Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Je dis pas le contraire, je ne pense pas que en 24h il est changé d'avis sans pression sur lui.

C'est compréhensible de la part du club. Dans l'histoire, l'image du club est fortement dénigrée. Ça peut être très préjudiciable pour le recrutement futur aussi.

Mais bon ça on pourra le constater l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mal encadré ? il a dit qu'il lui serrait la main, il change d'avis au dernier moment et décide de lui mettre un vent. Le problème ne vient pas ici de l'encadrement mais bien du joueur qui aurait du faire passer le club avant lui et ses problèmes avec Evra.

Suarez, c'est simplement quelqu'un à fleur de peau, qui est aussi surement très fier ( comme tout bon uruguayen ), et il a surement beaucoup moins de vice et d'ego que ce bouffon d'Evra, mais il faut absolument qu'il apprenne à se contrôler, il est sans cesse au bord de l'explosion. Au delà de ses problemes de comportement qui nuisent à son image et à celle de notre club actuellement, je pense que ca affecte également ses perfs sportives. Imaginez un Suarez hargneux mais relâcher et détendu ( comme peut l'être un Aguero qui a une très bonne attitude je trouve ), il pourrait être encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que le peuple Reds va rester à 100% derrière Luis. C'est un joueur magique, une teigne, j'ai besoin de voir des joueurs avec une envie pareille, surtout à Liverpool.

Go Luis, Go Reds!

je suis d'accord c'est un excellent joueur mais il a une mentalité de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sur qu'on en serait pas là, parce que Suarez aurait sans doute pris plus de matchs et n'aurait pas joué. La F.A avait même prévenu. Si on faisait appel et que nous n'apportions rien de nouveau, on allait prendre encore plus cher.

Sinon superbe intervention de Jhon Barnes qui est très lucide sur toute cette affaire depuis le début.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Rbj4UhkAfEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc sur certaine déclaration de ngijol le guignol....si en quart de finale d'une coupe dans mon championnat amateur un mec est sur le point de marquer et de nous éliminer dans les arrêts de jeu et que j'ai le réflexe de mettre la main pour nous sauver ben je le fais et je pense que 90% des footballeurs le font, c'est le jeu et j'irai même juska dire que CEST BIEN JOUE !!! Dire que ça est un acte raciste est être un hypocrite qui se prend pour une victime de la société !!!

Ensuite on parle du comportement de Luis ok, ça a pas plu à la FA, le comportement de évra au coup de sifflet final leur pose pas de problème apparement....

D'autre commentaire sur tweeter dise que ne pas serrer la main est le pire geste de l'histoire du sport !!!! Non mais mort de rire quoi ça arrive 5 fois par an ça mais ça gêne personne sauf quand c'est suarez !

Dernier point, le premier tacle devra sur suarez ne choque personne??? Pcke j'en entend pas parler mais si il n'y a pas Ferdinand il peut lui péter les 2 tibias (dailleur ça maurai fait extrêmement kiffer qu'il blesse Ferdinand sur ce coup la, non pas que j'ai qqch contre Ferdinand mais pcke le monde entier aurait vu la connerie de évra, pcke la personne ne parle de ce tacle...si qq1 à la vidéo....)

Sur ce je vous en supplie, continuons de le soutenir au moins juska la fin de la saison, et voyons quel comportement il aura ces prochains temps quand tout ça sera un peu plus apaiser, et on jugera à la fin...mais pour le moment en tant que fan des reds on peut pas le laisser marcher seul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sur qu'on en serait pas là, parce que Suarez aurait sans doute pris plus de matchs et n'aurait pas joué. La F.A avait même prévenu. Si on faisait appel et que nous n'apportions rien de nouveau, on allait prendre encore plus cher.

Sinon superbe intervention de Jhon Barnes qui est très lucide sur toute cette affaire depuis le début.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Rbj4UhkAfEA

Ou pas. Le dossier n'étant basé que sur les paroles des deux joueurs, sans preuves matériels, je doute qu'une bonne armée d'avocats n'eût pu balayer la première condamnation. La presse est pour beaucoup dans l'envenimement de la situation, et je pense qu'il se seraient moins lâchés si nous n'avions pas aussi facilement accepté la décision de la FA. La sanction alourdie en cas d'appel, c'était le risque à prendre, c'est comme un pari, quand on est sûr de soi, on le prend. Un ou deux matches de plus, quel importance quand il y a un tel enjeu? (surtout qu'il n'y a eu de victoires ni contre Tottenham, ni contre United, finalement, alors qu'il était là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

en tout cas depuis quelque mois liverpool ne tourne pas rond... il se passe quelque chose en interne ( joueurs qui font la gueule, qui ne joue pas ensemble, staff qui lache un joueur vedette, capitaine a la ramasse mentalement.... ) as t'on une rebellion aprés une periode des transferts vastes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toinou =

Non, c'est sur qu'on en serait pas là, parce que Suarez aurait sans doute pris plus de matchs et n'aurait pas joué. La F.A avait même prévenu. Si on faisait appel et que nous n'apportions rien de nouveau, on allait prendre encore plus cher.

Le fait même d'être menacé en cas d'appel, par l'organe chargé d'appliquer la justice, est contraire à l'idée que je me fais de la justice.

Bugsy =

Ou pas. Le dossier n'étant basé que sur les paroles des deux joueurs, sans preuves matériels, je doute qu'une bonne armée d'avocats n'eût pu balayer la première condamnation.

Suarez n'avait aucune chance avec la FA. En revanche, puisque personne n'a porté plainte au pénal, si j'avais été dans sa position j'aurais porté plainte pour diffamation. Il ne faut plus laisser ces histoire à la justice sportive, qui défend d'abord ses intérêts, dans le sport pro comme amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Suarez est une merde... Shame on the reds! J'ai mal a mon Football

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Avec du recul la main de Suarez durant le Ghana Uruguay de 2010 était définitivement un acte raciste! Suarez tu es comme ta taille... Petit.

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Suarez est un suppot de satan... Ce but témoigne de la force du mal! God saves the Game!

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Dieu est grand! Le football est sauvé! PS: Suarez tu es et resteras une merde... 4 Life!

C'est son Tweeter officiel: https://twitter.com/#!/ThomasngijolV

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Suarez est une merde... Shame on the reds! J'ai mal a mon Football

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Avec du recul la main de Suarez durant le Ghana Uruguay de 2010 était définitivement un acte raciste! Suarez tu es comme ta taille... Petit.

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Suarez est un suppot de satan... Ce but témoigne de la force du mal! God saves the Game!

Thomas Ngijol @ThomasngijolV

Dieu est grand! Le football est sauvé! PS: Suarez tu es et resteras une merde... 4 Life!

C'est son Tweeter officiel: https://twitter.com/#!/ThomasngijolV

Effectivement, c'est du lourd. Je suis sûr qu'il a lu les 115 pages du rapport de la FA. Et surtout la conclusion. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est du lourd. Je suis sûr qu'il a lu les 115 pages du rapport de la FA. Et surtout la conclusion. :mrgreen:

Comme des milliers de personnes, qui lui cracheront dessus aussi car ils ont le même avis sur lui.

C'est bien ça le plus gros problème... pour moi.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux concevoir que l'on aime pas Suarez, ou que l'élimination du Ghana ait pu le décevoir sur ce coup du sort, mais de là à le traiter de "merde", de "suppot de satan" et considérer qu'une main est un acte raciste (Maradona alors... Grrrrr... couché Rodo) c'est affligeant.

Quant à avoir mal à son football, moi j'ai également mal quand je vois le carnage de Knysna couvert par Monsieur Evra, par l'exemple qu'il donne en insultant son adversaire par un "concha de tu hermana" pathétique à Anfield, ou quand il essaye de déstabiliser ce même adversaire à la fin du match à Old Trafford. Dans tous ces cas relevés, il était capitaine. N'a pas la classe qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme des milliers de personnes, qui lui cracheront dessus aussi car ils ont le même avis sur lui.

C'est bien ça le plus gros problème... pour moi.

Suarez sera raillé et détesté dans tous les stades où il passera, hors Anfield. A lui de faire taire les supporters adverses par des buts. Il ne pourra jamais maîtriser le flot de haine qu'il va recevoir sur internet ou dans les journaux mais il peut émmerder ces gens là en marquant encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2099946/PFA-chief-executive-Taylor-fears-racists-winning.html

http://www.politics.co.uk/comment-analysis/2012/02/12/comment-suarez-and-evra-are-a-microcosm-of-british-multicult

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/9077636/You-have-to-hand-it-to-Luis-Suarez-he-has-a-unique-ability-to-unite-the-world-in-loathing.html

Si Suarez est calmé et joue encore à Liverpool l'an prochain (voir dans les prochaines semaines, ce qui n'est même pas sûr), ce sera un miracle.

Passe encore qu'on s'en prenne à lui si l'on s'en prend aux autres. J'avais apprécié que Zidane soit sanctionné pour son affreux coup de tête, et tout autant pour Materrazzi. Là, c'est comme si Materrazzi passait à chaque fois au travers des mailles du filet. Et c'est spécifiquement ce point qui horripile le prof d'éducation civique que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment vraiment mais alors vraiment en colère si le club décidait de forcer Suarez à partir...

C'est comme se tirer une balle dans le pied.

J'espère qu'il restera :lfcfan:

Sur le thekoplfc.tv ils sont en colère contre le club "qui n'a rien fait pour le défendre".

"Hold your head high Luis and shame on you LFC"

"All because Liverpool did not stand behind our best player. YNWA Luis Suarez"

"LFC S.O.S (Save Our Suarez)........... What do we stand for? YNWA?......or something else?"

"DO NOT LET FERGUSON OR MAN UTD FORCE US TO SELL OUR BEST PLAYERS..........THATS WHAT THEY WANT !!!"

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux concevoir que l'on aime pas Suarez, ou que l'élimination du Ghana ait pu le décevoir sur ce coup du sort, mais de là à le traiter de "merde", de "suppot de satan" et considérer qu'une main est un acte raciste (Maradona alors... Grrrrr... couché Rodo) c'est affligeant.

Quant à avoir mal à son football, moi j'ai également mal quand je vois le carnage de Knysna couvert par Monsieur Evra, par l'exemple qu'il donne en insultant son adversaire par un "concha de tu hermana" pathétique à Anfield, ou quand il essaye de déstabiliser ce même adversaire à la fin du match à Old Trafford. Dans tous ces cas relevés, il était capitaine. N'a pas la classe qui veut.

Celui qui dit qu'il n'aurait pas fait fait la même chose pour son pays est le roi des menteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...