ça n'est pas un acte de racisme grave, c'est une maladresse de langage dans un pays étranger. Le genre de maladresse qui doit valoir une tournée dans les écoles et clubs de foot locaux voire une petite amende en interne si on veut vraiment être plus royalistes que le roi.

Je n'ai pas bien compris le lien Suarez / Benitez. Tu veux dire quoi Rodo ?

Je partage en tout cas tout à fait tout ton point de vue, à la nuance exprimée juste avant prêt. Fermer sa gueule, c'est valider ce pour quoi on ne dit rien. Et Benitez a eu un rôle incroyable. :mrgreen:Que d'autres héros du clubs auraient dû avoir rolleyes.gif

Numéro 8 et 23 ? :mrgreen:

Liverpool - Fowler : "Ne pas retenir Suarez"

L'ancien attaquant de Liverpool, Robbie Fowler, pense qu'il ne faut jamais retenir un joueur mal-aimé.

Fowler conseille de laisser partir Suarez

:lol2:

Alala ça promet la saison prochaine encore :rolleyes:

Modifié par D4Reds