Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Celui qui dit qu'il n'aurait pas fait fait la même chose pour son pays est le roi des menteurs...

À ce moment là, tu ne le fais pas pour ton pays car tout simplement tu n'as pas le temps pour réfléchir... Alors de 1) Il n'e l'a pas fait pour son pays et de 2) C'était un réflexe donc pas le temps de réfléchir, donc pour moi c'est un tricheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a préféré mettre la main et jouer la roulette russe du pénalty , je vois pas en quoi il triche , il fait un choix , il sait qu'il sera expulsé et qu'il y aura péno derriere ( et le risque que le match s'arrête )

mais le peno a été arrêté et ils ont gagné aux tirs au but , et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à evra , il a fait ce qu'il a pu pour empecher son equipe de marquer , ça ne fait pas de lui un tricheur , il n'a pas essayé de dissimuler , il s'est sacrifié comme à fort boyaaaaaaaaaard .

sinon evra il a trouvé la taupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment là, tu ne le fais pas pour ton pays car tout simplement tu n'as pas le temps pour réfléchir... Alors de 1) Il n'e l'a pas fait pour son pays et de 2) C'était un réflexe donc pas le temps de réfléchir, donc pour moi c'est un tricheur.

[/quot

Et toi un hypocrique, moi je le fais même pour mon village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment là, tu ne le fais pas pour ton pays car tout simplement tu n'as pas le temps pour réfléchir... Alors de 1) Il n'e l'a pas fait pour son pays et de 2) C'était un réflexe donc pas le temps de réfléchir, donc pour moi c'est un tricheur.

Un réflexe, donc c'est spontané. Donc c'est pas un tricheur vu qu'il n'a pas réfléchi à son acte...

Sinon pour Ngijol, je pense qu'il y a de l'humour dans ses tweet, mais il n'aime pas Suarez car il doit être pote avec Evra, lui le fan de foot.

Je prends pas tout au premier degrè la dedans, ou alors c'est pas un humoriste.

Evra en aura fait du dégat cette année chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxifoot.fr/football/article-14753.htm

Ca fait que deux jours et j'en ai deja plein le cul.. Que faire?..

Si on perd Suarez ce sera beaucoup plus que perdre un bon joueur c'est aussi oerdre sa dignite, son spirit, son "you'll never walk alone"...

Je suis decu comme jamais je l'ai ete..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau...

C'est a lui de savoir se faire oublié. Surement pas par les supporters de Man u ( mais ça on s'en fous ) mais par le grand public. Barton s'est bien fait oublié malgré tout ce qu'il a fait.

A lui de marquer les buts et arrêter de râlé

On verra mais je crois pas que le fait de marquer des buts va tout regler, c'est pas ca qui va effacer son ardoise.. et encore moins ce que vient de faire Dalglish, l'enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai rien contre les supporters des autres clubs qui viennent sur ce forum pour débattre et donner leurs avis, mais franhcement venir ici et jouer les petits mancunniens tout propres en descendant Liverpool de tous les cotés vous pouvez vous en passer, parce que s'il faut on peut ressortir toutes les fois ou des mancs ont eu des comportements à la limite du raisonnable ces 15 dernières années et on en reparlera.

Soyez objectif quand vous parlez de Evra et Balayez devant votre porte au lieu de le faire devant celle des autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3-2 avec une triplé de Suarez en finale de la Carling Cup et il sera considéré comme un dieu par tout le monde,presse,supporter.......

Passons a autre chose,on a deux matchs de coupe à gagner....Dont un qui peut nous donner un trophé tant attendu depuis 6 saisons....

Luis ont a besoin de toi,c'est maintenant que tu dois te montrer decisif........

Modifié par lubodu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que non ou alors cher, qu'on puisse le remplacer avec quelqu'un d'autre que un joueur de d2 tchequoslovaque..

Et meme, on trouvera jamais un joueur avec autant une rage de victoire , le seul battant de l'equipe aujourd'hui.. Je sais meme pas comment il fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que non ou alors cher, qu'on puisse le remplacer avec quelqu'un d'autre que un joueur de d2 tchequoslovaque..

Et meme, on trouvera jamais un joueur avec autant une rage de victoire , le seul battant de l'equipe aujourd'hui.. Je sais meme pas comment il fait..

Il y a eu une inflation sur les prix des joueurs de D2 tchèques, pareil pour les slovaques (la Tchecoslovaquie n'existe plus, désolé de te l'annoncer si brusquement, j'ai pas trouvé le moyen... :mrgreen: ).

Alors on va se rabattre sur le National Gallois pour le fighting spirit, le K&R (aussi connu comme le "hoof and poof") et la langue, tout ça en échange de quelques maillots, des cônes d'entrainement et des ballons, afin de respecter la FFPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une inflation sur les prix des joueurs de D2 tchèques, pareil pour les slovaques (la Tchecoslovaquie n'existe plus, désolé de te l'annoncer si brusquement, j'ai pas trouvé le moyen... :mrgreen: ).

Alors on va se rabattre sur le National Gallois pour le fighting spirit, le K&R (aussi connu comme le "hoof and poof") et la langue, tout ça en échange de quelques maillots, des cônes d'entrainement et des ballons, afin de respecter la FFPR.

NNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN , monde cruel.. :mur::cry: :cry: :cry: :cry:

:lol2: C'etait dans le but d'une expression :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants, le staff, ne l'ont pas défendu et maintenant ils lui en mettent plein la tronche... son propre club donc...

http://www.footespagnol.fr/2012/02/13/real-arrivee-de-luis-suarez/

http://www.topmercato.com/44019,1/liverpool-songe-a-se-separer-de-l-ingerable-suarez.html

http://news.maxifoot.fr/info-153179_120213/football.php

Je n'ai plus aucune confiance envers le staff et les dirigeants, "You have let Suarez walk alone."

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur footespagnol: 22M , mercato hivernal (?)

Maxifoot: 20M

Il vaut plus que ca et si c'est vrai que le staff veut s'en separer et que c'est pas lui qui veut partir, c'est des vrais c*** :cartonrouge:

Le staff ne veux pas s'en séparer et il ne veux pas partir . Je le dis et le répète des rumeurs vont circuler mais aucune n'est fondée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux concevoir que l'on aime pas Suarez, ou que l'élimination du Ghana ait pu le décevoir sur ce coup du sort, mais de là à le traiter de "merde", de "suppot de satan" et considérer qu'une main est un acte raciste (Maradona alors... Grrrrr... couché Rodo) c'est affligeant.

Quant à avoir mal à son football, moi j'ai également mal quand je vois le carnage de Knysna couvert par Monsieur Evra, par l'exemple qu'il donne en insultant son adversaire par un "concha de tu hermana" pathétique à Anfield, ou quand il essaye de déstabiliser ce même adversaire à la fin du match à Old Trafford. Dans tous ces cas relevés, il était capitaine. N'a pas la classe qui veut.

Tout est dit dans ce post concis et précis;

C'est un fou, il faut le cadrer, après c'est aussi l'un des nôtres, et surtout le protéger. On préfère tous des Suarez à des Downing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que sa soit Suarez ou Downing, je protégèrais les 2 quoi qu'il arrive du moment qu'il porte notre maillot, alors oui le blason de liverpool a peux etre était salli, mais a nous de donner la réponse sur le terrain une bonne fois pour toute.

WE'RE LIVERPOOL :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces souillons ne cesseront pas de casser du sucre sur notre dos.

Après : Suárez est un raciste, les supporters de Liverpool sont des racistes, Kenny a perdu le contrôle du vestiaire. Voici le nouvel épisode de la saga infernale : Suárez veut quitter Liverpool/Liverpool veut se débarrasser de Suárez.

Laissons les à leurs élucubrations, la chute n'en sera que plus rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les différentes réactions qui vont de l'entraîneur au board, et même le sponsor, je pense que Suarez ne va pas faire de vieux os à Liverpool.

Un bien pour un mal ? Un mal du côté sportif car il est de loin le joueur avec le d'envie sur le terrain. Un bien pour l'image du club même si pour le recrutement, on y revient toujours, c'est pas très bon aussi de se séparer de son meilleur joueur.

Moi je veux que Suarez reste, beaucoup de supporter le veulent aussi, mais la façon dont le board le "lâche", y a pas d'autre mot, c'est vraiment pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medias ne cessent de dire que Suarez est un "bad boy" du foot, et du coup on lui balance tout dessus. Mais rassurez moi, on parle bien d'Evra en face ? Le mec qui ne sait que provoqueur, qui est aussi bien truquer, il n'avait pas déjà provoqué ou était impliquer dans une bagarre à Stamford Bridge ? Il n'avait pas accusé un ancien Reds (il y a 3/4 ans) de l'avoir accusé de racisme ?

Je ne parle évidemment pas de son comportement à la coupe du monde 2010 !!

Si un joueur du temperament de Carrick, Giggs, Fletcher par exemple, enfin un vrai joueur, avait dit que Suarez l'avait insulté, j'aurai compris qu'on en fasse tout un foin, mais avec un Evra manipulateur, ne me faite pas dire qu'il n'a pas une énième fois provoqué.

Et je persiste penser que si ça avait été un joueur de Norwich, ou Swansea, rien de tout cela ne serai sorti

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Monsieur Suarez est systématiquement voué aux gémonies*, avec une absence totale d'objectivité, qu'il faut tomber dans l'excès inverse. Monsieur Evra a lui aussi des qualités, en dépit de ses nombreux défauts. Il joue bien au football. Il semble plutôt enthousiaste pendant les interviews et les matchs, voir espiègle. Evidemment, il semble aussi disposer d'une capacité à la manipulation et à l'irrévérence (les gamins d'Arsenal, Knysna, Chelsea, Finnan, Suarez... la liste s'allonge et il a encore de la marge avant sa retraite). En tout état de cause, si vous voulez être cohérents et crédibles pour défendre Suarez, il vous faudra l'être également sur le cas d'Evra. Personne n'est tout blanc ou tout noir. Il y a beaucoup de nuances de gris dans le caractère humain.

* http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/vouer%20aux%20gémonies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...